AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

MessageSujet: Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]   Sam 29 Nov - 14:29

Cette journée qui naissait encore timidement derrière les voiles de brumes neigeuses et opales qui noyaient encore les abords de la petite ville de Forks était loin, très loin d’être comme les autres et Kristin en avait intimement conscience. Les aurores pâles de Novembre s’élevaient lentement de leur tendre couche crépusculaire et teintaient de leurs innombrables nuances pastels l’immensité des cieux d’un bleu froid et pur, prémices d’un Hiver qui ne promettait plus que l’éveil de la reine des glaces et les songes future des âmes animales et végétales. Dehors, les maigres doigts des arbres dénudés depuis l’Automne grattaient au gré d’une fine brise les carreaux exposés de la chambre de la blonde aux yeux de jaspes.

Kristin ne ressemblait pas à l’hiver, pas ce jour là. Énergique et vive, la belle s’était éveillée de bonne heure ce matin là et son cœur s’était emplit d’une humeur joviale et fraîche à mesure qu‘approchait fatidiquement le moment où elle pénètrerait pour la première fois dans l‘enceinte de son nouveau lycée. Kristin s’empressait à présent de se vêtir chaudement d’un pantalon d’encre, coupé droit et d’une généreuse longueur qu’elle avait assorti d'un épais pull tout aussi noir que son bas dont la poitrine avait été précieusement brodée du drapeau américain et le col finement roulé. La jeune anglaise paracheva sa tenue d’une paire de gants obscures en cuir et d’une écharpe doublée, censée contrer les effets mordants du froid en extérieur. Puis, la jeune fille ramassa finalement avec soin ses affaires de gymnastique au pied de la petite commode personnelle dont était pourvue et vérifia que tout était parfaitement coordonné pour une petite séance maquillage. Satisfaite, elle s’étirant rapidement tel un chaton trop tôt sorti du réveil, puis dévala les quelques marches qui conduisaient dans la salle de séjour, son Ipod en main. La pièce circulaire s’avéra être plus chaude que la chambre et délicieusement plongée dans un silence palpable et serein seulement troublé par les crépitements réguliers d'un petit feu consumant avec parcimonie une ou deux bûches dans la longue cheminée de pierre. La belle jeta un regard hâtif à la vieille pendule ancestrale qui couronnait de sa présence l’un des épais murs porteurs de la large pièce décorée aux couleurs froides comme le temps, celle ci indiquait à peine les sept heures... Kristin s'assura une ultime fois de la présence d’une certaine petite clé argentée dans les entrailles de tissu de sa poche intérieure et s’engouffra par la suite dans les méandres sombres du chemin champêtre qui s’illuminaient peu à peu quand Hélios traversait les plaines des cieux.

La jeune fille avait dû user de ruse et de discrétion comme autant de manœuvres de diversions pour dresser une carte de la route à suivre jusqu’au lieu d’éducation, car en effet, Forks et ses alentours étaient bien vastes.
Le vent, souffle léger et persistant s’égarait dans la longue chevelure de blé de la jeune fille tandis qu’elle s’avançait paisible et silencieuse sur l’herbe craquante dans laquelle dormaient encore quelques délicats cristaux de givres translucides qui ne survivraient pas au lever du soleil. Au loin, son regard d’un vert vif et agressif se perdait sur un chêne encore ocre. Les reflets sanguins de ses filins d’un grenat rougeoyant donnaient la douce illusion, métaphore étrange du caractère de cet arbre, d’une eau bordeaux, indomptée et sauvage qui paraissait emprunte d’une vie propre, défiant le gré des mouvements de la course de Kristin et par instants même, les plus élémentaires lois de la physique.


« Lycée mais ou es tu donc ?»

Tout en souriant elle retira son écharpe, ses gants et contempla le ciel. Lorsque ses yeux quittèrent le firmament son regard perdu se posa sur une imposante structure…le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
avatar

Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

MessageSujet: Re: Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]   Dim 30 Nov - 12:15

Les jours se suivaient mais en ce moment ne se ressemblaient pas, le reste des Cullen se faisait du souci pour Edward, le fait qu’il est dévoilé son secret à Bella les inquiétaient plus qu’autre chose ne sachant pas comment la jeune femme réagirait.
Alice vint le chercher dans son chambre pour lui dire qu’il était temps de partir au lycée, celui-ci s’exécuta dans la seconde qui suivait, attrapant son sac et sa veste et en rejoignant la voiture rouge flamboyante de Rosalie. Ils étaient tous silencieux le long du parcours, Alice essaya à plusieurs reprise d’instaurer le dialogue mais sentait Edward ailleurs et absent. Ils arrivèrent sur le parking du lycée, trouvèrent une place sans grande difficulté, la sonnerie n’avait pas encore retentit, il bruinait légèrement, Alice descendit de la voiture parapluie en main, attendant que la voiture d’Emmett et de Jasper arrive. Rosalie quant à elle attendit dans sa voiture, Edward sortit de celle-ci quelques secondes après Alice, s’adossant à la carrosserie. La voiture de Bella n’était pas encore arrivait.

Les élèves semblaient agités aujourd’hui, il avait entendu parlé de nouveaux élèves qui rentrerait également en cours d’année à Forks, décidément, la ville de Forks attirait-elle tant que ça ? Parfois il essayait d’imaginer si tout ceci ne s’était pas passé, il continuerait à vivre comme avant, à émettre cette image que les Cullen donnait d’eux.
L’imposante voiture du reste des Cullen fit son entrée sur le parking, Emmett en descendit aussi vite que garé pour rejoindre sa belle et tendre, quant à Jasper, il rejoignit Alice qui l’attendait sous un parapluie. La famille au complète et qui se demandait bien ce qu’il pourrait leur arriver aujourd’hui.

_________________
[list]

& Le Lion S'éprit De L'Agneau
Are you afraid ?!
He's a vampire, What Else ?
Edward • Cullen, vampire.


[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

MessageSujet: Re: Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]   Dim 30 Nov - 13:52

Hors RP : Désolée Alice j'ai pas résisté à l'envie de répondre. Edward tu peux poser je pense si tu veux.

L'instant était précieux aux yeux et au cœur de Kristin, cet instant si rare et calme qui exprimait sans le moindre mot toute la splendeur et la magnificence de l‘aube de l‘Hiver. Bien que d’ordinaire calme et posée Kristin pouvait parfois être de ces grandes extraverties aux intenses effusions sentimentales, aux explicites démonstrations amicales ou affectives qui se jetaient l'une dans les bras de l'autre en poussant de stridents petits cris et en sautillant sans cesse partout pour se communiquer leurs respectives émotions. Cela bien sûr était d’une extrême rareté.
Le regard d'un vert vif et agressif de l’anglaise se posa par curiosité sur une imposante voiture d’un rouge sanglant. Le véhicule seul dégageait, une prestance, une présence qui donnait l’impression a la jeune femme que la robotique avait surpassé la misérable existence de l’être humain pour enfin être le joyau d’une aire nouvelle.
Lorsque la blonde aux yeux clairs sortit de ses pensées, elle eût un léger sourire et ses prunelles de jais retrouvèrent la longue cime des arbres de la forêt de Forks au loin.


*Ce n’est qu’une voiture…magnifique certes mais ce n’est qu’une voiture.*


Un autre sourire vint s'esquisser sur le visage pâle de la belle qui fit glisser une de ses mèches blonde entre ses doigts fins. Cela non plus ne changeait pas, cet étrange instinct que possédait la gymnaste à percevoir les présences qui se faisaient proches de la sienne car bien que cette famille se soit avancée en silence et dans un angle mort de vision de la blonde, celle ci n'avait guère tardé à déceler « l'aura » de leurs corps.
Alors qu’elle se retournait attirée par le bruit d‘un second moteur, son écharpe tel un serpent de laine se prit au vent et dévoila sa gorge claire avant de prendre la direction des cieux.


« Ahh… »

Kristin ne réagit pas laissant le bout de tissus quitter son cou. Elle venait de se rendre compte qu’il pleuvait. Quelle beauté merveilleuse et inouïe que la pluie. Lavant le monde de ses larmes célestes Kristin avait toujours songé à la pluie comme à la purification du monde. Pour elle si un élément aussi pur ne brûlait pas une personne en la touchant alors le pardon et la clémence pouvaient lui être accordées. Pour faire simple l’univers entier avait le droit au pardon aux yeux de la douce jeune fille.

Sa main gauche, à la pâleur lunatique vint toucher sa poitrine alors elle relevait la tête pour contempler les pleures de Dieu. Une goutte, tomba sur ses lèvres pleines et rouges lui tirant une mimique maligne. Lentement elle la laissa glisser au coin de sa bouche avant de fermer les yeux. Pas une seule fois l’idée de paraître étrange, là, à se tenir debout sous la pluie battante ne lui parcouru l’esprit. Son esprit qui d’ailleurs était étrangement vide à ce moment là.

Une fraction de seconde plus tard elle tourna la tête vers une petite foule familiale trônant avec une prestance naturelle près des deux véhicules que Kristin avait entendu plus tôt. Une déesse blonde se tenait près d’un imposante jeune homme digne des péplums contant l’histoire de Spartes. Non loin d’eux, sous un parapluie foncé, un autre couple se fixait. La jeune femme était petite, semblable à un petit lutin et toisait en souriant un homme à l’air torturé. Leurs beautés étaient sans nom. Enfin, légèrement en avant, un autre garçon au visage d’ange et à l’allure maussade contemplait un emplacement vide de stationnement. Songeait-il à déplacer sa voiture? Kristin n’aurait sut le dire.

La jolie blonde ne s’attarda pas plus sur le groupe, bien qu’elle les trouvait intéressants pour ne pas dire fascinants, son attention s’était portée sur son écharpe criminellement étendue près des roues de l’engin sanglant.
Elle passa lentement sa main autour de son cou comme pour s’assurer que le toucher de sa gorge nue confirmerait la vision de son écharpe traîtresse.
Puis puisqu’elle n’avait pas trop le choix elle fit un pas en avant.

Que devait-elle faire, demander au jeune homme solitaire de ramasser l’écharpe qui lui chatouillait la chaussure? Devait-elle attendre que la famille s’éloigne pour se ruer vers le voiture tout en faisant attention à ne pas avoir l’air de voler les bouchons de pneus? Ou, tout simplement devait-elle s’approcher, s’excuser du dérangement, ramasser la laine sombre et partir comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]   Mar 2 Déc - 17:18

La pluie n’avait pas encore pointé le bout de son nez qu’Alice l’ouvrit dès qu’elle sortit de la voiture, quelques secondes après, des gouttelettes se firent ressentir sur le visage des autres élèves non couvert, à cette image Alice eut un sourire en coin.
Edward comme toujours semblait ailleurs, absent, sans doute à cause de cette belle brune du nom de Bella. La famille Cullen n’avait qu’une seule discussion à ce sujet le jour même où Edward la sauva d’une mort certaine … Ce fut la dernière fois qu’ils abordèrent le sujet & oui en effet, Edward s’était arrangé pour faire comprendre à tous qu’elle n’était pas un danger pour les Cullen et Alice l’avait appuyé … Pourquoi ?! & bien sans doute parce que ses visions en étaient pour quelque chose, mais comme elle le dit souvent, elles sont subjectives.
La voiture d’Emmett vint rejoindre la leur quelques minutes après leur arrivée, Rosalie rejoignit son doux et tendre quant à Alice, elle tendit la main à Jasper lorsqu’il descendit de la voiture puis quelque chose capta l’attention d’Alice, une personne les observait et se demandait si elle devait faire un pas vers eux ou patienter et attendre qu’ils s’éloignent. C’est là qu’elle découvrit en s’avança, l’objet en question, une écharpe ayant atteint la voiture, elle n’osait pas s’en approcher.
Edward perdu dans ses pensées, n’y avait pas fait attention, Alice lâcha la main de Jasper quelques instants, elle alla si vite et si rapidement que la plupart des élèves présents ne remarqua pas que celle-ci s’était déplacée. Elle se baissa et attrapa l’écharpe, elle se releva par la suite croisant le regard de l’inconnue. Alice s’approcha d’elle, écharpe en main puis lui la lui tendit.

« Je crois que c’est à toi … »


Elle posa son regard doré / topaz sur la jeune élève, qui devait être nouvelle car son visage ne lui disait rien, décidemment en peu de temps, il y avait eu pas mal de nouveaux venus à Forks, elle se tenta donc de dire :

« Bienvenue à Forks … »

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

MessageSujet: Re: Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]   Mar 2 Déc - 20:56

« Je crois que c’est à toi … »

La voix intérieur de Kristin s'interrompit doucement alors que son regard d'un vert vif se relevait sur la mine à la pâleur fantomatique d‘Alice Cullen. Les doigts frêles de la jeune femme se refermèrent une fois de plus avec légèreté sur l’étoffe sombre brodée d'un K précieux destiné à recevoir et à protéger une gorge du froid. D'un pas lent qui traduisait sa surprise, Kristin fit un pas en avant. Son regard, perdue à nouveau dans les méandres de ses pensées ne s’aventura pas sur visage de la jeune fille.

« Bienvenue à Forks … »

« Hue? »


Alors qu’elle saisissait son écharpe criminelle des mains d’Alice, les yeux de Kristin vrillèrent en direction du visage de celle-ci. Elle faillit s’étrangler devant la couleur si particulière de ses yeux d’or. Cette même couleur si spéciale à ses propres yeux, souvenirs brûlant de celui qui l’avait sauvé il y a plusieurs mois dans les ruelles de Seattle.
Plusieurs secondes passèrent, semblable à une éternité, lui laissant assez de temps pour se remémorer sa mésaventure.
Elle cligna des paupières et put entrevoir durant l’espace d’une fraction de seconde que représente un clignement l’intensité avec laquelle une paire d'yeux or similaire à ceux de la jeune fille l’avaient toisé. Elle se rappelle la caresse du souffle de celui qui l’avait retrouvé agonisante sur le sol, puis la douleur poignante de ses dents meurtrissant son cou. Son visage, hormis son regard demeurait flou
Son souvenir fut si fort qu'elle aurait pu gémir à haute voix si sa conscience ne l’avait pas rappelé à l’ordre.


« Oh merci beaucoup mademoiselle »

Kristin pencha lentement la tête en souriant légèrement en signe de politesse. En Angleterre Kristin avait vécu parmi des gens de la haute noblesse anglaise. Elle avait appris très jeune les lois de la bienséance et bien que têtue avait sut se montrer disciplinée envers ceux qui représentaient envers la société une vie plus précieuse que la sienne.

Elle se redressa tout aussi lentement, les joues aussi rouges que ses lèvres pleines. Avoir été confronté si soudainement aux yeux brûlants de la jeune fille l’avait perturbé, lui faisant oublier qu’elle ne vivait plus parmi les nobles mais parmi le commun des mortels, enfin pas si commun que ça.


« Awwww Exusez moi…excuse moi…vielles habitudes… »

Elle tenta un sourire franc dévoilant ses dents blanches, tachant de paraître aussi normale que possible bien que la gêne ressortait déjà sur ses joues. Elle épousseta son écharpe, un peu plus sèches que le reste de ses vêtements et la repassa autour de sa gorge, masquant sa cicatrice buccale.

Alice avait tout d’une personne physiquement attachante. Plutôt petite, mince et bien vêtue, elle abordait au coin des lèves un sourire mystérieux qui aurait put faire craquer plus d’un garçon.
Constatant que celle ci continuait de la fixer, Kristin rougit d’avantage. Décidément sa timide s’intensifiait sous ce regard chaud et mielleux.
Percevant son impolitesse Kristin tendit sa main droite en direction d’Alice.

« Je m’appelle Kristin, enchantée ».

Tandis qu’elle souriait toujours aussi timidement son regard de jaspe s’encra sur le jeune homme se tenant juste derrière Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
avatar

Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

MessageSujet: Re: Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]   Lun 8 Déc - 15:15

Il suivit du regard Alice qui lui passa devant d’une vitesse fulgurante pour attraper à terre, une écharpe qui se trouvait près de leur voiture. Elle se dirigea par la suite vers la nouvelle élève qu’il avait aperçu tout à l’heure. Il n’y avait pas porté plus d’importance jusqu’ici … Mais lorsqu’il s’attarda sur le visage de celle-ci, son expression lui disait vaguement quelque chose. Il se rapprocha petit à petit de sa sœur Alice, avait-il l’intention de les rejoindre ?!
Son attention fut détournée lorsque Emmett venait de lui balancer une pomme de pain à la figure, toujours à chercher la petite bête, Rosalie tenta de le calmer, la journée s’annonçait bien !
Il reposa son regard sur Alice et cette mystérieuse nouvelle élève qui ne lui était pas inconnue. Il se décida à approcher lorsque celle-ci croisa son regard. Il posa sa main sur l’épaule de sa sœur et la regarda. Puis son regard Or / Topaz se posa sur elle … & tout d’un coup, il eut comme un flash, à moins qu’il se trompait, sa présence lui rappelait un épisode de sa vie mais il n’en était pas sûr. Perturbé, il détourna le regard lorsqu’il comprit que celle-ci s’attardait sur cette étrange couleur qu’étaient ses yeux. Il s’était produit à peu près la même chose avec Bella, elle pensait d’ailleurs qu’il portait des lentilles mais c’était parce qu’elle avait eu la mal chance de rencontrer son regard nuit noir. Il n’eut pas besoin de dire un mot que le regard d’Alice croisa le sien, ils s’échangèrent un sourire.

« Les autres t’attendent … »


Dit-il assez simplement puis il regarda de nouveau la dernière venue à Forks, elle n’avait pas l’air aussi dépaysé que l’avait été Bella, peut-être était-ce une façade & qu’elle cachait bien son jeu. Elle semblait ne pas coller au décor … Bref, il se trompait peut-être aussi.

_________________
[list]

& Le Lion S'éprit De L'Agneau
Are you afraid ?!
He's a vampire, What Else ?
Edward • Cullen, vampire.


[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]   Lun 8 Déc - 16:08

    Jasper regarda la scène de loin comme à son habitude. Il n'aimait pas trop prendre de risque en s'approchant un peu trop d'une personne qui le tenterait par l'odeur de son sang. Il regarda sa chère et tendre Alice s'approcher de cette personne mais il ne bougea pas. Il écoutait discrètement leur petite conversation sans vraiment trop faire attention. Il essayait de se détendre mais surtout de contrôler ses pensées pour ne pas trop inquiéter son frère Edward qui avait la capaciter de lire celles-ci. Il savait que c'était une manière de rassurer Alice en quelque sorte.

    Il regarda Emmett lancer quelque chose sur Edward mais il ne vit pas très bien de quoi il s'agissait. Il se contenta de détendre légèrement l'atmosphère pour ne pas déclacher de bagarre. Il observa Edward de loin et vit très bien que quelque chose se passait. Il aurait tellement voulu participé à la conversation mais encore une fois, il ne voulait pas causer de soucis à sa famille et à sa chère petite femme... Il ne pu retenir quelques pensées :

    *Détends-toi... Ce sont des humains, des personnes qui ont une famille et tu ne peux pas te permettre de faire du mal à une personne... Tu es un gentil petit vampire... Tu n'as aucune envie de tuer qui que ce soit... Tu parles... J'ai tellement soif que je pourrait tuer le lycée en entier...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]   Mar 9 Déc - 17:47

Alice remarqua que celle-ci s’attarda d’une étrange façon sur son visage, surprise sans doute de la couleur de ses yeux, ce n’était pas la première fois … La plupart des élèves de Forks étaient fascinés par cet étrange or / topaz qu’étaient les yeux de la famille Cullen. Mais ils s’étaient habitués à ses regards bien que parfois comme cette fois-ci, les personnes s’attardant ou se posant beaucoup trop de question vis-à-vis de cette particularité les mettaient mal à l’aise. Elle détourna le regard quelques secondes pour distraire la jeune humaine qui semblait totalement ailleurs.
La jeune Kristin se pencha légèrement pour remercier Alice qui avait été plus rapide qu’elle pour ramasser sa précieuse écharpe. Elle fut amusée par son petit air désolé, elle semblait gênée, sans doute qu’elle essayait de perdre ses mauvaises habitudes et qu’elle avait du mal à se détacher de son ancienne vie … Il est vrai qu’ici, à Forks, ce genre de chose en étonnerait plus d’un. Mais Alice lui adressa un sourire pour la rassurer, elle posa une de ses mains sur son épaule.

« Les vieilles habitudes sont dures à perdre !! & puis ça nous divertit une certaine originalité hors Forks … »


Dit-elle pour finir, la taquinant bien sûr, Alice voulait la mettre à l’aise, voyant qu’elle rougissait et qu’en quelque sorte, elle ne savait plus vraiment où se mettre. Puis son attention se porta sur son cou lorsque celle-ci replaça son écharpe pour ne pas attraper froid, elle fut surprise par une certaine cicatrice, & bizarrement Alice perdit son sourire … Intriguée, il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour comprendre certaine chose ou du moins les deviner. Puis la jeune humaine lui tendit sa main droite pour la saluer, Alice se reprit et pour ne pas paraître bizarre, elle tendit sa main, elle n’avait aucun soucis à se faire de ce côté-là car elle avait gardé ses gants, Kristin n’aurait pas été surprise par la froideur de sa main.

« Enchantée Kristin, moi c’est Alice … »

Puis elle remarqua que le regard de la jeune fille se porta sur une personne derrière elle, elle détourna légèrement le regard et elle remarqua que c’était Edward qu’elle observait, celui-ci faisait d’ailleurs la même chose, elle craignait de comprendre quelque chose de nouveau … Alice reposa son regard sur Kristin, affichant un sourire nerveux, reprenant sa main tendue, fronçant des sourcils pour essayer de comprendre certaines choses puis elle sentit ensuite une main sur son épaule. Il s’agissait d’Edward qui les avait rejoint … Lorsque celui-ci, lui fit la remarque que les autres les attendaient, elle regarda vers Emmett, Rosalie et croisa le regard de Jasper … Elle regarda ensuite Edward d’un regard noir, était-ce sa manière à lui de lui faire comprendre que Jasper ne tiendrait pas. Elle regarda Kristin, affichant un sourire.

« Voici Edward … Mon frère … Tu m’excuseras, je reviens, je te laisse en bonne compagnie … »


Dit-elle en donnant un coup dans le ventre de son frère, comme quoi il l’avait bien cherché, elle se dirigea ensuite vers Jasper, lui adressant un léger sourire comme quoi elle avait compris dans l’état où elle se trouvait, elle lui attrapa ses deux mains.

« Tu veux qu’on s’éloigne, qu’on fasse un tour ? … »

Elle regarda ensuite vers Edward et Kristin, elle voulait lui faire part de ses doutes vis-à-vis de cette nouvelle élève et du regard qu’elle portait sur Edward et vice versa d’ailleurs.
Elle reposa son regard sur son doux et tendre vampire.

« Elle s’appelle Kristin … Une autre nouvelle élève … »

Bien sûr, elle faisait allusion à Bella en adressant cette phrase, elle espérait que Jasper comprenne qu’ils allaient sans doute la revoir bientôt cette jeune Kristin.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

MessageSujet: Re: Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]   Mar 9 Déc - 21:53

Hors Rp : Je suis désolée pour ce post vraiment vraiment mauvais...


« Enchantée Kristin, moi c’est Alice … »

Rien que la désignation nominale lui plut immédiatement. Kristin défit d’une lente hâte, impatience contenue et savourée, ses doigts frêles de la main de la jeune femme. Bien que vêtue de gants, aussi délicat que la pâleur de sa peau, Kristin pouvait sentir chez Alice une poigne de fer, mesurée mais puissante. Puis elle se noya dans un océan doré d’une profondeur mystique et salvatrice. L’âme de Krisin glissa doucement le long de son regard de jaspe pour se briser telle la vague sur la côte, contre la dureté de pierre à la lueur troublée du regard du jeune homme derrière Alice. Une généreuse larme salée, embua sa vue l’empêchant alors de distinguer clairement le jeune homme, cela attisa encore davantage la ferveur de son intérêt. Depuis quand n’avait-elle pas cligné des yeux?

Elle sourit maladroitement, passant innocemment le revers de sa main suivant la courbe de ses doigts contre son œil humide puis releva la tête. Il avait tourné son visage translucide et ne la regardait plus. Kristin sentit son ventre se serrer puis se mit à penser.

« J’ai du l’agacer, quelle idée aussi de le fixer comme ça…je devrai m’excuser, sauf qu’il devrait me regarder encore et il va m’en vouloir encore plus…enfin je pense. »

Non sans effort, elle refocalisa sa pensée sur Alice qui semblait plutôt anxieuse. Ses sourcils ébènes étaient arqués, ses lèvres pincées en un sourire des plus nerveux. Kristin hocha la tête sur le côté, et sourit à son tour en contemplant Alice d’un air enfantin. Était-elle en colère de l’inattention passagère que lui avait porté la blonde?, ou était-elle tout simplement jalouse qu’une nouvelle "matte" son frère?, lien familiale qu’avait déduit Kristin de part la similitude de leurs regards.


« Excuse moi j’avais la tête ailleurs »

La sincérité de Kristin s’affichait sur son visage se mélangeant magnifiquement à la couleur rosée que prenaient peu à peu ses joues de part sa nature timide. Elle n’avait pas mentit, et n’avait d’ailleurs pas songé une seconde à le faire. Son regard s’agrandit, témoin de sa surprise quand une main se posa sur l’épaule d’Alice et remonta le long du membre pâle jusqu’à son propriétaire.

« Voici Edward … Mon frère … Tu m’excuseras, je reviens, je te laisse en bonne compagnie … »

*Ne le regarde pas…ne le regarde pas…*


Elle releva la tête incertaine. Son regard d’habitude si clairvoyant semblait le fuir. C’était une sensation fort étrange, se sentir dominée par un simple regard. Trahissant sa timidité elle passa sa main gauche dans ses cheveux que le vent soulevait comme s’il jouait de la situation en répandant l’odeur de la jeune femme tout autour de l’endroit. Dieu lui-même voulait-il que Jasper la sente pour le tenter?
Elle quitta un instant le dénommé Edward du regard pour suivre le petit lutin brun qui dansait, marchant apparemment naturellement pour retrouver l’homme au visage torturé. Il semblait si souffrant que Kristin sentit son cœur chuter vertigineusement dans sa poitrine. Par réflexe elle posa sa main sur sa gorge et la fit glisser le long de son abdomen vers l’organe emballé.

Son attention se rapporta à nouveau sur Edward qui n’avait pas cessé de la fixer puis qu’il s’était rapproché de quelques pas vers elle. Elle rougit, gênée par tant d’attention. Le regard d’Edward semblait aussi tranchant qu’une épée, analysant tout son être tel un scanner high tech. Elle ne pouvait s’empêcher d’être fascinée par son regard, comme si pour la première fois elle était vue. Une aussi grande fascination pour une chose si futile la fit soudainement blêmir, elle baissa la tête.


« Je suis Kristin…ravie de vou… te rencontrer Edward. »

Elle se redressa, tachant de paraître un peu plus décontractée, même si elle ne gagnait qu’en innocence, une vrai femme enfant.
Elle sourit puis s’encra fermement dans le regard de l’autre. La puissance de l’émeraude et la dureté de l’or, qui céderait le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée au lycée [Edward Alice et Jasper?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» Première journée au nouveau lycée [Libre]
» Première journée à Minas Thirith
» [Libre]Première journée sur Seikan.
» Première journée, impression & opinion ? feat JS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: