MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serena Elionor Wood, un coeur de pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Serena Elionor Wood, un coeur de pierre   Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Icon_minipostedJeu 13 Nov - 2:42

Identité


Nom : Wood
Prénom : Séréna Elionor
Surnom ou diminutif : Eli, S, si non beaucoup l'appelle Serena
Lieu de naissance : Rochester
Date de naissance : 17 mai , 1935
Âge : donc, 73 ans, mais 19 d'apparence

Profil


Caractère :
Ce n’est pas le caractère qui manque à cette jeune fille, loin de là et surtout pas les défauts et les côté croche. Commençons par le plus évident, Serena est un cœur de pierre, en apparence bien sur, jamais elle ne montre ses sentiments, jamais elle ne dit tout ce qu’elle pense quand cela implique un sentiments, surtout si c’est proche de la douleur, l’amour ou quelque chose du genre. Elle aime très peu de gens et ne s’attache que très rarement à quelqu’un. Elle aime être entouré, mais ce n’est pas parce que vous parler avec la belle qu’elle vous aime. Elle a aussi un grand esprit de vengeance, elle fait payer tout le monde, même l’entourage du fautif, elle est comme ça, rancunière avec bonne mémoire. Apprenez aussi que la jolie demoiselle à toujours raison, même quand elle à tord. C’est comme ça, elle n’aime pas ce faire dire qu’elle a tord et ne l’accepte jamais. Bien que cette jeune femme ait beaucoup de vice en plus de ceux-ci, comme la colère et l’orgueil, il n’en est pas moins qu’elle a des qualités, comme la franchise. Elle déteste le mensonge, elle le répugne, c’est pourquoi, elle dit ce qu’elle pense, tant et aussi longtemps que cela n’implique pas ses sentiments. Elle est peut-être un peu trop franche et directe enfin. Si non, si elle avait la capacité que de s’attacher au gens, elle aurait sûrement beaucoup d’amis, mais que des vampires puisqu’elle ne se mêle pas aux humains, mais quand elle l’était, ce n’était pas les gens qui manquaient. Elle a toujours eue un grand charisme et une belle façon de parler qui attirait les gens
Manies : Il faut toujours qu'elle s'achete des souliers, allez savoir, elle adore ça.
Phobies : Elle n'a peur de rien, rien du tout, suaf peut-être de se mot commençant par A finissant pas mour
Amour : L'amour? qu'est ce que ce mot et que signifie-t-il?
Nature : Vampire
Don (Facultatif) : Serena à le don de savoir quand on lui ment ou qu'on ne lui dit pas toute la vérité

Liens :
Rosalie, cette cousine qu'elle adore tant et qu'elle sera heureuse de retrouver

Apparence Physique :
Serena est une des plus belle jeune femme que vous ne pourrez croiser sur votre chemin. une beauté rare, intriguante voire même fascinante. Aucun ne peux lui résister, pas même le plus fidèle et résistant homme de la terre. Cheveux blond platine, ils sont presqu'iréel. La jeune femme, à les yeux bleu intense , yeux qu’elle adore, si profond et communicatif. Elle à aussi des regard assez intense par moment, qui sont bien utile pour fermer les clapet d’élèves qui parles trop. Si non, elle a de jolies lèvres pulpeuses, souvent accentuées de rouge à lèvre. Elle n’est pas très grande, mais elle s’en fiche, elle sait très bien se défendre! Si non, elle ne fait pas son âge du tout et en est très fière. cette exquise beautée, fait tourner toute les tête et en fait bavé plusieurs, elle fera battre des coeur, mais surtout les brisera

Histoire


At First
La vie humaine de Serena reste très floue à ses yeux et elle à l’impression que c’est bien tant mieux, elle a raison. Bien que très chéris et pourri gâtée par ses parents, Serena n’a donc jamais manqué de rien, elle voulait quelque chose de plus. Quelque chose qu’elle n’a jamais eue et n’aura peut-être jamais, de l’amour, de l’affection et une présence psychologique. C’est bien beau avoir tout l’or du monde, tout les souliers du monde ou out ce que vous voulez, mais jamais Serena n’a entendu ses parents lui dire qu’elle l’aimait et ça lui à beaucoup manqué et c’est entre autre pour cette raison que la jeune fille ne s’attacha jamais à personne et qu’elle ne le fait pas plus aujourd’hui. Jeune, elle avait un grand frère qui la protégeais beaucoup, un peu trop à son goût en fait, mais elle l’aimait beaucoup, beaucoup plus qu’elle ne saurait le dire. Elle avait une petite sœur aussi, avec qui elle était en tout temps tout moment, elles faisaient tout ensemble, els quatre cent coups, les boutiques, regarder les garçons, mais ça c’était un peu plus vieille. La partie plus compliquée de la vie de la blondinette en fait.

Serena enchaînait les conquêtes un à la suite de l’autre, elle ne se gênait pas, elle se fichait de l’amour et n’a d’ailleurs jamais cru en ce mot. Que voulez-vous ce n’est pas tout le monde qui croit au conte de fée. Ses parents la prenait pour une petite dévergondé qui serait impur pour le mariage, ce qui ne fut pas le cas, elle s’amusait mais n’allait jamais jusqu’au bout, elle avait encore une fierté et de l’honneur. Tous les garçons de toute façon lui courraient après, elle était l’une des plus convoité depuis que Rosalie avait trouvé celui dont elle rêvait. S, cru bien trouver cet homme elle aussi durant un bal masqué à ses dix neuf ans. Il était grand, musclé, magnifique et envoûtant. Il avait une odeur intrigante, la jeune femme ne résista pas et se laissa emporter par se ténébreux vampire. L’amour? Peut-être, elle n’avait jamais ressentit cet étrange sentiment qui l’avait poussé alors à commettre une des plus grave bêtise de sa vie humaine. Cette nuit là, fut la dernière nuit d’humaine de la jeune femme qui finit transformé. On ne saura jamais si tel était l’intention de se beau jeune homme, puisqu’il la laissa à son triste sort dans un sous-sol d’une maison abandonné…


Transformation - Mutation :
La douleur fut atroce, voir même pire qu’atroce. Cette brûlure qu’elle ressentait dans son coup qui se répandait dans toutes les veines de son corps, même si elle était agonisante, voir même semi inconsciente, Serena s’en souviendrait toujours. Parce qu’à se moment, elle se jure par-dessus tout de ne jamais tombé dans le piège des hommes et qu’elle se vengerait. Elle allait s’en souvenir c’était-elle jurée, elle allait s’en sortir juste pour faire payer tout les hommes de la terre, pour les voir souffrir comme elle souffrait elle. À peine quelques secondes après cette promesse à elle-même, elle tomba dans les bras de morphée. Pour deux bonnes journées, elle sombra sans ce semi coma, dans le froid d’un sous-sol et le combat pour sa vie. Déterminée cette jeune fille, parce qu’elle survécu. Elle se réveilla deux jours plus tard, la gorge sèche, la soif qui lui brûlait la gorge. Elle sortie du sous-sol, une chance pour elle, il pleuvait, elle se promena sans même trouve un parapluie, elle était trempé et le premier homme qu’elle vit et qui la siffla, elle l’emmena dans un coin sombre et elle le tua pour boire son sang. Elle partie ensuite loin du Rochester, et on la déclara morte deux mois plus tard. Elle revint pour son enterrement et resta très loin, ne voulant pas tuer quelqu’un de sa propre famille, elle vit son frère si fort, si protecteur verser un larmes, sa petite sœur sangloter et elle partie sur le champ incapable de toléré cette vision.


To Finish {Pour finir} :
Fuyant le plus rapidement possible cet enterrement, la jeune Serena se promena dans tout el pays se nourrissant uniquement de sang humains masculin. Elle s’amuse toujours avec ses victimes avant de les tuer, elle leur demande toujours s’ils sont mariés et elle a remarqué qu’elle savait toujours quand les hommes ou n’importe qui lui mentait et elle ne se gêne pas pour en profiter. Elle fit la connaissance des Volturi une fois, pas dans les meilleures circonstances du monde, mais Aro sembla bien l’apprécier pour son franc parler et sa non gêne à répondre au supérieur. Voyez-vous, c’est que cette fois là, madame avait soif et elle sortie, mais il faisait très beau, elle c’était arranger pour aller dans els montagne, mais il y a toujours des fous qui aime la randonné, puis tout d’un coup, elle eue la joie de rencontré Jane qui ne se gêna pas pour la faire souffrir avant de l’emmené avec aide chez les Volturi. Bon, on s’entend ce n’était pas sa première gaffe, elle arriva devant Aro et le regarda toujours la tête haute, elle ne baissa pas les yeux comme les autres, elle le regarda directement dans les yeux. Sans peur, ni gêne. Elle attendit que celui-ci parle.

- Alors miss Wood, si j’ai bien compris, on s’amuse un peu trop imprudemment
- C’est vous qu’il dites ça
- Oui en effet et savez-vous qui je suis?
- Je devrais?

Un rire se fit entendre dans la foule qu’il y avait, bien sur qu’elle devrait, mais Aro les fit taire et Serena garda sa tête bien haute. Il fit ensuite signe à Serena de s’avancer, mais elle ne bougea pas.

- n’ai pas peur, je ne te ferai aucun mal

La jeune blondinette évalua les propos de l’homme, il ne lui ferait aucun mal, c’était vrai, mais il ne disait pas tout. Elle s’avança prudemment.

- Peut-être bien, mais vous ne dites pas tout et je n’aime pas ça.

Elle avança quand même les derniers pas la séparant de l’homme qui lui tendait la main, main qu’elle effleura simplement de peur de la casser et puis, Aro revit tout. Tout le passer de la jeune femme, son don, sa haine et sa colère, mais il retint surtout ce don, magnifique.

- Vous avez un don … exquis ma chère
- Et il est à moi
- Je vais vous offrir quelque chose, faites partie de notre clan et je vous laisse la vie sauve, si non vous brûlerez.
- Et vous, vous mentez, vous ne me brûlerez pas, juste pour voir si peut-être un jour je vous choisirai vous.
Le regard à se moment présent de Aro voulait tout dire… respect. Elle savait qu’il avait menti et même quand dans sa phrase. Intelligente, elle avait comprit pourquoi

- Alors, si vous le voulez bien, je vais disposer et je ne vous donnerai pas la chance de me revoir

Et elle partie, comme ça. Ce qu’elle ne savait pas, c’était l’existence de Demetri qui pourrait la retrouver n’importe quand. Bref, elle repartie vers son pays, continuer sa vie de vampire solitaire avant de tomber sur Forks, petite ville prometteuse. Où elle retrouvera sa cousine chérie, elle c’est inscrite au lycée, en mentant sur son âge, pas très difficile en fait. Elle est heureuse retrouver de la famille perdue, elle se nourri toujours d’humain, qui l’arrêtera en premier les loup garou ou les Cullen? Ou encore qui la convertira.


Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Amber Heards
Âge : 15
Girl or Boy : G, si je ne m'abuse
Double compte {à édité si oui plus tard} :Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaire AMEN xD
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Serena Elionor Wood, un coeur de pierre   Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Icon_minipostedJeu 13 Nov - 5:41

Bienvenue Wink
As-tu finis ?
Je n'ai pas le temps d'étudier ta fiche ce matin, je le ferais ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Serena Elionor Wood, un coeur de pierre   Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Icon_minipostedJeu 13 Nov - 11:08

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Serena Elionor Wood, un coeur de pierre 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Serena Elionor Wood, un coeur de pierre   Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Icon_minipostedJeu 13 Nov - 12:36

Bonjour & Bienvenue !
PRÉSENTATION VALIDÉE, je te souhaite un excellent jeu (étant un PV de Rosalie si celle-ci veut apporter une note ou une modification, faîtes le nous savoir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Serena Elionor Wood, un coeur de pierre 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Serena Elionor Wood, un coeur de pierre   Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Icon_minipostedSam 15 Nov - 11:08

    Bienvenue & bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Serena Elionor Wood, un coeur de pierre   Serena Elionor Wood, un coeur de pierre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Elionor Wood, un coeur de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A coeur ouvert [Feat Carlisle et Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser