AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John C. Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: John C. Kelly   Ven 7 Nov - 22:47

Identité


Nom : Kelly
Prénom : John
Surnom ou diminutif : aucun
Lieu de naissance : New York
Date de naissance : 22 septembre 1975
Âge : 33

Profil


Caractère : John est un homme qui est de nature généreuse. Il est de nature à bien réfléchir avant d'agir et il n'a pas peur d'aider les autres dans le besoin. John à un sens tactique très développé, bien qu'il n'a pas souvent l'occasion de l'utiliser. Il est bavard à ses heures et silencieux quand il se doit. Il est de nature impatient. Pour ce qui est de ses défauts, mis à part le fait qu'il soit nul dans les dessins et qu'il écrive très mal à la main, John à une maladresse assez développer, retenant cela de son grand-père. Il n'est pas rare de le voir trébucher au beau milieu de la rue en pleine heure de pointe alors qu'il ne pleut pas et que le sol est sec. John est un bon vivant qui aime rire, mais quand il est temps d'être sérieux, il le devient. Il a horreur de l'eau, il s'agit même de sa phobie. Sa tante a toujours rie de cela car elle en est en partie responsable, l'ayant fait écouter trop de film de Jaws alors qu'il n'était qu'un gamin.
Manies : Se mordre la joue quand il réfléchit et ses narines se dilatent quand il ment
Phobies : L'eau
Amour : Quelques relations non réussies dans la passé
Nature : Humain
Don
(Facultatif) : Pas vraiment de don en particulier, un humain bien ordinaire tout comme les autres

Liens : Fraichement arrivé, donc pas d'amis pour le moment

Apparence Physique : John est un type plus grand que la moyenne du haut de ses cinq pieds et dix pouces. De plus, avec ses 80 kilos, John possède une carrure un peu imposante, sans être monsieur univers. Il a les yeux bleux, cheveux bruns. John possède une cicatrice de brûlure au pouce droit, s'étant coincé le pouce là où il ne le fallait pas alors qu'il n'avait qu'un an. Il a toujours voulu garder cette cicatrice, se rappellant qu'il est humain et que son corps aussi est vulnérable. Il a de grandes mains dû au fait qu'il a une ossature imposante. Ses gros doigts forment une partie de sa maladresse qui le hante depuis toujours.

Histoire


At First Un soir sur un trottoir X de New York, une jeune femme titubait à la sortie d'un club X. Elle avait fait la fête un peu trop fort. Elle était dans les bras d'un beau grand jeune homme avec une moustache à faire tomber les plus jolies filles. Il était visiblement le joueur d'une équipe de football, portant le chandail d'une équipe locale. Pour ce qui est de la femme, elle devait avoir à peine 18 ans, cheveux bruns et yeux bleus flamboyants. Sa petite tenue indiquait qu'elle devait être une cheerleader. Ce soir, l'équipe de football venait de gagner le championnant. Ken, un père de un des joueurs de l'équipe, invita toute l'équipe à venir fêter dans son club, ayant bouclé la soirée en cette occassion. Il était maintenant 2 heures du matin et ces deux tourtereaux venaient à peine de quitter la fête. Il s'embrassèrent langoureusement, se promettant fidèlité et amour pour le reste de la vie, des promesses un peu imbibées par l'alcool. L'homme attirant lentement la jeune femme dans une ruelle pour finalement faire monter la magnifique femme dans une voiture. Pour le reste, la description peut s'abstenir, mais on peut tout de même dire que les vitres s'embuèrent et que les amortisseurs furent grandement mis à l'épreuve. Neuf mois plus tard, John faisait son entrée. Ah oui, ai-je oublié de vous informer que l'homme en question était en fait le quart-arrière de l'équipe de football et qu'il avait immédiatement mis fin à leur relation le jour où il sut que la femme était enceinte? Malgré cela, la jeune femme, nommé Sophia, décida de garder l'enfant et de l'élever avec l'aide de sa seule mère monoparentale.

Anecdote : Réservé aux humains, Enfant unique, il n'a, comme vous l'imaginez, jamais connu son père. Par contre, John ne ressentit jamais le besoin de le connaître. D'ailleurs, quand les enfants sont jeunes, surtout les jeunes garçons, leur père est un super héros, mais pas pour John. Ce dernier n'avait posé qu'une seule fois la question à sa mère sur l'identité de son père. Sa mère, fière et juste, avait révélé qu'il avait préféré passer sa vie dans les bras de plusieurs femmes plutôt que d'une seule qui pourrait lui apporter le bonheur. Depuis ce jour, John, qui aimait tant sa mère, avait décidé de toujours renier son père. C'est pour cela qu'il avait demandé catégoriquement à sa mère d'avoir le même nom de famille que celle-ci, devenant John Kelly au lieu de John Peers. Tout cela c'était passé le jour de ses 13 années.

Transformation - Mutation : Aucune

Vie Actuelle : Réservé aux humains Maintenant, John vient à peine de faire son entrée pour le FBI. À peine... il fallait dire que ça faisait 5 ans qu'il y travaillait, mais John avait toujours l'impression que cela ne faisait que deux jours. Il aimait énormément son travail, attendant le moment venu pour obtenir une promotion et mener une enquête à son terme par lui-même. Il avait eut la chance de ne jamais s'être fait tirer dessus... en fait oui, près de lui, mais il n'avait jamais été atteints. Une bonne étoile devait veiller sur lui car en 5 années de service, John avait perdu 2 partenaires, le dernier remontant à un an à peine. Il n'avait jamais eu de partenaire depuis ce temps à cause de coupure financière de la part du gouvenement. Il entretenait de bonnes relations avec tous ses collègues de travail et même avec son patron, un homme qui faisait des soirées de poker une fois le mois... sans argent... et sans alcool... et surveiller par la maîtresse de maison... en fait, John soupsonnait que c'était la femme de patron qui souhaitait voir son mari inviter ses collègues pour qu'ils ammènent leurs femmes...

Finalement, John vient à peine de rompre avec sa dernière copine. Cette dernière ne voulait pas déménager à Forks pour les deux prochaines années. Il s'agissait d'un trou perdu... certe, mais un trou perdu intéressant. Elle n'avait rien voulu entendre. John avait eu une promotion, pour la première fois de sa carrière, il allait pouvoir enquêter seule et faire un rapport finale directement au directeur du FBI lui-même. Ce dernier était inquiet du haussement du taux de criminalité dans cette région, bien qu'aucune explication n'avait été trouvé. Il fallait envoyer un homme et John était l'homme de la situation... selon plus d'un... quoi qu'ils disaient cela ironiquement.

To Finish {Pour finir} : Réservé aux vampires & loup garou, Seconde vie {10 lignes}

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Matt Damon
Âge : 26
Girl or Boy : B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Contacte privilégiée
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: John C. Kelly   Ven 7 Nov - 22:55

Bienvenue ^^
Contente que tu te sois inscrit, n'oublies pas le code couleur du titre de ta présentation qui détermine la race à laquelle tu appartiens Wink.

Bonne continuation pour ta fiche.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John C. Kelly   Sam 8 Nov - 9:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
avatar

Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

MessageSujet: Re: John C. Kelly   Sam 8 Nov - 13:39

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche.

_________________
[list]

& Le Lion S'éprit De L'Agneau
Are you afraid ?!
He's a vampire, What Else ?
Edward • Cullen, vampire.


[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John C. Kelly   Sam 8 Nov - 15:24

Bonjour et merci...

J'ai lu le changement de couleur que je devais faire mais... je suis extra-nul en informatique et je ne trouve pas comment faire....

Merci pour votre accueil et votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: John C. Kelly   Sam 8 Nov - 15:27

    Bienvenue Wink,
    Je t'ai mis ton code couleur dans le titre de ta fiche.
    Je dois m'absenter quelques minutes & je regarde ta fiche par la suite.
    Merci de t'être inscrit.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: John C. Kelly   Sam 8 Nov - 15:49

    PRÉSENTATION VALIDÉE.
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous.
    N'oublies pas de te mettre un avatar Wink

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John C. Kelly   Sam 8 Nov - 17:28

Merci

Pour mon code de couleur.. je suis vraiment désolé... je suis nul, comment je le chance?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
avatar

Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

MessageSujet: Re: John C. Kelly   Sam 8 Nov - 17:42

Si tu souhaites un rang en particulier, c'est ICI

Bon jeu à toi Wink.

_________________
[list]

& Le Lion S'éprit De L'Agneau
Are you afraid ?!
He's a vampire, What Else ?
Edward • Cullen, vampire.


[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John C. Kelly   

Revenir en haut Aller en bas
 
John C. Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers: