AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
avatar

Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Jeu 1 Jan - 20:41

Volterra [ 03h00 ] Le palais



Aro, puis-je me permettre de vous demander, oh cher mari, la permission de partir pour le parc d'Olympic prendre nouvelle de nos chers amis Cullen ?

- Partez alors si tel est votre souhait ma chére et revenez moi vite

L'élégante robe écarlate lui fouettant ses parfaites chevilles pales, Sulpicia Volturi, épouse heureuse d'Aro Volturi, montait les escaliers d'une des tours du palais afin de se dégotter une robe plus confortable dans ses appartements. Descendant les escaliers de marbre blanc, la vampire se dirigea d'un pas décidé vers les grandes portes lourdes d'ébène qui donnait sur une petite place de la cité. Les deux volets de bois refermèrent sur Sulpicia les ténèbres de Volterra.


Forks [ 10h33 ] Domaine des Cullen



A l'approche d'une telle prédatrice, puissante, gracieuse, attirante, dangereuse, les habitants de la forets s'enfuirent même si il n'avait rien a craindre. Le rythme des pas, le silence qui l'accompagnait, rien ne laissait présagés aux Cullen la venue de cette illustre créatures, une épouses. Son don lui permettait de ne pas se faire repéré. Même si Alice espionnait les Volturi, le don de Sulpicia la préservait de quelconques prémonitions. La robe de soie légère comme le vent, les cheveux tel un torrent de clarté, les traits de visage parfaits et sublime, arrivèrent sur le perron. A cet endroit elle savait que la famille connaissait sa venue du a son odeur. Cependant, elle frappa d'un coup bref mais subtil sur la porte de la villa.

Son ouïe de vampire lui indiqua que quelqu'un se dirigeait vers la porte d'entrée, autre chose que le portail du palais Volturien. Le volet s'ouvrit et, sans dire quoique ce soit, Sulpicia s'engouffra dans la pièce très ouverte de la villa. L''épouse se tourna vers son hôte elle le toisa de son regard inquisiteur. Comme toujours, la Volturi tendit sa main vers l'hôte afin qu'il déposer un baiser sur la face de celle ci comme a toute les rencontres avec ses confrères de race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Jeu 1 Jan - 21:55

Alice vivait des temps assez noirs en ce moment, elle n’arrivait pas réellement à se remettre de ce qu’il s’était passé aux falaises, elle en tremblait rien que d’y penser, elle se nourrissait d’ailleurs plusieurs fois dans la journée chose qu’elle ne faisait pas avant, elle pouvait tenir plusieurs jours mais depuis l’attaque, Gabriel l’avait épuisé.
Elle était allongée sur son lit, essayant de faire le vide en elle, elle essayait de penser à autre chose, il y a quelques minutes, elle venait de rentrer de la forêt, elle s’était autorisée une brève course poursuite envers les petites bêtes sauvages des alentours. Tellement fatiguée, elle n’avait pas prit le temps de se changer, pull blanc et jogging mais elle s’était préservée et ne s’était pas salit.
Elle avait encore des marques assez visible sur le visage, ainsi que sur les bras, des cicatrices qui mettaient assez longtemps à disparaître, elle posa sa main sur son front comme pour rassurer son petit esprit, il lui suffisait de fermer les yeux pour apercevoir encore les visages de ses femmes … Mon Dieux, elles avaient vécu un cauchemars.
Elle sortit de ses songes lorsqu’elle entendit un léger coup sur la porte d’entrée, elle se releva légèrement pensant qu’un des Cullen irait ouvrir mais elle se rendit compte que personne n’alla ouvrir la porte, elle était encore seule ?! Elle resta quelques secondes allongée sur son lit, n’écoutant que le souffle de sa respiration. Elle se leva et descendit aussi légèrement que possible les escaliers du hall. Elle resta immobile une à deux secondes devant la porte puis se décida à ouvrir, elle fut plus que surprise lorsque la personne qui se trouvait derrière la porte s’engouffra assez rapidement à l’intérieur de la demeure des Cullen, Alice pu découvrir une femme de grande taille, assez élégante … Puis elle fut prise d’un mauvais pressentiment à son égard, & n’aurait pas hésité de la foutre dehors lorsque celle-ci tendit sa main, face vers elle, que voulait-elle ??? Elle se serait crue aux temps anciens. Malheureusement Alice n’était vraiment pas d’humeur et cette marque la rabaissait à cette femme qu’elle ne connaissait pas d’ailleurs.

« Je ne crois pas vous avoir invitée à rentrer, qu’est-ce que vous voulez ?! »


Elle fut froide et ne répondit pas à cette main tendue, lui faisant bien comprendre qu’elle en avait vraiment rien à faire.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
avatar

Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Jeu 1 Jan - 22:32

Ayant eut le temps d'inspecter les lieux avant l'intervention d'Alice, Sulpicia eut le temps de remarqué l'architecture moderne et la décoration simpliste qui constituait le hall d'entrée. Alice, jeune impromptue qu'elle était, n'était pas en mesure d'identifier L'épouse suprême puisqu'en théorie elle ne pouvais s'absenter de sa tour d'ivoire. Le temps l'avait rendu belle comme nul autre pareille et puissante comme a son plus jeunes temps. La belle inconnue au yeux de cette jeune fille, au passage couverte de cicatrices et fatiguée, n'étais surement qu'une vulgaire nomade en quête d'un logis. La femme d'Aro se dirigea vers le salon et s'installa dans le fauteuil le plus confortable. Après tout, elle devait être traitée comme une reine puisqu'elle était la dame la plus puissante de la Dynastie Régente (Les Volturis) .

Sans prêter nul attention à Alice qui logiquement la suivait, Sulpicia plaça ses pieds sur la table du salon après y avoir placé un des coussins du divan des Cullen. Elle se débarrassa de son couvre chef après avoir ôter ses gants d'un blanc ivoire.

Pourriez vous m'annoncer aux Cullen, jeune fille, dit elle avec aisance, Sulpicia Volturi, épouse d'Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Ven 2 Jan - 21:54

L’arrogante Sulpicia, se dirigea vers le salon sans même prêter attention aux paroles d’Alice, mais qu’est-ce qu’ils avaient tous en ce moment ces étrangers ?! Elle voyait rouge, ce n’était pas le moment de jouer avec ses nerfs et elle ne cadrait pas du tout cette « je suis une reine ».
Elle la suivit jusqu’au salon & fut emplit de colère lorsqu’elle vit que cette blonde prenait bien plus que ses aises au sein de la demeure des Cullen, celle-ci attrapa le premier coussin venant, l’installant sous ses pieds qui se trouvaient désormais sur la petite table basse.
Elle lui adressa un regard des plus noir et lorsqu’elle se présenta, rien que Volturi, elle fut prise d’un rire nerveux.
Elle s’approcha d’elle, vira violement ses pieds de la table et s’essaya sur celle-ci face à elle.

« Ouhhhh le Sulpicia Volturi, épouse d’Aro devrait me faire trembler, vous vous croyez où ?! & pour qui ?! Ici vous n’êtes rien & encore moi la reine de je ne sais pas qui, alors essayez de vous comporter comme telle & d’appliquer vos bonnes manières … Je suis assez surprise que le temps n’est pas eu impact sur votre caractère, vous n'êtes pas dans votre belle tour d’ivoire ici ! »


Le reste des Cullen pensait que le calvaire qu’avait vécu Alice l’avait quelque peu changée et pour cause, elle s’affirmait de plus en plus, elle avait souvent des sautes d’humeurs et ne supportait pas que l’on se prenne pour le nombril du monde.

« Je suis Alice Cullen & je vais vous demander de sortir gentiment de cette maison … »


Elle lui montra la direction de la porte mais voyant qu’elle n’avait pas l’attention de bouger, Alice se mise à rire.

« Ah oui … C’est vrai, j’oubliais vous avez peut-être besoin d’une escorte ?! »


Elle se leva soudainement, l’attrapa par le bras assez fortement et la leva de ce fait, la dirigea vers le hall d’entrée. Une Volturi ici et maintenant, il ne manquait plus que ça, comme si elle n’avait pas assez de problème en ce moment, tout Voltura allait se rendre à Forks, pourquoi leur tranquillité s’était-elle envolée si vite ?!

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
avatar

Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Ven 2 Jan - 22:47

Sulpicia sentit la rage d'Alice palpité en arrivant prés d'elle. Sulpicia resta impassible aux paroles éprise d'une saute d'humeur. De plus, quand la jeune Cullen expulsa les pieds de la Volturi de la table, celle ci se redressa.

« Ouhhhh le Sulpicia Volturi, épouse d’Aro devrait me faire trembler, vous vous croyez où ?! & pour qui ?! Ici vous n’êtes rien & encore moi la reine de je ne sais pas qui, alors essayez de vous comporter comme telle & d’appliquer vos bonnes manières … Je suis assez surprise que le temps n’est pas eu impact sur votre caractère, vous n'êtes pas dans votre belle tour d’ivoire ici ! »

Quand Alice lui indiqua la porte avec des paroles vaines et emplie de froideur et de colère, Sulpicia ne broncha pas. Elle restait début dominant de toute sa hauteur la jeune fille.


« Ah oui … C’est vrai, j’oubliais vous avez peut-être besoin d’une escorte ?! »


Alors, lorsque la Cullen la prit violemment par le bras et la conduisit a l'entrée, s'en était trop. Sulpicia fit volte face en se dégageant de l'emprise d'Alice. Elle attrapa d'une poigne de fer le menton de la jeune vampire et lui releva d'un coup sec la tête. Elle la poussa vers le salon et la fit tombé sèchement sur une chaise.

" Cela suffit je ne le répéterais pas "

Sulpicia ne se prenait pas pour la plus puissante, elle était la plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Ven 2 Jan - 23:11

Elles s’apprêtaient à entrer dans le Hall, lorsque Sulpicia se dégagea de l’emprise d’Alice, reprenant le dessus et l’attrapant par le menton, l’entraînant de nouveau vers le salon et la bousculant vers une chaise … Ce fut comme un Flash-Back, elle se revit dans cette grotte, froide et sombre, attachée sur sa chaise, les poignets nouée en sang, engourdis. Elle entendit sa voix, une voix qu’elle voulait à tout prix oublier. Sans s’en rendre compte, ses iris se dilatèrent comme si la faim la tiraillait, elle se reprit lorsqu’elle releva la tête vers cette femme, elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait. Elle s’était fait attaqué ici même par un vampire, qui avait pénétré ses murs sans y être invité, cette Sulpicia n’était qu’une intrus pour elle, une menace et malheureusement pour elle, Alice n’était pas dans ses meilleures jours.
Alice se leva brutalement et l’attrapa par le cou, c’est comme si elle n’était plus elle-même, instinct de survie, elle agissait comme telle, elle sera de plus en plus son étreinte.

« Tu vas foutre le camp d’ici, tu n’es pas la bienvenue … Tu te prends pour qui, tu te crois la plus forte de toutes, une blondasse arrogante comme toi n’a pas sa place en cette demeure, j’ai eu ma dose d’intrusion cette semaine et crois-moi tu tombes mal ! »


Elle sera de plus en fort et l’incroyable se produisit, elle sentait qu’une vision allait encore la perturber, des visions qui se répétaient de plus en plus en ces derniers jours, toujours les mêmes, toujours aussi violentes et perturbantes. Des femmes hurlants de douleurs, vampires et humaines confondus & un homme se dressait face à elles, un homme sombre et froid, sadique à souhait qui semblait prendre plaisir à voir cela. Elles perdaient la vie dans d’atroces souffrances. Il y en avait tellement … Mais cette fois-ci, elle n’eut pas le malheur de pouvoir de nouveau être spectatrice de cette vision car ce fut cette Volturi qui en fit les frais, Alice n’avait jamais ressentit cela auparavant, transmise par le simple touché. Elle desserra son étreinte lorsque Sulpicia poussa un cri soudain, perdit l’équilibre et tomba à genoux … Elle semblait aussi surprise qu’Alice mais pour elle la nouvelle fut brève, car Alice reprit le dessus, elle semblait fatiguée mais tenait le coup bizarrement, elle se mit à la hauteur de la Volturi et fut aussi froide qu’elle le pouvait.

« Tires-toi maintenant … »

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
avatar

Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Sam 3 Jan - 11:14

C'est alors qu'elle vit se qui torturait Alice depuis un bon moment. C'est humaine en sang, la soif, la rage et l'envie ne lui fit rien. Sulpicia rigolait en voyant les humaines torturées ça lui aurait plus si elle y avait été. Mais une chose la fit crier comme jamais. Bien sur, elle ne pensait pas a lui quand de bouche a oreille elle avait entendu l'histoire d'un mystérieux Gabriel. Sulpicia le croyait mort depuis qu'il avait défier les Volturi. Mais le voir la dans cette grotte a torturé une vampire ( NB : Contrairement a tous les autres vampires traqueur, Sulpicia respecte le végétarisme de certain ), essayer de la faire entrer en contact avec du sang était immonde. Sulpicia se rappelait très bien de l'attaque de Gabriel puisque celui ci avait même sut pénétrer dans la tour des épouses. Il avait même croisé le regard des trois épouses choses que pratiquement aucun vampire, même certain vampire de la garde, n'a jamais su faire. Il était temps aujourd'hui de prendre une ultime revanche...

L'épouse après tant de réflexions se trouvait a genoux et était comme affaiblie. Elle regarda Alice se pencher vers elle et lui susurrer c'est mot si gentil a son oreille : Tire toi maintenant. Sulpicia se leva, frotta son cou ou Alice l'avait attraper et fixa de ces yeux rouges sang les douces pupilles miel d'Alice. Elle détourna le regard et se dirigea vers la grande baie vitrée pour observé les alentours.

" Vous ne pouvez imaginez tout le mal qu'il peut causer. Nous en avons également fait les frais. Nous les Volturis, nous mourront pour nos idées et pour le monde des Vampires. Même si nos règles vous exclus de ce monde sachez que de mon coté je respecte ce choix. Je me suis battu contre les fondateur et les épouses pour que vous soyez reconnu a juste titre mais évidemment rien ne vous le prouve et je respecte vos idées. Mais soyez sur que je vous aiderait a exterminé cette vermine de la surface du globe "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Sam 3 Jan - 21:03

    Jasper avait dû s'absenter de la maison pour aller acheter quelque chose qui pourrait redonner le sourire à sa femme. Il n'aimait plus trop s'éloigner d'Alice à présent, surtout avec ce qu'il lui était arrivée. Il s'était juré de tuer cette ordure, celui qui l'avait torturé devant lequel il était resté impuissant en raison de la présence des humaines. S'il y avait une prochaine fois, car ce n'était pas ce qu'il espérait, il irait le tuer en lui infligeant ce qu'il avait infliger à Alice. Avec des humaines présentes ou pas, il était certain de pouvoir vaincre sa soif si ça lui permettait de tuer ce vampire. Il serra les dents en repensant au visage d'Alice, il ressemblait presque à son torse marqué par la guerre. Il posa assez fortement l'argent sur le comptoir et sortit du magasin, un sac plein de vêtements à la main pour Alice. Il se précipita gracieusement et d'un mouvement vif dans sa voiture, déposant le sac sur le siège passager. Il démarra et reprit la route vers Forks.

    Tout en conduisant, il repensait à Alice. Il devrait se montrer plus compréhensif, oui. Elle ne devait plus s'inquièter pour lui maintenant, Jasper se refusait de la laisser faire ça. D'ailleurs dans le magasin, il avait réussit à résister à l'appel que le sang du vendeur lui adressait. Il soupira et alluma la radio pour briser le silence dans lequel il était plonger. Un air de A Perfect Circle l'avait briser, il ne s'en plaignit pas. Il arriva devant la maison des Cullen en peu de temps, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait respecter les limites de vitesse autorisés mais tant pis, il était déjà mort et il n'était pas le seul à le faire. Il prit le sac d'une main, éteignit la radio et sortit de la voiture. Avant de rentré dans la maison, il sentit la présence d'Alice mais aussi celle d'une autre vampire, une carnivore. Il courût presque à l'intérieur seulement en entendant les paroles d'une femme, il s'arrêta à l'entrée.

    " Vous ne pouvez imaginez tout le mal qu'il peut causer. Nous en avons également fait les frais. Nous les Volturis, nous mourront pour nos idées et pour le monde des Vampires. Même si nos règles vous exclus de ce monde sachez que de mon coté je respecte ce choix. Je me suis battu contre les fondateur et les épouses pour que vous soyez reconnu a juste titre mais évidemment rien ne vous le prouve et je respecte vos idées. Mais soyez sur que je vous aiderait a exterminé cette vermine de la surface du globe "

    Il serra les dents, c'était du Volturi tout craché. Que faisaient-ils ici ? Ou plutôt que faisait-elle ici ? Jasper ne voyait rien de bon là-dedans. Surtout que les Volturi n'avait pas pour habitude d'envoyer les femmes pour les affaires. Il rentra dans la maison, non sans bruit et vint se poster près d'Alice en l'embrassant sur le front. Il lui envoyait aussi de la bonne humeur car il sentait sa colère. Cependant il n'envoya rien à la Volturi, il refusait de l'aider ou de les aider peu importe lequel d'entre eux c'était. Il fronça les sourcils à l'adresse de la jeune femme blonde aux yeux rouges.

    « Excusez moi d'avoir écouter aux portes. Non en fait je n'ai pas à m'excuser, je suis chez moi après tout. Je crois que nous avons déjà imaginer le mal qu'il peut causer, vu comment il a marqué ma femme, ce n'est pas très compliqué à imaginer je le crois bien. Vous voulez quoi ? Que l'on vous supplie que vous nous aidiez ? Nous n'avons pas besoin de votre aide, comme vous l'avez dit, nous sommes exclus de ce monde, de votre monde, en nul cas nous aurons recours à vous. Maintenant si vous le permettez, sortez de chez nous. »

    Jasper n'avait pas lâcher la main d'Alice ni son air assez énervé. Quoi ? Elle se prenait pour quelqu'un de supérieur auprès d'eux alors qu'ils ne faisaient pas partis de la société comme elle le disait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
avatar

Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Sam 3 Jan - 22:40

L'apparition de Jasper n'eut aucun impact sur les émotions de Sulpicia. Elle réfléchissait a la manière d'exterminer Gabriel définitivement. Elle pensait aussi a son mari et a la réaction qu'il aurait quand il apprendrais la nouvelle. L4épouse aurait voulu qu'il soit avec elle mais ce n'était pas -encore- le cas. Et puis, Jasper lui parla de son aide pourtant elle aurait été précieuse mais comme il la refusait... Enfin, de toute façon, Sulpicia allait surement retourner a Volterra, réunir le conseil et ensuite rejoindre Forks avec la garde et protégé la ville comme Volterra et surtout comme leur identité secrète. Mais d'abord, elle devait s'entretenir avec Carlisle, le vieil ami de son très cher époux.

" Avant d'exécuter votre volonté de me voir partir, je vous demande un entretien avec Carlisle pour qu'au moins le représentant de ce clan puisse donner son avis a mes yeux bien plus sage que le votre et je suis sur que vous ne me contredirez pas "

Sulpicia Volturi reprit sa place initiale dans le divan blanc, aussi immobile qu'une statue. Elle se repassait sans cesse la vision et elle cherchait en même temps le moyen de faire venir au moins son mari afin de régler cela plus officiellement et sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Dim 4 Jan - 18:03

Alice se releva, laissant la Volturi à terre, Alice semblait être habituée par ce qu’elle avait vu et pu ressentir, elle resta immobile comme encore victime de Gabriel, ses yeux avaient repris une couleur topaz des plus magnifiques.
Elle laissa Sulpicia s’exprimer mais lorsqu’elle lui avoua qu’Alice ne pouvait imaginer tout le mal qu’il pouvait causer, elle eut un rire nerveux et la regarda d’un air noir.

« Je ne peux pas me l’imaginer ?! »

Elle se baissa à son niveau une seconde fois et l’attrapa par le menton, la fixant attentivement du regard.

« Vous croyez peut-être que je me suis fait toutes ses marques seules ?! Les bras lacérés, rouées de coups à tout va, il m’a affamé, torturé, il m’a montré bien plus que ce que vous avez pu percevoir, plus horribles les unes que les autres alors ne venez pas me parler d’ignorance à son sujet … Je sais jusqu’où il peut aller, je connais ses moindres lubies, son mode opératoire, ses proies, pourquoi croyez-vous qu’il soit venu jusqu’à Forks, ville totalement coupé du monde, pourquoi croyez-vous qu’il se soit attaqué à moi ?! »

Elle se releva à ce moment là, puis elle vit Jasper entrer dans la pièce, il se dirigea vers elle, elle sentit qu’il essaya de la calmer grâce à son don mais depuis quelques temps, elle n’était réceptive à aucun don comme si elle devenait une armure à elle toute seule. Son visage reflétait la fatigue, la peur mais elle se battait pour reprendre le dessus, continuer à vivre, mais elle se refuser d’oublier pour elles … Pour ces nombreuses victimes qui hantaient ses visions. Lorsque Sulpicia demanda à s’entretenir avec Carlisle, Alice posa de nouveau son regard sur elle.

« C’est ce qu’il cherche, vous vous en rendez compte au moins ... »

Elle espérait que Sulpicia la comprenne, Alice voyait en ce Gabriel comme il avait pu voir en elle, elle connaissait ses moindres gestes et déplacements bien qu’elle se soit interdise de rentrer de nouveau en contact avec lui. Mais l’occasion de voir des Volturis, ici, à Forks … Un guet-apens préparé, ils étaient peut-être différents, moins âgés mais ils n’étaient préparés à vivre sur ces terres et à leur manière, ce monde leur était inconnu.
Elle attrapa le téléphone portable qui se trouvait sur la table basse.

« La prochaine fois, il ne serait plus seul, il ne compte pas s’arrêter là … Pourquoi croyez-vous qu’à Voltura, certains préféraient le savoir mort … Ils ont fait croire à une chasse interminable, pour ne pas montrer qu’ils avaient peur de lui … & ça croyez moi, il la comprit, aujourd’hui, vous nous réservez quoi ? … »


Alice adressa un regard à Jasper, puis se décida à joindre Carlisle, elle quitta quelques secondes le salon et rejoignit le couloir.

« Carlisle, c’est moi, une personne souhaite te voir, Jasper et moi sommes à la maison, on t’y attend. »


Elle raccrocha, leva la tête, essayant de reprendre son souffle et rejoignit le salon, elle attrapa la main de Jasper, adressant un regard à la Volturi.

« Carlisle va arriver mais croyez moi, son avis ne sera pas aussi différent du notre … »

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Mar 13 Jan - 3:20

Durant la matinée grisonnante, Carlisle avait décidé d'aller chasser seul de son côté. Alice avait besoin d'être un peu seule pour se refaire une morale. Après tout, c'était comprenable... Son petit lutin avait été sallement traumatisée par l'évènement passé et Carlisle respectait cette décision. Il comprenait l'agissement de sa fille. Bref, seul dans ce coin reculé de la forêt, Carlisle venait de tuer son premier cerf, dont la carcasse gisait à ses pieds, mort, vidé de son sang. Le Vampire essuya ses lèvres d'un revers du poignet. Aucune goûte de sang n'était visible sur ses vêtements et sur sa peau aussi blanche que la neige. Il se redressa et ferma les yeux, se fiant à ses sens pour trouver sa prochaine proie... Mais une vibration, venant de la poche de son pantalon, le fit légèrement sursauter. Son portable... Zut!! Il avait totalement oublié de le laisser au Manoir, cette journée là. Heureusement pour le reste des Cullen.

Réouvrant ses prunelles d'une couleur miel liquide, Carlisle glissa une main dans sa poche pour prendre son portable. Autour de lui, tous les animaux s'étaient cachés. Plus aucun bruit n'était présent. Lorsqu'il porta le téléphone à son oreille pour savoir qui l'appellait, la voir d'Alice se fit entendre:


« Carlisle, c’est moi, une personne souhaite te voir, Jasper et moi sommes à la maison, on t’y attend. »


'' - D'accord. J'arrive dans quelques instants. ''

La communication fut breve, mais assez pour que Carlisle ressente le malaise et l'irritabilité d'Alice à l'autre bout du fils. Quelqu'un voulait le voir...? Tien tien. Encore des surprises. Serrant les mâchoires, Carlisle raccrocha et remit le combiné dans sa poche. Sans perdre un instant de plus, il rebroussa chemin pour retourner vers le Manoir des Cullen, au pas de course...

Lorsqu'il arriva près de la demeure, l'odeur très particulière de Suplicia se fit sentir, mais Carlisle garda un air neutre. Qu'est-ce que les Volturi leur voulait-il, encore...? Carlisle avait beau respecté cette famille, puisqu'il les avaient fréquenter pendant un moment, mais il ne leur faisait aucunement confiance... Et ça, le reste des Cullen le savait parfaitement. Voilà pourquoi Alice pensait surement que l'avis de Carlisle ne serait pas très différent des leurs. Elle n'avait pas totalement tord, cependant.

Dans un silence parfait, Carlisle s'était glissé à l'intérieur de la demeure pour rejoindre le salon, là ou les autres étaient tous réunis. Suplicia était assise sur le divan, près de Jasper et d'Alice. Un coup d'oeil circulaire à la pièce, le regard clair de Carlisle s'attarda un moment sur Jasper, puis Alice. Un simple regard pour les rassuré, mais aussi leur faire comprendre de surveillé leur paroles et leur geste. D'ailleurs, pourquoi avoir envoyé une femme...? Surtout, la femme d'Aro...?

Le regard du médecin vampire finit sur Suplicia, à qui il adressa un poli salut de la tête, suivit d'un sourire, avant de s'approcher vers elle et les deux autres Cullen.


'' - Suplicia! Quelle surprise! Que me vaux l'honneur de recevoir l'épouse d'Aro dans ma maison? ''

S'il était réellement heureux de la voir ici, c'était difficile à déchiffrer. Son ton de voix avait été courtois, neutre, sans une once d'émotion clémente envers cette femme. Il la respectait, oui, et Suplicia le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Mar 13 Jan - 13:18

HJ: si mon intervention est trop tardive ou qu'elle embête n'hésitez pas à me le dire, j'effacerai.
Rosalie était dans la salle de bain; elle avait bien entendu que quelque chose se tramait en bas, mais jusque là, la jeune fille n'était pas descendu. Pourquoi? Parce que descendre nue avec plein de shampooing dans le cheveux ne serait pas très bien vu tout simplement; ne croyez-vous pas? La belle blonde en ayant entendue une voix étrangère -Mais ne sentant rien étrangement-s'était dépêcher de se rincer puis de se sécher avant de mettre un survêtement le plus le plus simple qui soit, ses cheveux longs perlant encore de nombreuses gouttes d'eau. Fin prête la jeune fille descendit les marches quatre à quatre pour se planter juste derrière Carlisle, par respect. Par dessus l'épaule d'Alice et de Jasper la Vampire eut la surprise de voir Sulpicia...Rosalie ne savait pas ce que les uns et les autres avait dit; elle avait vaguement deviné à cause du caractère de chacun leur réaction...Alice vive et entière avait dû vouloir la virer illico presto, Jasper le mari de cette dernière chercher à la protéger et Carlisle se montrer diplomate.

La blonde elle, les autres pouvaient le deviner- comme elle l'avait à peu près fait pour eux-serait très mécontente de cette visite. Elle n'aimait pas que des étrangers viennent se mêler aux affaires de la maison; cette vampire encore moins que Bella qui à défaut d'être casse-pied n'était pas dangereuse en soi-non les dangers, elle les amenait derrière elle en général...Ceux-ci avait la fâcheuse manie de la traquer et de finir par atterrir ou l'humain atterrissait...C'est à dire; dans la demeure des Cullen.

Rosalie, sur la défensive, planta ses yeux topaze dans ceux de l'intruse. A 3 contre elle évalua-t-elle ils ne devraient pas avoir trop de peine à la faire déguerpir si cette dernière se montrait agressive...Bien sûr c'était la femme de Aro, pas n'importe qui, mais quand même...Face à trois autres vampires!

-Qu'est-ce qu'elle fiche là ?

Demanda abruptement Rosalie à Alice, trop respectueuse envers Carlisle le pour le dire tout haut et ainsi le couper. La jeune femme planta son regard topaze dans ceux de l'épouse de l'un des plus grands Vampires qui soient...Mais que fichait-elle chez les Cullen ? Son mari l'avait mit à la porte après une dispute conjugale ou quoi? Fallait-il qu'elle soit si désespérée que cela pour aller frapper à leur porte? La blonde se rapprocha de Alice; passant une main protectrice devant elle. On ne pouvait pas dire que la demoiselle faisait dans la dentelle mais elle avait du coeur...Même si elle ne le montrait pas. La preuve; la jeune fille avait été très touchée par ce qui était arrivé à sa soeur. D'ailleurs elle réagit au quart de tour-comme souvent-

-Si vous venez pour Alice, si vous touchez à un seul de ses cheveux, je vous jure, je vous le fait payer! A elle ou a n'importe qui de la famille!

Rosalie avait dit cela de manière nerveuse et sûre de soi en même temps, le timbre de sa voix pourtant harmonieuse habituellement avait vibré de rage, on sentait bien que ce n'était pas du faux semblant...Bah oui, c'était ça l'affection de Rosalie...Cachée mais très forte. Après avoir donné son avis de prévention elle se tut sagement; attendant la suite des événements.


Dernière édition par Rosalie Cullen le Mar 13 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
avatar

Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Mar 13 Jan - 17:17

Sulpicia était restée assise, fixant intensivement le couple que formait Jasper et Alice. Mais il vint le moment ou Carlisle rentra dans la pièce. Sulpicia se souvenait parfaitement de cet étrange vampire. Lui qui fut le premier a adopter un régime végétarien. Contrairement aux autres membres, Carlisle savait parfaitement tout se que Sulpicia avait fait pour sa catégorie de clan. Elle entretenait une correspondance tout les siècles avec le docteur. Bizarrement, elle était venue ici le jour de cette correspondance. Elle regarda de ces yeux rouges flamboyant, voilés par l'age, le regard miel du chef du clan d'Olympic. Il prononça ses habituelle parole courtoise avec cette note de respect qui conférait un rang supérieur à Sulpicia par rapport aux vampires présent.

'' - Suplicia! Quelle surprise! Que me vaux l'honneur de recevoir l'épouse d'Aro dans ma maison? ''

- Cher Carlisle, heureuse de te revoir après tant d'années... Juste un conseil avant de poursuivre, elle posa son regard sur Alice et Jasper, apprend le respect à ce cher couple de jeunes gens car apparemment ils ignorent tout ce qu'ils me doivent y compris leur liberté que j'ai sus négocier avec mon cher mari et toi même

Sulpicia, il est vrai, avait fait passer la "loi", peu après le départ de Carlisle, concernant le respect des régimes particuliers adoptés par certains vampires. Elle avait aussi fait en sorte que les Cullen puisse vivre sans le contrôle annuel des Volturi qui avait été prévu mais qui, grâce en partie a elle, avait été refusé.

L'épouse vit alors une vampire magnifique, blonde, aux yeux d'un topaze plaisant, arrivé derrière le docteur. Alors que Sulpicia croyait qu'elle resterait a sa place, Rosalie prit la parole. Son timbre de voix était très agressif et rageur.

-Si vous venez pour Alice, si vous touchez à un seul de ses cheveux, je vous jure, je vous le fait payer! A elle ou a n'importe qui de la famille!


- Tatata... Je ne vous permet pas de m'agresser de la sorte. Une vampire qui a autant de classe que vous ne doit pas gâcher ce beau visage..., Sulpicia souleva le menton de Rosalie avec sa main,... avec de telles grimaces. Vous devriez faire attention ma chére.

Sulpicia lâcha le visage de Rosalie. Puis, elle se retourna vers Carlisle.

- Je me permet de vous rendre visite car j'ai ouïs certaine rumeur sur un certain Gabriel. Je me suis d'ailleurs étonné de voir que ce vampire était l'ennemi n°1 de notre race. Je me dois de réclamer votre aide en vous proposant la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Mer 21 Jan - 16:32

    Pendant que Alice avait quitter Jasper pour aller appeler Carlisle dans le couloir, Jasper ne prononça aucun mot face à Sulpicia. Ce n'était pas une chose dont il avait envie puisque ce qu'il désirait, c'était lui fracasser le cou et la faire souffrir comme Alice avait souffert. Il avait toujours vouer une haine profonde aux Volturi et ce n'était pas pour rien puisque le mari de la femme qui se tenait en face de lui désirait Alice parmi les Volturi pour son don. Il lui lança un regard plutôt noir et sentit sa femme revenir dans le salon. Cette dernière lui prit la main qu'il serra aussitôt. Depuis ce qu'il c'était passer, il n'osait plus trop se tenir loin d'elle, il voulait la protéger contre tout et dans ce tout il n'y avait pas que Gabriel.

    Carlisle ne tarda pas trop, il était venu au pas de course si Jasper avait bien compris. Ce n'était pas étonnant puisque à présent quand Alice avait besoin de quelqu'un, ils accouraient tous aussi rapidement que possible. Carlisle resta un moment à regarder Jasper qui ne savait pas trop comment réagir. Pour finir, il décida de rester lui même mais sans sourire où envoyer des ondes qui pourrait trahir ses sentiments sur l'instant. Carlisle à travers son regard l'avait mit en garde de surveiller ce qu'il disait devant la Volturi, quand Carlisle posa le même regard qu'il lui avait fait sur Alice, Jasper en profita pour hausser les épaules. De toute façon, c'était trop tard et comme il était énervé, ça ne risquait pas d'être finit.

    Jasper leva les yeux quand il vit son "père" s'adresser de la sorte à la vampire. C'était.. enfin, il aurait souhaiter que Carlisle réagisse comme eux mais il savait que Carlisle ne s'enervait pas aussi facilement. Il le respectait tout de même. Le jeune Hale montra les crocs quand il sentit les émotions de Sulpicia, elle avait cet air supérieur alors qu'elle n'était même pas chez elle.. Jasper s'énerva d'avantage quand Sulpicia annonça à Carlisle qu'il devait apprendre le respect à lui et à Alice. Et puis quoi encore ? Cette jeune dame n'était pas chez elle, elle n'était pas aimer par lui et elle voulait du respect ? Sans compter qu'elle avait oser venir déranger sa femme alors que cette dernière n'était pas dans le meilleur des états.

    Heureusement pour lui, il avait sentit sa jumelle adoptive arriver. Il savait déjà ce qui allait suivre, elle allait réagir de la même façon que lui. Après tout les enfants Cullen étaient connus pour cela s'aider les uns aux autres mais les Hale c'était toujours pire, ils défendaient d'abord ceux qu'ils voulaient et n'échouaient jamais. La blonde tenait autant à Alice que Jasper. Mais ils n'étaient pas les seuls puisque c'était comme ça avec toute la famille, Alice Cullen était la joie de la famille, Jasper serra d'avantage la main d'Alice en ayant cette pensée. Il refusait de la perdre, il se l'interdisait. Il accueillit la défense de sa jumelle avec grand plaisir, contrairement à Carlisle qui avait l'air un peu contrarié. Il savait ce que c'était les Volturi lui et il savait que l'on ne pouvait que s'attirer des ennuies en les traitant mal. Peut importait à Jazz', si il devait crever, autant le faire pour Alice, c'était la seule mort qu'il désirait. Jasper sentit la main de son père se poser sur son épaule, sûrement pour qu'il calme Rosalie avec son pouvoir mais Jasper se tourna vers lui, un sourire fier qui montrait qu'il était heureux de l'attitude de Rosalie.

    « Même pas en rêve Carlisle ! »

    Jasper regretta presque Emmett qui aurait lui aussi participer au spectacle, il n'avait aucune idée d'où le grizzly était mais il aurait souhaiter sa présence. Quand Sulpicia osa toucher le menton de Rosalie, Jasper grogna mais un coup venu d'où il ne savait le fit taire. Certes il ne supportait pas que l'on touche à sa femme, mais toucher au reste de la famille non plus. Cela n'allait pas plaire à Rosalie et il le savait d'avance que la blonde ne se laisserait pas faire. Surtout que la "reine" la traitait comme si Rosalie était un de ses sujets, ce qui rappella automatiquement la façon dont Maria le traitait. Sauf que cette fois-ci et contrairement à lui, Rosalie n'avait aucune admiration pour la Volturi. Il suivit du regard la trajectoire de la tête de la vampire sanguinaire qui se posa près de la sienne, sur Carlisle. Il rit à ses mots, c'était plus sûr que jamais, cette vampire était folle.

    « Comme si.. Carlisle, accepteras-tu son aide ? Parce que j'ai avouer avoir déjà presque tout vu, mais des vampires végétariens avec les pires carnivores du monde.. hum. » Le jeune homme se retourna vers la Volturi en fixant ses yeux rouges de ses propres yeux couleur miel. « Vous avez toujours fais partie de mes ennemis, Gabriel n'est qu'un abruti qui a oser toucher à ce qu'il n'aurait pas dû et il le comprendra assez vite croyez-moi ! Il n'est qu'un vampire qui va s'ajouter à la liste. Peut être bien que je ne suis qu'un homme ou un vampire peut importe, sous votre respect, je me doutes bien que votre âge est supérieur au mien mais je n'ai aucun doute quand je dis que j'ai déjà combattu bien plus que vous alors la réponse est non. Pour ma part, je refuses votre aide, je sais ce qu'il se passe quand on s'allie au méchant. »

    Il lâcha la main d'Alice énervé et monta à l'étage, plus précisement dans sa chambre. Il ne regrettait pas sa décision, il savait qu'il n'arriverait rien à Alice puisqu'elle était avec Carlisle et Rosalie. De toute façon si la vampire comptait s'attaquer à l'un d'entre eux, ses sentiments l'auraient trahis. Il jeta le sac de vêtements sur une chaise et se laissa tomber sur le lit. Jasper ne souhaitait qu'une seule chose, que ce cauchemar cesse et qu'il retrouve sa vie passé sauf que ce n'était plus possible et il en était conscient. Pour lui, la meilleure décision était celle qu'il avait prise, il n'avait pas non plus influencer Alice, Rosalie ou bien Carlisle de le suivre. Chacun devait faire ses propres choix, lui était convaincu qu'il pouvait vaincre cet ordure seul, c'était à lui que lui revenait cette bataille. Il n'avait pas abandonné Alice non plus car sans l'aide des Volturi, il continuerait à vouloir tuer Gabriel, il pouvait être de la bataille sans pour autant être lié à la "royauté".
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Sam 24 Jan - 17:53

Depuis qu’Alice était revenue dans le salon ce fut comme qui dirait une ombre mi-présente mi-ailleurs, encore sans doute dans son propre cauchemar, de sa vie d’avant Alice avait très peu de souvenir mais avec l’intervention de Gabriel, elle découvrit certains morceaux de son passé qui l’affectaient énormément, elle qui était toujours de bonne humeur et pourvue d’amour vis-à-vis des autres, elle fut torturée et malmener étant humaine, jugée comme différente, enfermée pour l’avoir était. Elle espérait qu’il s’agissait d’une ruse de Gabriel pour l’affaiblir, la faire douter mais plus les jours passés et plus elle y croyait.
Carlisle mit peu de temps à arriver, elle fut d’ailleurs surprise de l’attitude de celui-ci qui fut courtois et heureux de la voir, elle ne peut s’empêcher de serrer fortement la main de Jasper à ce moment précis, comme si elle ressentait quelque chose de mal venir. Puis ce fut Rosalie qui entra dans la pièce, elle adopta à peu près la même attitude qu’Alice et Jasper, froide et distante. Alice en avait vraiment marre de ses bonnes manières, qui se trouvaient insultantes vis-à-vis d’eux, ils avaient évolué, alors qu’elle, était restée bloqué à une certaine époque, une attitude qui pouvait tous les mettre en danger à Forks.

Elle posa son regard sur Jasper, il semblait emplit de colère lorsque ce vampire prit la parole afin de s’expliquer une nouvelle fois et de porter quelques conseils déplacés à Rosalie, elle semblait vivre un mauvais rêve de nouveau, ses yeux étaient si fatigués, chose rare chez les vampires, elle semblait se laisser périr jour après jour, comme si la vie n’avait plus d’importance pour elle, meurtrie par les victimes de Gabriel, elle ne savait plus comment réagir. Elle sentit la main de Jasper quitter la sienne, elle le suivit du regard puis posa un regard des plus noirs sur Sulpicia.

« Il y a des manières qu’il va falloir perdre si vous souhaitez rester quelque temps ici … Car vous allez tous nous mettre en danger, vous n’êtes plus à Voltura ici ! »

Elle regarda Carlisle et espérait que celui-ci pense la même chose, elle se tourna, adressant un léger sourire à sa sœur Rosalie, lui attrapant la main pour lui faire comprendre que tout allait bien & qu’elle allait rejoindre Jasper, elle quitta donc la pièce et monta à l’étage.
Elle arriva à la porte de sa chambre & posa une de ses mains sur celle-ci, pour la poussée et découvrir Jasper sur son lit. Elle s’en voulait d’avoir en quelque sorte perturbée leur train train habituel, cette histoire les mettait en danger, elle en était consciente.
Elle entra dans sa chambre dans un premier temps sans dire un mot. Certaines marques de son agression n’avaient pas disparu et lorsqu’elle se tourna face à sa grande glace de chambre, elle put se découvrir, & fut surprise, les bras tailladés, le visage fatigué couvert de bleus, la petite Alice était bien loin, elle posa une main sur son front et se tourna vers Jasper.

« Je suis désolée … »

C’est tout ce qui le vint sur le moment & elle ne savait pas pourquoi.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
avatar

Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   Sam 24 Jan - 19:08

Sulpicia avait regarder cette petite famille avec amusement. Ces jeunes vampires étaient bien frêles par rapport a elle. Même si vous étiez vampire, cette femme pourrais vous casser un doigt d'un seul geste. Sont visage froid, impassible, ses cheveux blonds, ses yeux d'un rouge envoutant, ... Tout était encore plus fait chez elle pour attirer et séduire. A coté de son charisme, l'extraordinaire beauté de Rosalie n'avait qu'a bien se tenir. Sulpicia connaissait Carlisle depuis longtemps. Elle l'appréciait. Mais si un jour, les autres membres du clan la défiait, elle les écraserait. Quand Alice lui jeta a la figure ses conseils qui ressemblait plus a des ordres, l'épouse émis un rire cristallin. Jamais elle ne se laisserait faire par des débutants. Ensuite, Sulpicia regarda Carlisle avec un visage si différent que celui qu'elle arborait avant. C'était un visage glacial et dangereux, ses yeux brulèrent de haine et de ressentiments. Son regard effrayant et impressionnant se plongea dans celui rassurant de Carlisle. Sulpicia le vit se raidir. Il savait que ce visage ne présageait rien de bon.

" Je te déconseille fortement de me contredire ou de me défier. Ton salut tu me le dois en partie. Je suis ici la plus forte et la plus ancienne. Si tu venais a aller contre moi, je me ferais un plaisir de veiller a l'extermination de cette piteuse famille"


Sulpicia prononça ces paroles avec un calme inhumain et une froideur prodigieuse. Une odeur de métal chaud s'échappa de l'épouse recouvrant son parfum envoutant. Elle défiait Carlisle du regard. Ils savaient tout deux que cet affrontement ne concernait que eux deux et non les autres membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épouse ?! Mais toute seule ?! [Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» C'est mon trésor ! [PV Larynda]
» La découverte du canyon toute seule, enfin je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: