MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Par une fin de journée neigeuse { Loren *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Par une fin de journée neigeuse { Loren * 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Par une fin de journée neigeuse { Loren * Empty
MessageSujet: Par une fin de journée neigeuse { Loren *   Par une fin de journée neigeuse { Loren * Icon_minipostedJeu 27 Nov - 8:06


    C'était lejeudi, et les élèves étaient excités. Pourquoi? Le week-end arrivait à grand pas, d'accord, mais pourquoi s'excité un jour en avance? Ils auraient tout le loisir d'être heureux comme des ptits fous demains... Emily ne les comprenait pas vraiment.
    Négligeant les sourires pleins de sous entendus du genre menacant que lui adressait un groupe de garçons, Emily enfonca un écouteurs dans l'une de ses oreilles en s'approchant de son casier. De sa manche apparue, comme par magie, une petite clé qui s'engouffra aisément dans le cadenas. Après avoir ouvert la porte du casier, la petite clé disparut, et Emily saisit une aute clé, suspendue à son cou, dans l'optique d'ouvrir la seconde sécurité qu'elle avait installé après s'être fait voler son devoir de Sciences et déchirer la seule robe digne d'être montrée lors d'un bal qu'elle possédait. Enfin, elle put accéder à ses effets personnels.
    Déblayant un peu le passage, elle posa son PC portable et l'ouvrit. Elle y mit son mot de passe, patati patata, et envoya toutes ses prises de notes sur le disque dur qui restait en permanence chez elle.
    Après avoir refermé son outil de travail, elle tria ses cahiers : ceux dont elle avait besoin chez elle, ceux qu'elle laissait la pour la nuit, etc.
    Enfin, la manip fut terminée. Elle referma les deux portes de son casier avant de se retourner. Le nez ans son zip de sac, la jeune étudiante ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Elle commenca à marmonner dans sa barbe, un coup chantonnant ce qui passait dans ses oreilles, un coup parlant avec Jake ou Lily. Sauf que personne n'était censé savoir qu'ils existaient... Bref, elle faisait ce que les autres appelait communément 'parler tout seul', chose qui amenait souvent à la comparaison avec les mamies.
    Et, evidemment, l'éternelle gaffeuse fit une gaffe. Elle rentra dans quelqu'un, qui tomba avec elle au sol, sous les yeux d'une petite dizaine d'élèves hilares.
    Avant même de se relever ou d'aider l'autre à se relever, Emily se lanca dans un flot d'excuse impressionnant.
    « Pardon, désolée, j'suis vraiment désolée, j'aurais du fair plus attention, pardon, désolée, oh lala, j'suis vraiment, vraiament, mais alors vraiment désolée. 'Scuse moi! Désolée... »
    C'aurait put continuer toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Par une fin de journée neigeuse { Loren * Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Par une fin de journée neigeuse { Loren * Empty
MessageSujet: Re: Par une fin de journée neigeuse { Loren *   Par une fin de journée neigeuse { Loren * Icon_minipostedJeu 27 Nov - 21:10

    Loren Stewart était contente. Ravie et très excitée. Oui comme tout le monde, ou presque, elle se réjouissait déjà par la venue des vacances qui se rapprochait, mais également par le week end qui se préparait. En effet, ces temps-ci la ville de Forks allait devoir se séparer de Loren pour deux jours car elle allait passer un peu de bon temps chez sa famille à Phoenix, sa ville natale. Son père lui avait déjà réservé son billet et elle s'envolait ce soir. Après le décès de Jenny, Loren n'avait jamais revu sa tante et son oncle, celà faisait donc deux ans, et lorsqu'ils avaient appelé pour dire qu'il souhaitait revoir Loren, elle n'en fut que ravie. Elle ne savait pas comment ça allais se passer, ni si ils allaient évoquée la cousine préférée de Loren, mais peu importe, rien ne pourrait lui enlever cette joie. Sauf peut-être...

    Et oui en effet, Loren se dirigeait vers son casier, qui bien-sur était un des mieux placé. La popularité à du bon des fois. Même si elle détestait se servir de son statut pour parvenir à ces fins... Enfin on ne peux pas vraiment dire que ça cause du tord à quelqu'un.. Bref, elle avait la tête dans ces pensées, mais elle remarqua tout de même que le couloirs étaient plein de gens qui la dévisageait lorsqu'elle passait. Elle avait l'habitude, mais cela faisait toujours bizarre. Bref, elle passa à coté d'une jeune fille, mais celle ci se recula d'un coup, sans faire expres. Ce qui les expulsa toutes les deux d'un coup par terre. La jeune fille fut destabilisé et tomba en arrière, tandis que Loren ne gardait plus son équilibre à cause de ces fichus chaussures à talon.. Après avoir failli s'énerver contre cette jeune personne, elle pris le temps de relativiser et de la regarder, encore un peu sonner. Pendant ce temps là, celle ci s'excusa des millier de fois passant du "pardon" au "je suis désolé" ou encore "excuse-moi". Cela lui fila le tournis et tout en se relevant et s'essyant le derrière elle lui répondit, avec une gentillesse extreme :

    "Hey.. hey du calme, ce n'est rien, ça arrive à tout le monde"

    Elle lui fit un petit sourire qui voulait vraiment montrer qu'elle ne lui en voulait pas du tout et que ce n'était pas grave. Elle ajouta ensuite, en guise de réponse :

    "Et puis, c'est moi qui suis désolée, je ne regardais pas du tout où j'allais."

    Faisant une pose, elle regarda la jeune fille, d'un air ahurie :

    "Heu.. tu n'étais pas au téléphone ? J'ai cru t'entendre parler avec quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Par une fin de journée neigeuse { Loren * 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Par une fin de journée neigeuse { Loren * Empty
MessageSujet: Re: Par une fin de journée neigeuse { Loren *   Par une fin de journée neigeuse { Loren * Icon_minipostedJeu 27 Nov - 22:38


    « Pardon, désolée, j'suis vraiment désolée, j'aurais du fair plus attention, pardon, désolée, oh lala, j'suis vraiment, vraiament, mais alors vraiment désolée. 'Scuse moi! Désolée... »
    Tout en s'excusant, Emily leva les yeux pour observer l'étendu des dégats. Un détail la fit tiquer. Elle avait beau ne pas avoir d'amis, elle était au courant de quasiment tout les potins. Or, elle venait de renverser l'une des filles les plus populaires de toute la petite ville de Forks. Ses joues passèrent derechef du rose pale au fushia, et elle se releva d'un bond pour tendre la main à la demoiselle, tout en continuant à s'excuser. Bien vite, les deux demoiselles furent de nouveaux debout, et, après s'être accordée une pause afin d'afficher un sourire penaud et désolé, Emily reprit ses excuses, jusqu'à être stoppée par... Loren, ou quelque chose comme ca.
    « Loren - Hey.. hey du calme, ce n'est rien, ça arrive à tout le monde. Et puis, c'est moi qui suis désolée, je ne regardais pas du tout où j'allais. »
    Emily s'arrêta en plein milieu d'un 'je suis désolée' et ouvrit ses célèbres yeux comme des soucoupes volantes. Que quelqu'un d'aussi populaire que cette Loren s'excuse face à elle, la seule orpheline de Forks qui n'a jamais été adoptée, c'était du jamais vu. En même temps, en temps normals, elle évitait ce genre de personne, de peur qu'une situation similaire à celle qu'elle vivait en cet instant se produise... Pas douée. Enfin, fallait qu'ca arrive un jour lol!
    Loren enchaine sur une question... gênante.
    « Loren - Heu.. tu n'étais pas au téléphone ? J'ai cru t'entendre parler avec quelqu'un... »
    Emily s'empourpra de nouveau. Qu'allait-elle dire à cette fille? Pour la première fois depuis bien longtemps, quelqu'un d'autre qu'un prof lui parlait comme à un être humain lplutôt que comme à une chose, et elle allait être obligée de lui déviler qu'elle s'inventait des amis et qu'elle papotait avec des gens invisibles, comme les gamins?
    * - J'peux pas lui dire, hein?
    - I don't suppose so...
    - Et pourquoi, d'abord? On est des extra terrestres?
    - Jake, bordel de m**de !
    - Bon, d'accord, vaut mieux pas qu'tu lui dises..
    - J'dis quoi, alors?
    - Euhh......
    - Merci. Rolling Eyes
    *
    Malgré cet échange quelque peu constructif (>__<" ), Emily n'était pas en mesure de fournir une réponse convaincante. En plus, elle detestait mentir, même par omission. Elle fut donc réduite à se couvrir de honte une fois encore.
    « Mily - Je... Non, je ... Je ne téléphonait pas, je... parlais toute seule... », finit-elle en murmurant.
    Elle leva lentement et timidement les yeux vers Loren, qui la regardait toujours comme un OVNI, et rougit. Elle savait ce qui s'en suivrait : Lorne eclaterait de rire, s'exclamerait de facon à ce que tout un chacun l'entende que cette pauvre Mioly débloquait complètement, puis elle partirait sans un regard. Voila un résumé parfait de la vie d'Emily : faire rire les autres à ses dépends, ou disparaitre. A choisir, Emily préférait la première option. Au moins, elle servait à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Par une fin de journée neigeuse { Loren * Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Par une fin de journée neigeuse { Loren * Empty
MessageSujet: Re: Par une fin de journée neigeuse { Loren *   Par une fin de journée neigeuse { Loren * Icon_minipostedSam 29 Nov - 22:17

    La jeune fille en face d'elle, dont elle ignorait encore le nom, équarquilla les yeux. Elle fut étonnée de voir Loren s'excuser. Etait-ce si étonnant que la jeune Stewart s'excusa ? Loren n'en savait rien, mais celà la fit sourire. Elle l'a vit légerement rougir ce qui lui indiqua que c'était une fille réservé qui n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse à elle d'une façon aussi pôlie. Loren trouvait celà dommage, les gens les plus réservé étaient souvent les gens qui avaient le plus de potentiel intellectuels mais qui ne le montraient pas assez à son gout. Loren décida donc de rester quelques minutes. Après tout, Lucas et Alec pouvaient bien attendre un peu.

    Après que Loren eu demander si elle n'était pas au téléphone, les joues de la jeune fille s'empourprèrent encore un peu plus. Elle fut génée de la mettre dans un tel état. Et fût prête à rajouter quelque chose du genre "t'es pas obligé de répondre..", mais la jeune fille paraissait réfléchir à une réponse, et elle avait tourné la tête pour regarder quelque chose (ou quelqu'un ?). Loren suivit son regard, mais elle ne voyait rien, à part les casiers. Elle lui répondit quelques secondes après que non, elle n'était pas au téléphone, mais qu'elle parlait toute seule. Loren la regarda un peu abasourdie. Non pas parce qu'elle trouvait cela bizarre, mais parce qu'elle n'y avait pas pensé. Elle était restée persuader qu'elle était au téléphone. Elle souria, mais ce ne fut pas un sourire moqueur, elle ajouta, voyant que la jeune fille était super génée :

    "Oh, t'inquiete pas, ça arrive à tout le monde. Moi la première, il suffit que je sois partie dans mes pensée et je me met directe à marmonner des choses..."

    Loren la regarda, Emily semblait toujours aussi surprise de la compréhension de la jeune fille. Puis pour calmer un peu le jeu, et surtout détendre l'athmosphere, Loren décida, comme toute fille bien éduquée, de se présenter :

    "Et si on recommencait ?"

    Non, elle ne parlait pas de recommencer la bousculade, mais de recommencer les présentations. Elle tendis sa main vers la jeune fille, comme pour la lui serrer et ajouta :

    "Salut, moi c'est Loren Stewart, enchentée."
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Par une fin de journée neigeuse { Loren * 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Par une fin de journée neigeuse { Loren * Empty
MessageSujet: Re: Par une fin de journée neigeuse { Loren *   Par une fin de journée neigeuse { Loren * Icon_minipostedDim 30 Nov - 17:15


    Deux bouts de chaussures noires sortant de dessous un large pantalon en jean bleu clair, presque blanc. Focalisée sur cette, vision, Emily refusait d'écouter ou de regarder ce qu'il pouvait se passer autour d'elle. Elle les voyait déjà, tous, en train de rire aux éclats...
    * - Merde, Mily, qu'est ce tu nous fait, là ?
    - Et pourquoi j'aurais toujours la pozitivattitude, hein ?
    - Ben... J'te retourne la question, pourquoi tu l'aurais pas ?
    - J'ai bien l'droit d'avoir un coup de blues de temps en temps, merde!
    - Nan t'as pas l'droit, et tu sais très bien pourquoi.
    - Mily, steup, nous oblige pas à t'réexpliqueer !!
    - Ben si ! Rapp'lez moi pourquoi, bon dieu de merde, je devrais toujours sourire à ces foireux, qui m'évitent depuis qu'j'suis née.
    - Ouais bah déjà, ils t'évitent de moins en moins, les gens.
    - Fais pas ta crise maint'nant. C'est franchement pas l'moment, si tu veux mon avis. Ta vie est en train d's'améliorer, et tout c'que Mademoiselle trouve à faire c'est péter les plombs.

    - T'as pas l'droit parce que si tu t'laisses aller dans la mélancolie, t'en sortiras plus.
    - ...
    - ?
    - D'accord... *

    Relevant légèrement la tête vers Loren, Emily se força à sourire, chassant ainsi toutes les ondes négatives qui lui étaient rentrées dedans ces derniers jours. Elle secoua la tête. Elle allait vraiment pas bien, et il fallait absolument qu'elle aille pleurer un bon coup dans la forêt ou vers la Push, sinon elle allait craquer. En plus, elle allait avoir ses règles d'ici quelques jours. Comme si sa vie n'était pas assez compliquée comme ça!
    Toujours est-il que Loren se révéla plus gentille que prévue. Sur le coup, elle avoua même que parler seule lui arrivait également, à elle.
    * - T'éviteras de lui dire qu'on existe...
    - ... et t'éviteras de lui expliquer que toi, tu parles toute seule sans arrêt, pas occasionnellement comme elle.
    - Je sais, mes chous. *

    Emily sourit à la demoiselle, plus naturellement cette fois. Elle reprenait le contrôle d'elle même, ce qui la rassurait, et sa bonne humeur était revenue après le passage excité d'un groupe de demoiselle heureuses. Emily était décidément très réceptive aux émotions des autres...
    « Et si on recommençait ? »
    Pour le coup, Emily ne sut que répondre. Elle croyait, imaginative comme elle était, que Loren voulait recommencer... La collision Suspect
    Aussi fut-elle drôlement rassurée lorsque son vis a vis enchaina :
    « - Salut, moi c'est Loren Stewart, enchantée.
    - Enchantée, Loren, moi c'est Emily. Emily Youki. »
    Elle attrapa furtivement la main tendue de la demoiselle, et mit fin au contact encore plus rapidement. Cependant, un frisson eut le temps de se répandre dans tout son corps. Elle n'avait pas l'habitude d'entrer en contact avec les êtres vivants, et toucher quelqu'un déclenchait immédiatement et inévitablement ce frisson intense, étrange, mais sur le fond, pas désagréable.
    Et voila. Elle était planté là devant Loren Stewart, une des filles les plus populaires de Forks, et elle ne savait pas quoi dire. Mais au fond, était-elle obligée de dire quelque chose? Loren devait être bien plus apte qu'elle pour taper la discut'. Emily, si on ne la lancait pas, elle avait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Par une fin de journée neigeuse { Loren * Empty
MessageSujet: Re: Par une fin de journée neigeuse { Loren *   Par une fin de journée neigeuse { Loren * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une fin de journée neigeuse { Loren *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser