AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alec V. Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alec V. Spencer   Lun 10 Nov - 10:57

Identité


Nom : Volturi Spencer
Prénom :Alec
Surnom ou diminutif : //
Lieu de naissance : Angleterre
Date de naissance : J'en sais trop rien quoique je suis né en 1847
Âge : 154 ans / 17 ans

Profil


Caractère :Il y a encore un an on aurait décrit Alec comme un Vampire traqueur et sanguinaire. Adepte de la tuerie sans remords. Un des vampires les plus puissants, habiles … Alec ne connaissait pas le sens du mot remord, cela lui était complètement inconnu. Pour lui tuer était une nécessité mais aussi un plaisir immense. On pourrait dire de lui qu’il était un « gourmand », le sang animal il n’en buvait que très rarement vraiment s’il n’y avait rien de bien à vider et dire que maintenant il ne voit plus que ça. Le Alec d’avant était vraiment très fort, il savait presque lire dans les pensées, le roi de la manipulation s’était lui. Combien de fois il a charmé de douce et innocente jeune fille ? Plus d’une centaine et sans remords il les a amené à être éperdument amoureuse de lui pour finir par les tuer. Depuis 154 ans il ne faisait que le mal .autour de lui. Depuis l'année dernière, Alec est devenu assez doux et gentil, il ne boit plus de sang humain. C’est très rare s’il tue quelqu’un. Il a souvent très faim car le temps animal ne lui suffit pas mais il lutte contre lui même sans arrêt pour cette vie, la vie qu'il avait avant, et qu'il regrettait.

Manies : se passer la main dans les cheveux
Phobies : Claustrophobe
Amour : Une jours ...
Nature : {Vampire étant traqueur devenant pacifiste, vivant seul}
Don (Facultatif) : Peut endormir les sens des gens.

Liens : //

Apparence Physique : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair, c'est un vampire, mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup.... le reste du temps, il est au lycée, et se nourit exclusivement d'animaux0Même si parfois il veut se tuer de ne pas pouvoir tuer d'innocent.Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur Rosé, or, mais qui étrangement pour les humains foncissent de jours en jours, jusqu'à ce qu'ils deviennent noirs et qu'il ait de grosses cernes sous les yeux. Malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe ... ses yeux reflètes souvent son désir, son amusement. Il a bien sur une belle « chevelure » de couleur châtain dorés, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué ... svez vous vu sa dentition? si on est informer, on voit tout de suite qu'il est un vampire. Peau TRÈS froide, solide comme le roc, dentition pointue ... comportement félin ...

Histoire


Transformation - Mutation : Réservé aux vampires & aux loups garous, décrivez les premiers stades de sa transformations la douleur, les sentiments ressentis à ce moment là ... {10 lignes}Puisqu'il ne s'en souvient pas, je vais vous le raconter. En cette journée de 1854, Alec travaillait dans une hopitale psychiatrique … une asile de somme à Volterra. Là bas, Alec a tout de suite remarquer la belle jeune femme qu’on lui avait envoyé. Aparemment, cette fille, elle l'obsédait. Pendant tout le temps où il était encore humain, il avait aimer cette fille. Mais dans la soirée où alors il rentrait chez lui en passant par cette ruelle noire dont sa mémoire ne se souvenait plus, Il avait entendut un bruit. Ayant cru a une blague, il signala en criant que la blague était bonne, mais qu’ils pouvaient arrêter maintenant. Mais soudainement, quelqu’un lui avait sauté dessus. S’écroulant sous le poids de son agresseur, Alec avait essayer de rendre coup pour coup, jusqu’à ce qu’il reçoive la morsure fatale. Son avant bras meurtri, Alec resta inconscient pendant que son agresseur partait. Il sentait le feu le consummer, il sentait la douleur. Pendant ce terrible instant, il voulu mourir plus d’une fois. La douleur était tel qu’il en criait presque. Puis, après environ 5 jours, il arrêta de sentir la brûlure. Il s’était a demi-relever et s’était senti fort, Cruel. Puis a peine deux jours après, il se fit recruter par les Volturi a cause de son don.

To Finish {Pour finir} : Réservé aux vampires & loup garou, Seconde vie {10 lignes}La nouvelle vie de Alec commença vite. Aimant sa nouvelle puissance, La première chose que fit Alec, fut de rentré chez lui. Il tua le propriétaire en le vidant de son sang, et il senti la merveilleuse sensation du sang coulant a flot. Il trouvait que le propriétaire goûtait particulièrement mauvais, mais ne fit pas sa fine gueule. Il eu une idée, et s’était rendut a l’hopital où il travaillait. Il voulait tuer cette fille, la fille qui l'obsédait. Quand il se rendit dans sa chambre, il la découvrit avec un autre suceur de sang, qui venait de la mordre. Il avait tellement poffiner son plan, l’avait tellement amadouer … il avait tuer bien des gens, et cette fut la seule qu’il n’aurait pas tuer. Il y a un an, en éparniant une jeune fille dont il était tomber amoureux, Il comprit qu'il ne devait plus tuer d'humain, et après avoir laisser ses amis vampires, il dut s'exiler. En effet, les Volturi n'appréciant pas qu'un de leurs gardes partent. Il y a un an, il était encore ce vampire, mais voir les humains être heureux, l'on ramener a la raison. Il y a quelque temps, Alec est venu s'installer a Forks, pour vivre en paix, proche du plus gros clan pacifiste, les Cullen.


Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Chace Crawford
Âge : 16 ans
Girl or Boy : B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariats
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Alec V. Spencer   Lun 10 Nov - 11:13

    Bienvenu !
    Le règlement est à lire et à signer avant tout Wink
    Je vais lire ta fiche pendant ce temps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alec V. Spencer   Lun 10 Nov - 11:22

fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Alec V. Spencer   Lun 10 Nov - 11:53

    Fait attention au niveau de l'ortographe, avec les "un" que tu remplaces souvent pas "une" Wink
    Je ne pense pas avoir autre chose à rajouter, alors je te valide Razz
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Alec V. Spencer   Lun 10 Nov - 11:56

    Bienvenue Wink & bon jeu parmi-nous !

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alec V. Spencer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec V. Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ? "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veule ? ALEC & AZYLIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers: