MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Maarja Kivi, la louve*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedLun 22 Déc - 23:47

Identité


Nom : Kivi

Prénom : Maarja ( ou en français, Maria )

Surnom ou diminutif : Maa

Lieu de naissance : Allemagne

Date de naissance : 5 avril 1900

Âge : Elle passe pour un jeune femme de 19 ans, mais elle à en fait 103 ans.

Profil


Caractère :

Un caractère vif et dangereux... Voila ce qu'est Maarja. Elle aime séduire pour tuer ou mieux manger ces Victimes. Elle est sadique et possésive, mais elle ne pense pas que ça fait parti de ces défault... C'est des qualiters pour elle. Elle prend le temps d'analisé ce qu'elle voie... et Ne fait presque rien sans y avoir un peu réfléchie. Elle est très extravagante, et n'a surtout pas peur des autres. Une personne qui lui fait peur, Elle-même. Avec ces quelques moments de folie pure et simple, les gens son souvent impressionnée qu'elle ai l'aire aussi en santé. Spontanée, Maa vie le jours même et ne pense presque jamais au futur. En fait, elle s'en fiche un peu. C'est elle qui déside pour elle, et non pas le contraire. Se faire donner des ordres, Jamais de la vie. Elle n'aime pas se faire mener au bout du nez, et très rarement sa va arriver.

Manies :

Phobies : Sa pire phobie est sans aucun doute l'eau. Elle a une peur terrible de l'eau. Sinon, elle a peur, ou plutôt craint, l'amour.

Amour : L'amour, jamais elle a entendut ce mot, et Jamais elle va l'entendre. Pour elle, les hommes ne sont que de jouets pour l'amuser et lui donner du plaisir. Si jamais son coeur (en fait, ce n'est même pas sûr qu'elle ai un coeur) commence a avoir un sentiments pour un membres de l'autre sexe, elle ferait tout pour tuer l'être qu'elle aime.

Nature : lycanne Traqueuse et solitaire.

Don (Facultatif) : //

Liens : {Avec d'autres personnages} //

Apparence Physique :

Très impliquer sur son apparence en générale, elle fait très attention a elle-même. Elle veux que les gens autour d'elle se retourne devant son corps, et que les hommes bavent presque devant elle. Certe, son charme vampirique l'aide grandement, mais en même temps, son caractère étrange repousse les autres quelques fois. Elle aime la mode, et surtout le linge très sexy. Elle va souvent s'habiller très simplement, sans toute-fois avoir une grande motion de la mode .

Histoire


At First {Tout d'abord} -

Enfance miséreuse, mais parent riche. Tout était tellement facile, mais Maa n'aimait pas sa vie. Elle était née facilement, et ses parents l'adorait. Mais elle, elle était dure et froide, et n'aimait rien. Elle trouvait la vie plate et misérable, sans joie et complètement noir. Elle c'était souvent enfuit de chez elle, quand elle avait dans les environs de 10 ans, surtout dans le but de se perdre et de mourir, mais jamais la mort avait voulu d'elle a ces portes. Une journée, une simple petite journée. Il a fallut même pas 1 heures a Maa pour être infecter. Oui, pour devenir ce qu'elle est devenue, elle a dut se faire mordre. Dans les environ de chez elle, il y avait, selon les rumeurs, une meute de loup sauvage et qui faisait beaucoup de carnage. Au même endroit vivait des jeunes de tout ages qui était tout aussi sauvage. Selon la rumeurs, les deux ''clans'' était liers, on ne savait comment. Cette journée, Maarja su comment ces clans étaient liés. C'était un soir comme les autres, sauf peut-être le fait que la pleine lune était apparente. Maarja marchait pour se rendre chez elle alors qu'elle rentrait de chez une amie. Des ombres apparut tout autours d'elle. Les ombres bougeaient rapidement, Maa avait de la misère de les voirs. Prise de peur, la petite fille commenca a courrir, mais quelque chose l'atteint au pieds et elle trébucha. Là, elle entendit des voix, des bruits. Elle pu voir sur le sol des pieds humains, mais aussi des drole de pattes. Un animal, grand et surement très fort, se tenait debout sur ces deux pattes arrière. Un grognement animal, et une douleurs immence, alors qu'elle s'évanouissait.

Transformation - Mutation :

Une douleur... immence et insuportable. Un cri, un seul... long et strident. Une soirée de pleine lune qui allait vraiment changer la vie de la jeune Maa. Le soir était tomber depuis longtemps, les parents dormaient, tout le monde dormaient, Sauf Maarja. Les yeux grand ouvert, elle regardait le lune. Elle était si belle, jaune qui luisait dans le noir, mais cacher par les nuages. Un coup de vent... La lune apparait au complet, et la lueure de la lune la touche, comme un coup de fouet sortant des nuage pour l'attaquer. C'est là que le cri retentit. La jeune femme brune cri a s'en tuer les poumons. Des sueur de douleur coulent le long de son front. La bouche ouverte, comme si elle allait a nouveau crier. Ces parents ne se reveille pas, ils dorment comme des bûches. Mais elle, elle ne réussit plus a dormir. Elle a mal, tellement mal, mais elle ne peux rien y faire. elle ne comprend pas vraiment ce qui arrive, sauf lorsqu'elle remarque qu'elle voit parfaitement dans le noir. La lune était a nouveau cacher, elle ne pouvait plus la voir, mais elle sentait encore l'effet de sa puissance sur elle. Maarja décide de quitter le lit pour aller marcher un peu dehort. Peut-être qu'elle va se sentir mieux... Elle marche doucement, sans aucun bruit, alors que d'habitude les planches de bois craque sous elle. Arriver dehort, l'aire frait lui remplit les narines, elle se sent déjà mieux. Doucement, les lueure de la lune revien, et là, le drame commence. La douleur revien aussitôt. Mais cette fois, Maa ne cri pas. La transformation commence, et c'est terrible. Aucun cri, rien. Rien pour avertir au parents de Maarja le Drame qui va commencer dans cette maison.

To Finish {Pour finir} :

Le reveille de Maarja fut doux et calme. Elle ne se rapellait de rien, mais lorsqu'elle se reveilla, il n'y avait personne autour d'elle. En fait, elle n'était même pas chez elle, mais dans la foret. Elle ne connaisait pas la foret qui l'entourait, elle n'y avait jamais mis les pieds! Elle entendait les oiseaux gasouiller autour d'elle, et elle voyait les insectes grimper dans un arbre à quelques metres d'elle.

Maarja Kivi refit totalement sa vie. Elle ne pensait plus a ces parents, qu'elle avait apprit qu'ils avaient été tuer par une bête sauvage. Elle se fichait bien d'eux, puisqu'ils c'étaient toujours ficher d'elle. Malgré tout, quelque fois, elle se demandait qu'est ce qui c'était réellement passer cette fameuse nuit de pleine lune. Elle c'était retrouver sur un autre continent, et elle ne c'était même pas appercut de ce ''voyage'' non prévu. Elle réussit a se trouver un travaille, et elle réussit même a allée au étude dans ce nouveau pays. Les troude mémoire commencèrent a être un peu plus fréquent, alors qu'elle se transformait et qu'elle ne le savait pas vraiment. Un jour, peut-être, quelqu'un allait lui apprendre a comprendre ce qui lui arrive et l'éduquer comme il le fallait, Car pour l'instant elle se sert de ces dons de lycanne pour s'amuser et tuer pour le plaisir.

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Alessandra Ambrosio
Âge : 17 ans
Girl or Boy : Girl
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site

[Fini, sauf les fautes qu'il reste a corriger, mais pas vraiment le temps tout de suite :S ]


Dernière édition par Maarja Kivi le Mar 23 Déc - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
Kristin Cross


Nombre de messages : 162
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : * Maarja Kivi, la louve* Iconemmawatsonsm
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 0:16

Bienvenue parmi nous cheers
J'ai un petit soucis pour la validation de ta fiche en effet dans les romans de Stephenie Meyer les Loups Garous comme les indiens ne sont pas sujets à la Lune cependant dans le quatrième tome il est fait mention d'autres loups garous. Je vais donc parler à Alice de ton personnage.
Sinon ton avatar n'est pas à la bonne taille ici c'est 200*320 Cool
J'essaye de la prévenir dès demain.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
Kristin Cross


Nombre de messages : 162
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : * Maarja Kivi, la louve* Iconemmawatsonsm
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 12:21

C'est encore moi cheers
Ton avatar n'est toujours pas a la bonne taille de plus les loup garou influencé par la lune sont du a une morsure, ce serait bien que tu racontes comment ton personnage a été infecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 13:18

    Bienvenue & bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 14:23

Voila, j'ai expliquer comment je m'étais fait mordre, mais je sais pas comment faire pour mettre mon image a la bonne taille... Quelqu'un peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
Kristin Cross


Nombre de messages : 162
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : * Maarja Kivi, la louve* Iconemmawatsonsm
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 14:34

Bah pour ton avatar regarde sur un site de creations genre Obsession27.
Pour le loup garou c'est bon par contre le côté vampire tu l'expliques comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 14:46

Est-ce que sa dérange si en fin de compte je suis simplement un Loup-Garou, car expliquer le coter vampire est un peu trop compliquer, et je sais pas trop quoi faire... ? En plus, je crois qu'il vous manque de Lycan...

Pour obsession27, Il n'y a pas d'image 200*320 de Susan Ward... c'est pour cela que je dois changer la taille de l'image, je trouve pas de photo d'elle a la bonne taille pour ce forum... Je vais faire quelque recherche pour trouver une autre personne qu'elle pour mon avatar, mais sa va être compliquer, car elle doit avoir la même physionomie que ce que j'ai expliquer dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
Kristin Cross


Nombre de messages : 162
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : * Maarja Kivi, la louve* Iconemmawatsonsm
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 15:01

Ok je te met en Loup Garou c'est vrai qu'on en manque. Il faut donc corriger ta fiche. Je m'occupe de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 15:03

C'est pas grave pour l'avatar, j'ai trouver une autre personne avec les bonnes dimention...

Ok pour le Loup-garou, je crois que j'ai tout arranger, mais si non, tu peux me dire ce qu'il faut que j'arrange de plus?

Merci de te donner tout ce mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
Kristin Cross


Nombre de messages : 162
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : * Maarja Kivi, la louve* Iconemmawatsonsm
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 15:09

A la fin de ta fiche ya marqué ses dons de vampires lycan.
Pour ton avatar je crois qu'il est deja utilisé par Elisnora Rose mais on a pas encore de nouvelle de sa fiche donc je sais pas trop quoi te proposer la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 15:44

Voila, c'est fait...

Mais je vien de remarquer que la fille, Elisnora Rose, ne venait plus, et que sa fiche allait être suprimer... alors je pourais prendre l'avatar de Megan fox, car celle que j'ai en ce moment resemble pas vraiment a mon perso... ( et j'ai pas trouver de Photo 200*320 de Mandy moore... )

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
Kristin Cross


Nombre de messages : 162
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : * Maarja Kivi, la louve* Iconemmawatsonsm
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 15:54

Oki bon ne te valide, je te tiens au courant pour Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : * Maarja Kivi, la louve* Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 17:23

Bonjour !

& Bienvenue tout d'abord pour ce qui est de Susan Ward, je peux te réaliser des avatars si tu le souhaites, après à toi de voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 17:25

Oui, j'aimerais beaucoup ^^

Si tu as le temps biensûr... car je veux pas que sa te prenne tout ton temps, car sinon je vais garder celui que jai en ce moment ...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : * Maarja Kivi, la louve* Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedMar 23 Déc - 17:29

Non ne t'inquiètes pas ^^
Je le fais avec plaisir, je t'envoie tout ça par MP que je les aurais fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : * Maarja Kivi, la louve* Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_minipostedLun 29 Déc - 12:15

PRÉSENTATION VALIDÉE (voir pour l'avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





* Maarja Kivi, la louve* Empty
MessageSujet: Re: * Maarja Kivi, la louve*   * Maarja Kivi, la louve* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
* Maarja Kivi, la louve*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser