AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dell Hopes { Your Worst Nightmare... *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Empty
MessageSujet: Dell Hopes { Your Worst Nightmare... *   Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Icon_minipostedSam 15 Nov - 12:25

Identité


Nom : Hopes
Prénom : Mirandel
Surnom ou diminutif : Dell
Lieu de naissance : Londres - Angleterre
Date de naissance : 21 Décembre 1933
Âge : 75 ans ( mais 16 ans en apparence )

Profil


Caractère :
Comment décrire cette bonne vieille Dell...? Disons qu'en tant que vampire, elle est dans la norme mondiale, par là j'entend : buveuse de sang humain assoiffée, tranqueuse à plein temps, hypocrite mais belle, rapide et têtue, etc...
Malgré tout, elle garde quelques traits humains. Même si cette comparaison la rend malade, elle ressemble souvent à une humaine!
Très naïve et simple, elle se laisse facilement embobinée. Malgré cela, elle se sent et se sait supérieure aux autres humaines ou même vampires. Sa capacité à refouler les vieux sentiments sont une arme, car même si elle est très candide, elle sait faire ses choix et les assume jusqu'au bout.
Dell a énormément confiance en elle, à un tel point qu'elle ne se gène pas pour foutre en l'air la vie des autres en pensant que c'est la meilleure chose à faire. Qualifiée comme une "briseuse de ménage", à chaque fois qu'elle rencontre un couple de vampire, elle fait tout pour les séparer de quelques manières que se soit. Elle n'aime pas voir les autres heureux tant qu'elle-même ne le sera pas.
Malheureusement, faute d'avoir un compagnon, elle est souvent en solitaire. Plusieurs nomades se déplacent ensemble, mais elle fait partie de ceux qui préfèrent rester seuls. Mais il faut que cela change! Elle veut une famille, un compagnon... Des gens qui puissent l'apprécier pour ce qu'elle est : une jeune vampire prête à tout!
Manies : Déjà avant sa transformation, même si elle ne s'en rappelle pas, elle avait cette manie de toujours vouloir avoir le dernier mot. Même lorsqu'elle a tord, elle s'entête pour avoir raison. Maintenant, lorsque quelqu'un joue à ce jeu avec elle, il arrive très peu qu'il survive...!
Phobies : Ainsi, elle déteste avoir tord. Mais, à part cela, son plus grand ennui sont ses pensées. Elle n'aime pas se torturer l'esprit. Dell doit toujours refouler ses sentiments et ses pensées, par peur de devenir folle!
Amour : Depuis son arrivée à Forks, la jeune vampire est tombée folle amoureuse du beau Edward. Elle va tout faire pour l'avoir, même si elle doit tuer Isabella Swan pour ça! De toute façon, son odeur est telle qu'elle s'en fera un vrai festin!
Nature : Vampire mi-traqueur mi-pacifique, vivant seule
Don : Attirance. Dell peut, en un regard, vous attirer facilement à elle. Mais ce n'est pas vraiment une attirance désirée. Disons qu'il sort d'elle une aura forte qui vous contraint à vous intéresser à cette jeune fille. Mais la plupart du temps, elle finit par vous poignarder dans le dos. A ce moment-là, le monde s'écroule pour vous. Mais, la plupart du temps, il est facile de se défaire d'elle dès qu'elle vous a tourné le dos.

Liens :
Bella Swan : Elle la déteste. Cette dernière a Edward, alors que Dell le désire plus que tout! Son avenir? La mort, d'après la jeune Hopes!
Les nomades : Dell en connait certain. A une époque, elle est même restée avec James, mais elle est vite partie, car elle ne supportait plus de devoir suivre quelqu'un continuellement!
Les Cullen : Cette famille l'attire beaucoup... Elle se verrait bien y rentrer, bras dessus bras dessous avec Edward.

Apparence Physique :
Dell Hopes est une jeune fille de taille plutôt moyenne et de corpulence fine. Elle a de longs cheveux bruns, méchés noirs et roux, assez ondulés, qui lui tombent au milieu du dos.
Ses yeux sont assez bizarre : on dirait qu'ils vacillent entre l'or et le rouge. Rouge, car elle se nourrit la plupart du temps de sang humain, mais or car elle essaye de s'adapter au régime dit végétarien pour essayer de rentrer dans la famille Cullen. Ainsi, ils sont devenus, avec le temps, plutôt orange.
Son visage en forme d'ovale est d'une pâleur lunaire, poctué par des taches de rousseur. Son petit nez et des lèvres rouges et pulpeuses sont contrastes sur son magnifique visage. Elle n'est pas dur de l'imaginer avant sa transformation, car elle est absolument identique, à part ses prunelles oranges qui étaient alors bleues océan.


Histoire


At First : Dell ne sait rien du tout d'avant sa transformation. Malgré tout, il lui arrive d'avoir des flash de sa vie d'avant. Elle sait, par exemple, qu'elle vivait en Angleterre, dans un manoir en haut d'une colline et qu'elle avait 4 frères et soeurs plus jeunes qu'elle. Elle sait aussi qu'elle se nommait Mirandel, mais elle a changé son nom pour un simple Dell.
De plus, il lui arrive souvent de se rapeller d'un homme d'église, un fouet à la main, frappant une personne qui semblait cher au coeur de la jeune fille. Mais à chaque fois, le souvenir s'estompt et disparaît pour laisser une Dell perplexe mais avide d'en savoir plus...

Transformation - Mutation :
Comment Dell est-elle devenue un vampire? Et bien, même si elle dit à tout le monde qu'elle ne s'en rapelle pas, les souvenirs de ce moment sont encore très clairs dans sa tête.
C'était il y a plus de 75 ans, dans la ville de Londres, en Angleterre. Il faisait nuit et les étoiles scintillaient dans le ciel. Dans une rue, une jeune fille se baladait tranquillement. Elle se nommait Mirandel et elle ne se doutait absolument pas qu'elle allait bientôt devenir quelqu'un d'autre.
C'était une jeune fille richement vêtue, avec ses longs cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules. Elle sortit d'une petite fête organisée pour l'anniversaire d'une amie. Alors qu'elle attendait qu'une calèche vienne la chercher, une bruit strident se fit entendre. Les mains sur les oreilles, la jeune fille crut d'abord qu'une bombe lui tombait dessus. Après tout, la guerre contre les Allemands n'était pas complétement finie! Pourtant, ce n'était pas le bruit qu'elle redoutait tant qu'elle entendait... Non, c'était bien pire!
Quelque chose tombait bien, mais ce n'était qu'un bloc de pierre décroché du haut de l'immeuble devant lequel elle attendait. Une fois l'objet écrasé, la jeune fille s'avança lentement. Il n'y avait personne dans la rue : étrange! Très minutieusement, Mirandel s'approcha et vit enfin quelqu'un . Pire, la chose qui était tombée n'était pas un bloc de pierre, mais deux personnes. Tous deux avaient la peau très blanche et semblaient se battre. Ils avaient des prunelles d'un rogue si flamboyant que la jeune fille s'obligea à les suivre lorsqu'ils partirent en courant. Là, fut son erreur.

Elle entra dans une ruelle déserte, et avant de n'avoir dit ouf!, quelque chose lui tomba dessus. Mirandel voulut crier, mais deux canines rentrèrent profondément dans son épaule, si bien que le hurlement fut arrêté sur l'instant.
A ce moment-là, une langue de feu passa sur tout le corps de la jeune femme, la brûlant intérieurement comme si incendie s'était déclenché dans chaque organe de son corps. Sa douleur était telle qu'elle l'empêchait de crier, mais aussi de comprendre ce qui lui arrivait. Elle brûlait, se consumait. La jeune brune n'avait plus qu'une envie : mourir pour que la douleur s'arrête.

Elle n'entendait, se sentait plus rien autour d'elle. Sa brûlure la déchirait tant, elle voulait tout de suite tout stopait. Mais au fur et à mesure que le temps passait, la douleur se faisait plus vive et elle ne semblait pas vouloir s'arrêter. Pourtant, au bout d'une semaine, qui lui parut avoir duré des mois, voir des années, la brûlure se stoppa net. Essouflée par ce qui venait de lui arriver, il lui fallut encore quelques heures pour vraiment se ressaisir et se poser des questions. Que lui était-il arrivé, pourquoi tant de souffrances, qu'elle était cette bonne odeur qui lui chatoyait les narines?

La dernière question fut la plus importante pour elle. En dépit d'une extrême fatigue, la jeune Mirandel finit par ouvrir les yeux. Elle se trouvait dans une belle chambre, toute blanche, éclairée par la lumière du soleil qui filtrait les rideaux. Relevant un peu la tête, la jeune fille vit la source de l'odeur. Elle aurait voulu avoir un haut-le-coeur, mais l'odeur était si bonne qu'elle n'en fit rien. Par terre, traînaient deux cadavres. L'un d'un vieil homme, l'autre d'une femme mûre. Sans s'en rendre compte, Dell sauta du lit et se jeta sur les cadavres, dont elle but tout le sang.

A la faim de ce repas de fortune, l'évidence lui fit ouvrir les yeux en grand : elle était devenue une vampire!

To Finish : 75 années sont passées et Mirandel, devenue Dell, parcourt le monde. La jeune vampire a cherché, durant ses premières années, le vampire qui l'a transformé. Malheureusement, il semble avoir disparut de la circulation. En le cherchant, la jeune fille est tombée sur beaucoup de personnes semblables à elle : des nomades, tels que James et Laurent, mais aussi d'autres plus extraordinaires, comme les Volturi ou les Egyptiens. Elle resta avec ces trois clans un certain temps avant de disparaître : elle ne pouvait rester en communauté longtemps. Pourtant, la jeune fille avait un don qui lui permettait de trouver facilement un clan. Elle était un aimant. Tous les vampires ou humains qu'elle approchait la trouvaient alors irrésistible et ne voulait pas la laisser partir. Pourtant, elle ne restait jamais avec eux plus de deux ans.

Un de ses voyages l'emmena en Amérique. Elle vécut encore six mois dans le clan des Tenali, avant de partir pour le Sud. Là, elle voyagea souvent d'Etat en Etat. Son régime carnivore était un peu trop voyant, et elle devint ennemie public d'un petit village dans le Connecticut. Le fait qu'elle soit restée avec les Tenali lui a apprit qu'il existait alors un autre moyen de survivre : devenir végétarienne. Les filles du clan parlaient d'une famille dans l'Etat de Washington, les Cullen, qui ne se nourissaient que de sang d'animaux.

Intriguée par ce régime, la jeune vampire finit par se rendre à Forks, la ville où les Cullen étaient censés habiter.
Dès le jour de son arrivée, Dell comprit qu'elle ne pourrait jamais partir de là. Il y avait dans la famille, un jeune homme nommé Edward. Elle qui rêvait d'avoir son propre clan, elle venait de trouver le vampire de ses rêves. Il était parfait. Tout était parfait ici! Elle aurait put facilement s'adapter au régime, s'introduire dans les Cullen sans problème grâce à son don. Mais une chose bloquait : Edward était amoureux d'une certaine Bella Swan, une mortelle pas vraiment extraordinaire.

Dorénaveant, le but de la jeune fille sera de faire partie des Cullen, mais surtout... De tuer Isabelle Swan!

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Emily Browning
Âge : 14 ans
Girl or Boy : Girl
Double compte Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariats


Dernière édition par Dell Hopes le Sam 15 Nov - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Empty
MessageSujet: Re: Dell Hopes { Your Worst Nightmare... *   Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Icon_minipostedSam 15 Nov - 12:28

    Bienvenue sur le forum Wink,
    Lecture & signature du règlement avant tout.
    Merci de t'être inscrite & bonne continuation pour ta fiche.

_________________
    Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * 2ni8jso

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Empty
MessageSujet: Re: Dell Hopes { Your Worst Nightmare... *   Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Icon_minipostedSam 15 Nov - 12:55

Encore une prétendante de mon chéri !

Ma Bella ne t'inquiète pas je te soutiens ! I love you

Dell nous n'allons pas nous entendre silent

Bienvenue miss et bonne chance pour la suite de ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Empty
MessageSujet: Re: Dell Hopes { Your Worst Nightmare... *   Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Icon_minipostedSam 15 Nov - 12:56

Merci à vous deux! =)

Esmée, je ne parirais pas la dessus, si j'étais toi! Dell est une bonne comédienne, tu vas l'adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Empty
MessageSujet: Re: Dell Hopes { Your Worst Nightmare... *   Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Icon_minipostedSam 15 Nov - 13:01

Mmmm j'ai hâte de voir cela en tout cas, une troisième pour Edward & oui car tu vas devoir te mettre à dos un vampire du nom de Véronica lol ça risque d'être marrant ^^.
Bienvenue à toi la Miss !
Bonne continuation pour le reste Wink

_________________
    Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * 263798h

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Empty
MessageSujet: Re: Dell Hopes { Your Worst Nightmare... *   Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Icon_minipostedSam 15 Nov - 13:14

Heureusement qu'il y a Edward Laughing

Vive la paix et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Empty
MessageSujet: Re: Dell Hopes { Your Worst Nightmare... *   Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Icon_minipostedSam 15 Nov - 13:25

Merci! =)

J'ai fini ma fiche! J'espère que ça ira! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Empty
MessageSujet: Re: Dell Hopes { Your Worst Nightmare... *   Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Icon_minipostedSam 15 Nov - 14:03

PRÉSENTATION VALIDÉE !
Je te souhaite un bon jeu Wink

_________________
    Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * 263798h

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Empty
MessageSujet: Re: Dell Hopes { Your Worst Nightmare... *   Dell Hopes { Your Worst Nightmare... * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dell Hopes { Your Worst Nightmare... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare
» Ahn Yibo • Little nightmare, big angel
» Giro dell'Emilia
» Morgane Dell'Valley (Serpentard)
» Cartographie de Golden Hopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers: