MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cause the man is here *}} Lucas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_minipostedSam 29 Nov - 14:35


Découvrez Various Artists!

Identité


Nom : Volturi Russel
Prénom : Lucas
Surnom ou diminutif : Luke
Lieu de naissance : Venise, Italie
Date de naissance : 1 Janvier 1700
Âge : 308 ans / 18 ans

Profil


Caractère : Lucas a un caractère bien particulier. Tout d'abord, dans son passé avec les Volturi, il était l'un des plus cruel. A côté d'Aro, Lucas était l'un des préférés a Caïus, pour ses idées noires et son originalitée. Il savait comment mener un combat, et était d'ailleur un très bon combattant. Fin stratège, Aro l'appréciait beaucoup. Il avait une grande réputation chez les vampires, et il faisait tout pour l'alimenter, étant arrogant & vantard. Il aimait être craint, et aimait tuer. La ''vie'' n'aurait pas valu la peine d'être vécue sans torture. Mais lorsqu'il changea, il refit surgir sa personalitée humaine, laissant derrière lui ses aptitudes d'assasin. Il devint calme, prudent, mais tout de même attachant & serviable, pourtant, les remords l'accablent, et lorsqu'il n'y prend pas garde, tout les souvenirs des personnes qu'il a tuer lui reviennent en mémoire, et ça le rend fou. Il a aussi l'étrange manie de tout mettre sur sa faute et de s'en vouloir pour des choses qu'il n'a pas fait.
Manies : Il se blâme tout le temps de tout ...
Phobies : Rolla !! Il n'arrive pas à oublier toutes les femmes qu'il a tuer ...
Amour : Loren Stewart sans hésiter, mais J'ai le sentiment que rien ne sera facile ..
Nature : {Vampire traqueur ou pacifiste, Loup-Garou pacifiste ou animal, Vampire Pacifiste .
Don
(Facultatif) : Personne ne peu l'Attaquer, car lorsqu'une personne s'approche de lui et que son pouvoir est actif, la personne se retrouve complètement désorientée, ne sachant pas pourquoi elle courait vers lui.

Liens :

ALEC VOLTURI SPENCER : Un ami Volturi, lorsqu'il en était encore un, maintenant, il ne sait plus, car il les a désertés, ignorant qu'Alec a suivit sa trace quelques années plus tard.

LOREN STEWART : Il est arrivé a Forks en même temps qu'elle, et ils sont rapidement devenus amis, mais il semble ne pas changer en 4 ans ... et d'ailleur, Lucas sait qu'il ne ressent pas que de l'amitié face a elle ...

Apparence Physique: Depuis le jour de sa naissance à maintenant, Lucas a toujours entendu dire qu'il était un très beau garçon. Il est déjà blond comme les blés à sa naissance et même si ses yeux ont été bleus jusqu'à ses 18 ans, ils sont maintenant dorés. Son petit nez en trompette peut être un charme pour certains et un défaut pour d'autres mais lui s'y est fait depuis le temps. Il est très musclé et pour cause il fait beaucoup de musculations et s'entraîne tous les jours. Quant à son style vestimentaire, Lucas aime beaucoup s'habiller, bon pas au point qu'on puisse le comparer à une fille mais il aime bien s'habiller classe même s'il est plus souvent en jean et tee - shirt tout simple. C'est un jeune homme très simple mais beau ! Si on rajoute le fait qu'on ne sent pas son coeur battre, qu'il a la peau solide comme du roc, qu'elle est froide, même gelée et qu'il aura toujours son éternelle beautée.

Histoire


Transformation - Mutation : Lucas se promennait dans les rues de Vendetta. Il avait 18 ans, était majeur et voulais explorer le monde! Il avait de grand rêves ... Mais par cette journée brumeuse, toute sa vie allait changer. Il marchait tranquillement, sifflotant lorsqu'une ombre passa non loin de lui. Il se retourna intrigué. Puisqu'il ne vit rien Il se retourna pour continuer a marcher mais droit devant lui se tenait un grand colosse. Il n'eut le temps de rien voir alors qu'il se faisait frapper a la tête. Peu après il senti une brûlure intense au niveau du cou, Brûlure qui dura a peu près trois jours, trois jours où il voulu mourir, mais souffrit en silence, ne voulant pas donner l'impression qu'il souffrait. pendant ce temps, Lucas se faisait enmmener dans l'antre des Volturi. Quand il se réveilla, il était devant trois vieux bonhommes, un au cheveux blancs, dans le centre & deux au cheveux noirs dans les deux extrémitée. L'un semblait en colère, et l'autre complètement désinteresser, même ennuyé. Celui du millieu, le plus bizarre, avait un large sourire.

« Magnifique, magnifique, mais dit nous cher Félix, pourquoi nous rapporter ce jeune vampire ? »

Le dit Félix ne répondit pas. Lucas ne comprennait rien a rien. En se moment, il aurait espéré n'être jamais sorti de chez lui. Il se sntait puissant, mais sentait une brûlure intense dans sa gorge, comme si il avait ... soif.

« Lucas, me laisserais tu te toucher ? »

Vampire?! WTF ?? Pourquoi le traitait-il de vampire? pourquoi voulait-il le toucher? Et qu'est ce que son bordel de nom lui faisait?? Aro le toucha, et après prit la parole.

« Alors, tu es un vampire, et tu as un don. Mon très cher ami, je crois que tu pourrait nous rejoindre ..... »


To Finish {Pour finir} : Alors Lucas rejoignit les Volturi, S'Appelant désormait Lucas Volturi. Il semma la terreur pendant 250 ans, sachant que le monde lui appartenait. Il était redoutable, et ceux qui voulaient l'attaquer se retrouvaient bien vite en déroute. Il tua tant de gens, qu'il ne les comptaient plus. Puis un jour, alors qu'il tuait une bohémienne, bohémienne qu'il avait courtiser pour qu'elle tombe amoureuse de lui ...il était reconnu pour séduire les femmes, pour ensuite, dès qu'elles étaient éperduement amoureuse de lui, les tuer. il le fit avec cette fille, Dès lors, son peuple vint le voir, et lui jeta cette malédiction. Ils lui redonnait sa personalité humaine. l'homme qu'ill était avant, il y a 250 ans.Le remord l'envahi. Il parti de chez les Volturi, reprennant son ancien nom, Russel, et passa 54 ans en mode de vie nomade, se privant de sang humain. Il essayait fort même si quelques fois au début il trichait. Puis il y a 4 ans, il est arriver a Forks et s'est lier d'Amitier avec Loren Stewart une jeune humaine. Mais il sait qu'il l'aime ... Ce qui comporte des risques ...

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : CMM
Âge : 16 bougiie
Girl or Boy : B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : By Alec


Dernière édition par Lucas V. Russel le Sam 29 Nov - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cause the man is here *}} Lucas 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_minipostedSam 29 Nov - 14:41


    Bienvenue =)

    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cause the man is here *}} Lucas Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_minipostedSam 29 Nov - 14:57

Hey, bah bienvenu tout de même (honte à moi de ne pas te l'avoir souhaité par MP Rolling Eyes )
Ah bah tu connais Alec ? Bah c'est cool parce que vos histoire vont un peu se rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
Kristin Cross


Nombre de messages : 162
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cause the man is here *}} Lucas Iconemmawatsonsm
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_minipostedSam 29 Nov - 15:01

Welcomeuh albino
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cause the man is here *}} Lucas 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_minipostedSam 29 Nov - 16:01


    Ah, pendant que j'y pense : n'oublies pas le code de couleur pour le titre de ta présent' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_minipostedSam 29 Nov - 16:39

Voilà, j'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cause the man is here *}} Lucas 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_minipostedSam 29 Nov - 16:55

non il te manque ton physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cause the man is here *}} Lucas 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_minipostedSam 29 Nov - 16:58

    Bienvenue Wink, Bonne continuation pour la suite de ta fiche (le physique notamment) & je te remercie de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_minipostedSam 29 Nov - 17:07

merci a vous tous =)

Purée j'était sûr de l'avoir fait,

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_minipostedSam 29 Nov - 17:23

THE man?? XDD C'est moi ^^

Bien'vnuee
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cause the man is here *}} Lucas Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_minipostedSam 29 Nov - 17:40

Parfait ! Ause toi bien I love you

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé





Cause the man is here *}} Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cause the man is here *}} Lucas   Cause the man is here *}} Lucas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause the man is here *}} Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser