MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs choses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Plusieurs choses... Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Plusieurs choses... Empty
MessageSujet: Plusieurs choses...   Plusieurs choses... Icon_minipostedVen 26 Déc - 11:22

CHAPITRE I : PERDIDOS


LIEN : perdidos.wowjdr.com


Plusieurs choses... Accueilrf8



    Beaucoup de lycées américains ont de bonnes réputations mais ici seuls comptent le niveau de leurs joueurs de basketball. Aujourd'hui rien n'est plus important que d'être convié au championnat réunissant les lycées mexico-américains. Quel honneur ! Quelle fierté ! que de recevoir cette lettre sacrée.

    Spoiler:



    Parmis les équipes sélectionnées, The Eternals, l'équipe représentant Chicago, The Wilders, l'équipe choisie à New-York et pour finir The Rocks, l'équipe qui représente San Francisco. Tous étaient partis pleins d'enthousiasme, prêts à montrer de quoi ils étaient capables face aux autres équipes. Tous devaient passer à Doranaya pour se rendre à la compétition.
    Et finalement, tous s'étaient retrouvés au même endroit, au même moment ... Pour leur plus grand malheur.
    Les journaux titraient Le Carambolage du Siècle dans le petit village Mexicain. Sûrement le seul, disait-on dans les rues de Doranaya, le village en question. Peu préoccupés par l'accident des trois bus américains, on s'inquiétait plutôt de leur arrivée en ville.
    Et l'arrivée ne se fit pas attendre : trois équipes de basket américaines qui débarquent dans un "bled paumé" mexicain, ça ne passe pas inaperçu ! Surtout quand ils logent dans le seul et unique hôtel de la ville, plus réputé pour ses termites inshopitaliers que pour ses lustres clinquants.

    Accompagnés de leurs pompom-girls, ils vont devoir se côtoyer pendant quelques temps encore ... Jusqu'à ce que l'on vienne les chercher. Si l'on vient !




Bonne chance et supportez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Plusieurs choses... Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Plusieurs choses... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses...   Plusieurs choses... Icon_minipostedVen 26 Déc - 11:26

CHAPITRE II : Charmed High


LIEN : charmedhigh.forumactif.org


Plusieurs choses... A3p54z



    Les Soeurs Halliwell ont vécu une petite année dans le bonheur aprés la mort de Christy et le retour de Léo au Manoir. Phoebe vit dans son appartement avec Coop depuis un an maintenant. Quant à Paige, elle vit dans son appartement mais seule depuis deux mois car Henri a été tué par un démon. Et oui, ces êtres maléfiques sont de retour et un nouveau chef vient de faire son apparition en Enfers. Darkorus est le nouveau chef des factions des Enfers. Un démon puissant maitrisant parfaitement le feu. Ce dernier est à la recherche de quatre puissantes runes qui lui permettra de réveiller son amour de toujours Divine. Les Soeurs Halliwell aidées des êtres bénéfiques vont devoir retrouver cette rune pour que la femme de Darkorus appartienne aux bénéfiques et non au mal car pour le moment, seule elle peut détruire ce puissant démon.

    « Je vois tout … je sais tout … L'avenir du monde est mon présent. Le passé est un livre que j'écris, jours après jours. Et l'histoire que je raconte à travers ce long roman aux pages indénombrables, ce n'est pas mon imagination qui l'invente … Oh non … Ce que je m'efforce de noter, inlassablement, c'est la Vie. La mienne, mais aussi la votre. La Vie du monde entier … Je suis la Prophétesse Suprême … Une ombre, un esprit démoniaque, mais qui a conservé l'intégralité de ses pouvoirs … et même mieux, dans la dimension entre la vie et la Mort où je me trouve, mes dons sont amplifiés … En contre partit, je me dois d'être invoquée pour communiquer ce que je sais … et vous, là, qui m'écoutez … Vous allez avoir la chance de tout savoir … Apprennez et retenez ceci si vous voulez entrer dans le grand monde de Charmed High ! »







    « Commençons par Elles. Les toutes puissantes qui depuis huit longues années, tiennent tête à la prodigieuse puissance des Enfers. Ces véritables machines à tuer les démons possèdent le légendaire Pouvoirs des Trois. Trois sœurs, aux pouvoirs personnels déjà puissants, j'ai nommé, les sœurs Halliwell.



    L'aîné, Piper Halliwell, est aux anges. Depuis huit ans qu'elle combat avec fougue les démons, subissant la perte de Prudence Halliwell, la véritable ainée de cette génération de la famille Halliwell, elle a enfin obtenu la vie de rêve qu'elle souhaitait : une vie normale, sans démon, avec son mari Léo Wyatt et ses deux enfants : Wyatt et Chris. Léo, redevenu un être humain, n'en est pas moins un très bon père. Il s'est remit à la page de la médecine et à reprit un poste de médecin à l'hôpital de San Francisco. Piper quand à elle dirige encore le P3, même si elle pense à trouver de quoi ouvrir le restaurant qu'elle a toujours voulu.



    La cadette, Phoebe Halliwell, vit aussi une vie qu'elle apprécie, la mort de Prue l'ayant profondément marqué. Désormais en couple avec Coop, elle vit avec son nouveau mari dans un appartement. Elle a effectivement quitté le manoir pour laisser plus de place à Piper et Léo, ainsi qu'à leur deux enfants, Wyatt et Chris. Toujours journaliste au courrier du coeur, elle travaille de manière toujours aussi appréciée.

    La dernière. Paige n'a pas connu une année paisible. Seulement huit moins de bonheur avec son mari, Henri, désormais défunt. Effectivement, Henri a été assassiné par un démon, il y a de ça deux mois. Pleine de chagrin, c'est l'esprit vengeur que Paige a reprit la chasse au démons, bien déterminé à découvrir quel est l'ordure qui lui a brisé le cœur. Elle a laisser tomber son travail et se consacre pleinement à la chasse au démon. Elle est convaincue de l'arrivée d'une nouvelle menace mais ses sœurs ne lui accorde pas de confiance à ce niveau là : Phoebe et Piper pensent surtout que Paige imagine cette histoire pour essayer d'oublier son chagrin.

    Pourtant, Paige n'a pas tort. Les enfers remuent. Darkorus, un puissant démon, vient de conquérir avec brio le trône des enfers. Notre chef à nous, démons qui depuis trop longtemps vivent écrasés par le pouvoir des trois. Mais grâce à Darkorus, tout va changer … Darkorus est réputé pour avoir une compagne des plus puissante au monde. Malheureusement, il y a de ça des centaines d'années, Divine a été enfermée dans une autre dimension prison. Effectivement, sa force était telle que démons et fondateurs, comme pour le Néant, c'étaient exceptionnellement rassemblés afin de la piéger à l'intérieur d'une cellule magique inviolable.

    Pour amplifier la protection, ils firent en sorte que Divine ne pourrait jamais être libérée tant que ne serait pas réunies quatre puissantes runes. Assemblées, elles formes un triskel. Elles sont donc composées d'un cercle, la base. Puis de trois branches arrondies. Ensemble, elles formes ceci :

    Mais en plus de cela, ils firent en sorte, pour que les deux camps soient à égalité, que la personne qui réunirait les quatre runes déterminerait le camp dans lequel Divine se rangera. Afin qu'aucun être mal intentionné ne la libère pour replonger le monde dans le chaos, ils avaient ensorcelé les runes pour qu'elles choisissent automatiquement un camp entre le Bien et le Mal, selon celui qui les réunirait. Même si la réunification ne devait jamais arriver … pour le bien du monde magique …

    Sauf que Darkorus veut retrouver sa bien aimée, et faire, dans le même temps, gagner les enfers. Paige arrivera-t-elle à convaincre ses sœurs de la nouvelle menace ? Les êtres bénéfiques auront-il vent à temps de cette menace ? Se réuniront-ils pour la sauvegarde du monde ? Le mal, réussira-t-il à gagner, pour une fois ?



    Nous le saurons bien assez tôt … sur Charmed High ! »




VOUS AUREZ BIEN EVIDEMMENT REMARQUER QUE LE DESIGN A ETE FAIT PAR NOTRE ALICE NATIONALE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Plusieurs choses... Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Plusieurs choses... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses...   Plusieurs choses... Icon_minipostedVen 26 Déc - 12:29

hihihihi Merciii Ma Loren Wink
Oui j'y suis Malphas dessus d'ailleurs XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plusieurs choses... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses...   Plusieurs choses... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Publicités & projets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser