MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thirsty ... *Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedMar 11 Nov - 2:21

    Forks, ville banale où vampires, loups-garous et humaines se mélangeaient et se côtoyaient. Forks était une ville conviviale à tout le monde comme toutes les villes sur la Terre mais celle-ci était le terrain de chasse préféré des vampires! En effet, depuis quelques temps, cette ville était devenue un lieu de vie pour ses espèces sanguinaires! Alec faisait partit de ses vampires sanguinaires. les différentes rumeurs qui circulaient à son sujet étaient telles qu’on pouvait penser que Alec était un être redoutable qui aimait s’amuser. Un côté Spike à la Buffy contre les vampires? On pouvait le penser mais il n'est plus du tout comme ça. Depuis cette malédiction jetée sur lui, il ressemble plus a Angel! Alec était simplement un jeune vampire en quête de nourriture! Le sang humain, il aimait ça et prenait un malin plaisir à tuer ses victimes.

    Mais là, il en avait marre. D’ailleurs, en parlant de victimes, cela faisait maintenant dix bonnes minutes que le jeune homme marchait dans la forêt, ayant mit le doigt sur un humain il préférait s’amuser avant de le déguster. Après l’avoir poursuivit durant les cinq premières minutes il avait finalement réussit à le blesser assez méchamment mais il avait réussit à prendre la fuite. Heureusement pour lui et fort malheureusement pour lui, Alec savait reconnaître l’odeur du sang, c’est grâce à ça qu’il pouvait le retrouver. Même à quelques dizaines de centaines de mètres devant lui, son odeur restait gravée sur le sol et les gouttes de sang qui s’échappaient de sa blessure ne faisait qu’augmenter son envie de le tuer avant de boire son sang. Une bête sanguinaire, c’est ce qu’elle était, mais il en avait honte. Mais il en avait marre, il essayait de lutter contre ses instincts, mais là, il ne gèrrait plus, et il avait perdu la tête. Il voulais le tuer. Le boire ...

    Marchant encore et toujours dans la forêt, il ne tarda pas à sentir cette petite brise de vent venir se loger dans ses cheveux châtain. Sans bien même frissonner ou autre, le jeune homme arriva dans une clairière. L’odeur du sang humain était encore présente, et il était en plein centre de la clairière. Fronçant légèrement ses sourcils il avança lentement vers l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Thirsty ... *Free 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedMar 11 Nov - 10:45

Elle courait, ou plutôt elle volait, oui elle volait car son pas fluide et mesurait faisait presque pensait qu'elle marchait si on ne regardait pas les arbres défiler à une vitesse vertigineuse.
Une légère odeur d'herbes mouillée, le vent qui ébouriffait se cheveux soyeux. Son regard pétillant de plaisirs. La course était ce que Véronica préférais, enfin après Edward bien sûr. C’était lui qui l'avait entraînait et fait aimer la course. Depuis la "jeune" femme aimais se balader, surtout dans la forêt, au milieu des arbres. Elle évita une branche basse aussi souplement q'un chat, elle passa à quelques millimètres de son crâne mais elle ne s'en souciât pas. Soudain un minuscule craquement la fit s'arrêter. C'était minuscule, mais très facilement repérable pour les sens aiguisés de Véronica. Ce n'était pas non plus un animale. Trop furtif et mesuré. Mettant en action son odorat hyper développé, la vampire renifla en fermant les yeux pour en pas être trompée, puis les rouvris, elle avait flairé un trace. Quelqu'un l'observait et il n'était qua quelques mètres d'elle. Pacifique ou chercheur d'ennuis, Véronica ne sut le dire ien qu'elle aimerai s'amusé. Elle regretta ne pas savoir contrôlé son don elle qui aurait put lire dans les pensées de son observateur pour savoir si ses intentions étaient mauvaises ou non. Mais bon. Tant pis, pour une fois dans sa longue vie elle pourrait se passer du don de son père. Sur ses gardes mais le regard avenant, Véronica dit de sa voix de cristal et envoutante telle une sirène:


- N'es pas peur. Montre toi pour que l'on puisse avoir une conversation civilisée.

Son ton était chaleureux et la vampire espérât que l'inconnu n'était pas trop méfiant. Elle se concentra et vit que c'était un vampire. Elle s'avança vers lui en souriant.

-Que fait tu ici? J'espère que tu n'a pas l'intention d'attaqué cet humain?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedMar 11 Nov - 11:20

    Il sentait l'odeur du sang, le coeur battant a tout rompre dans la poitrine de sa victime. Il se souvenait maintenant. Se souvenait de l'effet distrayant que la chasse lui donnait. Il courait, ou volait plutôt, et était probablement le meilleur pour ça. Avec son dons, il n'avait pas besoin de se battre, pouvant engourdir tout les sens, jusqu'à les rendre aveugle, souds, muet ... Pourtant, il devait courir, puisqu'il adorait avoir des proies qui lui résistent. Bref, courant légèrement en arrière de sa proie, il riait. Il s'amusait, malgré le fait que ses yeux noirs d'encre, laissaient présager ce qui allait arriver. Quand il arriva finalement proche de sa proie, il sentit une autre odeur. Une odeur vampirique, car a ce qu'il sentit, ce n'était pas humain, et ça n'empestait pas non plus. Le feu dans sa gorge se faisait tellement intense! Quand il y pensait, il ne ressentait rien d'autre sauf ça. Puis elle lui parla.N'es pas peur. Montre toi pour que l'on puisse avoir une conversation civilisée ... Il eu un rictus, se releva comme il le fallait, la vampire ayant retenu son attention. Il pourrait toujours retrouver son humain après.

    « Je ne sais pas pourquoi j'aurais peur, et qui es - tu pour me donner des ordres?»

    demanda t-il de sa voix charmante et son leger accent italien. En effet, il se demandait intriguer pourquoi elle lui donnait des ordres alors qu'il était un Volturi.

    « Je chassais, et s'était exactement mon intention ... »


    Pourquoi le cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Thirsty ... *Free 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedMar 11 Nov - 11:29

Véronica sentait l'odeur du sang, elle se contenait car il le fallais pour Edward... Pour elle. Le jeune vampire eu un rictus, se releva comme il le fallait, la vampire ayant retenu son attention. Véronica le fixa et pu lire dans son esprit. Il pourrait toujours retrouver son humain après. « Je ne sais pas pourquoi j'aurais peur, et qui es - tu pour me donner des ordres?» demanda t-il de sa voix assez charmante et avec un leger accent italien. « Je chassais, et s'était exactement mon intention ... » Véronica rigola, c'était un Volturi !! Chouette.

-Je suis Véronica Sanders... Mais dit moi, j'aimerai me joindre a toi dans cette petite... Chasse

Le mot chasse, Véronica le dit avec un telle sensualité. Il était assez charmant...

-Tu est Alec Volturi Spencer, je lis dans tes pensés

Véronica lui souria

(désolé c'est trés petit xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedMar 11 Nov - 11:43

    Alec la détailla. Cheveux blonds, traits fins, elle était sûrement bonne pour la course. La même peau de marbre, les yeux dorés, elle n'était pas une Cullen. Alec savait pour l'avoir déjà vu au Lycée de Forks, qu'elle était Véronica Sanders. Il avait d'ailleur entendu dire qu'elle était une attrappe a Canons xD Edward, Alec .. >< BREF. L'humain l'obsedait, et il vit soudainement Véronica rigoler.

    « Qui a t-il de drôle ? »

    Il écouta sa proposition, et respira un bon coup, histoire de savoir où avait bien été son humain adoré. Sa voix sensuelle, son charme apparent le guida vers sa réponse. Alors il répondit avec un leger sourire.

    « Après toi ... »

    Puis elle le nomma, et lui dit la raison pour laquelle elle savait son nom. Alors il répondit doucement a son oreille.

    « Oui, je suis Alec Volturi Spencer, mais moi disons que mon dons est ... un peu plus, physique .... »
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Thirsty ... *Free 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedMar 11 Nov - 11:57

(HG: une attrappe a Canons xD Quesque tu raconte nan j'suis un ange mouah xD)

Le jeune vampire était intrigué, il cherché pourquoi Véronica rigolé « Qui a t-il de drôle ? » Véronica le fixa quand il respira un bon coup, histoire de savoir où avait bien été l'humain. Sa voix sensuelle, son charme apparent le guida vers sa réponse. Alors il répondit avec un leger sourire. « Après toi ... » Véronica passa devant le jeune homme en souriant, se déhanchant. Puis il s'approcha de l'oreille de Véronica et il répondit doucement a son oreille « Oui, je suis Alec Volturi Spencer, mais moi disons que mon dons est ... un peu plus, physique .... » Véronica se retourna vers lui en souriant, un sourire coquin.

-Hum.. Interressant... Pourait-je avoir un petit apperçut?

Elle le fixa de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedMar 11 Nov - 12:06

    ( Va savoir où j'ai pêcher ça TT )

    Il l'écouta, souriant légèrement. Elle demandait une démonstration. Ces temps-ci, il n'avait pas vraiment eu le loisir de l'utiliser, ça pourrrait être ... interessant. Mais il dit alors

    « Je n'ai toujours pas eu ma réponse ... »

    Mais il s'éxécuta, il ferma doucement ses yeux noirs, et laissa agir son pouvoir. Il commença a le projeter sur la vampire, et doucement, engourdit ses sens. Pas jusqu'à la rendre aveugle ou sourde, mais juste assez pour qu'elle ne sente plus sa peau.

    « Satisfaite ? »

    Fit il tout en regardant Veronica se déhancher. S'était un mec, il y pouvait rien xd
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Thirsty ... *Free 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedMar 11 Nov - 12:11

Il l'écouta, souriant légèrement. Mais il dit alors « Je n'ai toujours pas eu ma réponse ... » Sa réponse? A oui pourquoi elle rigolé? Mais il s'éxécuta avant même que Véronica lui repondit, il ferma doucement ses yeux noirs, et laissa agir son pouvoir. Il commença a le projeter sur la vampire, et doucement, engourdit ses sens. Pas jusqu'à la rendre aveugle ou sourde, mais juste assez pour qu'elle ne sente plus sa peau. « Satisfaite ? » Véronica le regarda souriante... C'était... Ouwah Véro ne trouvé pas ces mots. A si sa l'avait exité (XD)

-Hum... Ton pouvoir est trés interressant... Sa ma... Exité !!

Véronica le regarda en souriant. Elle fut prit d'une chaleur bien qu'elle était froide.

-Cela te dérange si je... Retire mon pull?

Elle enleva son pull laissant comme même son débardeur décolté. Epoussant les forme de la jeune femme, elle le fixa. Puis Véro remarqua que le jeune homme la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedMer 12 Nov - 2:06

    Il secoua légèrement de la tête. Son pouvoir, le pouvoir d'engourdir les sens des gens, était un don qu'il appréciait beaucoup, puisque c'était toujours utile, lorsque comme lui, on était moins douer a se battre qu'a courir. Pas qu'il ne savait pas, mais il préférait ne pas se battre. Pascifiste? Pas vraiment, mais si il avait appris quelque chose dans toutes ces décennies de service auprès d'Aro, Caïus & Marcus, c'était bel et bien a ne pas laisser de trace.

    Puis, sentant sa soif, devenue carrément incontrôlable, il repensa a Bridget, Bella & Loren. Trois jeunes humaines avec qui il avait tisser des liens : La première, il l'avait empêcher de tomber d'une falaise, la deuxième, c'était Bella Swan, fallait bien quelqu'un qui l'empêche de se tuer (Avec Edward, s'entend) && Loren, sa partenaire de cap ou pas cap. Il ne pouvait pas tuer cet humain, il devait résister, se soumettre a cette diete.

    « Alors, chasse, ça va passer ... »

    Il regarda Véronica, soudain désinteresser. Se rappelant l'existence de Bridget, qui aveugler par sa soif, avait quitter momentanément ses pensées. Il l'aimait, il en était certain. Alors son instinct reprit le dessus, et il ferma légèrement ses yeux noirs d'encre. Il se concentra, et sentit un animal assez gros ... et l'humain. Alors il fonça, plantant là son interlocutrice. d'un point de vue vampire, il semblait flotter, et d'un point de vue humain, un courant d'air xD Il se savait le plus vite, d'ailleur Véronica ne le rattrappa pas, tout en la sachant derrière lui. Il viit un ours & un humain. Trop tard, Alec fut sur l'humain en moins de deux, pour le vider de son sang, sang qui goûtait extrèmement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Thirsty ... *Free 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedMer 12 Nov - 14:13

Il secoua légèrement de la tête. Puis, sentant sa soif, devenue carrément incontrôlable, il repensa a Bridget, Bella & Loren. Trois jeunes humaines avec qui il avait tisser des liens : La première, il l'avait empêcher de tomber d'une falaise, la deuxième, c'était Bella Swan, fallait bien quelqu'un qui l'empêche de se tuer (Avec Edward, s'entend) && Loren, sa partenaire de cap ou pas cap. Il ne pouvait pas tuer cet humain, il devait résister, se soumettre a cette diete. « Alors, chasse, ça va passer ... » Véronica le regarda, elle adoré son don, elle lisait dans les gens comme dans un livre ouvert... Il regarda Véronica, soudain désinteresser. Se rappelant l'existence de Bridget, qui aveugler par sa soif, avait quitter momentanément ses pensées. Il l'aimait, il en était certain. Alors son instinct reprit le dessus, et il ferma légèrement ses yeux noirs d'encre. Il sentit alors un humain, il se mirent a sa poursuite. Il se savait le plus vite, d'ailleur Véronica ne le rattrappa pas, mais elle marcha deriière. mais quand elle sentit a son tour l'humain, elle se mise a courir pour le rattrappé.

-ALEC NON...

Trop tard, Alec fut sur l'humain en moins de deux, pour le vider de son sang, sang qui goûtait extrèmement bon. Véronica cessa de respiré et choppa Alec de force, le fessant laché l'humain. Elle l'emmena un peu plus loin.

-Alec pense a TON humaine... Bridget... A tu pensé a elle quand tu l'a attaqué? VEUT TU QUE LES VAMPIRE SOIT DECOUVERT A FORKS...? Mais bon dieu, que tu soit un Volturi je m'en fou, tu est a Forks pas en Italie !!

Elle prit le visage d'Alec dans ses mains et posa son front contre le sien.

-Je sais que c'est dur, moi j'ai faillit attaqué presque tout le lycée le jour de la fête de bienvenue mais j'avait quelqu'un pour m'aidé... Edward Cullen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedJeu 13 Nov - 10:38

    Il secoua légèrement de la tête. Puis, sentant sa soif, devenue carrément incontrôlable, il repensa a Bridget, Bella & Loren. Trois jeunes humaines avec qui il avait tisser des liens : La première, il l'avait empêcher de tomber d'une falaise, la deuxième, c'était Bella Swan, fallait bien quelqu'un qui l'empêche de se tuer (Avec Edward, s'entend) && Loren, sa partenaire de cap ou pas cap. Il courrait dans la forêt son corps obéhissant a une autre volontée que la sienne, sentant l'humain, alors quand il l'apperçu, tout devint que proie&prédateur. Il n'était plus vraiment Alec. Il entendit vaguement le «ALEC NON!» trop concentré sur la proie qu'il prit par les épaules, pour enfoncer ses dents dans son cou. C'était tellement soulageant! comme pour une bande d'ado dans le désert qui voient un oasis ... mais comme un oasis ce ne fut que mirage quand Veronica le choppa. Il ferma ses yeux plus ou moins clairs, et répondit en serrant les dents.

    « Je ne veut pas lui faire mal ... QUE LES VAMPIRES SOIENT DÉCOUVERTS A FORKS, JE M'EN FOUT AUSSI! »

    Elle prit le visage d'Alec dans ses mains et posa son front contre le sien. Il avait le souffle court, quoiqu'il n'ai pas besoin de respirer, puis répondit

    « Si Edward Cullen me verrait sur le champ, il verrait bien que je suis un Volturi, et les Volturi NE RESTE PAS A FORKS! »
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Thirsty ... *Free 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedJeu 13 Nov - 10:53

Alec entendit vaguement le «ALEC NON!» trop concentré sur la proie qu'il prit par les épaules, pour enfoncer ses dents dans son cou. Quand Veronica le choppa. Il ferma ses yeux plus ou moins clairs, et répondit en serrant les dents. « Je ne veut pas lui faire mal ... QUE LES VAMPIRES SOIENT DÉCOUVERTS A FORKS, JE M'EN FOUT AUSSI! » Elle prit le visage d'Alec dans ses mains et posa son front contre le sien. Il avait le souffle court, quoiqu'il n'ai pas besoin de respirer, puis répondit « Si Edward Cullen me verrait sur le champ, il verrait bien que je suis un Volturi, et les Volturi NE RESTE PAS A FORKS! » Véronica le regarda attristé, elle le prit dans ses bras et le serra doucement.

-Alec... Si nous sommes découvert Edward va te traqué... ET JE NE VEUT PAS....

Véronica serra les poings

-Je sais trés bien que tu est un Volturi et qu'il ne reste pas a Forks... Mais...

Un lien s'était tissé sans qu'elle n'avait fait quelque chose...

-Alec... tu est comme un frère... Ne me demande pas pourquoi mais je le sens... Si il le faut je te protègerai d'Edward....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedJeu 13 Nov - 11:07

    Alec entendit vaguement le «ALEC NON!» trop concentré sur la proie qu'il prit par les épaules, pour enfoncer ses dents dans son cou. Quand Veronica le choppa. Il ferma ses yeux plus ou moins clairs, et répondit en serrant les dents. « Je ne veut pas lui faire mal ... QUE LES VAMPIRES SOIENT DÉCOUVERTS A FORKS, JE M'EN FOUT AUSSI! » Elle prit le visage d'Alec dans ses mains et posa son front contre le sien. Il avait le souffle court, quoiqu'il n'ai pas besoin de respirer, puis répondit « Si Edward Cullen me verrait sur le champ, il verrait bien que je suis un Volturi, et les Volturi NE RESTE PAS A FORKS! » Il sentit que Veronica le serrait dans ses bras.

    « Si Edward me traque, je n'aurais plus a vivre ainsi ... »

    Et le ainsi ne désignait pas le végétarianisme, mais bien la condition de vampire. Lui aussi sentait qu'il était proche de Veronica. Pas dans le sens attirance, mais dans le sens qu'il pensait qu'elle faisait en quelque sorte partie de sa famille

    « Je ne te laisserai pas te battre avec lui, car je sais ce que tu ressens pour Edward ... »
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Thirsty ... *Free 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedJeu 13 Nov - 11:11

« Si Edward me traque, je n'aurais plus a vivre ainsi ... » Et le ainsi ne désignait pas le végétarianisme, mais bien la condition de vampire. Véronica ferma les yeux, serrant toujours le jeune homme dans ses bras. Lui aussi sentait qu'il était proche de Veronica. Pas dans le sens attirance, mais dans le sens qu'il pensait qu'elle faisait en quelque sorte partie de sa famille, Véronica souria. « Je ne te laisserai pas te battre avec lui, car je sais ce que tu ressens pour Edward ... » Elle le regarda en se détachant de lui.

-Tu c'est se que je resent pour Edward alors tu sais que je t'aime bien et je ne laisserai pas Edward te tué... Alec...

Véronica lui souria.

-Vient on va chassé plus loin !! Et cette fois-ci sa sera des animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_minipostedDim 16 Nov - 0:10

    « Si Edward me traque, je n'aurais plus a vivre ainsi ... » Et le ainsi ne désignait pas le végétarianisme, mais bien la condition de vampire. Véronica ferma les yeux, serrant toujours le jeune homme dans ses bras. Lui aussi sentait qu'il était proche de Veronica. Pas dans le sens attirance, mais dans le sens qu'il pensait qu'elle faisait en quelque sorte partie de sa famille, Véronica souria. « Je ne te laisserai pas te battre avec lui, car je sais ce que tu ressens pour Edward ... » Elle le regarda en se détachant de lui.

    « Pourquoi? Ce ne serait que plus facile ... »
    Il la vit lui sourire.

    « Animaux? Okay ... »

    Il partit a courir avec Veronica, a la recherche d'un casse-croute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirsty ... *Free Empty
MessageSujet: Re: Thirsty ... *Free   Thirsty ... *Free Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirsty ... *Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser