MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale is here...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale is here... Empty
MessageSujet: Jasper Hale is here...   Jasper Hale is here... Icon_minipostedVen 14 Nov - 22:29

Identité


Nom : Hale
Prénom : Jasper
Surnom ou diminutif : Jazz
Lieu de naissance : Houston, Texas aux USA
Date de naissance : 1844
Âge : 164 ans

Profil


Caractère : Jasper est plutôt du genre méfiant. Il a vécu pas mal d'événements dans sa vie qui on fait qu'il est très méfiants envers les autres vampires. Il a un don extraordinaire et très utile qui fait qu'il peut contrôler l'atmosphère d'une pièce et jouer en quelque sorte avec les humeurs des gens. Il ne s'en serre bien sûr qu'en cas de besoin. Il n'est pas très à l'aise avec les humains car il a beaucoup de mal à supporter l'odeur de leur sang. Il est incapable de se contrôler et c'est un de ses gros défauts. Il est par contre très fort quand il s'agit de se battre et est un très bon combattant. En amour, il est très tendre et très protecteur. Il sait de quoi sont capable les vampires et les connait un peu trop d'ailleurs, surtout les nouveaux-nés. C'est un bon copain quand on apprend à bien le connaître et il est très à l'écoute des autres en plus de son talent très pratique. On peut toujours compter sur lui et il est toujours très prudent, sauf quand il s'agit d'humain bien sûr. Là, c'est le vampire qui prédomine...
Manies : Il a tendance à rester à l'écart et préfère éviter n'importe quel risque.
Phobies : Perdre le contrôle de lui même et s'en vouloir après d'un acte non voulu.
Amour : Son coeur n'appartient qu'à une seule femme : Alice Cullen...
Nature : Vampire pacifiste (en tout cas il essaye)
Don[/b]
(Facultatif) : Contrôle les humeurs dans une pièce...

Liens : Il fait partie de la famille Cullen et est avec Alice.

Apparence Physique : Jasper est assez grand et mince. Il n'est pas aussi robuste qu'Emmett mais est moins fin qu'Edward. Il a les cheveux blond et des yeux couleur d'or comme les autres membres de sa familles. Il a les cheveux mi-long et légèrement ondulé. Sa peau est aussi blanche et froide que les autres. Il possède de magnifiques dents blanche comme tout vampire et se déplace toujours avec beaucoup de souplesse.

Histoire


At First {Tout d'abord} - Jasper Hale est le dernier arrivé dans la famille Cullen (famille de vampires). Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Withlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux Etats-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Comme il était assez curieux, il décida se s'approcher des jeunes femmes. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était clair comme la craie. Il n'eut pas peur tout de suite, il ne se doutait pas un instant qu'il était en face de vampires. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquir toute la région de Houston.

Transformation - Mutation : Elles transformèrent donc Jasper Withlock en vampire. Ce fut un très mauvais moment à passer et cette douleur restera à jamais dans son esprit. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs mois, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus toute cette violence. Il garde encore aujourd'hui des traces de cette période de sa vie : il a des morsures en forme de lune sur presque tout le corps. Il s'enfuit donc, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transfomée et pour qui il avait une admiration sans faille. Encore aujourd'hui, il ne veut pas la revoir de peur de ne pas se contrôler en face d'elle. Il a encore en tête cette période de son existence ou il a beaucoup cotoyer des vampires nouveaux-nés et c'est aussi grâce à cela qu'il est en mesure de se battre comme il le fait.

To Finish {Pour finir} : Il erra quelques temps avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et de Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale est le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains, car il est le plus jeune et le plus "sauvage" des vampires de la famille. Il ne s'intègre pas vraiment bien dans la famille Cullen. Il est aprécié des autres membres de la famille certes, mais il ne reste avec eux que pour Alice. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Jackson Rathbone
Âge : 19 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariats sur Obsession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale is here... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here...   Jasper Hale is here... Icon_minipostedVen 14 Nov - 22:32

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale is here... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here...   Jasper Hale is here... Icon_minipostedVen 14 Nov - 22:33

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Jasper Hale is here... 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Jasper Hale is here... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here...   Jasper Hale is here... Icon_minipostedVen 14 Nov - 23:30

Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue
Like a Star @ heaven Jasper est déja prit désolé mais sinon faudra voir sa avec les Admins
Like a Star @ heaven Ton avatar est trop grand la limite est 200*320
Like a Star @ heaven Evite de posté dans les relation ou dans les galerie tant que l'on ne t'a pas validé, tu peut dans le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Séréna Awspring
Protect me from what I want.
Protect me from what I want.
Séréna Awspring


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Who am I?
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 19 ans
Don (Facultatif): ~~

Jasper Hale is here... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here...   Jasper Hale is here... Icon_minipostedVen 14 Nov - 23:37

Veronica ne soit pas aussi cruelle enfin! Alice lui a laisser la place de Jasper dans la section "invité" ! car l'ancien était peu là...

Sur ceux bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Jasper Hale is here... Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Jasper Hale is here... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here...   Jasper Hale is here... Icon_minipostedSam 15 Nov - 7:30

Bonjour et Bienvenue !
Alors Véronica n'a pas tort, tu as lu et signer le règlement pour ma part je suppose qu'il a été survolé puisque l'avatar n'est pas à la taille demandé, à y remédier avant validation de ta fiche. Ensuite oui, en principe, les membres doivent attendre leur validation avant de poster sur le forum quelle que soit la catégorie.
Pour ce qui est du rôle, Véronica n'était pas au courant, elle ne fait que son devoir Wink.

Voilà j'attends la modification de l'avatar et je me pencherais sur ta fiche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale is here... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here...   Jasper Hale is here... Icon_minipostedSam 15 Nov - 9:10

Bienvenue à Forks!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale is here... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here...   Jasper Hale is here... Icon_minipostedSam 15 Nov - 10:52

Bienvenue mon fils chéri ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale is here... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here...   Jasper Hale is here... Icon_minipostedSam 15 Nov - 11:03

Merci... Razz

Désolé mais j'ai fait ça hier soir et comme je fais toujours cette taille d'avatar et bien j'ai complètement oublier de changer, je m'en excuse. Et je suis aussi désolé d'avoir poster dans les autres parties... Je ferai très attention à l'avenir promis... Crying or Very sad

Encore désolé... Et merci maman chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Jasper Hale is here... Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Jasper Hale is here... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here...   Jasper Hale is here... Icon_minipostedSam 15 Nov - 11:55

Ce n'est rien ^^
PRÉSENTATION VALIDÉE
Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jasper Hale is here... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here...   Jasper Hale is here... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale is here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale.
» Jasper Hale
» Jasper Cullen/ Hale
» Jasper Whitlock Hale Cullen
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser