MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » TENTATION ™ | NEW MOON

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : » TENTATION ™ | NEW MOON 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

» TENTATION ™ | NEW MOON Empty
MessageSujet: » TENTATION ™ | NEW MOON   » TENTATION ™ | NEW MOON Icon_minipostedDim 19 Juil - 10:20

» TENTATION ™ | NEW MOON
» TENTATION ™ | NEW MOON Previewstillnm01
The-Meadow


NOM DU FORUM : » TENTATION ™ | NEW MOON
GENRE : Fantastique, inspiré des romans de Stephenie Meyer.
ADRESSE DU FORUM : http://revelation-rpg.forumactif.com/forum.htm
BOUTONS DU FORUM :
Citation :
100*35

» TENTATION ™ | NEW MOON Egwyt3 » TENTATION ™ | NEW MOON 2lictpi » TENTATION ™ | NEW MOON 26264ug

» TENTATION ™ | NEW MOON 257qh75 » TENTATION ™ | NEW MOON 33xfn77 » TENTATION ™ | NEW MOON 1zefozm

CONTEXTE DE LANCEMENT :

« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danfer : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?


SCENARIO DE LANCEMENT :
» Scénario I ; Retrouvailles


Citation :
Jacob posa une main frémissante sur mon bras.
- Je t'en prie, Bella, je t'en supplie.
Ses yeux noirs brillaient de larmes. Une boule se forma dans ma gorge.
- Jake, il faut que ...
- Non. Tu n'es pas obligée. Tu pourrais rester ici avec moi. Tu pourrais rester vivante. Pour Charlie. Pour moi.
Le moteur de la Mercedes gronda quand Alice appuya impatiemment sur l'accélérateur. Je secouai la tête. Quand je me dégageai de son emprise, Jake ne fit pour m'en empêcher.
- Ne meurs pas, Bella, balbutia-t-il. Ne pars pas. Ne pars pas.
Le reverrai-je jamais ? Cette pensée m'arracha un sanglot, et je l'enlaçai violemment, trop brièvement néanmoins, efouissant mon visage humide contre son torse. Sa grande paume se posa sur ma nuque comme pour me retenir.
- Au revoir, Jake.
J'otai la main de son cou, l'embrassai.
- Désolée, ajoutai-je sans réussir à affronter ses prunelles.
Tournant les talons, je courus jusqu'à la voiture. La portière passager était déjà ouverte. Je jetai mon sac sur la banquette arrière et m'installai sur mon siège en la claquant derrière moi. « Prenfs soin de Charlie ! » voulus-je crier à Jacob, mais il avait déjà disparu. Alice mit les gaz et, les pneus crissant sur l'asphalte en émettant un hurlement d'humain, fit demi-tour. J'eus le temps de repérer un objet blanc près de la lisière. Un morceau de chaussure.


RECHERCHE RÔLE : Carlisle, Esmé & Emmett Cullen, Jasper H. Cullen, Victoria, Jessica Stanley et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
 
» TENTATION ™ | NEW MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande annonce officille de New Moon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Publicités & projets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser