MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour [Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedSam 15 Nov - 20:16

    Après quelques heures passées à réfléchir sur sa situation actuelle, Jasper venait de prendre une grande décision : il allait enfin rentrer chez lui. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cet endroit sans aucun reperds et une chose ou plutôt une personne essentielle manquait terriblement à son existance : L'amour de sa vie, Alice.

    Il se sentait vraiment coupable de l'avoir laissé toute seule sans plus aucune nouvelle de sa part. Bon, il fallait quand même dire qu'elle avait ses visions pour savoir exactement ce qu'il était en train de faire, ou et comment mais le son de sa voix lui manquait terriblement. Son visage d'ange, la douceur de sa peau, ses lèvres... Tout en elle lui manquait. C'est donc ainsi qu'il décida de prendre sa vie en main et de rentrer retrouver sa moitié et tout le reste de sa famille qui sans le vouloir lui manquait aussi. Il savait que peut-être elle aurait une vision de son retour alors comme il la connaissait que trop bien, il fit en sorte de ne jamais se décider, chose très dur vu sa très grande envie de rentrer. Il espérait que cela marcherait pour lui faire la surprise de son retour. Il alla donc acheter des fleurs, pour faire un peu romantique et commença doucement à emprunter le chemin de la maison.

    Plus il approchait de Forks et plus il sentait la pression monter. Les odeurs qu'il pensait avoir oublié étaient encore présente... Il n'avait plus vraiment eu de contact avec des humains et là, il entrait dans une foule de gens. Il essaya doucement de se contrôler pour ne pas devoir repartir tout de suite et l'image d'Alice dans son esprit le calma directement. Il était de plus en plus proche de la maison des Cullen et il ne savait pas s'il allait être pardonné par cette famille qu'il avait abandonné sans vraiment leurs expliquer. Il s'approcha de plus en plus et décida de voir Alice avant tout les autres. Si Edward était dans les parages, il saurait qu'il était de retour en entendant ses pensées. Il n'y pensa plus... Il sauta sur un arbre qui donnait accès à leurs chambre et entra dans celle-ci. Rien n'avait changer... Il se sentit tout d'un coup chez lui et fit un petit sourire. Il regarda la porte et tendit l'oreille, il n'attendait qu'une seule chose : voir Alice franchir le seuil de cette porte et la prendre dans ses bras pour lui montrer à quel point elle l'a manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le retour [Alice] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedSam 15 Nov - 22:09

Alice était sur le canapé dans le salon allongée les yeux rivés sur le plafond totalement ailleurs, elle avait fermé les volets et allumé des photophores qui créaient une magnifique ambiance … Des dizaines d’étoiles se dessinaient sur ce plafond qu’elle fixait. Elle ne savait pas où se trouvait le reste de la famille, Esmé avait dû rendre visite à leur père quant à Rosalie & Emmett, ils étaient en vadrouille pour toute la journée … & Edward sans doute torturait par une humaine. Elle leva la main comme pour toucher ce ciel étoilé puis tombé nez à nez sur ce fameux anneau … Un anneau qui la liait à jamais à l’homme de sa vie. Jasper lui manquait, elle aurait aimé lui tenir compagnie pendant cet exile qu’il s’infligeait mais elle comprenait que celui-ci voulait être seul.
Une petite boule de poile venait de sauter sur elle … && oui, Alice avait craqué, elle avait adopté, il y a quelques jours un jolie petite chaton d’un blanc immaculé et jolie tâche noir au contour de son œil droit, les yeux bleus et plein de malice, elle ne lui avait pas encore donné de nom, il faut dire qu’elle n’y était pas mise puis son attention fut attiré par un bruit qu’elle entendit à l’étage, elle se releva du canapé, tendant l’oreille, elle n’était pas seul ?
Tout en ayant le chaton dans les bras, elle se dirigeant vers la rampe d’escalier, elle ne sentait aucun danger, ça devait être un des Cullen … Edward ?!

« Edward, tu es rentré ?! »

Demanda-t-elle ton naturellement … Puis soudainement le chaton sauta de ses bras montant à toute allure les escaliers, Alice se mise à sourire et couru après lui afin de le rattraper. La porte de sa chambre était entrouverte et celui-ci s’y posta, le bout de sa petite queue dépassait de la porte, elle poussa la porte puis l’attrapa.

« Rapide comme l’éclair … »

Elle se releva et eut un mouvement de recul en voyant Jasper devant elle, elle fut surprise, elle ne l’avait pas pressentit, elle ne l’avait pas entendu. Elle ne parla pas, elle se contenta d’afficher un sourire, elle posa, la petite boule de poil à terre et s’avança légèrement vers lui, elle resta à l’observer, voir si il allait bien, si il se sentait bien, il semblait apaisé et heureux d’être revenu. Elle leva une de ses mains, attrapa une de ses mèches blondes rebelles puis lui adressa un sourire, elle l’enlaça ensuite.

« Merci d’être revenue, tu m’as manqué … »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedSam 15 Nov - 22:29

    Il avait senti la présence d'Alice dans la maison et il était soulagé de ne sentir que la sienne. Ils étaient donc totalement seul et il pourrait avoir des retrouvailles digne de ce nom. Elle lui avait tellement manqué, qu'il ne voulait pas que cela soit gâché par la présence d''autre personne. Non pas qu'il n'aimait pas les autres, mais pour le moment il ne voulait voir qu'Alice. Il sentait qu'elle n'était pas heureuse et il savait très bien qu'il en était la cause. Il s'en voulu tellement qu'il se promit de ne plus jamais lui faire de mal de sa vie. Il n'avait jamais eu le courage d'enlever son alliance et pourtant, il en avait eu l'idée au début de son exile. Il savait que le fait de la regarder, le ferai sentir coupable envers sa femme à qui il avait promis d'être toujours présent, pour le meilleur comme pour le pire. Il avait été totalement égoïste en partant et il comptait bien se faire pardonner. Puis, il fut surpris d'entendre un coeur dans l'étage en dessous. Mais l'odeur, de ce qu'il était capable de sentir, n'était pas du tout comparable à celle d'une personne humaine. Il fut légèrement rassuré. En reculant doucement, il fit tomber un livre qui était posé sur le bord d'une petite table. Il l'entendit se relever du canapé et sourit, c'était exactement ce qu'il attendait. Il avait besoin de la revoir et de la prendre dans ses bras.
    Il la sentit approcher doucement et il essaya de se détendre en apréhendant cette rencontre. Il savait à présent qu'elle ne l'avait pas vu revenir et donc sa technique avait marchée. Il sourit encore plus en entendant le doux son de cette voix qui lui avait terriblement manquer. Il ne dit rien et ne bougea pas d'ou il était. Il avait posé les fleurs sur son lit et il attendait sagement.
    Il entendit les petits battements de coeur s'approcher de plus en plus de lui et il sut alors que c'était un chat. Il sourit en se disant qu'elle avait du craquer. Elle avait surement besoin d'une présence auprès d'elle après son départ. Il vit le chat entrer dans la chambre et ne bougea pas plus que cela. Il savait qu'elle était en train d'arriver. Il vit la porte s'ouvrir encore plus et il peut dire que s'il avait été humain, il aurait eu le souffle coupé en voyant cette princesse.
    Il la vit prendre le chat et savait qu'elle le verrai en se relevant. C'est exactement ce qui se passa. Il la vit reculer et su que c'était totalement normal qu'elle soit surprise. Il vit son sourire qui lui avait terriblement manquer pendant ses jours ou il avait essayer de se retrouver lui-même. Sans elle, il ne pouvait l'être... Il la vit poser le chat et s'approcher doucement de lui. Il la vit l'observer en faisant de même tout en souriant toujours autant. Il retrouvait son bonheur perdu. Il vit doucement sa main se lever et leva doucement à son tour une main comme pour voir si cette princesse en face de lui était bien réelle. Il la prit dans ses bras et la serra très fort, comme pour qu'elle ne s'envole pas. Il sentit doucement son parfum et ferma les yeux.

    - Tu m'as tellement manquée aussi, si tu savais. J'espère que tu pourras me pardonner ce geste un jour. Je m'en veux tellement de t'avoir quitté comme ça, je pensais en avoir besoin mais une fois loin de toi, je me suis rendu compte que c'était de toi dont j'avais le plus besoin... Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le retour [Alice] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedSam 15 Nov - 22:54

Alice continua à le serrer dans ses bras et à humer son odeur, il l’avait tellement manqué. Elle savait qu’il s’en voulait d’être parti sans donner de nouvelles, elle voulait le rassurer, lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait pas, elle savait qu’il avait eu besoin de s’éloigner pour réfléchir, pour se retrouver, comprendre et se contrôler. Oui … Elle aurait aimé être avec lui, à ses côtés mais il en avait été autrement. Elle resta blottit dans ses bras, elle s’y sentit bien, ça faisait tellement longtemps …
Elle desserra son étreinte puis plongea ses yeux topaz dans les siens, essayant de décrypter ce qu’il avait bien pu ressentir pendant cet exile.

« Tu n’as rien à te faire pardonner Jasper … Tu avais besoin de cet éloignement et je respecte cela ... »

Elle appuya son front contre le sien tout en souriant.

« Tu es l’homme de ma vie et je ne peux t’en vouloir … Je t’aime tel que tu es & je serais toujours là pour toi quelque soit tes choix … »

Dit-elle d’un léger sourire, puis un petit ronronnement se fit entendre, la petite boule de poile s’était collé aux jambes de Jasper, sa frimousse fit rire Alice puis elle regarda Jasper, lui faisait comprendre qu’elle n’avait pas pu résister, Rosalie en avait horreur mettant plein de poil partout, sautillant à tout bout de champ et surtout imprévisible, pour Emmett, celui-ci l’avait totalement adopté & puis avoir un animal dans cette maison y mettait un peu de vie.

« Je n’ai pas pu résister … Je n’ai pas eu le temps de lui trouver un nom … »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:41

    Il retrouvait enfin un peu de joie dans son existence qui en avait terriblement manqué ces derniers temps. Il était tellement heureux de la retrouver mais il ne pouvait oublier ce remord qui le rongeait terriblement. Elle était tellement généreuse et il savait qu'elle ne lui en voulait pas. Elle le comprenait et il s'en voulu encore plus d'avoir fait du mal à une personne aussi parfaite que l'était sa Alice. Il aurait du comme le lui avait souvent conseillé Rosalie, partager ses doutes avec elle et donc la prendre avec lui pendant sa retraite, mais il ne voulait pas la séparer de son frère et de sa famille qu'elle aimait temps. Surtout pas en ce moment qu'Edward avait surement beaucoup plus besoin d'elle qu'en temps normal. Il la serra doucement dans ses bras tout en déposant un baiser dans le creu de son cou. Il apprécia de retrouver le gout de sa peau sous ses lèvres.
    Il la sentit doucement se desserrer et la regarda fixement dans les yeux avec tout son amour. Il essayait de lui montrer qu'il allait très bien et qu'elle ne devait donc plus s'en faire pour lui désormais.

    - Je sais mais j'ai tout de même été égoïste en ne pensant qu'à moi. Je t'ai fais souffrir et ne dis pas le contraire pour m'épargner.

    Il sourit légèrement de la voir faire ce geste. Sa générosité n'avait donc aucune limite. Il l'aimait encore plus.

    - Tu devrais m'en vouloir pourtant. Tu es faite pour moi mais je sais que je ne te mérite pas. Et j'espère que tu ne douteras jamais du fait que je t'aime, plus que tout... Et que ces jours sans toi ont été une vraie torture.

    Il vit son sourire et ne pu s'empêcher de le lui rendre. Il regarda ensuite à ses pieds pour voir le chat qui se frottait contre lui. Il entendit le doux rire d'Alice qui lui manquait tant et la regarda à nouveau, heureux de la voir sourire. Il savait qu'elle avait eu besoin de cela pour ne pas sentir le manque de sa présence et rit légèrement avec elle en imaginant la réaction des autres membres de la famille. Surtout celle de sa chère soeur Rosalie qui devait adorer avoir des poils sur ses habits. Si cela la rendait heureuse, il n'était pas contre.

    - Je ne t'en veux pas du tout car je dois t'avouer que je le trouve adorable. Enfin, pas autant que toi bien sûr. Et pour le nom et bien, je ne sais pas... C'est une femmelle?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le retour [Alice] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:05

Bien qu’il essayait de montrer que tout allait bien et mieux, Alice pressentait son inquiétude, Jasper ne lui parlait pas souvent de ses faiblesses vis-à-vis des humains, elle pensait que celui-ci lui causait sans doute beaucoup de soucis alors que ce n’était pas du tout vrai. Elle savait que Jasper souffrait de ce que le reste de la famille possédait, le fait de réfréner ses envies. Tout le monde était passé par là, pour Jasper ceci prenait plus de temps et était plus douloureux mais elle voulait que celui-ci ait confiance en elle, qu’il s’ouvre à elle et n’ai pas peur d’en parler.
Le fait qu’il s’avoua avoir été égoïste et qu’Alice devait lui en vouloir, la toucha énormément, rien que le fait de s’éloigner avait dû être dure pour lui, affichant un léger sourire, elle ne pu s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux, il était tout ce qu’elle avait de plus cher en ce bas monde, et de pouvoir imaginer la détresse qu’il subissait chaque jour, lui faisait mal, dans un certain sens elle souffrait. Elle attrapa une de ses mains puis la serra entre ses deux mains, reposant son regard sur Jasper.

« Tu n’as pas pensé qu’à toi en agissant ainsi Jasper … Tu as pensé aux personnes qui t’entourent, à ta famille & à moi, tu as eu besoin de te retrouver, il arrive parfois que la solitude soit une solution peut-être qu’après réflexion ça ne l’est pas mais il faut passer par là pour s’en rendre compte … Je ne t’en veux pas, pas le moins du monde, je savais que tu serais revenu … »

Elle attrapa ensuite son visage entre ses mains, elle voulait qu’il se sente bien, qu’il reprenne confiance en lui, en ce qu’il était & qu’il était capable de se contrôler, il l’avait fait jusqu’ici, rien n’était donc impossible, elle voulait qu’il sache qu’elle serait là à chaque instant, qu’il ne fallait pas qu’il hésite de lui parler, de lui avouer ce qu’il avait sur le cœur.

« Je serais toujours là pour toi Jasper … Tu es ma moitié, je ne peux pas vivre sans toi, la preuve j’en perd ma bonne humeur lorsque tu es loin de moi … »

Dit-elle en un léger sourire, en effet le reste de la famille avait bien remarqué qu’Alice perdait de sa joyeuse humeur mais peut-être était-ce qu’au fond elle, elle ressentait ce que Jasper ressentait, connectée à chaque instant.

« Si tu as besoin de parler, je serais là … & je t’interdis de penser que ça pourrait me causer du tort ou du soucis, tes problèmes sont mes problèmes … »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:29

    Il savait très bien qu'elle lisait en lui comme dans un livre ouvert en quelque sorte. Il savait qu'il ne pouvait pas lui mentir sur ses humeurs, et il s'en voulait de ne pouvoir la protéger plus que cela. Il n'était pas aussi fort que les autres et il se sentait en quelque sorte le mouton noir de la famille. Le seul vrai danger des Cullen, c'était lui. Il avait envie que cette mauvaise prériode passe et qu'il arrive enfin à vivre comme les autres. Mais plus les jours passaient et plus il se rendait compte qu'il n'y avait aucune évolution. Son envie de tuer était toujours aussi forte et il ne résistait pas longtemps en compagnie d'humain. Il en souffrait au fond de lui mais ce qui lui faisait le plus de mal c'était de voir qu'elle prenait autant soin de lui alors que les choses auraient voulu que ce soit l'inverse. Il avait une totale confiance en son épouse mais il n'était pas du genre à s'ouvrir aussi facilement. Il était fort pour calmer les humeurs des autres, mais les siennes : c'était totalement autre chose.
    Il vit ensuite son sourire et les larmes dans ses yeux. Il savait grâce à son sourire qu'il l'avait touché et non blessé. Elle était le centre de son univers et il n'était revenu que pour elle et personne d'autre. Il lui laissa sa main et sourit légèrement en sentant sa peau douce contre la sienne. Il la regarda dans les yeux.

    - Alice, tu n'es pas objective parce que tu m'aimes. Tu ne vois que le bien en moi alors que moi, je ne vois que l'autre partie. Je dois t'avouer que je me suis plus perdu pendant ses jours... La solitude était une torture car ton visage occupait mes pensées chaque minute ou j'était loin de toi. J'ai pu me rendre compte de combien je t'aime et que ma vie sans toi est totalement impossible. Et tu devrais tout de même m'en vouloir de t'avoir abandonné, j'aurais pu ne jamais revenir mais encore une fois tu as beaucoup trop confiance en moi.

    Il la regarda fixement dans les yeux alors qu'elle prenait son visage entre ses mains. Il avait envie de l'embrasser mais savait que cela serait très déplacé pour le moment. Il se calma tout de même légèrement en reprenant doucement ses esprits. Il comprit qu'elle avait envie et besoin de l'aider et cela le toucha encore plus. Il n'hésita donc plus et approcha son visage du sien. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres mais sans rien de plus pour le moment. Il la regarda tendrement.

    - J'aimerai aussi te le dire que je serai toujours là pour toi, mais avec ma fuite, je ne pense pas être crédible. Même si au fond de moi, je ne cesserait jamais de t'aimer, tu es ma vie, mon oxygène et mon petit rayon de soleil. Tu étais donc très triste... Pardonne-moi.

    Il vit son sourire mais lui était triste d'imaginer le visage de sa petite Alice sans sourire. Il n'avait pas prévu que cela affecterait autant sa famille et l'humeur toujours joyeuse d'Alice. Il savait que le lien qui les unissait était très fort et il en prenait conscience malheureusement seulement maintenant.

    - Bien mon coeur... C'est de ses erreurs qu'on apprend! Je te promet de ne plus recommencer. Et pour ce qui est du chat, je te propose soit Rosalie, soit Emmett... Tout dépend de si c'est une fille ou un garçon...

    Il ne pu s'empêcher d'éclater de dire en disant cela. Il plaisantait bien sûr car il ne donnerait jamais ces prénoms à des animaux mais il avait envie de détendre un peu l'atmosphère et surtout de savoir exactement ce qu'en pensait sa soeur et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le retour [Alice] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:30

Alice se mise à rire à la réflexion de Jasper au sujet du prénom de jeune chaton … Rosalie avait piqué une crise rien qu’en voyant Alice revenir de dehors avec dans les bras cette petite boule de poile, quant à Emmett, il la taquinait souvent en le faisant disparaître, le cacher dans des endroits insolites en lui faisant croire qu’il s’était fait les crocs. Il mettait un peu de joie de vivre au sein de cette maison.

« C’est un garçon & pour le prénom je vais éviter de lui donner un quelconque lien avec Rosalie ou Emmett sinon ça risque d’empirer les choses … »

Dit-elle en rigolant. Elle reposa de nouveau son regard sur Jasper, sans rien dire pendant quelques secondes, elle rapprocha lentement son visage du sien et déposa un doux baisé sur ses lèvres qu’elle prolongé pendant quelques secondes. Elle se blottit de nouveau dans ses bras voulant rester ainsi toute sa vie.

« Tu sais très bien que tu es pardonné & tu ne serais pas revenu, je serais sans doute venue te chercher … »


Dit-elle en plaisantant, maintenant qu’il était rentré, la bonne humeur lui revenait et elle se sentait moins seule, elle l’aimait de tout son cœur et ne pouvait se passer de lui. Elle posa ses mains sur son torse et le regarda.

« Qu’aimerais-tu faire maintenant que tu es rentré ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:47

    Il vit sa douce Alice rire et fut heureux de la revoir ainsi. Il essayait de se faire pardonner comme il pouvait mais ce n'était pas encore évident car il s'en voulait terriblement. Quand il parla du prénom du chat, il sourit légèrement car il savait que ces deux devaient être soit très horrifié par le chaton comme il imaginait Rosalie, soit très amusé par lui comme aurait pu l'être Emmett. Il était heureux de voir que ce petit chaton remplissait sa mission en apportant joie de vivre au sein de la maison. Il sourit tendrement en la regardant répondre.

    - Si c'est un garçon, je sens que je vais être jaloux si tu le prends dans tes bras tout le temps et que tu le câlines. Et je me doutais que les choses n'étaient pas aussi facile... Elle n'a pas encore essayer de le manger?

    Il rit légèrement même s'il savait que ce n'était pas très drôle pour Alice qui appréciait le chaton. Mais il imaginait Rosalie, se rabaisser à tuer un pauvre petit chaton sans défense. Il fut rassuré de la voir rire. Il plongea doucement son regard dans le siens et ils s'embrassèrent tendrement pendant quelques secondes. Elle lui avait manqué terriblement et il s'en rendait compte. Il la serra donc contre lui et déposa un baiser dans ses cheveux. Il ne voulait plus jamais la laisser.

    - Vraiment? D'ailleurs, je suis bien content d'avoir enfin réussi à détourner ton don car je dois t'avouer que cela fait une semaine que j'ai décider de rentrer mais j'ai tout fait pour que tu ne t'en doutes pas.

    Il la regarda sincèrement. Il revit enfin de la bonne humeur sur son visage et fut pour la première fois de sa vie : fière. Il avait enfin pris la bonne décision et avait rendu une personne heureuse. Il ne faisait donc pas que des mauvaises chose tout compte fait. Il avait retrouver sa deuxième moitié qui lui manquait pour vivre normalement. Il sentit ses mains et la regarda en souriant tendrement.

    - Et bien, je suis parti pendant un petit moment. Qu'est-ce qui a changé dans ta vie? Je veux rattraper le temps même si je sais que c'est pas vraiment possible. Je veux recommencer avec toi mon coeur... Je veux recommencer une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le retour [Alice] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedMar 18 Nov - 17:32

Détourner son don ? Pour son retour sans doute mais pas tout au long de son absence, gardant toujours une petite connexion avec l’homme de sa vie, pour lui éviter tout danger. Elle se mit à sourire, il la taquinait et cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas fait. Durant son absence, beaucoup de changement avait eu lieu au sein de la famille Cullen notamment du côté d’Edward, aux changements d’humeurs subite ou à des absences inexpliquées et elle n’avait pas caché que tout ceci l’avait inquiété. Sans Jasper, il était dur de porter les soucis de famille sur ses épaules, mais désormais il était là, à ses côtés et c’est tout ce qu’elle voulait.
Elle fut obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l’embrasser de nouveau, posant ses mains sur ses joues glacées puis les descendant jusqu’à ses bras. Rien que le fait de lui dire qu’il voulait à tout prix rattraper le temps perdu, elle lui fit comprendre que ce n’était pas impossible comme il avait tendance à le penser mais elle ne voulait pas tout de suite le brouiller l’esprit avec les restes des Cullen pour le moment. Il était rentré, il aurait bien temps de se rendre compte des changements.

« Ce qui a changé dans ma vie » Dit-elle dans un léger rire … « Ton retour … Me suffit amplement comme changement, rien de si important peu rivaliser avec ça … »

Elle attrapa ses deux mains, insérant ses doigts entre les siens, & jouant avec tout en le regardant. Elle voulait qu’il retrouve une paix intérieur, qu’il ne se sente pas tiraillé à chaque instant et qu’il n’est pas à lutter sans cesse contre sa faiblesse pour les humains, elle voulait qu’il se sente bien mais Alice savait que ce serait difficile mais elle était patiente et Jasper savait qu’elle serait là à tout moment, elle se doutait qu’il n’allait pas lui parler de cela, du moins pas tout de suite.

« Une nouvelle vie ? C’est assez tentant … & tu es prêt pour ça ? » Dit-elle en le taquinant légèrement à son tour.


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 18 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedMar 18 Nov - 17:54

    Il aurait aussi aimé avoir un don un peu plus performant pour pouvoir aussi garder un œil sur elle pendant son absence mais surtout pour se rendre utile en cas de danger et la sauver. C'était toujours elle qui le "sauvait" en quelque sorte et il avait envie de la soulager un peu de ce côté la. Il vit son magnifique sourire qui lui manquait tant et son visage à lui s'illumina d'un coup. Il avait retrouver sa raison de vivre, son soleil à lui. Il aimait la faire sourire et c'était une manière un peu de se rattraper de toute la peine qu'il lui avait causé pendant son absence. Il aurait voulu savoir ce qui s'était passé pendant son absence dans sa famille mais il voulait surtout avoir des nouvelles de sa petite femme. Il savait qu'il avait toujours été une sorte d'aide pour elle à sa manipre mais il ne s'en était rendu compte que maintenant. Sans lui, elle avait vraiment été seule face à tout les autres et il s'en voulait légèrement. Il se promit de tout faire pour se faire pardonner.
    Il ne pu s'empêcher de sourire en la voyant se mettre sur la pointe des pieds et prolongea le plus tendrement et amoureusement possible le baiser de la jeune femme. Il apprécia la sensation de ses mains sur son visage, cela lui avait beaucoup manqué. Il mit donc ses mains en bas du dos d'Alice et il la colla doucement contre lui tout en la regardant dans les yeux. Il savait que pour ce qui était des nouvelles du reste de la famille, il allait demander aux personnes concernée pour ne pas impliquer sa femme dans ce genre d'histoire. Il savait qu'il devait avoir une discussion avec Edward. Il voulait profiter du présent avec elle, seul le chat était de trop dans la pièce.

    - Cela me touche vraiment de t'entendre me dire ça. Tu as toujours eu les mots pour me réconforter et je te promets de trouver ceux pour calmer ta peine. Plus jamais je ne te laisserait toute seule, je t'en fais la promesse. Si j'ai envie de partir, tu viendras avec moi. Comme ça, nous auront un peu de vacances en amoureux, rien que tout les deux...

    Il la regarda avec un tendre sourire. Il enlaça doucement ses doigts dans les siens. Il n'allait plus jamais se séparer d'elle car il l'aimait beaucoup trop pour cela. Il fixa intensément ses yeux et fut enfin heureux. Après des semaines de malheurs, il était enfin heureux. Il se sentait bien, ici, avec elle et se détendit complètement. Il savait qu'il pouvait désormais compter sur elle et qu'elle le soutiendrait. Cependant, il avait encore du mal à dire vraiment les choses comme elles étaient.

    - Oui, je suis enfin prêt pour tout recommencer. Avec toi, avec les autres... J'ai envie de croire en moi autant que toi tu crois en moi et je vais apprendre avec ton aide à me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le retour [Alice] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedMar 18 Nov - 21:52

Il avait envie de croire en lui ? C’était tout ce qui l’importait désormais. Alice ne s’était pas aperçue que la nuit tombait, & le reste des Cullen n’était pas encore rentrés mais qu’importe, elle préférait le calme qu’il régnait dans la maison que lorsque toute la petite troupe était présente. Le chaton sans doute lassé qu’on ne s’occupe pas de lui quitta la chambre, Alice ne s’en était pas aperçue, elle s’était habituée au son de son petit cœur, & en avait fait abstraction jusqu’ici sans doute que son esprit était monopolisé par Jasper.

« Mais je suis là pour te réconforter … & je n’ai plus de peine désormais, crois-moi ! Un voyage rien que tout les deux, Mmm c’est tentant aussi … »


Dit-elle en rigolant, puis soudainement, elle fut comme absente pendant quelques secondes, & fut prise d’un brutal mal de tête, elle se détacha de Jasper, s’éloignant de lui, elle ne savait plus si elle se trouvait, debout, assise, sa vue se troublait, & elle finit par atterrir par terre dos contre une de ses armoires, essayant de se calmer, elle n’entendait que le son de sa respiration, une respiration accélérée, saccadée … C’est comme si une vision s’apprêtait à faire son entrée mais que subitement tout se troublait, elle n’y voyait rien … Puis elle porta sa main à son visage, les yeux rivés sur ses doigts qui venaient de frôler son nez, il saignait, elle n’avait jamais subit cela auparavant, une vision si forte comme si quelqu’un si était opposé, la voilant à Alice.
Sa vue commençait à se rétablir mais elle était encore dans le cirage, elle s’apprêtait à se relever mais cette douleur revint à la charge et Alice ne put s’empêcher de hurler de douleur, quelqu’un jouait avec elle, quelqu’un essayait d’intercepter ses visions, elle ne sentait pas seule, sa tête tomba lourdement sur le sol, ses yeux restèrent rivés sur le sol comme si elle se trouvait figée, elle ne contrôlait plus rien … & elle en découvrit la raison …
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedMer 19 Nov - 20:20

    Il la regarda doucement et vit son regard se porter sur la fenêtre. C'est ainsi qu'il découvrit que la nuit était tombée. Ils étaient seul à la maison et il en était content. Il avait envie de profiter de cette intimité tant qu'il le pouvait encore. Il savait que quand Esmé le saurait de retour, elle ne le lâcherait plus. Les autres feraient surement pareil et il les comprenait. C'était tout de même bon de se sentir aimé... Mais le seul amour qui comptait pour lui en ce moment était celui qu'il avait en face de lui. Sa femme, et le seul amour de sa vie. Il fut soulagé de voir le chaton s'en aller car c'était tout de même un petit intrus dans cette pièce. Il n'avait d'yeux que pour elle et il ne pensait qu'à elle.

    - Moi aussi je suis là pour toi... Et je compte te rendre heureuse désormais. Tu aurais envie de partir avec moi? Une sorte de voyage de noce? Enfin, dès que j'aurais arrangé les choses avec tout le monde ici...

    Il rit doucement mais le pensait vraiment. Il ne comptait pas laisser les choses comme elles étaient et avait l'intention de tout remettre dans l'ordre avant de penser à autre chose. Il la regardait tendrement quand soudain il vit qu'elle n'était plus vraiment présente mentalement avec lui. Il la vit se détacher et savait très bien que quelque chose n'allait pas. Il était extrêmement inquiet pour elle et ne savait pas trop comment se rendre utile en ce moment. Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais il ne savait pas comment elle allait réagir. Il se précipita sur elle quand elle tomba par terre. Il se mit à sa hauteur mais ne dit rien pour ne pas la troubler encore plus. Il la vit respirer de plus en plus vite et essaya d'utiliser son don pour la calmer mais cela ne semblait pas marcher. Il était encore plus inquiet d'être aussi impuissant face à la situation. Il se doutait bien qu'elle allait avoir une vision mais il n'avait jamais vu Alice dans cet état avant. Il la vit lever la main et vit du sang couler de son nez. Il mit le haut de sa manche sous son nez pour ne pas qu'elle perde trop de sang. Il caressa doucement sa joue et pris la parole.

    - Mon amour, est-ce que tu m'entends... Calme toi, je suis avec toi et je ne te laisserait pas mais je t'en prie, répond-moi... Dit moi ce qui ce passe...

    Il vit doucement qu'elle retrouvait la vue et fut légèrement soulagé. Il la vit tenter de se lever mais eu mal au coeur d'entendre son cri et de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Il la prit dans ses bras et se concentra pour qu'elle se détende. Il lui murmurait des mots doux à l'oreille et des je t'aime. Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, il vit sa tête tomber mais il la rattrapa avant qu'elle ne se fasse mal. Il vit très bien qu'elle était complètement absente et il avait envie de crier à l'aide. Il voulait s'occuper d'elle et l'aider autant qu'elle l'aidait quand il avait besoin d'aide. Il retint doucement son souffle en attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le retour [Alice] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedMer 19 Nov - 21:50

De nombreuses images défilèrent sans qu’elle ait contrôle sur cela, des images atroces, des hommes et des femmes souffrant et perdant la vie, elle arrivait même à en avoir des spasmes, elle n’avait jamais eu autant de visions en une seule fois … Elle parlait toute seule sans même trop savoir ce qu’elle disait, des prénoms surtout comme si toutes ces victimes s’imprégnaient en elle. Elle posa ses deux mains sur sa tête, son moment d’absence s’estompait, son regard s’assombrissait, sa respiration s’accéléra de nouveau.
Puis les images se faisaient de moins en moins nombreuses et elles s’estompèrent. Elle resta allongée, elle venait de s’apercevoir que Jasper la tenait, ses yeux ne reprirent pas une couleur topaz restant nuit noir.
C’est comme si elle avait partagé les visions d’une autre personne, elle avait tué, assassiné, le mal régnait autour d’elle et le plus important, elle ne devait pas être loin de Forks. Elle tenta de se relever doucement, elle voulait rassurer Jasper mais elle se doutait qu’il s’inquiéterait tout de même, elle chercha sa main difficilement et ceci fait elle la serra.

« Ça … ça va aller … »

Son nez avait apparemment arrêté de saigner, ses mains étaient couverte de sang, que s’était-il passé, elle n’avait jamais subit cela, c’était si violent comme si elle avait subit la douleur des victimes. Elle porta sa main sur son front & regarda Jasper.

« Je sais pas si ce qui s’est passé … Ce n’était pas une vision, c’était du déjà vécu, ces images appartenaient à quelqu’un d’autre … »


Elle n’arrivait même pas à trouver ses mots pour l’expliquer mais elle voulait à tout prix éloigner ses images de son esprit et tout oublier !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedVen 21 Nov - 14:24

    Il voyait très bien qu'elle était en train d'avoir des visions et il ne pouvait malheureusement rien faire pour l'aider. Il se sentait tellement impuissant et essayait de la calmer avec son don mais cela ne semblait pas vouloir marcher. Il l'entendit parler, mais il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle essayait de dire. Il entendait des prénoms mais ne les connaissait pas. Il la laissa faire, et vit qu'elle reprenait doucement conscience. Il vit ses yeux et entendit sa respiration. Il savait qu'elle était en train de se calmer doucement et il la laissa faire. Il resta juste auprès d'elle pour qu'elle ne se sente pas seule.
    Il la tenait dans ses bras en essayant doucement de la bercer pour qu'elle se calme et qu'elle soit rassurer. Il était là auprès d'elle et il ne comptait pas la laisser dans cet état. Il était extrêmement inquiet car c'était la première fois qu'il la voyait dans cet état. Il ne savait pas si c'était la première fois ou bien si elle avait déjà eu ce genre de choses pendant qu'il n'était pas là. Il ne savait pas encore ce qu'elle avait vu mais il savait que cela ne devait pas être très agréable pour elle. Il la vit tenter de se lever et il l'aida en la prenant contre son torse et en la serra contre lui. Il était inquiet mais essayait de ne pas trop le montrer. Il serra doucement sa main et déposa un baiser dans ses cheveux.

    - Tu en es sûre? Moi je ne pense pas Alice... Tu as vu ce qui vient de se passer? Tu devrais peut-être aller voir Carlisle pour qu'il regarde ton nez... J'ai eu si peur...

    Il la serra très fort dans ses bras et essayait de lui montrer le mieux possible combien il l'aimait. Il avait vu que son nez ne saignait plus mais il aurait voulu que son père y jette un coup d'oeil tout de même. Il la relâcha légèrement et la regarda dans les yeux. Il déposa ensuite un baiser sur sa main qu'elle avait porté à son front.

    - Alice... Tu veux dire que tu as vu les visions d'une autre personne? Tu es entrée dans son esprit? Tu as un moyen de reconnaître un endroit ou bien une personne que tu as vu? Pendant que tu étais inconsciente, tu as dis pas mal de prénom mais je n'en connaissais aucun.

    Il avait envie de se sentir utile et de l'aider du mieux qu'il pouvait. Il savait qu'elle devait avoir vu des choses horrible vu les cris qu'elle avait lancé, mais il avait aussi besoin de comprendre pour que la chose ne reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le retour [Alice] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedMar 2 Déc - 18:20

Elle resta assise, ne se sentant pas prête à se relever, elle essayait de situer ses visions, voir si un endroit lui disait quelque chose mais rien ne lui semblait familier, en tout cas Forks n’y apparaissait pas mais elle savait que cette personne était toute proche, & qu’elle allait sans doute faire halte en cette ville. Cette personne devait sans doute voir des visions pour qu’elles se soient entremêlées à celles d’Alice.
Lorsque que Jasper lui fit la remarque qu’elle avait eu également un moment d’inconscience et que pendant cet instant, elle avait pu dire toute sorte de prénoms, elle fut surprise, ça ne lui était jamais arrivé mais en réfléchissant, elle avait vu tellement de visages, de personnes qui souffraient peut-être qu’elle s’était assimilée à elle.

« Non … Aucun lieu ne m’évoque quelque chose, je voyais ce qu’il avait fait … A travers les yeux de ses victimes, j’étais elles ! »

De son statut de vampire, il était très rare que les Cullen souffre de douleur, mais pour la première fois, Alice avait eu l’impression pendant un quart de seconde qu’elle avait pu ressentir la douleur humaine, son nez avait d’ailleurs saigné, chose qu’il ne faisait pratiquement jamais.

« Il y en avait tant … Il ne tuait pas pour se nourrir mais pour le plaisir de tuer … Il n’avait aucune pitié et … Et elles ne pouvaient rien faire contre lui … »


Un humain avait peu de chance de s’en sortir face à un … Vampire, oui car il s’agissait bien d’un vampire qui était l’auteur de toutes ces tortures dont Alice avait été spectatrice. Elle ferma les yeux et regarda Jasper.

« J’ai peur qu’il fasse halte à Forks, si il apprend que nous sommes ici, ça va l’attirer … Mais il était encore loin … »

Alice n’était pas sûr de cela, ils rencontraient de temps à autre des vampires mais ils passaient chemin lorsqu’ils apprenaient que les Cullen vivaient à Forks. Elle se leva doucement et posa son regard sur Jasper.

« Pour le moment, j’ai envie d’oublier ça … & n’en parle pas, je veux en être sûr avant de le leur dire … Mes visions sont parfois subjectives … »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedMar 2 Déc - 20:58

    Il la regarda vraiment inquiet de la voir dans cet état sans pouvoir rien faire pour l'aider. Edward aurait pu lui venir en aide car il aurait eu l'occasion de voir les visions par la pensée d'Alice alors que lui n'arrivait même pas à la calmer tout simplement. Il espérait pouvoir l'aider à trouver une solution ou bien la signification de ses visions, mais sans aucun indice, la chose n'allait pas être des plus facile.
    Il se dit qu'il aurait surement du noter les noms qu'elle avait prononcer ou bien faire quelque chose d'intelligent mais pendant ce moment de panique, il n'avait pensé qu'au bien-être de sa chère et tendre femme à qui il tenait plus que sa propre vie et dont il souffrait de la voir se torturer comme cela pour des visions. Il vit son air assez surpris et comprit que c'était la première fois que cela lui était arrivé. Il en fut tout de même rassuré car il pensait qu'elle aurait pu déjà avoir ce genre de vision pendant son absence. Il la serra tendrement dans ses bras mais assez fort pour lui faire comprendre qu'il était là désormais pour l'aider et la soutenir comme doit le faire un mari.

    - Ses victimes? Donc c'est un tueur? Un homme ou un vampire? Tu as pu voir son visage ou bien quelque chose qui puisse nous aider à pouvoir déterminer qui cela pourrait bien être?

    Il avait vu pour la première fois un sentiment de douleur dans les yeux de son épouse et c'était comme une torture pour lui de ne rien pouvoir faire pour l'apaiser ou bien la calmer. Le sang qui avait couler de son petit nez était un mystère qui resterait pour lui sans réponse. Il n'avait encore jamais vu sa petite puce dans cet état à cause d'une vision et il espérait fortement ne plus jamais la revoir dans cet état. La prochaine fois, s'il devait y en avoir une, il serait beaucoup plus préparé.

    - Donc c'est un traqueur? Tu peux être sur que c'est un homme? Mon coeur, ça va aller... Jamais je ne laisserait personne te faire du mal ça je te le promets. Nous allons essayer de trouver des réponses mais je veux que tu gardes tes distances avec cela tout de même. Tu en souffres assez avec tes visions.

    Il n'était pas encore sûr de la nature de la personne que décrivait Alice. Il comptait tout faire pour la protéger et ne voulait plus la laisser seule désormais. Il s'en voulu légèrement en se disant que sa vision aurait pu se produire pendant son absence et qu'il n'aurait donc jamais pu l'aider et la soutenir comme il était en train de le faire. Il s'en voulu énormément à cette pensée. Il la regarda tendrement dans les yeux et déposa un doux baiser sur les petites lèvres de sa femme.

    - S'il vient ici, Emmett, Edward, Carlisle et moi sommes prêt à l'accueillir à bras ouvert... Enfin à notre manière. Jamais je ne le laisserai s'approcher de toi et de notre ville. Il y a beaucoup trop de risque. Et avec un peu de chance, il changera sa trajectoire avant même d'avoir entendu parler de nous...

    Il voulait la rassurer du mieux qu'il pouvait mais ne savait pas encore trop cacher ses sentiments face à Alice. Il était lui-même quand il était avec elle et ne trichait jamais. Il l'aida doucement à se lever et se leva avec elle. Il la prit dans ses bras pour continuer de la soutenir et plongea son regard dans le sien.

    - Bien, comme tu voudras mon coeur. Je ne dirais rien à personne tant que tu ne seras pas sûre de toi mais tu ne pourras empêcher Edward d'être au courant un jour ou l'autre. Je ne sais pas encore contrôler mon esprit 24h/24 quand il est dans les parages. Et moi j'ai confiance en tes visions même si j'aurait préféré que celle-ci soit complètement fausse. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le retour [Alice] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedMer 3 Déc - 20:54

Alice l’écouta attentivement, Jasper … Enfin de retour, elle lui adressa un léger sourire pour le rassurer puis se blottit dans ses bras. Il était toujours là quand elle avait besoin de lui, seul à s’inquiéter de ses visions, les autres membres de la famille également s’en préoccupés mais pas de la même façon que Jasper plus prévenant & à l’écoute. Il l’aidait à voir clair, à analyser & à déchiffrer ses visions. Il lui arrive parfois de se demander si ses visions faisaient parties de sa vie humaine, ou si ces visions avaient apparu en tant que vampire.

« C’était un vampire, un vampire traqueur. Je sais que vous êtes là … & j’espère, oui … Qu’il changera de trajectoire et qu’il ne croisera pas notre route, si c’est le cas, les choses changeront ça ne fait aucun doute … Il nous mettra en danger mais je garde espoir comme à chaque vision … »


Elle posa son regard topaz sur l’homme de sa vie, leva une de ses mains et posa son index sur sa tempe descendant jusqu’à son menton, elle se sentait épuisée, c’était bien la première fois, il faut dire que cette vision aussi.

« Ce n’est pas le premier vampire que nous croiserons, il y en aura d’autre & de croire qu’ils passeront leur chemin … »

Il fallait se faire à cette idée mais elle voulait que Jasper sache que malgré que ce vampire lui faisait peur, il fallait qu’elle reste à l’écoute de ses visions pour protéger sa famille, les siens.

« J’ai confiance en nous, en notre famille & il n’approchera pas d’ici … »

Elle se mise à sourire, Alice était souvent prise pour le fanfaron de la famille, toujours de bonne humeur et le sourire aux lèvres mais Alice avait aussi ses mauvais moment, ses peurs, ses craintes & le plus souvent c’était Jasper qui découvrait ce côté-ci de la personnalité d’Alice tout comme elle vis-à-vis de l’homme de sa vie.

« Je ne le laisserai pas non plus vous faire du mal … »

Elle approcha son visage du sien, ses lèvres toute proche des siennes.

« Tu es tout ce que j’ai, sans toi je ne serais plus Alice, & je n’aurais raison de vivre toute une éternité … »

Ses yeux brillèrent à la suite de ces quelques mots, elle déposa un long et doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_minipostedMer 3 Déc - 21:28

    Il regarda tendrement sa petite Alice. Il fut soulagé de la voir sourire et retrouva légèrement le sourire à son tour. Il la serra ensuite dans ses bras et apprécia le fait de retrouver sa petite femme après tant de temps de séparation. Le doux parfum de sa fée lui avait manqué et il était heureux de la retrouver enfin à sa place : c'est à dire dans ses bras. Il avait toujours été patient avec ses visions tout comme elle était patiente avec son léger problème de contenance en public. Elle avait toujours les mots pour le calmer et lui faire reprendre confiance en lui-même et il trouvait donc tout à fait normal d'être présent pour elle dans le meilleur comme dans le pire comme un époux normal. Il la regarda calmement en essayant de bien tout comprendre de la situation.

    - Bien, maintenant nous savons qui nous aurons en face de nous. J'espère aussi qu'il changera d'avis mais nous ne pouvons prendre de risque. Il nous faut être prêt en cas d'attaque. Et je sais que tu gardes espoir mon coeur, j'ai confiance en toi et en tes visions. Tu fais de ton mieux et je m'en rends compte.

    Il plongea tendrement son regard dans le sien et lui adressa un sourire. Il regarda la main d'Alice et ferma les yeux à sa douce caresse. Cela aussi lui avait terriblement manqué. Il l'aimait tellement qu'il ne pouvait supporter de la voir dans cet état de fatigue. Il n'avait encore jamais vu Alice comme cela et il était tout de même inquiet.

    - Non, je sais mais c'est la première fois qu'une vision t'atteint à ce point mon coeur. Cela veut surement dire autre chose... Et d'un autre côté, si nous l'attrappons, il ne pourra plus faire de mal à personne...

    Il la regarda avec toujours beaucoup de tendresse et il essayait aussi de la comprendre. Il voulait éloigner le danger de sa famille mais surtout d'elle et la mettre en sureté. Il allait l'aider à régler le problème mais il savait qu'il ne pourrait pas se contrôler s'il devait croiser ce monstre qui faisait souffrir sa puce.

    - Je l'espère Alice, mais dans le cas contraire, je préfère être tout à fait prêt. Je t'aime trop pour risquer de te perdre encore une fois...

    Il vit le magnifique sourire sur le visage d'Alice et il fut tout de même heureux de retrouver sa petite épouse qui était du genre à être toujours de bonne humeur. Il préférait la voir comme cela que de repenser à son état de tout à l'heure. Comme il l'avait promis le jour du mariage, il était auprès d'elle pour le meilleur et pour le pire. Ils venaient de passer le pire en quelque sorte et là il retrouvait enfin le meilleur. Ils avaient partagé tellement de choses tout les deux, il préférait la voir sourire.

    - Ne pense pas à nous Alice... Sâche que je serai là et qu'il ne t'approchera pas d'un kilomètre...

    Il vit son doux visage s'approcher doucement du sien et il ne pu s'empêcher de sourire. Il regarda ses lèvres et ses yeux en altérnance.

    - Tu viens de me piquer ma réplique... Je t'aime plus que ma propre vie. Tu es mon rayon de soleil!

    Il sourit en disant cela et fu ému en voyant des étoiles dans les yeux de sa chérie. Il prolongea longuement et tendrement son doux baiser tout en la serra contre lui et en caressant lentement son petit visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alice]   Le retour [Alice] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Peur {Alice}
» La Fin De Tout ?! [Alice&Gabriel, pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser