MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fructueuse... [Carlisle]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Rencontre fructueuse... [Carlisle] Empty
MessageSujet: Rencontre fructueuse... [Carlisle]   Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icon_minipostedSam 20 Déc - 18:18

William sortit de chez lui en tenue de jogging. Il regarda à droite et à gauche et ferma les yeux avant de soupirer. Il avait chassé jusqu'à très tard hier soir mais il avait tout de même le courage de se lever tôt pour faire un peu de course à pied. Sans utiliser ses capacités de vampires tant qu'à faire. Il voulait essayer d'être au maximum normal... déjà que chasser pour pouvoir se contrôler lui déplaisait !
Il rouvrit ses grands yeux bordeaux, ferma sa porte à clef, les fourra dans sa poche, et partit sur la route. Il courrut durant quinze bonne minutes avant de prendre le sentier vers la forêt où il entra. Arrivé aux milieux des arbres, il s'immobilisa, ses sens plus affutés que jamais guettant les parages. Il se retourna vivement. Rien. Il sentait une présence... il en était sûr !
Il n'était pas habitué à se sentir observé. D'ailleurs il détestait ça. La respiration un peu coupée, les muscles crispés, il ne put s'empêcher de grogner doucement.


- Qui est là ?

Il pivota pour regarder dans une autre direction. Toujours rien. Il était pourtant sûr que quelqu'un était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre fructueuse... [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fructueuse... [Carlisle]   Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:10

La forêt... Un endroit merveilleux pour la chasse, en effet, mais si William pensait être le seul Vampire à chasser dans ces bois, c'était une grave, très grave erreur de sa part. Après tout, tout le monde était libre d'y aller. Pour chasser ou simplement y prendre une petite marche, ou faire sa course du matin... D'ailleur, n'était-ce pas parce qu'il ne l'avait pas sentit approcher que William fut aussi irrité de se sentir observer...?

Carlisle avait lui aussi travailler une bonne partie de la nuit. L'hôpital avait été assez occupée, que ce soit pour une urgence ou les autres patients gardés sous surveillance. Il aurait pu filler directement au Manoir, comme il le faisait toujours, mais cette fois, il avait plutôt préféré faire un petit arrêt dans la forêt, question de se nourir un peu. Non pas qu'il en avait réellement besoin, simplement, se retrouver un peu seul après cette nuit mouvementée n'allait pas lui faire de tord, malgré que l'idée de retrouver rapidement les siens le démangeait un peu. Mais rien ne pressait. Il avait l'éternité devant lui, de toute manière...!!

Donc, après avoir gagner le volant de sa Mercedes, Carlisle fila directement vers la dite forêt. Il stationna celle-ci en bordure de la forêt, sortit de la voiture et referma celle-ci à clef, qu'il fourra ensuite dans la poche de son pantalon, question d'éviter que quelqu'onque bruit ne dévoile sa présence et fasse fuir le gibier.

Son regard légèrement plus sombre qu'à l'ordinaire observa un moment autour de lui, avant qu'il ne s'enfonce, tel un fantôme, dans la forêt. La matinée était encore jeune, et le léger brouillard qui s'était formé entre les arbres pouvait donner la chair de poule au moins courageux...

Carlisle venait de laisser tomber le cadavre de sa proie, un cerf, innerte au sol, lorsque William passa à quelques mètres de lui, faisant sa petite course du matin. Carlisle avait rester immobile, se fiant simplement à ses sens pour identifier cet ''intrus''. Ce fut seulement lorsque celui-ci fut légèrement éloigner, que Carlisle tourna la tête vers William tout en se redressant tranquillement.

Le grognement de William résonna entre les arbres, ce qui arracha un fin sourire sur les lèvres de Carlisle.


- Qui est là ?


Il était méfiant et il n'était pas humain, visiblement. Et loin de l'idée de Carlisle de filer comme une pauvre petite bête. Après tout, il n'avait rien à craindre. Pour le moment.

Un petit silence pesa après la question qui fut posée par William. En effet, autour de lui, il ne semblait pas y avoir âme qui vive. Un peu plus, et William aurait pu se croire fou, mais ce sera pour une autre fois, probablement.

Sortant tranquillement de derrière un arbre, à seulement une dixaine de mètres de William, Carlisle fit son apparition. Calme et serein, comme à son habitude, son regard maintenant d'une couleur miel liquide, Carlisle fixa William, tout en lui adressant un sourire.


'' - Nul besoin d'être ainsi sur tes gardes. Je ne voulais effrayé personne. ''

Carlisle resta près de l'arbre derrière lequel il était arriver, les bras retombant mollement le long de ses flancs. Il n'avait guère apparance de quelqu'un de menaçant. Après tout, si William habitait Forks, il avait même probablement entendu parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Rencontre fructueuse... [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fructueuse... [Carlisle]   Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icon_minipostedSam 3 Jan - 16:38

Avouons-le, William ne se sentait pas très à l'aise au milieu de cette forêt, seul, même étant un vampire. Et puis il était un... vampire nouveau né. Depuis un tout petit peu de plus de deux semaines maintenant mais William avait toujours beaucoup de mal à s'accepter ainsi. Il ne se servait de ses capacités étrange qu'en cas d'urgence seulement !
C'est donc un peu troublé que William, les lèvres pincées, tentait d'analyser la présence qu'il sentait. Rêvait-il ? Peu probable...
C'est alors, au moment où il décidait de s'éloigner par prudence, que quelqu'un sortit des fourrés. En un bond, le jeune homme fut sur ses gardes, jambes fléchies, prêt à se défendre. Il n'en eu pas besoin. Ce qui lui faisait face était un homme. Un promeneur ? Non. Bien plus que ça... William le sentait. Et son don lui permit aussi d'être informé qu-il n'avait rien à craindre de ce type. Au contraire. William se détendit alors que l'homme le rassurait en disant qu'il n'avait pas à être sur ses gardes puisqu'il ne voulait effrayé personne.
William l'observa un moment de se grands yeux bordeaux. Grand, les cheveux blonds, des yeux dorés et brillants. Un vampire sans aucun doute. Tout comme lui...

Il finit par ouvrir la bouche :

- Pardonnez moi, vous m'avez surpris... il me semblait bien avoir sentit quelque chose.

D'un regard vif et circulaire, William s'assura que rien d'autre à part eux n'était dans les environs. Un peu trop suspicieux en ce moment. Il reposa son regard sur l'homme. Il était presque sûr de l'avoir apperçut quelque part, mais ne se rappelait plus. Après tout il n'était instalé à Forks que depuis une semaines...

- Je m'appel William Hansen. Puis-je vous demander votre nom ?

Il avait aquit et gardé les bonnes manières de son passé. Né d'une riche famille respectée en Allemagne, il était toujours poli. Même si les circonstances avaient un peu changées...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre fructueuse... [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fructueuse... [Carlisle]   Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icon_minipostedSam 3 Jan - 23:21

William pouvait le sentir, Carlisle et lui étaient les seuls êtres ''humains'' en ces lieux, à des kilomètres à la ronde. La forêt était vastes et le brouillard s'était légèrement dissipé. Gardant un calme exemplaire, Carlisle restait néanmoins à bonne distance de William, surtout en voyant sa certaine nervosité. Il était évident qu'il n'était pas à l'aise dans cette forêt, ce qui était un peu étrange, vu sa nature vampirique. Mais il ne forca rien. Il n'avait pas non plus envie de faire fuir ce nouveau-né... Il était même dangereux qu'il cour ainsi dans cette forêt, aussi près de Forks. La couleur des yeux de William ne fit que confirmer les pensés de Carlisle; ce Vampire n'était pas de la même ''catégorie'' que lui... Même William pouvait facilement se rendre conte de la différence; les yeux de Carlisle était d'une couleur miel liquide. Couleur qu'aucun être humain normal pourrait avoir, d'ailleurs. Mais l'odeur ne trompait jamais... Carlisle était bien un Vampire, tout comme William.

- Pardonnez moi, vous m'avez surpris... il me semblait bien avoir sentit quelque chose.


À cette phrase, Carlisle esquissa un doux sourire.

'' - Il n'y a rien à pardonner, voyons. ''

- Je m'appel William Hansen. Puis-je vous demander votre nom ?


'' - Je m'appel Carlisle Cullen. Je suis médecin à l'hôpital de Forks. Tu es nouveau en cette ville, n'est-ce pas? Car il me semble que ton odeur ne me rappel rien. ''

Le sourire de Carlisle ne s'était pas perdu d'une miette. Il voulait mettre William en confiance, tout simplement. Il n'avait rien à craindre du médecin et William était nouveau dans un monde de Vampire et surtout, à Forks. Il devait donc apprendre certaines choses... Et bien entendu, en étant nouveau né, Carlisle craignait aussi qu'il ne s'attaque aux habitants... Bien malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Rencontre fructueuse... [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fructueuse... [Carlisle]   Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icon_minipostedLun 5 Jan - 12:30

William était loin d'avoir les même déductions que l'homme en face de lui. Il ne connaissait rien aux vampires, à leur but ou à leur lois. Rien du tout. Il s'était fait mordre subitement dans une ruelle alors qu'il rentrait patiemment chez lui. Point à la ligne. Il avait reprit conscience et c'était trop tard. Son reflet dans le miroir l'avait laissé pétrifié. Sa force s'était multipliée jusqu'à devenir presque effrayante... ses sens s'étaient développés, bref, il n'était plus humain. Bien vite il avait ressentit la soif. Un besoin de sang. Il avait dû tuer. Chasser pour lui ne voulait rien dire... la domestique était seule avec lui dans sa maison... il n'avait pas oû résister à cet appel... il s'en voudrait toue sa vie.
Chassant ces idées de sa tête, il se remercia d'avoir pu trouver un autre moyen. Tuer des animaux plutôt que des hommes, c'était un grand pas en avant. Il fallait oublier le passé.
L'inconnu lui assura qu'il n'y avait rien à pardonner, William hocha la tête.
Nerveux, il l'était. Rien de plus normal... cet homme était un vampire, même ignorant, il pouvait le deviner facilement. Mais le dernier vampire qu'il avait croisé lui avait imposé une existance pour le moins spéciale.
William lui avait ensuite demandé son nom. L'homme se présenta sous le nom de Carlisle Cullen, médecin à l'hôpital de Forks. Ah oui... il en avait entendu parler par des vieilles femmes... D'après elles, c'était un homme respectueux et très profesionnel, doublé d'un homme avec un charme fou. William l'observa. Disons qu'il imposait un certain respect oui. Pour le reste, peu importait.


- Content de vous rencontrer.

Il hésita puis réalisa qu'il ferait bien de profiter de cette rencontre. Les questions sans réponses qui lui brûlaient les lèvres depuis sa transformation commençaient à l'agacer sérieusement. Cet homme était un vampire, et les Cullen vivaient à Fork depuis un petit moment d'après les racontards. Il se jetta donc à l'eau.

- Excusez-moi... je... j'aurais quelques questions à vous poser au sujet de... de ce que nous sommes.

Il se tata un peu, s'éclaircit la voix puis se lança :

- Je... j'ai été transformé contre ma volonté et je voulais savoir... enfin... connaître tout de ma nouvelle race.

Il n'aimait pas dire ça. Après tout il restait ce qu'il était : William Hansen et rien d'autre. Une petite vois lui soufflait qu'il n'avait pas tout à fait raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre fructueuse... [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fructueuse... [Carlisle]   Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icon_minipostedVen 9 Jan - 2:55

Les questions de William fusaient l'unes après les autres...! Il en avait lourd sur le coeur et long à dire. Malgré que Carlisle ignorait les circonstances de la transformation de William, qui était étrangement semblable à la sienne, il y a de celà plusieurs siècles, Carlisle éprouva rapidement une certaine compassion envers le nouveau-né. Rien d'étonnant de la part du médecin, mais encore une fois, s'il pouvait ramener William sur le ''droit chemin'', comme il avait fait avec le reste des Cullen, et évité des innocents tués... Il allait le faire. William semblait totalement perdu. Signe qui confirma une fois de plus le doute de Carlisle; il était un nouveau-né. Point à la ligne. C'était sa chance...

Carlisle, cependant, n'avait pas bouger d'un centimètre. Il préférait garder une certaine distance résonnable avec William. Non pas par peur, mais par prudence. Étant un nouveau-né, il ignorait lui-même ce dont il était capable. Mais c'était peut-être mieux comme ça, après tout.



- Excusez-moi... je... j'aurais quelques questions à vous poser au sujet de... de ce que nous sommes.


- Je... j'ai été transformé contre ma volonté et je voulais savoir... enfin... connaître tout de ma nouvelle race.


Conservant un doux sourire aux lèvres, Carlisle aquiessa doucement d'un signe de tête à la demande de William. Son regard couleur miel liquide quitta pour la première fois la silhouette de William, pour venir se perdre sur le sol brumeux. D'un geste tout aussi lent, Carlisle plongea les mains dans les poches de sa veste. Fallait y aller doucement avec ce gamin. Il devait savoir la vérité... Mais peut-être que cet endroit n'était pas la meilleure place pour parler de tout ça, après tout.

Un petit silence pesa après la dernière phrase de William. Non pas un silence lourd, mais dans lequel il était évident que le médecin Vampire cherchait quoi dire, et comment...


'' - Tu as été transformer contre ta volonté, comme à peu près tous ceux comme nous. Cependant, tu semble ignorer tout ce qui se rattache à notre ''race'' si tu veux l'appeller ainsi. Seulement, il faut que tu sache que tu n'es pas le seul à être dans cet état. J'imagine que tu as un peu entendu des histoires sur ma famille, les Cullen. Nous sommes tous comme toi. À quelques détails près... Je suis près à t'expliquer dans les moindres détails et répondre à toutes tes questions. ''

Carlisle marqua une autre pause, après avoir parler d'une voix douce, calme. Il pesait chaque mot, comme si sa vie en dépendait. Mais il voulait être sur de ne pas se tromper et de ne pas effrayé William non plus. Puis lentement, il releva la tête vers William, venant planter ses deux prunelles topaze dans ceux bordeaux de William, avant de reprendre:

'' - Il peut y avoir des oreilles indiscrète dans cette forêt. Et cet endroit ne semble pas de mettre en confiance. Peut-être que de te retrouver avec les tiens pourait facilité la discussion? ''

L'invitation se fit suivre par un autre petit sourire. Sourire qui avait légèrement disparut pendant le court discour du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Rencontre fructueuse... [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fructueuse... [Carlisle]   Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icon_minipostedVen 9 Jan - 15:34

La gorge de William se faisait sèche. Il fixait anxieusement l'homme en fasse de lui, incertain de ce qu'il venait de faire. Il ne se méfiait pas vraiment... disons juste que... même s'il était un vampire... les autres arrivaient presque à l'effrayer. Il n'était pas sûr de savoir se servir correctement de son nouveau lui. Pas sûr du tout même. Déjà une ou deux poignées de portes de sa maison était dans un piteux état. Il lui suffisait d'un petit coup d'humeur et il oubliait complètement ses étranges capacités. Elles pouvaient être pratiques bien sûr, mais il se surveillait constament lorsqu'il était dehors. Le jour où il avait rencontré cette humaine... il lui avait fallut tous les efforts du monde pour calmer la vague de sensations ennivrantes qui l'avait soudain parcourut. Une odeur sans égale... sucrée, veloutée, douce, tellement attirante qu'il avait bien faillit perdre pied. Il n'était pas parvenu à comprendre si il désirait la mordre pour goûté à ce sang à l'effluve sensationelle ou bien... ou bien pouvoir au contraire la toucher, préserver cette odeur contre lui à jamais... ça avait été une expérience... inoubliable. Mais il avait peur de la croiser de nouveau. Et s'il ne parvenait pas à se contrôler ? Si il lui faisait du mal sans vraiment le vouloir ? Il avait peur. Peur de lui-même.

C'est pour éviter tous ça qu'il posait toutes ces questions. En comprenant ce qu'il était et pourquoi, il parviendrait mieux à se contrôler. Il en était certain, ce serait rassurant. Se considérer réellement comme un monstre n'était pas une joie de vivre.
Carlisle baissa son regard de cuivre doré sur le sol et plongea ses mains dans les poches de sa veste. William suivit ce geste d'un coup d'oeil distret puis finit par revenir sur le visage baissé de l'homme qui semblait réfléchir à une réponse. Ce fut un long silence. Durant cet instant, William sentit un vent frais effleurer sa nuque. Fermant un instant les yeux, il insipira discrètement un bol d'air. Lui qui auparavent ne supportait pas le froid...

Il rouvrit alors les yeux au moment où l'homme prenait enfin la parole. Il lui expliqua qu'il avait été transformé contre sa volonté, comme il le lui avait dit, et que c'était le cas de beaucoup d'entre eux. William hocha la tête. Y avait-il une autre façon de devenir Vampire ? Encore une question qui s'ajoutait à la liste. Bon sang ce que c'était agacant cette ignorance !
Mais il n'était le seul, ça le rassurait vaguement.
William avait un peu entendu parlé de ette famille en effet. Au nombre de 6, ils semblaient s'entendre à merveille, étaient respectés, mais certains se demandait d'où leur venait cette beauté étrange, cette peau aussi pâle, sans parler de la couleur de leurs yeux qui n'avaient rien d'habituel ! William savait. Il savait le poid lourd de tous ces regards qui vous sondent pour pouvoir vous juger ensuite. Il détestait ça.
Carlisle termina en disant qu'il était prêt à répondre à toutes ses questions.
William avait vraiment hâte et ça le rassurait de savoir que bientôt, il allait enfin cesser de se torturer l'esprit avec un milier de question.

Une nouvelle pose s'installa, William observait l'homme avec un mélange de curiosité et d'anxiété. Il pouvait lui faire confiance, il le sentait, son don le lui avait déjà révélé. Mais... étais-ce réciproque cette confiance ? Après tout Carlisle ne le connaissait pas, il était nouveau et en plus il ne connaissait rien aux Vampires. Il attendit patiemment jusqu'à ce que Carlisle ne relèce son visage pour fixer le sien.
Il ajouta qu'il pouvait y avoir des oreilles indiscrètes dans les environs et qu'il n'avait pas l'air en confiance dans cet endroit.
William quitta le regard topaze de l'homme pour poser un rapide coup d'oeil circulaire autour de lui. Il fit un arrêt en regardant l'obscurité qui s'enfonçait encore plus loin dans la forêt.
C'était un peu vrai. Néanmoins, cette obscurité semblait l'avaler et l'appeler. Il se scoua intérieurement et reposa son regard sur l'homme. Les siens ?
William plissa légèrement les sourcils.


- Je n'ai pas de famille. Je suis seul.

Sa gorge se noua. Seul... seul depuis tellement longtemps. Qu'était devenue sa famille ? Il l'ignorait. Le cherchait-il ? Probable... mais mieux valait qu'il ne les revoient jamais.
Il inspira doucement et s'éclaircit la voix.


- Mais vous avez raison. Il vaut mieux trouver un endroit tranquil, je vous laisse le soin de décider. Je ne connais pas encore très bien les environs.

Pourtant il n'avait que ça à faire de ses journées. Mais il était de moins en moins emballé de se promener parmis les humains. Trop risqué pour lui comme pour eux.
Il attendit passivement la décision de Carlisle sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre fructueuse... [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fructueuse... [Carlisle]   Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icon_minipostedDim 11 Jan - 23:54

La proposition de Carlisle ne parut pas effrayé William, malgré qu'il eut l'air un moment étonné qu'il y en existait d'autre comme lui... Vivant dans le secret, il était parfois difficile de tomber sur d'autre ''buveur de sang''. Mais ce c'était pas impossible. Et la chance de William avait peut-être tourné...

Doucement, Carlisle hocha à nouveau la tête, suite aux dernières paroles de William.


'' - Peut-être que tu apprécirais de faire la connaissance des autres membres de la famille? Je suis sur qu'ils pourront t'aider à éclaircit ton esprit sur quelques sujets qui te tracasse. ''

Le sourire du médecin vampire ne s'était pas estompé. Puis, il tourna lentement les talons pour faire mine de s'éloigner vers les profondeurs de la forêt, mais il s'arrêta dans son mouvement. À nouveau, il tourna la tête vers William, replongeant son regard dans le sien, avant de reprendre:

'' - J'espère simplement que la course ne te dérange pas! D'ailleurs, j'aurai une simple petite question pour toi, avant que nous partions vers mon Manoir, enfin, celui des Cullen. As-tu déjà essayé de te nourir d'autre chose que le sang... Humain? ''

Non pas que cette question était existancielle, mais la curiosité de Carlisle était bien présente malgré tout. Et s'il voulait ramener William sur le bon chemin et peut-être en faire un autre vampire, peut-être un autre de la famille, il devait en savoir le plus possible. Et les autres pourront eux aussi avoir leur mot à dire. La famille était la famille... Et Carlisle y tenait plus que tout. Malgré qu'il devra se faire prudent sur le chemin du retour pour éviter toute trace de civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Rencontre fructueuse... [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fructueuse... [Carlisle]   Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icon_minipostedMar 13 Jan - 14:13

William avait toujours été seul face à son ignorance depuis pas mal de temps. C’était assez frustrant. Lorsqu’il avait découvert ce qu’il était, sans vraiment trouver de mot pour le décrire, il s’était également aperçut qu’il avait… faim ? Ou soif. Les deux. Sur le coup il n’avait pas comprit ce qu’il désirait vraiment et était descendu un peu chamboulé dans la cuisine. Là, sa jeune domestique lui préparait son petit déjeuner. William serra les dents en se souvenant de la sauvagerie avec laquelle il l’avait tuée et s’était abreuvé de son sang. Ca avait été plus fort que lui, impossible à contrôler… une horreur. Cette jeune femme qui avait été presque une grande soeur pour lui… il ne se le pardonnerait certainement jamais. Le pire c’est qu’il avait aimé ça.
Il avala doucement un bol d’air de nouveau avant de regarder Carlisle qui lui proposait de faire la connaissance du reste de la famille Cullen. William retint une expression étonnée. Il pouvait ? Il hésita. Effectivement cela pouvait être une très bonne expérience. Mais se sentirait-il assez tranquille au milieu de tous ces Vampires…
Il laissa couler la question dans sa tête puis esquissa un sourire.


- J’en serais ravi.

Tout bien réfléchit, il en était largement capable. Ils ne devaient pas être plus d’une dizaine quand même, donc ça irait sûrement. Et comme le disait l’homme, ça l’aiderait à mieux comprendre certaines choses.
Carlisle sourit alors et commença à s’avancer vers les profondeurs de la forêt. William jeta un œil vers la direction d’où il était venu, là où la lumière filtrait encore. A ce moment là, l’homme reprit la parle et William se tourna vers lui. Si la course le dérangeait ? Non au contraire. Et puis il était venu un peu pour ça faut dire. Il secoua donc négativement la tête. Les Cullen vivaient dans un Manoir, encore une chose qu’il avait vaguement apprise. Au moins ça lui rappellerait un peu son passé.
Il fit un pas pour suivre Carlisle quand celui-ci ajouta une question, lui demandant s’il s’était déjà nourrit d’autre chose que de sang humain. William s’immobilisa et grimaça sans pouvoir s’en empêcher. Oh que oui. Il faisait tout pour d’ailleurs ! Il ne voulait plus jamais tuer un innocent. Plus jamais. Même si parfois la tentation était forte…. Il se l’interdisait formellement.
Il regarda donc de nouveau Carlisle et s’excusa d’un maigre sourire.


- Je ne me nourris que de sang animal. Uniquement. Rien d’autre… plus jamais.

Un éclair passa dans son regard avant qu’il ne se tranquillise. Tout allait bien. Ce n’était pas comme si Carlisle lui avait demandé de boire du sang humain, au contraire, il préférait sûrement qu’il n’y touche pas. Tant mieux.
Il passa une langue sur ses lèvres puis redressa le menton.


- Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rencontre fructueuse... [Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fructueuse... [Carlisle]   Rencontre fructueuse... [Carlisle] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fructueuse... [Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Cullen Carlisle
» Carlisle Cullen
» Avatar pour Carlisle
» A coeur ouvert [Feat Carlisle et Cullen]
» Carlisle Cullen... Pour de vrai, cette fois ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser