AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jade L. Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jade L. Evans   Dim 19 Oct - 14:06

Identité

Nom : Evans
Prénom : Jade Lara
Surnom ou diminutif : Larafairie..Mais c'est rare.
Lieu de naissance : En Angleterre, à Plymouth précisément.
Date de naissance : Le 4 Mars 1914
Âge : Techniquement, elle devrait être très âgée...Mais on va dire qu'elle a 17 ans.

Profil

Caractère : Jade est une fille tout ce qu'il y a de plus banal...C'est ce qu'elle pense, du moins. N'ayez pas de préjugés, s'il vous plait. Vous comprendrez mieux en lisant les quelques lignes de sa misérable histoire. Miss Evans est une fille intelliente. En effet, elle travaille beaucoup, lit. Elle possède cependant un très grand manque de confiance en elle. D'où cela vient? Aucune idée. Elle n'a jamais reçu d'affection, en l'absence d'un père et d'une mère. Les baisers, les calins, la tendresse, tout cela lui est inconnu. Elle essaie d'oublier cela, ce n'est pas ce qui la tuera après tout. Elle se sous-estime beaucoup; alors qu'elle ne devrait pas. En effet, presque tout le monde l'apprécie, mais elle, étant de nature renfermée et discrète, elle ne leur rend pas cette affection (ses amis). Elle reste avec eux seulement pour avoir quelqu'un avec elle...Qui puisse la guider. Jade n'ouvre presque jamais sa bouche, non que ce soit de la timidité, non, mais elle n'a jamais rien à dire et d'ailleurs, elle n'écoute jamais les conversations des autres. Elle a toujours le regard ailleurs, dans le vague... Quand elle a quelque chose en tête, rien ne peut le lui enlever. Elle est bornée, et elle le sait. Le travail, ça ne la dérange pas. Au contraire, quelques fois ça peut lui éviter les sorties entre amies, où elle ne se sent pas très à l'aise. Elle préfère rester seule, de son côté, dans le calme. Elle n'aime pas se sentir observée, un sentiment qui la submerge souvent. Aussi, elle est maladroite comme pas deux. Parfois, elle ne gère pas ses paroles et possède un certain manque de tact, ce qui peut blesser et contrarier...Elle ne s'en rend pas forcément compte. Ses peurs, elle ne les ressent plus. Elle est très indifférente aux insultes, aux critiques. Le point fort de Jade est sa créativité. Elle aime l'art, elle adore l'art. Surtout la photographie. En effet, elle est réputée pour ses photographies splendides, lumineuses, et souvent ténébreuses. Elle chante parfois, avec sa guitare, seule chez elle. Tout ce qui peut l'aider à se détendre est le bienvenu. Quant à son côté vampire, Jade est pacifiste. Elle a horreur de devoir ôter la vie à un humain, c'est pour cette raison qu'elle s'est engagée à ne prendre le sang seulement aux animaux. Mais cela la dégoûte toujours. Elle est très sensible à la mort.

Manies : Jade n'est pas une fille très maniérée. Elle est simple. Sauf peut-être qu'à chaque fois qu'elle se balade, son appareil photo l'accompagne.
Phobies : Rien de spécial...
Amour: Elle ne connaît pas ce mot.
Nature : Vampire pacifiste, seule.
Don
(Facultatif) : Jade est une sorte de schyzophrène. Pendant de courtes périodes, la nuit, des images atroces surgissent dans son esprit, la rendant complètement incontrôlable et, pleine de rage. La douce Jade se transforme en une fille rugissante et assoiffée. Heureusement, elle s'enferme quand elle sent que son humeur change. Elle ne veut pas être un monstre.

Liens : X

Apparence Physique : Jade est très mince et élancée. Sa taille est d'environ 1m66, elle possède des formes assez généreuses, qu'elle n'ose pas mettre en valeur. Sur ses photos, cependant, elle trouve que le corps d'une femme est un trésor. Etant un des leur, ce qu'on appelle de nos jours les vampires, Jade a hérité de cette peau pâle, de ces lèvres bien dessinées et rosies, qu'elle recouvre de son rouge à lèvres couleur chair. Son visage est allongé, ses trais sont fins et pointus. Ah ses yeux...Des yeux verts clairs...Mais quand elle est assoiffée, ils virent au noir très sombre et inquiétant.... Elle met souvent de l'eye-liner. Et ses cheveux...Quelle histoire! Elle les coupe, encore et encore...En ce moment, elle garde sa couleur noire. Jade aime la beauté, ce n'est pas de la prétention. Elle aime mettre les gens en valeur sur ses photos, elle aime le naturel, trouver le détail scintillant chez quelqu'un. Son physique à elle, elle ne s'en vante pas, même si tout le monde la trouve vraiment magnifique. Elle est loin d'être superficielle.

Histoire


At First {Tout d'abord} -
...Un grand malheur s’abattit sur la famille Evans avec la mort des parents de la petite Jade, alors à peine âgée de trois ans… Ses parents moururent dans un incendie. La dernière image que Jade avait des ses parents fut sa mère lui souriant après l'avoir envoyé à la maternelle où elle allait toujours.

Que s'était-il passé?
Ce jour-là, Jade était à la maternelle, les rayons du soleil lui caressaient la peau...C'était une journée si belle...L'heure de rentrer arriva. La petite fille se souvenait avoir été heureuse à l’idée de retrouver sa mère… C'était la mère d'une de ses amies qui la raccompagnait en voiture... Alors que la femme s’engageait dans la rue de la maison des Evans, son visage se tordit sous l’effet de l’horreur… Il y avait des centaines de personnes devant la maison, les pompiers et la police aussi. De grandes flammes s'échappaient de la maison...Jade ne comprenait pas...C'était un nouveau jeu? Haha. Non...Elle ne comprendrait que bien plus tard que ses parents s’en étaient allés… Pour toujours…


Elle n'avait même pas réalisé, on ne lui avait rien révélé, pensant qu'elle avait compris elle-même voyant la scène. Mais non, elle n'avait pas pensé que ses parents ne seraient plus jamais à ses côtés, elle était jeune pour penser une chose pareille... On l'envoya alors à l'orphelinat. Tous les enfants là-bas la détestaient et n'hésitaient pas souvent à lui jeter quelques chose à la figure, se moquer d'elle en la faisant trébucher...Depuis ce temps-là, elle ravale ses larmes.

Depuis la mort de ses parents, cela lui arrivait de faire des cauchemars pendant la nuit et de se lever vers la fenêtre…Elle ne s’en rendait jamais compte, mais quelqu'un était toujours là pour l’arrêter à temps (avant qu'elle ne saute?). Elle n'arrivait plus à dormir.


Transformation - Mutation : Jade n'a aucun souvenir de sa transformation. Justement, depuis ce jour, son don prend place la nuit. C'est insupportable. Elle n'a presque plus aucun souvenir de son ancienne vie, et toutes les images des horreurs de son existence ressurgissent, la rendant complètement folle. Elle revoit tous les détails, mais n'y comprend rien. Elle a beau hurler, ça ne l'aide pas. Voulez-vous la réalité?
Quel souvenir douloureux... Et ce mot est très faible. Pour courronner le tout, à ses 15 ans, un jeune homme qui était plus agé qu'elle l'a emmené de force dans sa maison...Dans sa chambre plus précisément. Elle ne le connaissait pas du tout, cependant son visage était très pâle et ses lèvres étaient rouges. Il la regardait depuis quelques jours, et ressentait une forte attirance pour elle. Je vous laisse deviner ce qu'il a pu faire subir à la petite dans sa chambre... Depuis ce jour, elle est très distante et rancunière envers les garçons. Elle a du mal à s'y faire qu'on la touche maintenant, ne serait-ce que pour lui prendre la main, lui caresser la joue ou mettre une main sur son épaule. Et de plus, à la fin de son acte, le garçon en a profité pour planter ses crocs dans sa chair pâle et fraiche...Il a bien dégusté d'ailleurs...Elle se souvient seulement d'avoir ressenti une vive douleur après avoir entendu quelques mots "Je mets un terme à tes souffrances...", puis n'ayant pas supporté plus, elle avait poussé un cri grave de douleur et avait perdu connaissance. Ce vampire ne s'avait pas qu'avec ce geste, il n'avait fait qu'aggraver sa situation. Elle se sent tellement salie, souillée à vie...
Le lendemain matin, elle s'était réveillée, dans la rue, une soif étrange de sang...Elle n'avait aucun souvenir, rien. Elle tentait veinement de se remémorer ne serait-ce qu'un petit épisode de sa vie, cela ne venait pas...En passant devant un miroir, elle n'avait pas vu son reflet et était tombée à genoux en pleurant silencieusement.



To Finish {Pour finir} : Dans sa tête, elle est restée une humaine, se scolarise, comme une jeune fille normale et grâce à ses petits crocs elle arrive à masquer son identité. Pour se nourrir, elle essaye de détendre sa soif de sang en tuant à regrets des animaux sauvages...Malheureusement, elle n'arrive pas à contrôler ses sautes d'humeurs la nuit, se bat contre elle-même pour ne pas que le démon caché en elle ne fasse surface.... Elle est toujours toute seule, le regard vide et ailleurs. En effet, elle est condamnée à errer seule sur cette terre infâme et perdue à jamais... Vivre mal son vampirisme? Oui un peu, mais elle s'habitue. Depuis le temps. Elle n'a jamais vraiment fait connaissance avec un autre de sa race, elle consacre tout son temps à la photographie. Rien a vraiment changé, mis à part que maintenant elle doit se nourrir de sang tout frais. Jamais elle ne trahira sa parole. Jamais elle ne fera souffrir quelqu'un.


Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Lara Jade
Âge : 1* ans
Girl or Boy : Girl
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais inscrite sur twilight-thecullen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Jade L. Evans   Dim 19 Oct - 14:23

Bienvenue !
Contente de te compter de nouveau parmi nous.
PRÉSENTATION VALIDÉE. Bon jeu à toi.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Jade L. Evans   Dim 19 Oct - 14:25

    Bienvenue, j'espère que tu passeras d'agréables moments à nos côtés Smile

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jade L. Evans   Dim 19 Oct - 14:39

Merci à vous deux Wink J'ai hâte de jouer mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jade L. Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade L. Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers: