AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carlisle Cullen... Pour de vrai, cette fois ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Carlisle Cullen... Pour de vrai, cette fois ;)   Lun 15 Déc - 2:10

Identité


Nom : Cullen
Prénom : Carlisle
Surnom ou diminutif : Aucun
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : Carlisle est né dans les années 1640
Âge : Physiquement, il parait avoir seulement 23 ans, alors qu'en réalité, il en a plus de 300...

Profil


Caractère : Carlisle est quelqu’un de très posé et il a un caractère très noble. Il met son don au service des autres et n’hésite pas à venir en aide à quiconque en a de besoin. Il ne prend jamais de décision sans avoir, auparavant, bien réfléchit aux conséquences ou à d’autre moyen. Il est quelqu’un de très discret et gentil. Intelligent et cultivé, il ne refuse jamais de participé à de longue conversation sur tous les sujets, mais il ne faut pas croire que Carlisle n’est qu’un penseur qui ne fait rien d’autre. Il est aussi combatif quand il s’agit de secourir les membres de sa famille. Côté défauts, Carlisle a peut-être trop tendance à aimer trop ses enfants et se donner un air un peu trop "parfait". De plus, son obsession à vouloir aider tout le monde peut le mener à trop vouloir en faire pour les autres.
Manies : Aider les gens
Phobies : Perdre Esmée et ses ''enfants''
Amour : Esmée Cullen
Nature : Carlisle a été le premier Vampire de la famille des Cullen, avec qui il vit présentement
Don : Il n’a aucun don en particulier. Le seul qu’il utilise, vient simplement de son côté vampirique; il localise facilement les maladies ou les blessures de ses patients, ce qui lui ait très utile et lui a permit de devenir le meilleur médecin de Forks, et probablement du monde…
Liens : Carlisle est apprécié par tout le monde à l'hôpital de Forks, et aussi par tous ces habitants. Il est aussi très proche des membres de sa famille, même Alice et Jasper, qui les ont rejoind un peu plus tard. Sa relation avec Esmée est d'ailleurs tout pour lui. Il serait probablement démoli dans elle dans sa vie.

Apparence Physique : Comme tout vampire, Carlisle a une beauté à couper le souffle. Ses cheveux couleur blond doré sont toujours bien placés et ses yeux sont, comme tous les autres vampires végétariens, couleur topaze, mais qui se dégrade vers la couleur noire lorsqu’il a faim. Son visage a des traits que certains, ou plutôt, certaines, pourait qualifié d''angélique'', à défaut de savoir, bien sur, ce qu'il est réellement. De grande taille, Carlisle à une silhouette plutôt athlétique, même s'il a plutôt l'air d'un gamin à côté d'Emmet.

Histoire


At First - Carlisle Cullen est le fils d’un pasteur anglais. Il est né à Londres dans les années 1640 au sein d’une période religieuse assez mouvementé. Carlisle, son père et d’autres pasteurs de l’époque menaient la chasse contre les chrétiens et d’autres sorcières et entités maléfiques. Ils disaient s’adonner alors à la purification du monde de ses péchés. Mais au final, ce groupe tuèrent beaucoup plus d’innocent que de réel danger pour l’humanité. Carlisle était beaucoup plus intelligent que les autres et après la mort de son père, il trouva la réelle cachette des Vampires qu’ils avaient si longtemps chercher, dans les égouts de Londres. Un véritable nid de Vampires se cachait là. Carlisle mena le groupe à la chasse, mais dans le chaos qui suivit, il fut attaqué et blessé. Sachant que s’il retournait chez lui, il ne serait pas accueillit à bras ouvert, mais au contraire, peut-être tuer, il se cacha dans une cave, lieu où il subit sa douloureuse transformation.

Transformation - Mutation : Carlisle était repoussé et horrifié par ce qu’il était devenu et il essaya par différentes façons de se tuer; il sauta d’une falaise, essaya de se noyer, ou de se laisser mourir de faim… Mais il comprit qu’il n’était pas aussi facile de se débarrasser de sa nouvelle vie. Désespéré, il se laissa à l’agonie dans une grotte sombre, éloigné de toute vie humaine. Il avait besoin de sang et était affaiblit par le manque de ‘’nourriture’’, de sang. C’est alors qu’il se jeta, mourant, en quelque sorte, de faim, sur un troupeau de cerfs qui passait devant la grotte. De là, il jugea qu’il pouvait survivre en se nourrissant exclusivement de sangs d’animaux et non de sang humain. Il considéra alors dans cette solution, une nouvelle vie. Il du prendre plus de deux siècles pour parfaire sa capacité à résister à la soif provoquée par l’odeur du sang humain. Au cours de ces deux siècles, il livra ses nuits à étudier les sciences, la musique, la médecine. À la suite de son étude méticuleuse, Carlisle pu devenir un brillant médecin.

To Finish {Pour finir} : Carlisle étudiait en Italie quand il rencontra le clan Antique, distingué et savants, les vampires Volturie, qui comptait trois vampires nommés Aro, Marcus et Caius. Ils étaient beaucoup plus instruits que ceux qui vivaient dans les égouts de Londres, mais ils buvaient encore du sang humain. Mais il supportait mal leur entêtement à vouloir le guérir de son aversion pour sa ‘’source d’alimentation’’, ils n’ont pas réussi à le convaincre. Ils tentèrent mutuellement de se convaincre, mais cela n’eut aucun effet, autant sur Carlisle que sur les Volturie. Carlisle donna ensuite sa chance au Nouveau Monde. Il rêvait de contacter des créatures qui lui ressemblaient. Il se sentait extrêmement seul. Pendant longtemps, ses recherches n’ont rien donnés. Au même moment, Carlisle apprenait à se fondre parmis les humains en se faisant passer pour l’un d’eux. Malheureusement, il ne se trouvait toujours aucun compagnon ayant conscience qu’il serait dangereux de se lier. Il a exercé la médecine depuis son arrivée dans le Nouveau Monde et travaillé dans un hôpital de Chicago. À l’époque, l’idée de se créé un compagnon, s’il n’en trouvait pas un, se mit à germer dans sa tête. Cependant, il ne connaissait pas vraiment comment cela fonctionnait… Il n’était pas complètement certain de la façon de sa propre transformation s’était produite et il hésitait. De plus, il répugnait à prendre la vie d’un être comme on avait prit la sienne des siècles auparavant. Carlisle à rencontrer la mère d’Edward, nommée Élizabeth, peu de temps avant que celle-ci ne décède de la grippe Espagnole. Son fils, Edward, était en train de mourir lui aussi de cette grippe. Il changea alors Edward en vampire et ce dernier devint son ‘’compagnon’’. Peu de temps après, on transféra Carlisle au Wisconsin ou il a soigné une jeune femme du nom d’Esmée qui avait essayé de se suicidé après la perte de son enfant. Sachant qu’elle allait mourir alors qu’il était tombé amoureux d’elle, il la transforma et ils se marièrent. Plus tard, il transforma Rosalie pour qu’Edward ait une compagnie, mais cela ne se passa pas ainsi. Le clan des Cullen s’agrandit peu à peu, et maintenant, il compte sept membres.

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Peter Facinelli
Âge : 20 ans
Girl or Boy : Fille
Double compte {à édité si oui plus tard} : Nop... J'mon premier tour sur ce forum.
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
CRUEL and however... its does'nt see itself..
avatar

Nombre de messages : 119
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 987 Ans
Don (Facultatif): Télépathie

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen... Pour de vrai, cette fois ;)   Lun 15 Déc - 2:34

    Iyaaa... On parlais d'un Carlisle !!
    En voilà un !! Je suis content xD
    Je vais pouvoir ammener Mr. Garcia a L'Hosto sans crainte !
    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen... Pour de vrai, cette fois ;)   Lun 15 Déc - 7:51

Bienvenue Carlisle, en espérant que celui la reste cheers .
Ta fiche semble correcte, mais je laisse Alice avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carlisle Cullen... Pour de vrai, cette fois ;)   Lun 15 Déc - 10:39

Bienvenue ...

( Je ne vais rien de dire de plus ... J'avais fait un joli discourt au précédent Carlisle et il est parti Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carlisle Cullen... Pour de vrai, cette fois ;)   Lun 15 Déc - 12:18

Héhé! Bah, merci pour l'acceuil Wink

Mais oui je compte bien rester Razz Ma fiche était faite avant même que je m'inscrive... Lol.

J'attendais simplement de savoir si l'autre allait finir sa fiche ou non... Rolling Eyes

Esmée, pour le discourt, c'est pas nécéssaire Wink Au pire, j'aurai qu'à aller jeter un coup d'oeil aux autres fiches! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen... Pour de vrai, cette fois ;)   Lun 15 Déc - 13:18

PRÉSENTATION VALIDÉE !
Bon jeu à toi Wink, n'oublies pas ton avatar.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carlisle Cullen... Pour de vrai, cette fois ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen... Pour de vrai, cette fois ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion en toute discrétion ( pour de bon cette fois ) [PV Kylian] TERMINE
» Cette fois, c'est pour de vrai ! [PV Cyclone]
» Cette fois il part pour vrai !
» Les Cullen [5/9]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers: