AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le silence est partout . loading 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 15:00

le silence est partout . loading 100% 04-410
i- me, myself and I ;;
In fields where nothing grew but weeds
I found a flower at my feet
Bending there in my direction
I wrapped a hand around its stem


Nom : Sanders
Prénom : Heaven Genesis
Surnom ou diminutif : Elle n'a pas vraiment de diminutif, puisqu'elle vient d'arriver. Cependant, quand on l'appelait, on ne disait jamais son prénom, l'appelant simplement par son nom de famille: Sanders. Sa mère, quant à elle, l'appelait Genesis, son deuxième nom.
Lieu de naissance : Heaven a été trouvée dans le coin le plus sombre d'une ruelle du ghetto de Dublin. Elle ne sait pas où elle est née (elle est en fait née à Londres). C'est dans cette ruelle qu'elle fut trouvée puis envoyée à l'orphelinat.
Date de naissance : Heaven a été trouvée dans la ruelle le premier novembre 1907, mais elle ignore sa vraie date de naissance. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle était âgée d'environ 3 mois lors de sa découverte, alors elle est née environ en août.
Âge : Un peu plus de 100 ans en réalité, mais elle présente l'aspect d'une jeune fille de 18 ans. Comme elle est très frêle, elle affirme avoir 17 ans.

le silence est partout . loading 100% 05-710
ii- it\'s all about us;;
Inside my hands these petals browned
Dried up, fallen to the ground
But it was already too late now
I pushed my fingers through the earth
Returned this flower to the dirt
So it could die and live. I walked away now


Caractère : On peut dire que Heaven a beaucoup changé, depuis sa transformation en vampire. Bon, d'accord. Elle n'a pas réellement changé. Tout ce qu'elle a toujours été est encore là, mais dissimulé autant que possible. Les années l'ont endurcie. Elle semble froide, intimidante, même, mais cela s'applique surtout aux humains. Heaven ne parle pas beaucoup, et quand elle le fait, elle ne dit que ce qui est nécéssaire. Dotée d'une intelligence bien plus grande que la moyenne, elle aime rester dans l'omre: regarder mais ne pas être regardée. Elle n'aime pas vraiment être le centre de l'attention, et tend à rester seule. Bien des gens semblent détester etre seuls et être mis mal à l'aise par le fait que les autres sont en groupe. À vrai dire, cela n'a jamais été un problème pour Heaven. Aller au lycée est une nouvelle expérience pour elle, mais elle ne s'attend pas vraiment à apprendre quoi que ce soit, puisqu'elle a brillé dans les universités du ''Ivy League'', dont Yale et Harvard. La jeune femme détient deux maitrises en biologie, une autre en physique quantique ainsi qu'une autre en littérature classique. Les humains ne l'attirent pas vraiment. Heaven a un talent particulier pour interpréter le langage corporel des gens. Le moindre haussement de sourcils lui fait comprendre dans les grandes lignes ce que la personne ressent. Heaven est extrêmement courtoise, et on peut dire d'elle que c'est une personne admirable. Noble et loyale, elle est toujours fidèle envers ses convictions et ne ment jamais, sauf si c'est une question de vie ou de mort ou du secret des vampires. Elle est également foncièrement bonne, et c'est pourquoi elle a refusé dès le début de sa vie en tant que vampire de boire du sang humain. M'enfin. Ce n'est pas la partie boire le sang qui la dérangeait, mais plutôt celle de tuer l'humain en question. Heaven a également un grand amour de la vitesse, aussi a-t-elle une superbe Audi noire. Cependant, elle préfère toujours sa moto, une Harley Davidson sport de couleur noire. Heaven est quelqu'un de simple, mais de très renfermé. Elle ne parle pas beaucoup car elle n'aime pas que les autres sachent ce qui se passe dans sa tête.
Manies : X
Phobies : l'Amour
Amour : aucun, et ce n'est nullement facile de gagner son coeur, croyez-moi.
Nature : Vampire pacifiste vivant seule: elle vient d'arriver à Forks
Don
: Heaven a découvert son don par accident, et bien après sa transformation en vampire. Elle possède une espèce de bouclier naturel sur sa peau. Elle peut décider de l'activer à volonté, et celui ou celle qui la touche ressent une brûlure tellement douloureuse qu'elle n'est comparable qu'à celle de la transformation en vampire. Cependant, elle ne l'a pas découvert il y a longtemps, alors elle essaie encore de maitriser son don.
Apparence Physique : Comme n'importe quel vampire, Heaven présente une grande beauté ainsi que des traits fins et réguliers. Son visage d'ange est plus pâle encore que la neige, tout comme le reste de son corps mince. Il y a en elle une grande fragilité apparente, et ses airs frêles démentent la grande force dont elle a hérité lors de sa transformation en tant que vampire. Heaven a de grands yeux couleur de topaze, qui virent au noir lorsqu'elle ne s'est pas nourrie de sang animal depuis longtemps. La jeune femme est très grande et très mince, et a en elle une grâce naturelle: quand elle marche, on dirait qu'elle danse.
Liens :
Elle n'a encore aucun lien clair, puisqu'elle vient d'arriver à Forks. Elle se créera cependant éventuellement des liens, dont les deux suivants:

le silence est partout . loading 100% Iconkr10
Isabella Swan
Déjà entendu parler d'un vampire qui fait des gaffes? Elle sont entrées en collision dans le couloir. Bella est naturellement maladroite, bien sûr, mais Heaven avait été troublée: elle a aperçu d'autres vampires. D'où la collision. Elles ont un cours en commun, et sont passées de personne inconnue qui te salue dans le couloir à amies avec le temps.

le silence est partout . loading 100% V7e4c610
Alice Cullen
Alice avait bien sûr ''vu'' qu'un nouveau vampire s'installait à Forks, mais pas si ce vampire en question était végétarien. Aussi le jour de l'arrivée de Heaven au lycée de Forks, Heaven se vit acculée dans un coin et poser des questions par la minuscule jeune femme. Cependant, la couleur dorée de ses yeux était une preuve suffisante pour certifier le régime de Heaven... Entre elles se développera une belle amitié.


le silence est partout . loading 100% 07-210
iii- stories of our lives;;
But I know
Not a day goes by that I don’t feel this burn
There’s a point we pass from which we can’t return
I felt the cold rain of the coming storm



  • At First


Ploc . Ploc . Ploc
Cette pluie ne s'arrêterait-elle donc jamais? Elle était là, assise devant un bâtiment à l'aspect ancien. Il était délabré, si vieux et si ancien que les murs s'effritaient. A vrai dire, il y avait des décennies déjà qu'il était abandonné. Et la frêle silhouette assise devant la porte, qui contemplait la rue devant elle, protégée de l'averse par un morceau de toît ne s'étant pas totalement effondré, était probablement la seule personne qui se rappelait de l'endroit alors que les voix enfantines y résonnaient encore. Petterson. L'orphelinat général Petterson, dans la ville de Dublin. Ce coin oublié, au fin fond de ce qui était devenu au cours des années le ghetto dublinois, elle le connaissait comme le fond de sa poche. Immobile comme une statue, si parfaitement immobile que les rares passants ne la remarquaient pas, elle détaillait du regard tout ce qui se trouvait dans son champ de vision. Elle allait bientôt partir. Elle avait voulu s'imprégner de l'endroit, le premier qu'elle ait connu. Il lui semblait entendre les fantômes se promener, les fantômes des rires, des cris et des pleurs d'enfants. Elle finit par se lever avec la grâce inconsciente, presque animale, qui la caractérisait, et poussa la porte. Elle ne marchait pas aussi rapidement qu'elle aurait pu le faire, s'attardant délibérément. Elle avait tout son temps, après tout. Elle pénétra dans le bâtiment, et la destruction de l'endroit ainsi que le passage marqué du temps qui avait passé la frappèrent. Elle n'était pas revenue en cet endroit sombre et poussiéreux depuis qu'elle avait quitté l'orphelinat, à 16 ans. Devant sa vision présente de l'orphelinat se surperposait sa vision passée. Bien sûr, les murs et les pièces avaient gardé cet aspect renfermé. Elle monta les escaliers, laissant courir ses longs doigts fins sur le bois à moitié pourri ayant autrefois consitué une rampe finement incurvée. Arrivée devant une petite pièce, elle s'arrêta au pas de la porte pour s'imprégner de la minuscule chambrette, voulant conserver à jamais cette image de solitude et de noirceur en son esprit. Sa chambre. Elle se rappelait bien de ce que lui avait raconté miss Peggy, l'une des demoiselles de l'orphelinat qui lui avait conté sa découverte.

Premier Novembre, 1907
Il faisait froid, et une fine couche de neige recouvrait le sol, donnant un aspect bleuté aux alentours. Il était bien tard pour marcher dans la rue, c'était une heure où les gens dormaient, normalement. Il était environ 3 heures du matin. Peggy Pattison revenait du magasin général au coin de la rue et marchait rapidement pour retourner à l'orphelinat Petterson, où elle travaillait depuis quelques mois. Pressant le pas puisqu'elle devait partiellement traverser le ghetto pour s'en aller, elle entendit un petit geignement venant de l'autre côté de la rue. Elle y pensa et décida d'aller voir. Elle découvrit avec stupeur une toute petite fille de quelques mois à peine, emmaillottée dans une couverture, grelottant dans le froid. Pensant que c'était un miracle qu'elle ne soit pas morte gelée, la jeune femme prit le bébé dans ses bras et courut jusqu'à l'orphelinat, manquant de se rompre les os en glissant sur une plaque de glace noire. Tandis que quelqu'un s'occupait du bébé, elle fouilla les couvertures, à la recherche d'une étiquette donnant peut-être une indication sur le nom du poupon. H.G.M. Ses initiales? Probablement. Elle déclara à la propriétaire de l'orphelinat que la fillette s'appelait Heaven Genesis McAllister, se disant qu'il valait mieux lui inventer un nom plutôt que de laisser la pauvre enfant abandonnée. Ce n'était pas la pocédure, mais tant pis. La filette aux boucles blondes et aux grands yeux verts l'avait comme... hypnotisée. Au cours des prochains mois, elle s'occuperait presque continuellement d'elle, lui prodigant autant d'affection qu'une véritable mère.

Ploc . Ploc . Ploc
La pluie ne cessait de couler, s'infiltrant par les nombreux trous du toît. Celui-ci, défoncé, laissait passer la lumière. Ou plutôt, il l'aurait laissée passer, s'il ne faisait pas nuit et s'il ne pleuvait pas autant. Une goutte froide comme de la glace tomba sur sa nuque. Elle lui semblait chaude, par rapport au froid glacial de sa peau... Le regard de Heaven fut attiré par un petit objet sur le sol, préservé par elle ne savait quel miracle. Se penchant afin de pouvoir ramasser l'objet en question, elle entendit le bruissement caractéristique du vent dans des ailes. Levant la tête, elle apperçut un corbeau qui la fixait. Un léger grognement entre ses lèvres retroussées le fit dégerpir rapidement. La paix. Elle voulait la paix. Entre ses longs doigts fins et glacés se trouvait une toute petite figurine. Personne d'autre n'aurait possiblement pu identifier la forme de l'objet, puisqu'il était si abîmé et dégradé qu'il ne ressemblait plus à rien. Mais Heaven savait parfaitement ce que c'était: un cheval. Elle l'avait taillé elle-même dans le bois, et l'avait offert à sa compagne favorite, miss Peggy Pattison. Le travail lui avait pris bien de l'effort et de la minutie, mais elle avait réussi à atteindre son but.

11 octobre, 19019
Heaven allait bientôt avoir douze ans, puisque sa date d'anniversaire était, comme celle de bien des enfants de l'orphelinat, celle de sa découverte. Mais aujourd'hui était jour de fête: celle de miss Peggy. La jeune femme s'occupait de Heaven depuis qu'elle l'avait trouv.e dans une sombre ruelle, et la gamine lui en était extrêmement reconnaissante. Cette attention particulière n'avait jamais développé en elle de syndrome de l'enfant gâtée. Heaven était au contraire douce et sage. Elle ne parlait pas beaucoup, mais manifestait une grande intelligence, qui lui servait, puisque miss Peggy lui avait appris ce qu'elle aurait pu apprendre à l'école. Heaven avait passé des semaines à se cacher dans sa chambre afin de tailler un morceau de bois avec un couteau qu'elle avait volé du réfectoire (et qu'elle ramènerait également, n'étant pas une voleuse). Le résultat était un peu grossier, mais toute la peine qu'elle s'était donnée en valait largement le coup lorsque la fillette vit l'expression ravie sur le visage de miss Peggy.

Ploc . Ploc . Ploc
La pluie continuait de tomber tandis que Heaven sortait de la vieille bâtisse. Elle regarda aux alentours. Le trajet qu'elle venait de refaire lui rappela ce dernier jour passé à l'orphelinat. Elle venait tout juste d'avoir seize ans. Elle faisait ses maigres bagages, emportant avec elle le peu de choses qu'elle avait. Elle avait regardé miss Peggy tristement, lui promettant que chaque année, elle reviendrait la voir. Elle était revenue la voir, une fois. Mais pas une deuxième. Cela s'était passé pendant la nuit. Elle avait été assomée puis transportée ailleurs, dans une chambre éloignée de tout, au beau milieu de nulle part.

27 mai, 1926
La douleur. Que la douleur.


Dernière édition par Heaven G. McAllister le Dim 16 Nov - 19:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 15:21

    Bienvenue sur le forum Wink, Lecture & signature du règlement avant toute chose. Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Merci de ton inscription.

_________________
    le silence est partout . loading 100% 2ni8jso

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders

Nombre de messages : 317
Age : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 15:22

Salut ^^
Bon voila il y a un truc qui me gene... Sanders...
Au pire on peu être cousine ou demie soeur mais faut trouvé un solution ^^
Sinon bonne chance pour ta fiche
Va lire le reglement et le signer si cela n'est pa encore fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 15:27

Ah, zut!
C'est bon, je vais changer mon nom de famille, désolée! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders

Nombre de messages : 317
Age : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 15:29

Non mais tu pouvais le gardé ^^
Au pire on aurait était demi soeur mon père aurai eu un infidélité xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 15:32

Ca serait plus simple pour toi, je dirais, mais merci quand même! ^^
Au fait, je peux être un vampire qui déménage à Forks??
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders

Nombre de messages : 317
Age : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 15:36

Bien sur ^^

_________________
le silence est partout . loading 100% Jiosnls_78


La vérité se cache dans ses yeux
Quel genre d'homme est-tu?
Je te suis en criant: «Je t'aime tellement»
Mais tu ne me voit pas...
EDWARD REGARDE MOI


Avatar By Psycho-Japii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 15:43

Mkai, mercii! (:
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 15:52

Bienvenue à toi.
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous


le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 15:57

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen

Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 16:07

Bienvenue, bonne continuation pour la suite Wink

_________________
[list]
le silence est partout . loading 100% 24wygr6

& Le Lion S'éprit De L'Agneau
Are you afraid ?!
He's a vampire, What Else ?
Edward • Cullen, vampire.


[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 16:10

Merci! ^^
Si je viens d'arriver, je suppose que c'est ok que je n'aie pas de liens...?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 16:16

Bienvenue !
Alors pour ce qui est des liens bien que tu sois arrivée, tu peux en proposer pour plus tard, ça n'a pas d'importance ^^.
Sur ce bonne continuation à toi Wink

_________________
    le silence est partout . loading 100% 263798h

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:06

Présentation trop longue -.-


  • Transformation - Mutation :


La douleur. Douleur. C'était tout ce qu'elle ressentait. Ses yeux étaient fermés. Elle avait tenté de les ouvrir, mais cela ne l'avait nullement aidée. Un voile rouge était là, cachant sa vision, préparant probablement ses futurs yeux de vampires. Mais cela, elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulai mourir. Elle voulait plus que tout au monde hurler qu'on la tue. Néanmoins, elle n'avait pas la force, pas la cohérence de créer des mots avec les hurlements déchaînés qu'elle poussait. Tout en elle n'était que douleur. Elle avait lImpression d'être une plaie vivante, sanglante. Le feu en elle parcourait tout ses canaux, son esprit était occupé par la douleur et par elle seule, tellement centré sur elle que Heaven ne parvenait meme plus à penser sous forme de mots, simplement sous forme de plusion ou de sensations. Elle aurait préféré mille morts plutôt que de subir cette atrocité une seconde de plus. Elle aurait préféré être brûlée vive, il lui semblait que cela serait cent fois préférable, et jamais aussi douloureux... Des dizaines de charbons ardents lui griffaient l'intérieur alors que la jeune femme hurlait de plus belle, certaine qu'elle devrait pour cette souffrance recevoir la palme des martyrs. Deux jours. Ce suplice dura deux jours.

Quand elle ouvrit les yeux pour la première fois, elle vit à l'autre bout de la pièce sombre un homme dans la trentaine, pâle comme la neige et beau comme un dieu grec. Comparés à lui, les visages d'anges de Boticelli ressembleraient à des gargouilles... Ses yeux rouges la scrutaient avec attention et... intérêt? Elle voyait tout avec une précision incroyable: le relief du plafond, les particules de poussière flottant dans l'air, et entendait tout ce qui se passait: elle pouvait différencier toutes les démarches au son. En comparaison, sa vision passée lui semblait sombre, floue. Karl. Il s'appelait Karl, lui dit-il. Et il l'emmena devant un miroir. Magnifique. C'était le mot. Elle était d'une pâleur de neige, et semblait à la fois si gracieuse et si forte... Ses yeux lui firent cependant peur. Des yeux rouges, luisants comme de la braise ardente...

Contrairement aux vampires nouveaux-nés normaux, elle ne ressentit quant à elle pas, pendant sa première année d'existence, de besoin pressant d'attaquer tout ce qui bougeait. Au contraire, elle démontrait un contrôle d'elle-même exemplaire. Son créateur l'avait vampirisée pour une raison précise: il avait créé une armée de vampires nouveaux-nés. Et tous les instincts de Heaven lui hurlaient que de tuer n'était pas ce qu'il fallait faire. Elle décida de ne pas tuer d'humains. Ce n'est que par accident qu'elle découvrit pouvoir survivre en suivant un régime de sang ''végétarien'', en buvant le sang d'animaux. Elle a quitté Karl quelques semaines après sa création, devenant nomade. Elle a parcouru bien des distances à travers les pays, et vécu quelques temps avec le clan de Siobhan , en Irlande (voir le quatrième tome de la série), mais cela n'a pas duré. Elle les a quittés avec regrets, mais en bons termes. Heaven s'est ausi découvert une abileté spéciale... (voir don)


  • To Finish :


Elle est restée quelques temps avec le clan de Siobhan, mais a fini par les quitter. Seule, toute seule. Elle est restée nomade pendant bien longtemps, mais a pris la décision de s'établir quelque part tout récemment. Elle a tenu à dire un adieu définitif à l'orphelinat en même temps qu'à son pays adoptif (puisqu'elle est en fait née à Londres) avant de s'en aller. Elle a choisi la ville de Forks en raison du peu de lumière là-bas. Elle a acheté une maison à Forks, mais loin des quartiers. Ce n'est pas parce qu'elle ne ressent pas d'envies urgentes de se nourrir du sang des humains que celui-ci ne l'attire pas. Elle habite en bordure de forêt, presque à la montagne, non-loin d'une rivière. Et elle arrive au lycée de Forks dans une semaine, et fera une exceptionnelle découverte: d'autres vampires vivent dans cette ville. Surprise? Confrontation? On verra bien...

le silence est partout . loading 100% 02-610
iv- outside the wall
All because of you
I believe in angels
Not the kind with wings
No, not the kind with halos
The kind that bring you home
When home becomes a strange place


Personnalité sur votre avatar : Hilarie Burton
Âge : 16 dans quelques jours
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:12

J'ai terminé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders

Nombre de messages : 317
Age : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:17

ta fiche est genial mais cependant il te manque ton apparence physique ^^

_________________
le silence est partout . loading 100% Jiosnls_78


La vérité se cache dans ses yeux
Quel genre d'homme est-tu?
Je te suis en criant: «Je t'aime tellement»
Mais tu ne me voit pas...
EDWARD REGARDE MOI


Avatar By Psycho-Japii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:18

Merci ^^
Elle est là, je l'ai placée juste au-dessus des liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:21

    Si c'est Termnié je te valide.
    Cependant, il te faut un avatar 200*300 avant.
    En tout cas j'ai adoré ta présentation. Et juste un dernier petit truc, évite les spolers.. Pas exemple moi, je n'ai pas finis de lire le quatrième tome et je n'avais pas forcément envie de savoir qu'on y parle d'un nouveau clan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous


le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:26

Pardon!!!! Embarassed
(**se remercie intérieurement d'avoir mis un mini spoiler seulement**)
Pour l'ava, Alice m'en a fait un (:
Merci beaucoup ^^
Et encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:28

Ce n'est rien ne t'inquiete pas, ça ne m'apprend rien d'important Wink
Ah oui et une petite dernière chose, tu as parler des liens avec Bella et Alice avant de les mettre dans ta présentation ?
Si c'est le cas, je te valide, sinon envoie leur un MP pour les prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:29

    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous Smile
    N'oublies pas avant que ta fiche soit vérouillée de mettre le code couleur dans le titre de ta présentation Wink.
    {Loren: Oui, elle m'a parlé de mon lien en ce qui me concerne.

_________________
    le silence est partout . loading 100% 2ni8jso

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:33

Merci beaucoup! (:
Et oui, j'en ai également parlé à Alice Smile
La couleur est mise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : le silence est partout . loading 100% Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:37

Très bien dans ce cas, je valide.
Bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé




le silence est partout . loading 100% Empty
MessageSujet: Re: le silence est partout . loading 100%   le silence est partout . loading 100% Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le silence est partout . loading 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» J'vous fais des bisous partout *w* ?
» Je suis Passe-Partout ? lms
» Je vois des morts partout [LEXA]
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers: