MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Complications [Victoria&Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Complications [Victoria&Bella] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Complications [Victoria&Bella] Empty
MessageSujet: Complications [Victoria&Bella]   Complications [Victoria&Bella] Icon_minipostedDim 30 Nov - 14:32

COMPLICATIONS
[Victora & Bella]


    Port Angeles, une ville qui permettait à Bella d'oublier la petite bourgade pluvieux qu'était Forks. Certes, toutes ses villes ne dépassaient pas Phoenix de part la grande taille de cette dernière & le beau temps y règnant un certain nombre de jours. Bella avait réussir à convaincre son père qu'elle ferait attention & qu'elle devait retrouver deux de ses amies, chose qui n'était autre que mensonge. De plus, elle ne savait pas mentir, elle se trahissait elle-même alors que cette fois-ci, elle avait réussit sa mission.
    Attrapant sa veste en jean & les clefs de sa camionnette à plateau rouge, elle sortit dehors, sous une fine pluie. Elle fit chauffer son moteur quelques minutes, ce dernier faisait un bruit attirant tous les regards, il fallait avouer que sa voiture ne datait pas de la veille. Sortant de l'allée, elle regagna la route principale pour prendre la direction de Port Angeles. Il était facile d'y accéder, elle était une des villes principales tout comme Seattle. Son trajet se passa dans le calme le plus plat puisqu'elle n'avait jamais vu l'utilité d'avoir un poste-radio à son bord. Lorsqu'elle fut arrivé à destination, elle se gara à la première place venue & non difficile à prendre, près d'un trottoir. Elle sortit de sa voiture & attrapa son sac en bandouilière en le déposant sur une de ses épaules.
    De nombreuses boutiques se trouvaient dans le centre-ville, elle se souvenait qu'elle y était venue avec son père pour le bal de début d'année & le fameux achat de la première robe ... Elle chercha dans tout celà une libraire digne de ce nom afin de peut-être trouver son bonheur puisqu'elle aimait la littérature. Mais la seule libraire qui se trouvait ici était à quelques pas d'ici. Elle avait l'après-midi devant elle, alors pourquoi ne pas en profiter ?! Bella entreprit sa marche, la libraire n'était pas vraiment comme elle se l'était imaginer mais y rentra tout de même. Elle y passa de bonnes minutes, à regarder les quelques livre s'y trouvant. Elle ne ressortit pas bredouille, elle s'était racheter une édition de Les hauts de Hurlevent. Elle ressortit, une brume légère s'installait, chose qui ne l'étonnait guère vu le temps qui règnait dans la majeure partie des alentours tels que Forks.
    Elle ferma sa veste, afin de garder un peu de chaleur & s'engouffra dans des ruelles inconnues, espérant pouvoir retrouver au plus vite son chemin. Il fallait dire qu'elle ne connaissait pas la ville pour s'y retrouver facilement. Certains quartiers étaient de plus mal fréquentés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Complications [Victoria&Bella] Empty
MessageSujet: Re: Complications [Victoria&Bella]   Complications [Victoria&Bella] Icon_minipostedDim 30 Nov - 19:21

Une fine pluie balayait les rues de Port Angeles ce soir-la. Il faisait un peu froid, et les passants étaient rares. Au coin d’une rue, une jeune femme sortit de l’ombre. Sa chevelure rousse flamboyante détonnait du reste du paysage. Son manteau de fourrure blanche l’enveloppait, protecteur, bien qu’elle n’en n’eut pas besoin. Ses yeux d’un bourgogne sombre ne ratait pas un millimètre de ce qui se passait autour d’elle. Victoria, car tel était son nom, avait laissé les siens le temps d’une soirée, recherchant une odeur, celle qui la ferait frémir, celle qui la rendrait plus sauvage qu’elle ne l’était déjà. Elle marcha longtemps, respirant sans besoin l’air glacial de la soirée, rencontrant en passant des habitants sans intérêt particulier, a l’odeur des plus banales. Ce fut lorsqu’elle passa devant une petite librairie qu’elle s’arrêta brusquement. Sa tête, violemment, pencha vers l’arrière alors que ses narines se dilataient. Elle se sentit tout a coup fébrile, et elle du se contrôler pour ne pas entrer dans le bâtiment pour tuer tout ce qui s’y trouvait. Ses yeux devinrent d’un noir profond lorsque la petite clochette de la librairie retentit. Elle recula, vive comme l’éclair, pour se tapir dans l’ombre. Inutile d’alarmer sa proie en pleine rue. Elle la surprendrait, alors qu’elle serait seule et sans défense. Elle la vit de dos, mais elle aperçu ses cheveux d’un brun chocolat, sa silhouette mince mais sans grâce particulière. Victoria sourit, aux anges, secouant sa crinière. La soirée s’annonçait… particulièrement amusante. Sans attendre, la nomade se mit a suivre l’humaine. Aucun de ses gestes, aussi futile soit-il, ne lui échappa. Elle la vit remonter sa veste – sans doute avait-elle froid. Puis, elle s’engagea dans les ruelles sombres. Le sourire de Victoria n’en fut que plus grand. Cette humaine était visiblement insouciante, et la nomade se glissa sans un bruit derrière elle. Sa stratégie était déjà claire dans sa tête. Il ne fallu que quelques secondes pour échafauder son plan, puis elle était prête à le réaliser. L’humaine continuait de marcher, l’air à chercher son chemin. Victoria pouvait entendre son souffle régulier, qui s’intensifiait de secondes en secondes. Était-ce par peur ? Ou simplement parce qu’elle paniquait de ne pas trouver sa route ? La rousse prit un élan et sauta, pour atterrir à quelques centimètres de sa proie, qui recula, surprise et effrayée. Victoria l’observa une fraction de seconde. Peau pâle, yeux bruns. Seule son odeur détonnait. L’humaine la fixait sans rien dire, et Victoria eut un sourire.


    - Ces ruelles ne sont pas très prudentes à cette heure-ci… Une fille comme toi ne devrait-elle pas être tranquillement chez elle ? Ca peut être dangereux.


Victoria continua à observer sa victime, affolée. Son odeur la rendait folle. C’était un délicieux arôme. Jamais elle n’avait senti cela auparavant. Et pour le moment, tout ce qui l’intéressait était son sang. Elle sourit, l’air maligne, attendant la réaction de l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Complications [Victoria&Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere beyond this town [Bella]
» Victoria... Vampire & Traqueuse
» Quand une Reine rencontre une Diva [pv: Victoria]
» Bella Swan [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ PORT ANGELES ▪ :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser