MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Will Stanton; Finiiiish (L)`

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedDim 14 Déc - 21:58

    - Identité ;;


    Mon nom c'est William Stanton, mais on m'appelle Will. Je suis né une matinée de Juillet, un 17 Juillet pour être précis. Je viens de la ville la plus peuplée de la Californie & la deuxième plus grande ville des US après New York; j'ai nommé sans aucun doute Los Angeles. Je suis âgé de 16 ans et je viens d'arriver à Forks.


    - Profil ;;


    Caractère :
    Réservé;; Will n'est pas quelqu'un du genre à ouvrir son cœur à tout le monde. Très rares sont ceux à qui il s'attache et s'ouvre complètement. C'est normal vu qu'il ne peut pas aller vers quinconce et lui déballer qu'il a des pouvoirs et que sa mère est une vampire; sinon il se retrouverait illico presto dans un asile pour ados drogués. Il réserve donc sa vie à des gens à qui il peut faire confiance et qui sont du même monde surnaturel que lui.
    Fonceur;; Le jeune homme n'aime pas attendre tranquillement que le destin lui tombe dessus non. Il va vers le destin quand c'est inévitable et ne s'enfuit pas. Il a sûrement hérité ceci de sa mère.
    Courageux;; Il est prêt à s'exposer au plus grands dangers pour sauver ceux qui le méritent. D'ailleurs s'il avait sur où sa mère était allée et s'il avait su où était Gabriel, il n'aurait pas hésité une seconde à se jeter à l'eau.
    Farceur;; Malgré que la vie ne lui a pas offert une vie parfaite mais plutôt une vie sombre pleines de secrets, Will n'en perd pas son humour et ne peut s'empêcher de faire des blagues.
    Sarcastique;; Tout comme il peut se révéler être farceur, il se montre des fois extrêmement sarcastique et il aime ça.
    Fidèle;; Pour rien au monde, jamais il ne trahirait les gens qui ont confiance en lui quitte à y perdre sa vie.
    Intelligent;; Il faut dire que son intelligence l'aide beaucoup et l'empêche de faire des bêtises en fonçant sans établir un plan. Avouons qu'un peu de bon sens, ça ne fait pas de mal.
    Manies : Aucune.
    Phobies : Voir sa mère mourir devant ses yeux.
    Amour : Il en pinçait pour une fille de sa classe, mais rien de sérieux, surtout que là il est à Forks.
    Nature : Humain.
    Don : Il agit sur sa matière physique; il peut traverser les matières tout comme il peut devenir solide, aussi solide que la matière qu'il souhaite.

    Liens :
    [---] Gabriel;; Il le déteste pour tout ce qu'il a pu faire à sa mère. Il veut se venger de lui.
    [+] Les Cullen;; Il les connaît seulement de nom et ne pense que du bien d'eux. Il espère être bien accueilli chez eux.

    Apparence Physique : Will ressemble beaucoup à sa mère; du moins comme elle était avant de se transformer. Par contre il n'a pas ses cheveux. Elle est brune et lui plutôt blond. Il pense que c'est la couleur de cheveux de son père mais il n'en est pas sur, après tout ça peut venir de sa grand-mère; il n'en sait rien. En tout cas, il espère qu'il a tord vu la haine qu'il ressent envers son père qu'il ne connait pas. La couleur de sa peau est blanche, mais pas aussi pâle que celle des vampires; c'est normal, il est humain, du sang coule dans ses veines. Il possède des yeux identiques que ceux que possédait Eléonore; ils sont bleus, profonds et il brille d'un éclat de vivacité. Sur son visage oval, on peut également observer un nez assez commun mais également une petite bouche couleur pêche allant avec son teint de peau très clair. De taille normale pour son âge, William n'est pas un garçon très musclé non plus; il est tout simplement ordinaire. Niveau habits, il opte toujours pour des vêtements pratiques; un jean, un t-shirt & une veste ou un gilet. Cependant il déteste les manteau et il n'a jamais eu à en porter et même si il devrait, il n'a pas l'intention d'en porter à Forks.



    - Histoire ;;


    Je n'ai jamais connu mon père et je n'ai nul envie de faire sa connaissance. Ce lâche nous a abandonné ma mère et moi; et je n'ai aucunement envie pour père un trouillard qui s'enfuit laissant une femme qui l'a aimé enceinte. Eléonore - ma mère - a vraiment souffert. Bien qu'elle ne m'a jamais raconté les détails d'avant ma venue au monde je me doute qu'elle a du souffrir; je le vois d'ailleurs dans ses yeux quand je la questionne sur le passé, avant ma naissance. D'ailleurs je me rappelle que ma venue au monde a été une vraie preuve à surmonter pour elle; mais biensûr je le lui ai toujours caché que je me souvenais de chaque détail de ma vie en voulant me le faire oublié à moi-même tant ça me fait mal d'avoir ces souvenirs qui me hantent dans mes rêves. Et à présent, rien que d'y penser me tourmente, mais une fois que je me plonge dans un souvenir ça n'en finit pas et la peine et la culpabilité me submergent. Eléonore a beau me dire que je suis le plus beau cadeau qu'elle ait jamais eu je n'arrive pas à effacer le sentiment que tout ce qui lui est arrivé est de ma faute. J'aime vraiment ma mère et je déteste la voir ou la savoir souffrir tout simplement.
    Ma naissance; Je me rappelle de cris de douleur, de chaleur, de peur, de doute... Et là je vis la lumière du jour pour la première fois de ma vie. C'était magique je m'en rappelle encore, je me sentais libre. Mais elle pleurait, ma mère pleurait. Est-ce de soulagement ? De joie ? Ou de regret ? Elle m'a toujours affirmé que c'était de soulagement et de joie que je sois en vie, parce qu'avec tout ce qu'elle a vécu elle a cru qu'enfin de compte elle allait perdre la seule chose qui lui restait de l'homme qu'elle avait longtemps aimé mais qui l'avait quitté... Mais moi je ressentais un sentiment étrange, j'étais heureux de ne pas l'avoir perdue elle ce jour-là. Pour les gens normaux je sais que c'est impossible de se rappeler de choses comme celles-ci mais j'ai abandonné la voie d'essayer d'être normal vu que je ne le suis pas.
    Cette femme qui avait déjà tant souffert pour le petit être que j'étais est revenue un jour différente... J'avais environ quatre mois quand je l'ai vu devenir autre chose que ma mère. J'étais terrifié au début; elle était différente, tellement différente. Ses yeux bleus étaient devenus des yeux d'un rouge sang. Elle paraissait enragée et me regarda bizarrement. Elle me fixa pendant quelques instants et plus elle m'observait plus la colère s'estompait laissant place à de la tristesse; elle semblait pleurer mais aucune larme ne s'écoulait. Si j'avais su parler je l'aurais consolé, je lui aurais dit que je serai là pour elle, que tout allait s'arranger quoiqu'il lui soit arrivé, qu'elle resterait toujours ma mère que j'aime et que j'aimerai pour toujours; mais je ne savais pas encore le faire.
    Le temps passait et moi je grandissais. Il arrivait que ma mère s'absente pendant des jours et elle revenait ses vêtements tâchés de sang humain; mais je n'avais pas peur d'elle, je savais que jamais elle ne me ferait de mal et j'avais bien raison. On a vite compris ce qu'elle était devenue : un vampire. Au bout de deux ans elle est devenue contrôlable, elle arrivait à canaliser son énergie, à ne rien casser dans notre maison, mais elle avait du mal à me nourrir vu qu'elle ne supportait pas la nourriture humaine.
    Bien qu'on croyait que ça allait être dure pour elle de vivre avec moi sans souffrir de cette soif qui lui brulait la gorge dès qu'elle sentait du sang humain; ça n'a pas été dure. Elle n'était pas du tout attirée par mon sang et il faut avouer que c'était une bonne chose avec les autres soucis qui nous attendait. Car au fil des années, des pouvoirs semblaient avoir sommeiller en moi et se sont révélés le jour de mes 4 ans. Aussi incroyable que ceci puisse paraître, ma mère a essayé de m'organiser un anniversaire; mais bien entendu, il n'y aurait qu'elle et moi, elle ne voulait pas mettre des innocents en danger. Parce que bien qu'elle se nourrissait de sang humain, elle ne se prenait qu'aux voleurs et autres criminels qu'elle rencontrait dans les alentours. Et donc, ce jour-là, elle avait préparé un gâteau pour moi, pour me faire plaisir, en acceptant de supporter le dégout que lui apportait les ingrédients et le gâteau en lui même comme elle le faisait avec ma nourriture depuis toujours. Vu ma précocité, j'ai bien sur insisté pour l'aider sachant combien c'était difficile pour elle. On était dans notre "chez-soi", dans la mini-cuisine, quand je fis bousculai entraînant sur moi un gros vase. Je m'attendais à ce que ma mère vienne me sauver, comme toujours grâce à sa rapidité, je fermai les yeux en m'imaginant autre part que dans cette situation, et en une micro seconde sans même que je sache comment je me retrouvai dans ma chambre, assis tranquillement sur mon lit. Je m'étais matérialisé. Jour après jour, je m'entraînais avec ma mère qui était fascinée, j'étais plus rapide qu'elle car moi, il me suffisait de penser à l'endroit où je voulais être et l'imaginer comme si j'y étais et hop, j'y étais en une micro seconde. Mais cette révélation n'était qu'une partie de mon pouvoir car je pouvais aussi me rendre plus solide que n'importe quelle matière.
    Au départ, je dois avouer que ça été difficile pour moi de contrôler mon pouvoir, mais petit à petit je suis devenue seul maître de mon corps.
    Ceci dit, ma mère et moi ne comprenions pas pourquoi ça m'arrivait, car aucun humain n'était censé avoir de pouvoir et c'est là que ce qu'elle m'avait toujours dit avait un sens, j'étais quelqu'un d'exceptionnel, à présent dans un nouveau sens. Mais ça ne répondait pas à nos questions et ma mère avait de plus en plus peur pour moi, pourtant je savais et pouvais très bien me défendre, mais elle craignait le jour où on serait séparé, par n'importe quelle façon; et moi aussi rien que d'y penser ça me faisait mal...
    Eléonore fit des recherches et apprit que certains humains pouvaient avoir des dons et qu'ils s'amplifiaient une fois devenu vampire et ceci, elle ne me le souhaitait aucunement. De mon côté, bien qu'une partie de moi voulait devenir comme elle, un vampire, mon bon sens m'interdisait de formuler ce souhait, car ce serait la pire des choses que je pouvais faire à ma mère. Pendant ses recherches, elle avait aussi appris l'existence d'une famille de vampires unique; les Cullen. Avant ça, ni elle ni moi n'aurait eu idée que ça pouvait exister. Une famille... végétarienne; c'est comme ça qu'ils se faisaient appeler. En fait c'est assez ironique; ça signifiait qu'ils se nourrissaient que de sang animal et Eléonore leur enviait de pouvoir le faire. De plus, cette famille comptait des membres qui avaient des pouvoirs, tout comme moi & ma mère y vit évidemment la famille parfaite pour me guider le jour où on pourrait être séparer. Je me souviens jusqu'à ce jour ci de ce qu'elle m'avait dit « Mon chéri, quoiqu'il arrive, que je sois disparue sans avoir prévue, tuée, ou n'importe quel autre chose qui puisse me tomber dessus je voudrais que tu t'en va sans regarder derrière toi vers Forks et que tu demandes la protection de cette famille; les Cullen. Ils seront les seuls à pouvoir t'aider et te protéger. Ne l'oublie pas Will, tu es quelqu'un d'exceptionnel et jamais je ne me le pardonnerai s'il t'arrivait malheur, d'accord ? ». J'avais 10 ans quand elle m'avait dit ces mots, je ne les ai jamais oublié et jamais je ne les oublierai.
    Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois j'apprenais à connaître de plus en plus ma mère, son passé qu'elle m'avait caché elle me l'avait révélé se rendant compte que j'avais le droit de savoir et que je pouvais encaisser.
    J'avais 16 ans quand je rentrai du lycée et que je retrouvai l'habituel bout de papier que me laissais ma mère pour m'annoncer qu'elle était allée chasser et quand elle reviendrait. « Je reviens dans 2 jours. Un autre vampire semble être dans les parages. Je crois que c'est lui Will. Fais attention à toi, je t'aime. Maman. ». Mais elle ne revint pas, j'attendais encore 3 jours, mais toujours rien; je me souvins alors de ses paroles 6 ans avant. Je fis mes bagages, pris quelques souvenirs de ma mère et je quittai la maison. Le cœur brisé mais avec l'espoir qu'Eléonore vivait encore. Je devais aller à Forks, c'était ma seule et unique destination possible. Les Cullen était mon dernier espoir, pour être protégé mais surtout pour peut être avoir la possibilité de me venger.



    - Hors-Jeu ;;


    Personnalité sur votre avatar : Alexander Ludwig
    Âge : *Sweet* 16 =P
    Girl or Boy : Giirl
    Double compte : Nope
    Comment avez-vous connu le forum ? : Topsite je crois ou peut être partenariat; j'sais plus x)


Dernière édition par Will Stanton le Ven 19 Déc - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel | PNJ
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
Gabriel | PNJ


Nombre de messages : 20
Miroir Miroir, Who Are You ? : Will Stanton; Finiiiish (L)` 288tmyu
Date d'inscription : 05/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Il ne l'a jamais révélé, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va le faire.
Don (Facultatif): Multiples & bien plus dangereux que les votres !

Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedDim 14 Déc - 21:59

Bienvenue !!
Bon choix !!! Je vais casser du jeune XD (je rigoleeeee)
Le règlement est à lire et à signer, merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedDim 14 Déc - 22:10

    Rhooo le méchant; merci xD
    Et moi donc ça fait : j'vais être casser par du vieux *mouahaha revanche avec le mot vieux mdrr*
    J'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel | PNJ
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
Gabriel | PNJ


Nombre de messages : 20
Miroir Miroir, Who Are You ? : Will Stanton; Finiiiish (L)` 288tmyu
Date d'inscription : 05/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Il ne l'a jamais révélé, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va le faire.
Don (Facultatif): Multiples & bien plus dangereux que les votres !

Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedDim 14 Déc - 22:20

Ahhh je l'aime déjà ce petit Twisted Evil
Bonn d'accord, je sors ------------------>
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
CRUEL and however... its does'nt see itself..
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 119
Miroir Miroir, Who Are You ? : Will Stanton; Finiiiish (L)` Chris2
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 987 Ans
Don (Facultatif): Télépathie

Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedDim 14 Déc - 22:27

    Bienvenue !!
    Gabi, Fait pas peur au Gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedDim 14 Déc - 22:31

    Thanks ^^
    Non mais t'inquiète, le gosse est courageux x) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
CRUEL and however... its does'nt see itself..
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 119
Miroir Miroir, Who Are You ? : Will Stanton; Finiiiish (L)` Chris2
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 987 Ans
Don (Facultatif): Télépathie

Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedDim 14 Déc - 22:33

    Je m'en doute...
    Mais devant le méchant loup... sa doit être autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
Kristin Cross


Nombre de messages : 162
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : Will Stanton; Finiiiish (L)` Iconemmawatsonsm
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedDim 14 Déc - 22:33

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedDim 14 Déc - 22:39

    Peut être bien Joseph; mais bon, il faudra bien que le méchant loup bouffe la poussière un jour que ce soit par chance ou pas hein. C'est juste une question de foi, Peter Pan a bien raison xDD
    @ Kristin; Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedLun 15 Déc - 10:37

Bienvenue sur le forum ! Si tu es en manque de câlin ... Maman de substitution je suis Razz

Bonne chance pour la fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedLun 15 Déc - 17:53

    Merci futur maman de substitution I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedVen 19 Déc - 11:46

    Désolée du double post mais j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Will Stanton; Finiiiish (L)` Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedVen 19 Déc - 11:56

PRÉSENTATION VALIDÉE !
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Will Stanton; Finiiiish (L)` 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_minipostedMar 30 Déc - 15:52

    Bienvenu Will Wink
    Bon jeu parmi-nous & merci de t'être inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Will Stanton; Finiiiish (L)` Empty
MessageSujet: Re: Will Stanton; Finiiiish (L)`   Will Stanton; Finiiiish (L)` Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Stanton; Finiiiish (L)`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser