AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moriange; French Human. American Heart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Moriange; French Human. American Heart.   Dim 19 Oct - 15:37






Identité


Prénom (s): Émilie, Camille.
Surnom ou diminutif :
Lieu de naissance : France, Paris.
Date de naissance :
Âge : 22 ans.

Profil


Caractère : Emilie est quelqu'un de très calme, en apparence du moins, malgré le fait qu'elle est patiente elle est ce qu'on appelle une hyperactive. Elle ne peut s'empêcher de bouger, déjà petite elle donnait du fil à retordre à ses parents. En grandissant rien n'a bien changé, elle est toujours un ressort sur pattes. Néanmoins elle est plus patiente lorsqu'elle attend quelque chose, quelque chose d'important s'entend. Le problème dans cette pseudo maladie c'est qu'il lui arrive d'avoir des coups de barres, imprévues. Emilie est une femme curieuse, elle s'intéresse à tout, et certaines fois fait preuve d'une naïveté sans bornes. Certaines personnes ont pu en jouer quelques fois, mais elle sait tout de même s'en apercevoir au dernier moment. Elle n'est pas du genre méchante, étant même de nature très douce, pourtant elle utilise souvent l'ironie et l'humour noir, des façades pour échapper aux grandes lignes de l'horreur. Elle est sociale, espiègle, et ne rate jamais une occasion d'en apprendre, pour elle une journée sans avoir rien appris, est une journée perdue.

Manies : Emilie possède plusieurs tics qui peuvent même se transformer en toc selon les jours qu'elle soit de bonne humeur ou non. Elle aime tout d'abord récupérer les pailles. Vous m'avez bien entendu, il suffit qu'elle voie une paille qui dépasse d'un soda ou autre et elle ne peut s'empêcher de la récupérer. Elle tresse inconsciemment tout ce qui peut être tressé. Ses cheveux, de la laine, ses écharpes, car elle possède une grande collection d'écharpes et j'en passe.

Phobies : Emilie est agoraphobe, ça lui est tombé dessus alors qu'elle était petite, verdict rapide mais pourtant véridique, elle avait peur de la foule. Pis encore elle l'effrayait. La foule lui faisait peur, de la manière la plus abrupte qui soit. Ses parents tombèrent de haut, elle qui était si enjouée...Emilie combat cette phobie jour après jour, en espérant, un beau matin, pouvoir saluer quelqu'un sans sursauter.

Amour :

Nature : Humaine.

Liens : {Avec d'autres personnages}

Apparence Physique : Emilie est plutôt une jolie jeune femme, les cheveux blonds, portés par le vent ils ont une odeur miel, son shampooing préféré. Ses yeux sont bleus, vriant dans des tons verts parfois. Ou même gris, elle les a grands, malgré ses paupières fatiguées et ses cernes quand elle a trop travaillé. Elle n'est pas très grande, d'un gabarit assez fin elle n'en impose pas beaucoup. Une cicatrice se situe au dessus de sa joue, une chute qui lui vallut un petit séjour à l'hôpital, à l'instar de Bella Swan elle est très maladroite. Pourtant elle a tendance à faire des sorties très théatrales pour rattraper ses nombreuses erreurs de parcours. Sa bouche est fine, légère, et sa peau est très blanche. Enfin, pas autant qu'un vampire tout de même...Elle s'habille assez simplement et à cause de sa sensibilité au froid possède une grande collections d'écharpes toutes plus chaudes les unes que les autres. Elle ne se sépare jamais de ses debbies, chaussures favorites qu'elle sait accorder avec quasiment tout ses pantalons.



Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Mélanie Laurent.
Âge : Centenaire.
Girl or Boy : G - B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Jewel Wolf sur l'autre forum, quand j'ai dit à Alice que j'adorait faire des postes vacants elle m'a proposé de m'inscrire^^


Dernière édition par Emilie Moriange le Lun 20 Oct - 17:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moriange; French Human. American Heart.   Dim 19 Oct - 15:37

Histoire

At First


"Souris" "Non".

La mère de Emilie ne trouvait pas magnifique sa fille, elle n'avait même pas envie de la prendre dans ses bras, ce machin qui hurlait et faisait pipi partout même hors de sa couche, alors lui demander de sourire pour une photo avec sa fille était le pompon, elle n'esquisserait même pas l'ombre d'un sourire. Point barre. Et si Papa n'était pas contente c'était pareil. Il soupira et rangea l'appareil photo, tandis qu'Emilie recommençait à pleurer. Sa chère mère balança le biberon dans son berceau et le silence se fit. Pesant et écrasant.

Emilie continua à grandir, reniant toute autorité envers cette mère sérieusement méchante. Elle lui tourna le dos. L'envoya valser. Elle n'aimait que son père qui le lui rendait bien, sans pour autant être une fille gâtée il lui donnait dans la mesure du possible ce qu'elle voulait. Elle n'en jouait pas, sachant parfaitement qu'ils ne roulaient pas sur l'or. Pendant toutes ses années passés avec sa mère elle l'ignore éperdument. Pour elle, elle n'existait pas, ce n'était pas possible d'exister. Son père, elle tenta de le raccommoder avec d'autres femmes mais il était bien trop fidèle pour ça.


Anecdote



"Si tu claques cette porte tu ne reviendras pas." "Pas la peine de s'adresser seulement à moi, il vient aussi."

Emilie marqua un temps de pause, juste assez pour que sa mère, enfin pseudo-mère réalise que son mari n'était plus là. Mais dehors sous la pluie, en train de fermer le coffre de leur autre voiture. Lilly begaya, regardant sa fille dans les yeux.

"Tu n'as pas le droit." "Tu es mal placé pour juger ce qui est bon ou non pour moi. En 18 ans tu ne m'as adressé la parole que pour me demander de mettre le couvert et de passer le balai. Tu n'es que néant et poussière pour moi, quelque chose qui traînait dans la maison aussi utile qu'un fantôme."

Emilie prit son petit bagage et les billets d'avion posés sur la table, trois ans qu'ils économisaient pour l'Amérique. C'était l'idée de Emilie, son père avait approuvé, d'abord septique. Puis regardant cette femme invisible il avait opté pour le camp de sa fille, direction Forks, bourgade tranquille et pluvieuse, Emilie avait regardé sur le net. La jeune fille n'était pas insolente, elle n'était même pas méchante. Son père rentra trempé. Sans un regard, trop peur, pour son ex femme à présent.

"C'est prêt Milie." "J'arrive Papa."

Le dénommé père ferma la porte et rentra dans son voiture, Emilie regarda sa mère. Et sans prévenir elle l'a serra dans ses bras. Au creux de son oreille elle murmura.

"Tu n'as que ce que tu mérites Lillianne."

L'étreinte se termina, le silence se fit dans la pièce et un sourire naquit sur les lèvres d'Emilie quand elle sortit sous la pluie pour se diriger enfin vers le pays où elle allait passer le reste de sa vie.

Vie Actuelle :



Emilie arrive donc à Forks, pensant tout comme Isabella Swan à ses débuts que c'est une ville tranquille. Sans encombres, sans rien de spécial. Et pourtant...elle est loin d'imaginer ce qu'il l'attend. Tout d'abord, elle rencontre les autres, ils tentent d'être ami avec elle, et malgré quelques difficultés dûes à sa phobie, elle s'adapte plutôt bien. Mais elle les voit, les Cullen, demande de plus amples informations sur eux et obtient les réponses de base. Mais elle est plus curieuse que fasciné, elle veut savoir, ils ne sont pas des gens normaux, pour sûr, mais alors qui sont ils ? Elle pensait avoir dépassé toutes les limites de l'irréel quand, lorsqu'elle se promenait dans un magasin de nuit, elle percuta un homme. Ou du moins ce qui s'en approchait le plus était un homme, mais comme les Cullen il était différent, la peau très blanche, les yeux d'une couleur magnifique, tout comme cette beauté. L'homme fronça les sourcils et lui lança un regard noir. Un regard à faire mal au plus robuste. Elle sentit le sol se dérober sous ses pieds...Qui était cet homme ? Pourquoi ce regard si noir ? Non le pire c'est sûrement le fait qu'il vient de s'inscrire au lycée de Forks...


Dernière édition par Emilie Moriange le Lun 20 Oct - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
avatar

Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

MessageSujet: Re: Moriange; French Human. American Heart.   Dim 19 Oct - 16:12

Bienvenue Rescapé du 1 lol
Bonne chance pour la suite de ta fiche & ta place est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moriange; French Human. American Heart.   Dim 19 Oct - 16:31

MDR rescapé du 1 lol!
Merci =) Je m'active pour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moriange; French Human. American Heart.   Lun 20 Oct - 18:15

Pense avoir finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Moriange; French Human. American Heart.   Lun 20 Oct - 21:15

Très belle présentation && comme je t'en avais parlé, Modératrice des PV ?? lol
PRÉSENTATION VALIDÉE.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moriange; French Human. American Heart.   Mar 21 Oct - 15:26

Yep comme toujours j'adore ça, je t'enverrais mes idées par MP ou sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Moriange; French Human. American Heart.   Mar 21 Oct - 15:54

D'accord dans tout les cas, tu es modératrice de la partie (tu peux poster des POST-IT & des ANNONCES)

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moriange; French Human. American Heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moriange; French Human. American Heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» The way of the heart.
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» Total eclipse of the heart ? Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers: