AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenirs, souvenirs... [Véronica]

AuteurMessage
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..

Miroir Miroir, Who Are You ? :

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Sam 8 Nov - 16:41

Loren Stewart venait de passé 1h de voiture pour re-venir dans la ville qu'elle détestait par dessus tout. Celà faisait environs 2 ans qu'elle n'était pas venue à Port Angeles, mais, sans savoir pourquoi, elle avait décidé d'y aller aujourd'hui. Cela faisait deux ans que ce tragique accident était survenue : Alors qu'elle et Jenny, sa cousine, étaient en train de se baigner, elles se firent emporter par le courant, sans s'en aperçevoir. Loren à réussi à se raccroché à une rocher, mais Jenny elle, s'est cogné dans une roche et s'est noyé sous les yeux de la jeune Stewart. Loren ne s'en ai jamais remis, et n'avait plus jamais voulu remettre les pieds sur ce port. Jusqu'a ce jour.

Elle venait d'éteindre le contact de sa voiture et regarda la mer, dans le vide. Elle tremblait, elle se demandait si elle avait fait le bon choix en venant ici. Elle pris son courage a deux mains, respira un grand coup et sortit de la voiture. Elle avanca jusque le quaie et tout en grelottant, elle observa les vagues. Elle sentit une présence, et entendis des pas derrière elle qui se rapprochait.. Elle se retourna pour voir qui était cette fameuse présence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Sam 8 Nov - 18:28

13H00:
La jeune Véronica était seule. Elle voulais se baladé, partir chassé. Elle se dirigea vers le maison des Cullens, Rosalie lui dit qu'Edward n'était pas là. C'ets pas grave Véronica alla donc chassé seule. Mais son repas avait prit la fuite. Pfff elle s'enerva !! Elle se redirigea vers sa maison. Véronica était alors dans sa chambre, contemplant le ciel nuageux. Elle n'avait qu'une chose en tête, voir Edward... Il était devenu son obsession, si elle pouvais rêvé il hanterait ses rêves même les plus doux ou les plus dur. Elle fixa le ciel sans cligniés des yeux. Elle sortie de sa rêverie et se dirigea vers sa voiture. Direction Port Angeles. Port Angeles contrastait avec tout ce qu'elle avait jamais vu. Il faut bien dire que tout avait changé depuis sa mortalité, et qu'elle n'avait jamais beaucoup d'autres choses que le Forks et ses alentours depuis. Elle sortie de sa voiture . Marchant, seule, le long des trottoirs, elle ne pouvait ignorer les regards admiratifs que les humains lui lançaient de toutes part. De plus, de tout évidence, ils n'étaient pas habitués àvoir une étrangère ici. La jeune femme était donc aussi victime de quelques regards colériques de ci de là. Vétue d'un corset rouge sombre, une jupe noire et des balerines noires. Se yeux se mirent à changer d'un noir profont. Elle sentit alors la presence d'une humaine. Son odeur était enivrante, Peche si je ne m'abuse... La jeune femme se retourna pour voir qui était cette fameuse présence...

-Bonsoir

Sa voix douce et pure comme du cristal brisa le silence.
Voir le profil de l'utilisateur http://just-me-japii.skyrock.com/
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Sam 8 Nov - 20:55

La jeune Loren se retourna donc et aperçue juste derrière elle une jeune femme blonde, a la silhouette mince et fine. Elle l'a reconnaissait, ou du moin croyait la reconnaitre. Mais plus elle s'approchait, plus ses traits lui était familiers. Oui, elle l'a reconnaissait. Elle ne connaissait pas son nom, mais celle-ci trainait toujours avec la famille Cullen. Elle l'a trouvait ravissante. Elle avait la peau si pale, tout comme la famille Cullen d'ailleurs. Mais elle rayonnait, c'était une des plus belle femme qu'elle n'avait jamais vu, tout comme Rosalie Hale. Cependant, cette jeune fille semblait plus tendue que d'habitude.. En effet, son regard était noir, ses yeux étaient plissés, ses lèvres étaient pincés, son front était tendue, ses mains étaient crispés.. Comme si elle se retenait de subir à la tentation.. Bien-entendu, Loren n'avait jamais entendue parlé de Vampire en dehors de Dracula et de ces mythes. Mais elle ne croyait en rien de surnaturel, ou du moin elle n'y avait jamais songé réellement. Elle n'avait pas non plus entendu parler de Loup Garou ou d'autres hybrides du genres...

La jeune femme lui faisait à moitier peur. Non pas qu'elle pensait qu'elle pourrait lui vouloir du mal, parce qu'elle avait un petit air angélique tout de même. Mais plutôt par son comportement. Lorsqu'elle était assez près d'elle, elle lui lanca un "bonsoir" qui brisa le silence qui s'était installé. Loren, sociable comme elle était décida tout de même de lancer la conversation et de faire connaissance. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle n'allait peut-être pas bien, qu'elle ne pouvait pas être gentil. Et puis, Loren avait toujours voulu faire la connaissance d'Edward, car oui, cela faisait un moment qu'elle le trouvait fascinant, de ce fait elle pourrait peut-être en savoir plus sur lui et sa famille vu que la jeune blonde était souvent avec eux. Cependant elle n'avait pas du tout l'intention de se servir d'elle, ce n'était pas dans ces habitudes.

"Bonsoir.. Je m'apelle Loren Stewart. Tu est au lycée de Forks c'est ça ?"
Véronica Sanders

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Mar 11 Nov - 10:59

La jeune femme se retourna face a Véronica. Elle pu donc lire dans les pensés de la jeune humaine. Apparament elle l'a reconnaissait, ou du moin croyait la reconnaitre. Mais plus elle s'approchait, plus ses traits lui était familiers. Oui, elle l'a reconnaissait. Elle ne connaissait pas son nom, mais celle-ci trainait toujours avec la famille Cullen. Véronica souria. La jeune femme l'a trouvait ravissante. Elle avait la peau si pale, tout comme la famille Cullen d'ailleurs. Mais elle rayonnait, c'était une des plus belle femme qu'elle n'avait jamais vu, tout comme Rosalie Hale. Cependant, la jeune humaine vit que Véronica était plus tendue que d'habitude.. En effet, son regard était noir, ses yeux étaient plissés, ses lèvres étaient pincés, son front était tendue, ses mains étaient crispés.. La jeune Véronica lui faisait à moitier peur. Loren avait toujours voulu faire la connaissance d'Edward, car oui, cela faisait un moment qu'elle le trouvait fascinant, quand elle entendit sa dans les pensés de la jeune fille, Véronica se retenna de laché un grognement !! "Bonsoir.. Je m'apelle Loren Stewart. Tu est au lycée de Forks c'est ça ?" Véronica souria mais pas trop. Elle fixa l'eau qui reflété la lune pleine.

-Oui je suis au Lycée de Forks toi aussi n'es-ce pas? Je suis Véronica Sanders...
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Mar 11 Nov - 16:54

La jeune femme en face d'elle la regarda, lui souria légerement et lui répondit que oui, qu'elle était bien au lycée de Forks puis lui retourna sa question. Pour réponse, Loren acquiessa simplement. La jeune blonde ajouta alors qu'elle s'appellait Véronica Sanders.. Elle se décida a poser une question qui ne la regardait surement pas, et espérait que la jeune fille ne lui retournerais pas la questions.. Quoi-que, dès fois cela pourrait faire du bien de parler de ce qu'elle a sur le coeur, mais pas vraiment a une étrangère. Elle se décida tout de même :

"Sans paraître trop indiscrète, qu'est-ce qui t'amène ici ? Enfin je veux dire.. c'est pomé comme endroit..."

Elle regarda la jeune fille qui semblait toujours aussi tendue. Elle ignorait si celle-ci avait de la rencoeur contre elle, mais en tout cas elle l'a regardais un peu méchemment. Loren décida d'ignorer son attitude et de se concentrer sur leur conversation.. Elle se demandait vraiment ce que Véronica pouvait faire là. Il était rare de voir des étudiant de Forks ici et encore moin un samedi après-midi..

"En tout cas moi je trouve cet endroit si triste..."
Véronica Sanders

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Mar 11 Nov - 17:45

La jeune femme en face d'elle la regarda, lui souria légerement "Sans paraître trop indiscrète, qu'est-ce qui t'amène ici ? Enfin je veux dire.. c'est pomé comme endroit..." Véronica ferma les yeux en souriant. Comment une humaine pouvais demandé sa a Véronica? Elle regarda Véronica qui semblait toujours aussi tendue. "En tout cas moi je trouve cet endroit si triste..." Véronica ria d'inetrieur. Sa vie était triste, sa soeur était morte ici... Véronica voyait les scène dans les pensés de l'humaine.

-Je vient pour me détendre...

Elle fixa la jeune femme osant lui demandé:

-Dit moi j'ai l'impression que tu est attiré par Edward je me trompe?

Véronica souria, d'un sourire sadique. Si Alec était la il l'aurait tué sur place mais Véronica voulais joué un peu avec l'humaine. Elle s'approcha doucement et lui chuchota a l'oreille.

-Juste un conseil ne t'approche pas trop de lui.
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Mer 12 Nov - 15:32

Les dernières paroles prononcé par la jeune femme lui revenait tel un boomrang dans la tête. Le nom d'Edward sonnait dans sa tête, elle avait l'impression d'être déconecter de la réalité. Non pas que le prénom d'Edward lui fasse un choque, non, c'était plutôt la question qui était choquante. Cette femme ne l'a connaissait pas, elle ne lui avait jamais parlé auparevent, mais elle avait osé lui posé une question aussi indiscrete que ça. Ce qui énerva légerement la jeune Stewart.

"Attirer par Edward.. ? Edward Cullen ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?"

Elle l'a regarda d'un air aussi mauvais qu'elle le faisait envers elle. Elle trouvait cela déplacé et completement inapproprié. Serait-elle... jalouse ? Loren riait intérieurement. Que pouvait-elle lui envier ? Il était vraie que Loren avait un physique avantageux et qu'elle était très brillante, mais elle n'avait rien laisser paraitre pour le faire croire. Après la deuxieme phrase de la jeune blondinette, Loren commencait vraiment à s'énerver sans tout de fois vraiment le montrer.

"Ne serait-ce pas toi qui serait attiré par lui finalement ? La jalousie te ronge t'elle ?"

Elle regarda Veronica avec un air de défis puis continua :

"Ne pas m'approcher d'Edward ? Oh, serait-ce une menace ? Mais pourquoi donc ce soudain interet pour moi ? Tu serais... Jalouse ? J'avoue qu'il est craquant et que l'on s'entend plutôt bien... je n'imagine pas la jalousie que tu dois éprouver envers Bella... c'est vrai quoi, c'est la seule fille pour qui il a détourner le regard... J'ai touchée une corde sensible on dirais ?"

Loren n'avait pas l'intention de se calmer. Elle l'avais provoqué après tout.
Véronica Sanders

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Mer 12 Nov - 18:30

Apparament la question énerva légerement la jeune Stewart. "Attirer par Edward.. ? Edward Cullen ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?" Elle l'a regarda d'un air aussi mauvais qu'elle le faisait envers elle. Loren riait intérieurement. Que pouvait-elle lui envier ? Il était vraie que Loren avait un physique avantageux et qu'elle était très brillante, mais elle n'avait rien laisser paraitre pour le faire croire. Après la deuxieme phrase de la jeune Véronica, Loren commencait vraiment à s'énerver sans tout de fois vraiment le montrer. "Ne serait-ce pas toi qui serait attiré par lui finalement ? La jalousie te ronge t'elle ?" Elle regarda Veronica avec un air de défis puis continua : "Ne pas m'approcher d'Edward ? Oh, serait-ce une menace ? Mais pourquoi donc ce soudain interet pour moi ? Tu serais... Jalouse ? J'avoue qu'il est craquant et que l'on s'entend plutôt bien... je n'imagine pas la jalousie que tu dois éprouver envers Bella... c'est vrai quoi, c'est la seule fille pour qui il a détourner le regard... J'ai touchée une corde sensible on dirais ?"

-Tu n'a pas touché une corde sensible trés chère. Ce n'est pas une menace juste une mise en garde car je pourrait trés bien te faire du ma...

Véronica se tût... Elle se rapella qu'Alec était un de ses amis.

-Mais bon... Oublion sa ! Juste un conseil ne traine pas trop ici, c'est dangeureux. Surtout pour toi...
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Mer 12 Nov - 21:57

Veronica lui assura qu'elle n'avait pas touché une corde sensible. Elle lui dit également que ce n'était pas une menace mais une mise en garde. Loren se dit a elle même que si elle lui balançait encore une autre réplique du genre, elle l'a prendrais par les cheveux et la noyerais dans le port. Bien entendu elle n'était pas sérieuse, mais elle avait le don de l'énerver. Elle lui dit ensuite qu'elle pourrait bien lui faire du mal, même si elle n'avait pas fini son mot, Loren avait facilement deviné de quoi elle parlait. Elle répliqua :

"Du mal ? Qu'est ce que tu compte me faire ? Tu sais quoi ? Rien que pour t'emmerder, je ne vais pas lacher l'affaire..."

Elle regarda la jeune fille et après que Loren lui ait dit ça, Veronica lui dit d'oublier ça. Puis elle l'avertit qu'il était dangereux de trainer ici, surtout pour elle. Qu'est ce que ça signifiait ? Loren n'en avait aucune idée.. Pourquoi ce serait plus dangereux pour elle que pour Veronica ? Elle n'avait pas de biceps apparent, ça s'était clair, mais la jeune blonde non plsu.

"Pourquoi plus pour moi que pour toi ? Qu'est ce que tu essaye de me cacher ? C'est vrai quoi, comment tu pourrais me faire du mal ? Pourquoi ce serait dangereux ? C'est un port touristique ! Où est le danger ?"

Décidement, Loren ne l'a comprenait vraiment pas.
Véronica Sanders

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Jeu 13 Nov - 10:38

Loren se dit que si Véronica lui balançait encore une autre réplique du genre, elle l'a prendrais par les cheveux et la noyerais dans le port ce qui fit rire interieurement Véronica. Puis Loren répliqua : "Du mal ? Qu'est ce que tu compte me faire ? Tu sais quoi ? Rien que pour t'emmerder, je ne vais pas lacher l'affaire..." Elle regarda la jeune humaine. "Pourquoi plus pour moi que pour toi ? Qu'est ce que tu essaye de me cacher ? C'est vrai quoi, comment tu pourrais me faire du mal ? Pourquoi ce serait dangereux ? C'est un port touristique ! Où est le danger ?" Véronica frappa dans la barre métalique.

-Mais je t'es dit de laché l'affaire... Tu ne comprend vraiment pas...

Véronica en avait assez c'est alors qu'elle voulu lui faire peur, trés peur... Edward allait surement se faché mais c'est pas grave...

-Tu veut vraiment savoir pourquoi je vais te faire du mal? Pourquoi il est dangereux d'être ici? Trés bien mais je te jure que si tu le dit a quelqu'un je te tue !!! Et j'en suis trés capable.

Véronica s'approcha de l'humaine, cessant de respiré. C'est alors que ses yeux, d'habitude Doré, se changerèrent de noir. La faim était la... Véronica souria, laissant apparaitre ses dents pointues.

-Satisfaite? Maintenant sauve toi avant que j'ai rèelement faim. Je te rapelle que si tu dit quelque chose sur moi a quelqu'un je te fait la peau !!

Véronica commença a partir mais...
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Ven 14 Nov - 21:01

Véronica insista en lui disant de lacher l'affaire. Et elle lui dit qu'elle ne comprenait rien. Non ça s'était vrai, elle ne comprenait rien du tout. Mais alors vraiment rien. En même temps, elle n"était pas sencé comprendre quelque chose.. Elle regarda Veronica et haussa les épaules. Elle était prête a partir pour ne pas s'énerver, mais la jeune blondinette l'interpella encore une fois. Cette fois-ci, celà attira l'attention de Loren. Véronica lui demanda si elle voulait vraiment savoir comment elle pourrait lui faire du mal ? Loren ne répondit rien et écouta la suite. Elle lui dit alors que si elle dévoilait a quelqu'un ce qui allais se passer, elle la tuerais. Loren commençait à flipper. Son coeur battait de plus en plus vite, mais elle ne voulait pas s'enfuir en courant alors elle décida de rester jusqu'au bout. La jeune femme s'approcha de Loren, ses yeux doré changèrent de couleur et virerent aux noirs et lorsqu'elle souria, Loren remarqua que ses dents étaient beaucoup plus longues et pointues. Loren se recula doucement mais avec peur et effrois. Véronica lui dit qu'elle ferais mieu de partir maintenant. Loren ne bougea pas, elle était terrorisée et ses muscles ne répondaient plus...

[On pourrait peut-être inclure une 3e personne dans le topic ?]
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Ven 14 Nov - 21:44

Jasper s’était absenté depuis quelques jours déjà, il avait besoin de s’éloigner de Forks et n’avait pas souhaité qu’Alice se joigne à lui, elle comprenait et ne s’était pas attardée à ce sujet. Mais elle ne cachait pas que l’ennui se faisait ressentir, Edward était préoccupé par la nouvelle élève à Forks, Rosalie et Emmett roucoulait comme toujours bref elle s’ennuyait ferme !! & le Bal qui s’approchait à grand pas, elle allait devoir s’y rendre toute seule. Mais pour le moment, elle décida de se changer les idées en faisant un détour à Port Angeles. La froideur de l’hiver s’installait à grand pas … Bons nombres de passants étaient camouflés dans leur manteau. Alice décida de garer sa voiture au port, il y avait souvent des places là-bas. Arrivé, elle prit quelques secondes avant de descendre de la voiture, ferma son manteau, enfila ses gants et son bonnet pour ne pas paraître bizarre vis-à-vis des autres & oui le froid elle le connaissait bien.
Elle allait se rendre dans les petites boutiques qui longeaient le port lorsqu’elle reconnue de loin Véronica … Bon, il est vrai qu’elle & ce vampire, ce n’était pas l’entente parfaite, du fait qu’elle tournait autour de son frère et d’une certaine jalousie qui s’installait chez elle dès qu’une jeune femme s’approchait de lui. Elle ne souhaitait pas se la mettre à dos car d’un autre côté c’était l’amie de Rosalie … Il décida de s’approcher car elle sentait une pointe de nervosité chez l’humaine avec qui elle discutait. Arrivée à leur hauteur, elle se plaça à côté de l’humaine comme si elle la protégeait d’un éventuel danger ? & oui Véronica semblait agressive à son égard et Alice voulait la rappeler à l’ordre, car amie ou pas de Rosalie, elle ne laisserait passer aucun écart de la jeune vampire surtout envers un humain, elle risquerait de mettre à jour les vampires de Forks et celle-ci n’avait pas l’air de s’en rendre bien compte !

« Tout va bien ? »

Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   Mer 3 Déc - 19:40

Loren détacha le regard de Véronica pour le posé sur une nouvelle arrivante. Il s'agissait encore d'un membre de la famille Cullen. Décidement, ces temps-ci ils étaient partout, à croire qu'ils la suivait. Il s'agissait donc de Alice, la petite marrante de la bande. Loren ne la connaissait que très peu, elles étaient ensemble en cours de temps à autre, mais ne s'étaient jamais vraiment adressé la parole. Lorsque celle-ci arriva, elle demanda clairement si tout allait bien. Elle avait dû voir le regard effrayer de Loren, lorsque Véronica lui fit vaguement peur. Une très mauvaise blague de sa part. Loren ne croyait absolument pas a ces histoire de vampires, même si elle en connaissait la légende. Et puis Véronica n'avait rien d'un vampire.. Bien entendu, Loren se faisait une vision plutôt imagé des vampires.. Cape noir, dent blanche et pointues, et assoifée de sang 24h/24. Bien que celà puisse être vrai pour certains, ça ne l'était en l'occurence pas pour les deux demoiselle en face d'elle. Elle répondit avec un naturel qui trahissait tout de même son choc émotionelle du moment :

"Heu.. oui ça va.. enfin je crois..."

Elle reporta tout de même son attention sur Véronica, et alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle lui glissa dans l'oreille tout bas, malheureusement pour elle, elle ne savait pas que les vampires étaient doués d'une ouïe particulierement fine :

"Toi, ne t'approche plus jamais de moi... laisse moi vivre en paix... Et t'inquiète pas que je vais pas arrêter de parler à Edward juste parce que t'as voulu m'exploser la cervelle du regard.. N'y compte même pas.."
    Elle adressa un sourire poli à Alice et s'éloigna doucement, vers sa voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [Véronica]   

Souvenirs, souvenirs... [Véronica]
Page 1 sur 1