AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zoée Heddyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Zoée Heddyson Empty
MessageSujet: Zoée Heddyson   Zoée Heddyson Icon_minipostedDim 28 Déc - 0:23

Identité

Nom : Heddyson
Prénom : Zoée
Surnom ou diminutif : ///
Lieu de naissance : En Ontario, au Canada
Date de naissance : le 13 novembre 1948
Âge : elle a été transformée à l’âge d’onze ans, mais elle en a 70.

Profil

Caractère : Zoée est le genre de personne que l’on peut considérer comme étant quelqu’un d’insociable. Elle évite tout contacte avec les autres vampires. Elle reste à l’écart, préfère se faire passer comme une ombre silencieuse qui erre qu’à une fille hyper branchée qui aime l’attention. Elle s’est développée une sorte de bouclier qui l’empêche de s’ouvrir, reste froide et distante envers tout le monde. Elle a beau se nourrir de sang humain, elle ne les faits jamais souffrir. Elle aime mieux la rapidité et la surprise que les cris fatigants d’agonies que pousseraient ses proies. Elle ne parle que très rarement, de toute façon, à qui elle aurait à parler? Sa vision sur les discussions est que si on a rien à dire, on se tait et on ne dit pas n’importe quoi pour combler le silence. Et elle suit cette opinion. Zoée est une fillette assez réservée et timide. Elle fait preuve de délicatesse quand elle veut. Mais elle prend la majorité du temps un masque de neutralité réfrigérant. Oui, elle parle sur la défensive, sur un ton renfermé et tendu. Elle ne sourit pratiquement jamais, son visage n’a pas d’expression. Elle pleurerait si elle pourrait cependant une bonne partie du temps, partagée entre la frustration, la rancœur et la tristesse. Elle est pourtant de nature calme et paisible. D’un certain côté, elle recherche continuellement la paix intérieure. Elle voudrait pouvoir apaiser le feu de la solitude dans son cœur vide.

Manies : Elle a tendance à éviter toutes les relations possibles.
Phobies : les gens de sa propre espèce, se faire découvrir, que son créateur ne la découvre…
Amour : elle n’en aura sans doute jamais
Nature : Vampire traqueur
Don (Facultatif) : C’est un don qui lui procure un grand aide. Nombreux vampires sadiques aiment s’en prendre à elle, vu qu’elle est moins forte et moins rapide que les autres. Alors elle réussit à faire oublier sa présence. Quand elle s’y applique, un vampire peut être à deux centimètres d’elle et ne pas la sentir. Mais cela lui prend énormément de concentration. Ce don est sa seule protection contre ceux qui veulent lui faire du mal.
Liens : Comment voulez-vous qu’elle arrive à tisser un seul petit lien aussi fragile que de la soie? Elle n’a personne, pas d’amis, pas de parents… Se sera probablement à autrui de faire le premier pas s’il veut avoir un minimum de chance d’obtenir sa confiance…

Apparence Physique : Elle est bien sur jolie comme les autres de son espèce. Elle a une peau aussi blanche que le sucre, mai elle est également froide comme l’eau de l’océan arctique. Ses yeux sont d’un rouge sanglant terne et renfermé, plusieurs sentiments de toute sortes y passent : la peur, l’indifférence, l’amerture, la tristesse, mais souvent la douleur. Elle n’est pas de très grande taille. Elle est maigrichonne et a un air maladif. Elle a des doits effilés et légèrement osseux. Sa bouche a une teinte légèrement rosée, mais qui reste très pâle. Elle a de petits sourcils fins et un nez aux ailles délicates. Tout semble parfait sur ce visage de porcelaine. On pourrait dire qu’un souffle pourrait la faire tomber à la renverse.

Histoire

At First :Zoée n’a pas eut une belle enfance, je rajoute plutôt laide. Elle est née un jour froid et pluvieux. Son père les avait abandonnées, elle et sa mère, peu de temps avant sa naissance. Il avait donc ainsi brisé également son mariage et toutes les promesses qu’il avait faites à sa femme. Pour partit avec une autre. La mère de Zoée décéda peu de temps après la naissance de sa fille, deux jours tout au plus. La petite fille devint donc une orpheline. Sa tante la recueilli de mauvaise grâce dans sa famille. Zoée restait donc avec son oncle et sa tante, ses deux cousins et sa cousine. Elle grandit entre les caprices des autres et les crises d’hystéries de sa tante. Quand sa nièce faisait une faute, elle la mettait dehors toute la journée jusqu’à tard dans la nuit, et parfois plus selon la gravité de l’acte. Elle battait aussi Zoée. Ses tuteurs eurent des jumeaux, un garçon et une fille. Zoée du s’occuper des deux enfants. Ils étaient capricieux et avec des caractères difficiles. Ils refusaient tous les jouets qu’elle leur proposaient, n’arrêtaient pas de se chamailler et de l’embêter. La petite fille exigeait de sa cousine qu’elle lui fasse des vêtements pour sa poupée presque à chaque jour. Souvent, Zoée pleurait dans la nuit jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Entre temps, il y avait l’école. Elle était habillée différemment du reste des personnes avec qui elle vivait. Elle portait presque de haillons, des vêtements trop petits et laids, alors que les autres avaient de superbes habits. Elle était la risée de l’école, ses cousins et cousines se mettaient de la partie. Même son oncle et sa tante la rabaissaient. Elle était la cible des railleries et des humiliations. Elle sentit une haine redoutable pour tout le monde.

Transformation : Alors qu’un garçon tirait sur ses tresses, qu’un autre lui lançait de la boue et qu’une fille lui arrachait des cheveux, elle se fâcha et devint très mauvaise. Elle fut littéralement jetée hors de la maison où elle résidait. Elle s’enfuit alors avec une rage grandissante. Puis elle vit un inconnu. Il n’était pas comme les gens du village, mais plus beau et plus mystérieux. Elle ne fit pas attention à sa différence. Mais elle sentit que cet homme allait l’écouter, et l’appuyer. Elle déversa toute sa peine et sa rancœur, sur lui. Il l’approuva. La fillette finit par dire qu’elle voulait être immortelle et se venger. Le vampire lui sourit. Il la transforma. C’était un garde des Volturi. Il avait de nombreuses fois transformé n’importe qui en vampire, Il aimait les tuer quand ceux-ci avaient dépassé les bornes et que les Volturi les envoyaient les éliminer. Mais on l’avait récemment attrapé sur un fait, et il devait ne plus transformer personnes contre les volontés etc. Mais il avait bien pris soin de pouvoir avoir l’accord de Zoée avant de la mordre. Aro fut très irrité, mais il ne pu rien faire puisque le créateur de la jeune fille avait respecté les règles. Pourquoi un vampire transformait une fillette si jeune? C’est simple. Il voulait une fille. Un enfant. Il avait prit par contre de tomber sur un enfant qui était presque dans l’adolescence. Comme ça, ce ne serait pas un enfant immortel. Elle pourrait se contrôler et être la fierté du garde. Il avait fait preuve d'égoïsme et il ferait subir des choses atroces à Zoée.

To Finish {Pour finir} : Zoée ne comprit pas ce qui lui était arrivée avant quelques semaines. Elle apprit vite et le gardien se vantait d’elle. Mais elle n’était pas heureuse et se rebellait. Son « père » commença à perdre patience plus les crises surgissaient. Il la maltraita et lui infligea de nombreuses blessures. Ils ne s’entendaient plus et Zoée voulait fuguer. Mais à chaque fois, le garde la retrouvait et lui donnait de nombreuses conséquences atroces à supporter. Finalement, elle réussit à s’enfuir, et elle couru le plus vite qu’elle pouvait. Elle s’en allait n’importe où, peu importe, il fallait que son bourreau ne la retrouve jamais. Elle tomba souvent sur des vampires sadiques qui lui firent du mal. Elle fut prise de nombreuses années à subir les actes douloureux de ses autres bourreaux. Tout le monde s’en prenait à elle. Finalement, il y a sept ans à peine, elle découvrit qu’elle pouvait dissimuler sa présence. Elle s’entraîna donc à ce don. Si bien qu’elle se faisait moins battre. Mais cela prenait toujours beaucoup d’énergie. Si bien qu’elle était à chaque fois vidée après chaque utilisation de son don. Il est encore faible et il faut qu’elle l’améliore.

Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar :Ariel Winter
Âge : 12 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} :Non
Comment avez-vous connu le forum ? : L’annulaire de forum-actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zoée Heddyson Empty
MessageSujet: Re: Zoée Heddyson   Zoée Heddyson Icon_minipostedDim 28 Déc - 0:26

Oula! Un bébé vampire Wink

Bienvenue parmis nous ^^

Et je laisse le petit Lutin avoir le dernier mot pour ce qui est de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zoée Heddyson Empty
MessageSujet: Re: Zoée Heddyson   Zoée Heddyson Icon_minipostedDim 28 Déc - 0:28

Merci!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : Zoée Heddyson Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Zoée Heddyson Empty
MessageSujet: Re: Zoée Heddyson   Zoée Heddyson Icon_minipostedDim 28 Déc - 11:12

Bonjour Zoée & Bienvenue ^^
Belle présentation, & un don assez original Wink

PRÉSENTATION VALIDÉE !
Je te souhaite un excellent jeu parmi nous (petit vampire ^^)

_________________
    Zoée Heddyson 263798h

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Zoée Heddyson Empty
MessageSujet: Re: Zoée Heddyson   Zoée Heddyson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoée Heddyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers: