AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte [Rosalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Hansen

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

MessageSujet: Découverte [Rosalie]   Sam 20 Déc - 18:32

William monta dans son Audi TT, une petite voiture blanche avec beaucoup de charme. Avec l'argent qu'il avait il pouvait se le permettre et pourtant... sa maison était relativement simple. Il démarra et commença à rouler, se forçant à rouler doucement. Il avait toujours un peu de mal à digérer sa transformation et voulait paraître le plus normal possible. Mais le besoin de vitesse le poussait souvent à appuyer plus que nécessaire sur la pédale. D'ailleurs qu'il eu quitté la ville, il roula bien plus vite. Beaucoup plus vite même, avant de freiner subitement prè du port. Il ferma les yeux, inspira, soupira, puis sortit de sa voiture.
Il voulait prendre l'air et penser à autre chose. Il plongea ses mains dans les poches de son costume noir et se posta au bord du port, les yeux perdu vers l'horizon. Il aurait vraiment aimé retourner en arrière... ça faisait vraiment trop longtemps qu'il avait quitté son véritable "monde".
William jeta un oeil à sa montre et haussa les épaules. Il avait toute sa journée, et trouvait difficilement comment l'occuper. C'est alors que quelquechose le perturba. Il fronça les sourcils et se concentra. Oui... il sentait bien une présence. Une présence étrange.
Il se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Découverte [Rosalie]   Sam 20 Déc - 19:41

  • ...Une jeune femme blonde, à l'apparence d'une princesse venue d'ailleur. Rosalie se trouvai là, près de l'eau pour réfléchir. Elle en avait besoin en ce moment. Beaucoups de chose la perturber notamment la disparition de sa soeur...puis la voir dans cet état l'avis bouleverser. Comme quoi les vampires n'étaient pas si invinsible que celà..Quand on les connaissaient un peut mieux.

    ** J'aurais du rester près d'elle ce jour là..au lieu de faire du shopping ! c'est de ma faute...**

    Ce lamentant, elle n'avait pas fais atention qu'elle était observer. Mais au bout d'un petit moment elle tourna la tête sentant un autre vampire dans les parages..Elle se raidit momentanément, regardant tous autour d'elle. C'est là qu'elle le vie assis non loin d'elle. Rosalie se dandina quelques peut. Puis reprit, après quelques seconde sa place. Il n'vaaispas l'air dangeureux..mais on ne sais jamais..qui sais ? Peut être était-il un ami de ce fou furieux Gabriel ? A cette pensée. La vampire blonde se maudissait de l'intérieur. purquoi n'avais t-elle pas un poouvoir comme les autres membres de sa famille ? Lire dans les pensées auriat était très pratique pour Rose.

    ** Tu devient parano..Rosalie, ce n'est qu'un..ee paumé. Qui te regarde..perdu..**

    Ferait-il le premier pas ? En tous cas Rosalie avait décider de rester de marbre..
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

MessageSujet: Re: Découverte [Rosalie]   Sam 20 Déc - 21:58

William regardait fixement la silhouette aux cheveux blond un peu plus loin. Ses yeux bordeaux sondaient cette inconnue. Il était persuader de sentir quelquechose d'innaturel chez cette fille. Il resta un long moment à la fixer, sachant que cela pouvait paraître indescent ou pouvait l'effrayer. Il en doutait.
Finalement, il s'avança. Plus il approchait, plus il sentait qu'il n'avait pas vraiment raison de s'inquiéter. Cette fille n'était pas mauvaise, son don le lui dévoilait. Peut-être juste caractérielle. Il avança encore, jusqu'à se trouver à deux mètres d'elle environ, la fixant toujours. Il encra ses yeux dans les siens, un doré impresionant...
Etait-elle...? Il sembla se réveiller, rougit légèrement.


- Bonjour. Excusez-moi de vous avoir regardé comme ça... je pensais que vous n'étiez pas... pas ordinaire.

Il reposa cependant ses yeux sur elle. Bon sang elle ne pouvait pas être autre chose qu'un vampire ! Il le sentait au plus profond de lui et dans toute sa chair ! Mais il n'osait pas lui dire qu'il savait. Il se tu... et la laissa réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte [Rosalie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Rosalie Cullen
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ PORT ANGELES ▪ :: Le Port-
Sauter vers: