MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une après midi de lecture. [ Pv Emily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une après midi de lecture. [ Pv Emily ] Empty
MessageSujet: Une après midi de lecture. [ Pv Emily ]   Une après midi de lecture. [ Pv Emily ] Icon_minipostedJeu 25 Déc - 22:54

    Isis marchait sans but précis dans la petite ville de Forks. Comme très souvent dans la région, il faisait gris et de temps à autre la ville était inondée par de petites averses. La pluie venait s’abattre sur la tête de notre jeune vampire, lui coulait le long de son visage avant de disparaître dans les plis de ses vêtements. Le temps pluvieux était plutôt profitable pour Isis, un effet un vampire sous les rayons du soleil, ce n’était pas vraiment la meilleure chose à voir, surtout pour un humain, sauf si vraiment il désirait une crise cardiaque xD. Même sous la pluie, la petite population de Forks affluait en tout sens, le temps maussade de les dérangeait même plus, certainement qu’il ne s’en rendait plus compte. Aujourd’hui nous étions samedi et par conséquent pas de lycée !! Les ados du coin se baladaient dans les rues de la ville, seuls ou en bandes et projetaient déjà un tas d’occupations pour l’ensemble du Week End.

    Isis déambula encore une vingtaine de minutes dans les rues de la ville et pour finir choisis d’aller jeter un coup d’œil à la bibliothèque, peut être y aurait il de nouveaux livres ?? Vous allez peut être vous étonnez, vous ne pensez pas qu’Isis ait pu lire tous les livres ?? Eh bien si, c’était possible, pour commencer, il n’y avait pas des milliards de livres dans cette bibliothèque et puis ne pas dormir la nuit pouvait apporter quelques avantages. En effet les nuits, quand elle n’avait rien à faire, pas de chasse, de traque, elle se faufilait discrètement dans la bibliothèque et passait sa nuit à bouquiner. Voilà pourquoi pour son jeune âge elle connaissait autant de choses ^^. Enfin arrivée devant le lieu désirait, la jeune vampire grimpa quatre à quatre et se faufila silencieusement dans la grande pièce où le maître était le silence…Isis avança jusqu’à une table éloignée des autres, au passage elle avait attrapé un livre qui parlait de la relation entre les vampires et les loups garou. Croyez vous qu’elle veuille qu’on la découvre ?? Mais qui pourrais penser qu’Isis est un vampire ou un loup garou mais…Qui croit aux monstres ??
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Une après midi de lecture. [ Pv Emily ] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Une après midi de lecture. [ Pv Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de lecture. [ Pv Emily ]   Une après midi de lecture. [ Pv Emily ] Icon_minipostedMer 7 Jan - 12:27


    __ Il existe une planète qui s'appelle la Terre. Sur la Terre, il y a un continent qui s'appelle l'Amérique. Cette Amérique contient deux parties : l'Amérique du Sud et celle du Nord. Dans l'Amérique du Nord, il existe un pays appelé États-Unis. Dans les États-Unis, il y a Washington. Et, quelque part dans Washington, il y a Forks.
    __ A Forks, il y a environ mille cinq cents habitants, et tout le monde connait à peu près tout le monde. Parmi tout ce monde, intéressons nous à une personne en particulier. Choisissons... celle-ci : c'est une humaine de sexe féminin. Elle a de longs cheveux noirs, des yeux verts et un sourire collé aux lèvres. C'est un samedi, et, comme tout les samedis, elle est à la bibliothèque. Elle s'appelle Emily Youki.

    __ « C'est pas bientôt fini, ce vacarme dans ma tête ? »
    Emily Youki grognait indiciblement. Du moins pour des oreilles humaines. Depuis bientôt trois minutes, Jake & Lily s'engueulaient, sur un thème des plus débiles : fallait-il mettre le timbre avec une marguerite sur l'enveloppe de Marie et celui avec un pélican sur celle de Lola, ou bien l'inverse ? La jeune musicienne avait tenté de lire un livre et d'oublier ses compagnons, mais malheureusement, ils faisaient partis de son intellect, et accaparaient une si grande part de son attention qu'elle n'arrivait pas à se concentrer sur son bouquin.
      * • C'est pas bientôt fini tout ce charivari ! Je lis !
      • J'te jure que Marie préfèrerait la marguerite. Ça lui convient bien mieux.
      • Dis pas n'importe quoi, Jake, elle adore les oiseaux en tout genre.
      • N'empêche que la marguerite lui irait mieux, et en plus, envoyer une marguerite à Lola, c'est pas le top. Elle a pas un caractère qui va avec.
      • Pff! T'façon t'es toujours en train de penser à Lola, à son confort. Lola avant tout, hein, mon chou?
      • Taisez vous ou je vous déclare mari & femme !
      • Tu f'rais pas ça !
      • Shut up.
      • Mmm....
      • Thanks. *
    Lorsqu'enfin Jake eut fini de défendre que la marguerite était mieux pour Marie, Emily se concentra sur les pages blanches recouvertes de lettres noires qui formaient des mots formant des phrases. C'est alors qu'un groupe d'étudiants bruyants s'installa à la table voisine de la sienne, et a nouveau, Emily fut dérangée dans sa lecture. Voila qui n'était pas pour la mettre de bonne humeur ! Toutefois, elle se força à rester calme, rangea son livre dans son sac, ainsi que les quelques dessins / prises de notes / cours qu'elle avait étalé sur la table. Elle était décidée à trouver un endroit plus calme, ou, si nécessaire, à rentrer chez elle.
    __ Cependant, ses plans furent changés dès l'instant ou le destin en décida. Emily était en train de traverser la bibliothèque pour annoncer à la bibliothécaire qu'elle empruntait la biographie de Che Guevara lorsqu'elle rentra dans un poteau en pierre qui tenait un livre à la main. La petite demoiselle leva la tête, et ses grands yeux verts clignèrent lorsque la statut prit vie. Une magnifique jeune femme se tenait face à elle, et la fusillait du regard.
    « Pardon, s'cuzez moi, j'regardais pas où j'allais, euuh, d'zolée. Sorry, désolée, j'suis, oh, pardon! J'suis vraiment désolée d'vous être rentré dedans, mais, euuh, pardon, désolée, sorry ... »
    Et tandis qu'elle se répondait en excuse, elle pensait à deux trucs : un, c'était la deuxième fois en peu de temps qu'lle rentrait dans une jolie fille ; deux, celle ci était dure comme la pierre. Elle se raisonna pourtant sur ce deuxième point : ce devait être la brutalité du choc qui lui avait donné cette impression. Personne de vivant ne peut être aussi dure que du marbre. En parlant de marbre, n'était-ce pas la teinte de la peau de la statut devant elle? De fil en idée, Emily en vint à un autre rapprochement : une certaine Véronique, ou quelque chose du genre, avait cette même paleur presque blanche, ainsi que la famille Cullen, que... Oh! Ça faisait beaucoup de monde. C'était joli par ailleurs, et tout ces palots, en dehors de leur peau magnifique, étaient beaux comme des Dieux. Emily chassa tout ça de sa tête : quelle importance cela pouvait avoir alors qu'elle venait de foncer dans quelqu'un? Elle avait franchement des envies de suicide, des fois...
    __ Le flot d'excuses dévalait toujours les lèvres de la jeune musicienne. C'en était devenu automatique, tellement elle le faisait souvent. S'excuser, pour tout et n'importe quoi. Et ensuite, s'effacer, pour laisser passer Sa Majesté le bel humain. Et sourire, toujours, paraitre heureuse de se courber sur le passage de ces gens qu'elle connaissait si bien, à force d'écouter, de lire, de fouiner, de se faire oublier alors qu'elle est juste à côté. Sa spécialité.
    __ La statut avait de magnifiques yeux. Emily les rencontra, et, tout en s'excusant toujours, les fixa, sans vraiment en avoir conscience. C'était juste beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
 
Une après midi de lecture. [ Pv Emily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki]
» Rendez-vous nocturne [Emily]
» Une partie de chasse un peu surprenante... [Emily L. Youki & Xavier Marshall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser