AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jared Mothya {Finit}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jared Mothya {Finit}   Mer 5 Nov - 14:31

Identité

Nom : Aucun
Prénom : Aucun
Surnom ou diminutif : Alias Jared Mothya
Lieu de naissance : Reshiri, petite île au nord de Hokkaido
Date de naissance : 15 Décembre 2003
Âge : 16 en aparence, 3 ans d'âge (mental? XD)


Profil

Caractère : C’est comme un enfant sauvage, totalement intégré
dans la nature. Il s’entend à merveille avec les animaux et pas avec les
humains. Il n’est pas méchant, il obéit juste a son maitre. Hors des ordres de
son maître il peut même se montrer gentil et aimable. Mais il doit te tuer…il
te tuera. Il n’a pas conscience que tuer soit mal, il a toujours fait cela.
C’est comme un pistolet. Il se demande pas si tirer ou non c’est bien ou mal.
Il se limite à le faire. Néanmoins, il n’attaque personne en dehors des ordres
reçus.
Il ne parle pas non plus. D’ailleurs c’est la faute à son maître aussi. Il agit
toujours comme s’il serait extérieur à lui-même. Et aide avant tout les autres
que lui-même. Ce n’est pas de l’altruisme. On l’a élevé ainsi. D’abord servir
le maître, après les autres, et toujours en dernier lui.
Sa principale qualité c'est qu'il sourit toujours. Son gros défaut c'est le
pessimisme et le conformisme.
Manies : Se rouler sur l’herbe et jouer avec les chatons et les chiots. C'est comme un gosse. Faire peur aux gens.
Phobies : De quoi a-t’il peur un objet?
Amour : Il ne sait pas ce que c’est.
Nature : {Vampire traqueur de Bellas}
Don (Facultatif) : Pas vraiment

Liens : {Bella} Mon futur repas!

Apparence Physique : Tout dépend. Si vous l’habillé en fille et vous lui mettait une perruque peut-être il ressemblera à une fille. Blagues à part, il est de type asiatique, ni grand ni petit, cheveux noir, courts, yeux noir. Tout ce qu'il y a de plus normal en fait. Le petit japonais parfait quoi. Il n'a pas la peau sur les os, mais il n'est ni gros ni très musclé. Généralement il porte des vieux habits, pour la plus part troués ou rapiessés et souvent tachés à cause de sa manie de se rouler sur l'herbe. D'ailleurs il finit souvent avec des feuilles entre les cheveux. C'est comme "l'homme des cavernes", bien qu'il ne vive pas dans une caverne.
PS: Protanope ce qui veut dire daltonien qui ne voix pas le rouge. =3 vous en faites pas, il vous voit pas verts non plus XD


Histoire

At First {Tout d'abord} - Par où commenceriez-vous l'histoire d'une expérience? Par l'hypothèse de départ ou par le commencement de l'expérience?
L'hypothèse en question est simple: "Hybrides: Quoi, Comment, Pourquoi?"
Evidement, le "qui" n'a pas lieu d'être dans une expérience, seulement le "quoi".
Cela fut donc la base qui fit naître Jared, ou l'être qui plus tard serait appelé Jared, ou ce qui est le même pour son père: essaie 1er, comme l'indique son carnet d'expériences:

"Essaie nº1: Hybride nº1"

-Procédure:
1- Trouver un réceptacle pour créer l'hybride.
2- Surveiller la grossesse
3- Ramasser les fruits
4- Observation


Et ce pseudo-scientifique mit tout son effort à respecter et à réussir ces étapes. Il cherchait de préférence une île, petite, avec de grands espaces verts, ni peu ni trop habitée (il fallait bien manger). Reshiri, au nord-ouest de Hokkaido semblait correspondre parfaitement aux critères.
Il trouva même un magnifique réceptacle!! C'était plus de ce qu'il avait désiré. La chose, l'Hybride, pourrait même être passablement attractif. Décidément ça allait être toute une réussite.

Anecdote : - Et la chose naquit. Bien évidement sur son cahier il n'utilisait pas ce terme, puisque pour lui cet être n'était pas vivant et était un pur objet. Il disait qu'il avait accomplit la première étape.
Il avait prévu de laisser la chose près de la mère pendant le temps ou il faudrait l'allaité (ou plutôt c'était pour ne pas être réveiller par les cris du bébé), mais il comprit assez vite que cela ne serait pas nécessaire.

"La chose "grandit" trop vite. Non, ce serait plus correct de dire évolue. Il n'a que quelques semaines et semble avoir déjà près d'un an. Je vais devoir vite le séparer du réceptacle, sinon elle va le pervertir. Cependant une énigme se pose: Pendant combien de temps va-t-il évoluer à ce rythme là? Quelle est son espérance de vie? Son temps? Eternel? Mortel?...."

Le lendemain même d'avoir écrit ses lignes sur le cahier, il emportait l'enfant qui grandissait de jours en jours. Comment s'y était-il prit? Ben vous savez, ce n’est pas compliqué. Suffit de tuer le réceptacle et d'incendier la maison.

L'expérience proprement dite commençait. Enfin, pas tout de suite...d'abord, fallait lui apprendre à marcher. Ce n'était pas quelque chose qu'il considérait superflu comme lire ou écrire, c'était quelque chose d'essentiel...pour une possible utilisation de la chose.
Tout semblait humain chez lui mis à part le fait de sa croissance extra-rapide.
Il essaya de faire parler la chose pour voir s'il n'était pas muet. Jared était plutôt calme, donc on risquait de le confondre avec un enfant muet. Il laissa donc la chose quelque temps chez des humains. Mais il surveillait de près. Et il apprit à parler. Le japonais bien sur. En même temps il apprit des choses basiques. A différencier les gens, a les reconnaitre, les objets basiques etc etc. Il avait 6 ans (en apparence). Il commençait à aller à l'école, et cela ne plut pas à son propriétaire. Lire et écrire c'était superficiel. Pas la peine de lui apprendre ça. Et il récupéra la chose de la même façon que la dernière fois. Mais cette fois-ci se fut traumatisant pour lui. Cette fois-ci il avait l'âge pour comprendre ce que c'était la mort, et il comprenait que tout son petit monde de bonheur s'effondrait.
Ce fut toute une découverte!! Il avait des sentiments!! C'était incroyable. Jusque là il avait pensé que si Jared riait ou souriait c'était par imitation.
Quelques jours plus tard il y eut une nouvelle découverte. Il confondait les couleurs. Principalement le rouge et les tons dérivés.

To Finish {Pour finir} : "Un objet n'est pas méchant par lui même, c'est l'utilité qu'on en fait qui l'est"
Jared n'était pas méchant, c'était l'utilité qu'en faisait son père, ou maître qui l'était.
Jared avait 3 ans et en paraissait 15. Il n'était plus la chose, il était la bête. Il était monté en grade. Depuis que son maître avait découvert qu'il avait besoin de sang. Il l'avait vu un jour mordant une jeune indigente complètement fou de soif, il avait observé avec intérêt et complicité comment cet objet prenait un comportement violant et cruel. Celui d'une bête sauvage. Depuis ce jour, il avait décidé de faire de lui son chien de chasse, son divertissement personnel. Il comprit aussi qu'en alimentant son petit animal à base de produit végétaux et un peu de viande saignante de temps en temps, il ne mourrait pas mais n'allait pas non plus gambader joyeusement dans les prés. Il mit quelque temps à trouvé le juste milieu entre apport végétal et animal nécessaire pour qu'il ait une force suffisante, mais qu'il soit docile. La solution passait par le laisser chasser des animaux (plus ou moins petits) de temps en temps. En plus ça avait le bénéfice de l'entrainer pour la chasse d'humains. Boire le sang humain n'était pour lui que le résultat de la chasse, comme un trophée en or ou quelque chose de semblant. Il ne se sentait nullement coupable de tuer, c'était comme recevoir un prix, il ne se posait pas de questions. Ou du moins il ne s'en posait pas avant de rencontrer Noémie et sa fille. Il passa par hasard un certains temps vivant avec eux. Noémie était prof d'histoire à la fac, concrètement protohistoire, tandis que sa petite fille...bien, elle était handicapée aussi bien physiquement que mentalement suite à un accident. Elles vivaient toutes les deux seules, sans proches parents. Il passa du bon temps avec elles, il apprit même un peu d'Histoire. Jared était comme une éponge, il n'avait jamais rien appris de ce genre. Noémie essaya de lui apprendre à lire et écrire, mais cela ne l'intéressait vraiment PAS DU TOUT. Lui il préférait les dessins, les cartes, les bâtiments, les villes, les histoires. Des choses qui lui étaient faciles de comprendre. D'entre toute l'antiquité il préférait le prochain orient. Plutôt la Mésopotamie que l'Egypte, mais surtout et par dessus tout, les phéniciens. Il connaissait par cœur tout ce que Noémie lui avait appris, et serait capable de raconter plein de choses, s'il parlait bien sur. La jeune femme le croyait muet. Malgré tout, la petite fille, même handicapée lui donna un nom. Jared. Tandis que la mère décida d'un nom de famille. Mothya, une colonie phénicienne que Jared aimait tout particulièrement. C'était surement qu'un jeu pour elles, mais pour Jared c'était beaucoup. La première fois qu'il avait un mot pour lui tout seul qui l'identifier, lui, et personne d'autre. D'ailleurs cela lui semblait tellement incroyable et impossible qu'il n'arrivait pas à s'identifier avec. Cependant, quand elles prononçaient son nom avec autant de tendresse....

Elles, elles n'existent plus. Il reçut l'ordre...de tuer Noémie. Et il l'obéit, comme il se devait. Sa voix, et son nom devinrent plus qu'un triste souvenir. Quand à la fille de Noémie, personne ne lui avait ordonné quoi que se soit à son sujet. Il la tua aussi, par propre volonté. La logique lui disait qu'elle ne pourrait pas survivre sans sa mère. Plus personne qui s'occuperais d'elle, et même si on la mettait dans un centre, cela allait lui servir à quoi?
En même temps, il connut l'espoir, et le remord. La culpabilité, le sens du mot "désolé"... Il comprit aussi, ce que c'était la mort, la perte, et par opposition ce que c'était que chérir quelqu'un. Autan de choses qui nous paraissent normales, humaines, il comprit son sens avec son crime. Le crime, pour lui c'était la première fois qu'il en commettait un, en pleine conscience de ce qu'il faisait. IL avait choisit. Il avait fait preuve de discernement, liberté, égoïsme...

Après cela, tout fut différent. Les quelques mois jusqu'à l'actualité il réfléchit beaucoup sur cela. Amour, Tristesse, Crime,...autan de mots nouveau qui prirent un sens pour lui.
Et aujourd'hui qu'il doit tuer Bella Swan, le doute, prend force.


Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Miura Haruma (XD et voilàaaa il à un vava XD)
Âge : 18 ans pour l'instant
Girl or Boy : G - B XD je blague, Girl
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Euh, j'ai connut ce fofo grâce à Bella que j'ai connut grâce à l'autre fofo Twilight que j'ai connut grâce à Top Site...wa <.< c'est compliqué


Dernière édition par Jared Mothya le Ven 7 Nov - 17:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Jared Mothya {Finit}   Mer 5 Nov - 15:51

    Bienvenue Wink,
    Bonne continuation sur la suite de ta fiche.
    N'oublies pas que tu disposes de sept jours pour te présenter.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jared Mothya {Finit}   Mer 5 Nov - 16:04

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jared Mothya {Finit}   Mer 5 Nov - 17:10

Michi tout le monde. J'espère la finir avant vendredi parce que j'pars à Madrid le week-end =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jared Mothya {Finit}   Jeu 6 Nov - 9:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jared Mothya {Finit}   Ven 7 Nov - 15:26

Bienvenue préviens nous lorsque ta fiche sera finit et corriger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Jared Mothya {Finit}   Ven 7 Nov - 16:17

Bienvenue.
N'oubliez pas votre code couleur vis à vis du titre de votre présentation s'il vous plaît.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jared Mothya {Finit}   Ven 7 Nov - 17:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jared Mothya {Finit}   Ven 7 Nov - 17:57

MICHI BEAUCOUP À TOUSSSSSSSS =3

Z'adore les chaleureuses bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Jared Mothya {Finit}   Ven 7 Nov - 18:02

PRÉSENTATION VALIDÉE

J'aime beaucoup ta présentation Jared originale, des petites fautes par-ci par-là mais tu es excusé Razz .
Bon jeu à toi mais attention, tu décoiffes ma Bella tu feras la rencontre d'Alice le lutin !! lol

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jared Mothya {Finit}   Ven 7 Nov - 18:07

Michi beaucoup!!

Oh non!!! Au secour Alice le lutin noooooooooon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jared Mothya {Finit}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Mothya {Finit}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ?
» Porter, Malcolm Jared
» 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers: