AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noël PART 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Noël PART 1   Mer 24 Déc - 17:27



MOONLIGHTWILIGHT
Vous souhaite un agréable Noël




En cette semaine de fête, la petite ville de Forks, a réquisitionné la salle des fêtes du lycée de la ville pour y lancer une petite soirée, en ce soir de Noël. Alors après une bonne soirée et ouverture de vos cadeaux, pourquoi ne pas vous rendre à cette petite fête fort sympathique pour y retrouver vos amis ^^. Bonne soirée à tous (TOPIC OUVERT, Vous pouvez en ouvrir d'autre en précisant qu'il se rattache à celui de Noël en mettant PART 1, PART 2, ect ...)

Credit photo&montage everglow.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Noël PART 1   Mer 24 Déc - 17:46

    Loren avait vu le petit mot d'affiché au lycée comme quoi il y aurait une soirée de Noël le 24 Décembre. Elle n'avait pas prévu d'y aller étant donner que son enlèvement par Gabriel avait eu lieu quelques jours auparevent et qu'elle avait peur de sortir de chez elle désormais. Il avait dit qu'il les retrouveraient et les tueraient. Elle avait peur. De plus, elle savait maintenant que la ville grouillait de vampires en temps jours, ce qui ne la rassurait pas du tout. Mais après quelques heures de grandes réflexions, des appels téléphoniques de la famille Cullen et de tout ces amis, elle avait finis par y se décider à y aller.

    Elle avait revetit une superbe robe noir, qui cachait ses bleus et pensements, et niveau chaussure elle n'avait pas pu mettre ses talons aiguilles comme prévu, mais avait du se résigner a mettre des petites sandales plates car son attele était trop grosse. Ce n'était pas très élégant, mais elle n'était pas la seule dans ce cas là, elle savait que Alice aurait des traces sur elle aussi, et que Kristin allait avoir des lacérations sur les bras, tout comme elle.

    Elle entra dans la salle des fêtes et, parano comme pas deux, regarda autour d'elle, espérant trouver un visage rassurant qu'elle connaissait. Personne à l'orizon, même Karen, sa soit-disant meilleure amie n'était pas arrivée alors qu'elle devait s'occuper de l'organisation. Elle s'installa sur une chaise contre le mur, après avoir attrapé un verre de punch au buffet, regrettant légerement d'avoir ceder à ses amis..



JOYEUX NOEL A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noël PART 1   Jeu 25 Déc - 15:29

    Isis se dirigeait d’un pas lent vers la salle des fêtes. Noel…Il y a quelques mois notre jeune fille se serait réjouie des fêtes de fin d’année. Aujourd’hui alors qu’elle était devenue un vampire, qu’elle n’avait plus ni père ni mère, tout simplement plus de famille, les fêtes de Noel est bien, elle ne s’en réjouissait plus trop. Pour cette soirée de noël, Isis avait revêtu une robe légère de couleur rouge qui miroitait légèrement à la lumière et mettait en valeur ses yeux bleus et ses cheveux brun foncés. Oui, aujourd’hui ses yeux étaient d’un bleu azur, très claire, Isis était allée chasser une heure auparavant pour limiter les dégâts lors de la fête. Tout en se dirigeant vers la grande salle, Isis réfléchissait aux deux rencontres qu’elle avait faîte depuis ces deux derniers jours. Tout d’abord, il y avait eut Joseph, charmant garçon, qu’elle tenterait certainement de rallier à sa cause et aussi Mike, séduisant jeune homme qu’elle avait rencontré à la forêt alors qu’il venait de tuer une proie. Un sourire éclaira son visage, plus elle passait son temps à Forks et plus elle aimait cette ville.

    Arrivée devant la grande porte de la salle de réception, Isis prit une grande inspiration et poussa les battants de la porte prête à affronter la pièce noire de monde. Stupéfaite, elle s’arrêta dans son élan, la salle était quasiment vide…A l’exception de quelques personnes, certainement les organisateurs de la fête et une jeune fille, une humaine vu son odeur alléchante. Isis resta un moment immobile et pour finir elle haussa les épaules, se dirigea vers le buffet afin d’attraper un verre de punch et alla s’asseoir sur une chaise en face de l’autre jeune femme. Les invités étaient certainement en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
avatar

Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 24
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

MessageSujet: Re: Noël PART 1   Jeu 25 Déc - 22:20


    [HJ // Ca dérange pas que je m'auto-proclame DJ ? [

    santa 24 décembre. santa
    _____En cette date significative, la petite bourgade de Forks, coincée quelque part dans l'État de Washington, revêt les couleurs de Noël. Comme toujours depuis sa naissance, Emily Youki aidait aux préparatifs. Insouciante, inconsciente du danger qui guettait à chaque coin de rue depuis l'arrivée de la famille Cullen, la jeune humaine avait collé des tracts dans la rue, aidé le personnel de la ville à installé les guirlandes lumineuses dans tout le centre-ville, puis elle s'était dirigée vers la Salle des Fêtes. Discrète, elle s'installa aux platines, poste qu'elle occupait à chaque fête publique de Forks. Emily Youki, petite DJ forksienne, qui ne passait jamais, au grand jamais, ses propres compositions.
    _____Emily pénétra dans la Grande Salle. Une fois n'est pas coutume, la déco était magnifique. Même ayant participé à l'installation de tout cela, Emily ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée par le résultats de tout leurs efforts. La salle était quasiment vide ; seuls les organisateurs, décorateurs, personnel, étaient déjà sur place. Emily était vêtue d'un pantalon large noir, d'un cache-cœur rouge sang à manches longues, orné de pleins de petits pins de toutes les couleurs, certains pour des causes humanitaires, d'autre sur la musique, d'autres encore sur rien du tout. Elle avait passé ses mitaines noires et trouées et avait enfilé par dessus son joli haut une espèce de cape de laine noire qu'elle avait mis quasiment un an à tricoter, il y a de cela deux ans environ. A ses pieds délicats, étaient lacées de jolies chaussures à talons, qu'elle avait empruntées à la boutique. Elle déposa son sac remplis de ses CDs personnels, auxquels s'ajouteraient bien vite ceux amenés par les habitants de Forks, près des platines, avant d'aller s'enfermer dans une cabine des pipi room Suspect
    _____Lorsqu'elle revint quelques minutes plus tard, il lui apparut que la salle avait commencée à se peupler un peu. Patiente, elle attendit, et prépara quelques CDs pour prendre le pas sur l'actuelle musique d'ambiance. Elle sortit de son sac un petit panneau, sur lequel était écrit :


    alien MUSIQUE alien
    VOUS DESIREZ UNE CHANSON EN PARTICULIER ?
    VENEZ DONNER ICI LE TITRE & L'ARTISTE
    ET VOTRE CHANSON PASSERA !



    Evidemment, les habitués de Forks savaient pertinemment à qui s'adresser, puisqu'elle mettait à chaque fois le même petit panneau. Mais bon, pour les nouveaux, qui affluaient, ces derniers temps ...

_________________
    Emily Lou Youki
    Human ;;
    But she knows you. Don't hide, f*cking vamps (=
    I'll find you anyway......

    Double-compte: Heidi Volturi *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barbapapa-x3.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Noël PART 1   Ven 26 Déc - 20:19

Cela faisait à peu près 5 ou 6 jours, que l’enlèvement avait eu lieu, Alice avait dû mal à s’en remettre non pas pour le fait qu’elle fut torturée physiquement mais plutôt par sa torture psychique, elle n’arrivait pas à enlever toutes ses images dans sa tête, ses femmes hurlantes, souffrant à en perdre haleine …
Sa famille essayait tant bien que mal de lui faire penser à autre chose mais la jeune Alice ne pouvait cacher ses émotions surtout celle-ci, elle s’était mise en tête à se renseigner sur ces femmes, peut-être retrouver leur famille et leur faire de la disparition d’une de ces femmes. Peut-être que ceci l’aiderait à surmonter cette épreuve. Noël approchait & une petite fête, était organisée au lycée … Elle pensait que ça lui changerait les idées & décida de s’y rendre. Question vestimentaire, elle n’avait pas tellement le moral à s’y pencher, elle s’habilla d’un jean, d’un haut blanc et prit soin de se mettre un gilet noir pour cacher ses marques qui avaient du mal à disparaître sur ses bras, sans doute parce qu’elle avait été commise par un vampire et son don …
Elle arriva à la petite soirée à la salle des fêtes, la plupart des élèves du lycée s’y trouvaient, elle essaya de se fondre dans la masse, les Cullen avaient essayaient d’être discrets sur ce qui s’était passé à la grotte peu de d’habitants de Forks était au courant. Certaines filles s’amusaient à prendre des photos ici et là, les flashs firent replongeaient Alice dans ce cauchemar un bref moment, l’aveuglant, elle s’éloigna de se petit groupe pour atteindre un petit coin d’obscurité, pourtant ses mains sur ses bras, elle parcoura du regard la salle, peut-être allait-elle croiser un visage familier ? Puis elle croisa le regard de Loren, elle se décida de la rejoindre, arrivée à sa hauteur, elle lui adressa un bref sourire.

« Bonsoir Loren, comment … Comment vas-tu ? »

Bien sûr, elle ne s’attendait pas à des sauts de joie, mais elle espérait qu’elle ne soit pas marqué à vie, torturer par cet enlèvement ou choqué de l’existence des vampires, elle ne savait pas réellement ce qu’elle pensait de tout cela …

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Noël PART 1   Sam 27 Déc - 10:39

    Après un moment d'absence, partie dans ses pensées à ressassé tout les évenements passés et tout ceux qui lui restait à vivre, elle sursauta et poussa un petit cri aigüe. Heureusement pour elle, seule la jeune fille à coté d'elle l'avait entendu. Elle était légèrement plus sensible depuis son enlèvement et il faut avouer qu'au moindre bruit suspect elle flippait. Elle tourna la tête vers la jeune fille qui venait de lui foutre la frousse et eut un léger recul de peur lorsqu'elle l'a découvrit. Il s'agissait d'Alice Cullen, le petit lutin de la famille Cullen. Loren eut un petit rictus interieur en découvrant sa pensée, elle n'était pas vraiment un petit lutin, mais plutôt un petit.. vampire. Elle avait encore du mal à s'habituer à ce mot, et d'ailleurs ne le comprenait pas vraiment, Alec n'avait pas voulu lui expliquer tout de suite de quoi il s'agissait, préférant qu'elle se remette de ses émotions avant, ce qui n'était pas plus mal finalement. Elle regarda la jeune femme, et remarqua aussitôt des traît de caractère qu'elle n'avait jamais remarqué avant, elle n'avait pas fait gaffe que sa peau était si blanche, qu'elle était si.. belle. Mais elle remarqua aussi qu'elle n'avait pas non plus oublier cette nuit dans la grotte, bien qu'elle ne dormait jamais, elle était cernée et on voyait encore quelques marques de douleurs sur son visage, cependant Loren n'osa rien dire. La jeune femme lui demanda alors comment elle allait. Elle avait envie de hurler, mais ne fit rien, et afficha seulement un petit sourire. Loren savait pertinnement que ce n'était pas la faute de Alice, elle était, tout comme elle, un simple pion dans le jeu de Gabriel, même si théoriquement, elle était un pion plus important qu'elle. Elle lui répondit avec une voix douce :

    "Bonsoir.. Disons que ça peut aller, je commence à m'en remettre. Et.. et toi ?"

    Il était vrai que comparé à Alice, elle n'avait rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noël PART 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël PART 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS HIGH SCHOOL ▪ :: La salle des fetes-
Sauter vers: