MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!

Aller en bas 
+3
Véronica Sanders
Loren Stewart
Bella Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre tome favoris ?!
FASCINATION
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Vote_lcap20%FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
TENTATION
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Vote_lcap10%FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
HÉSITATION
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Vote_lcap3%FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
RÉVÉLATION
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Vote_lcap13%FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION & RÉVÉLATION
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Vote_lcap53%FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 22:01

en anglais sa sonne comme sa

Rinésmi

Voila vive l'anglais ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 22:05

Je le prononce en anglais en français et en franglais lol!
Et je sais jamais comment ça se prononce vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc - 19:16

Moi j'ai pas encore vu le film (oui vous vous demandez surement se que je fou ici) et j'ai pas encore lu les livres Crying or Very sad
Et oui la belgique est longue à la détente Very Happy il vient juste de sortir mercredi passé (le film) J'attend quelqu'un pour aller le voir et vite Very Happy

BREF: JE VEUX LIRE LES LIVRES ET VOIRS LE FILMMMMMMMMM!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Parker

Aaron T. Parker


Nombre de messages : 35
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Dyn006_original_100_100_gif_2615135_6158a55454629d472bd5404305d1603e
Date d'inscription : 06/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Aucun.

FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Avr - 10:47

Je n'en suis qu'à Hésitation (Oui, shame on me Embarassed mais j'ai pas envie de les finir, après je saurais plus quoi faire xD).

Bref, j'en suis que là mais celui que j'ai le plus aimé pour l'instant, c'est Fascination. Les autres sont géniaux aussi, mais la découverte et tout ça, ça m'a vraiment plu =D.
Donc voila, pour moi c'est Fascination =P.
Après, peut-être que Révélation deviendra mon favori, on verra ça (si je le lis un jour, j'veux pas le finir Sad Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Avr - 20:57

    TOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
Carlisle Cullen..


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Avr - 10:57

    Moi perso j'ai voté pour Révélation.. j'adore la nouvelle vie de Bella, et puis la confrontation avec les Volturis est vraiment géniale.
    En plus tout ça se termine bien, que demander de plus ! Non c'était bel & bien mon préféré.

    Le premier : Oui c'était le début de l'histoire, il était extra aussi. Je l'aurais bien mis ex aequo avec le 4ème.

    Le 2ème : Le livre est très centré sur les loups et j'ai pas vraiment aimé, je trouve que c'était un peu filandreux. Par contre le moment où Bella soumet sa mortalité au vote des Cullen est extra.

    Le 3ème : hem.. le livre était bien, mais j'ai vraiment détesté l'attitude de Jacob..bien sûr, il a des circonstances atténuantes parce qu'il est fou amoureux de Bella, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser