MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Idées, Alliances

Aller en bas 
+4
Bella Swan
Sulpicia Volturi
Loren Stewart
Alice Cullen
8 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:57

Bonjour à tous,

En lien avec le scénario Gabriel (ICI) qui a touché à sa fin, une suite est programmée.
Helena Munroe compte s'allier à Gabriel pour anéantir les Cullen, que souhaitez-vous faire ?! Qu'avez-vous en tête concernant vos personnages. N'hésitez pas à nos faire part de vos envies et d'alliances éventuelles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedSam 3 Jan - 13:23

Alors en ce qui concerne Loren/Gabriel, il l'a va la rechercher comme il l'avait déjà dit, il ne comptait pas laisser Kristin, Loren & Alice en vit... On peut supposer que Loren, Kristin & Alice passent plus de temps ensemble depuis cet évenement, donc les deux humaines ne sont pas tellement dûre à retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedSam 3 Jan - 15:36

Ce qui arrive avec ma petite Zoée. Vous vous souvenez qu'elle se sent seule au monde? Alors Gabriel l'adoptera et "l'aimera". Zoée deviendra la fille du plus grand méchant de l'histoire des vampires!!! Le don de Zoée sera utile. Elle a la chance d'avoir un père... Bon peut-être qu'elle se trompe sur son compte, peut-être qu'il se sert d'elle. Mais elle reste aveugle pour se protéger du mal et ne pas voir la triste vérité qui pourrait s'offir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
Sulpicia Volturi


Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances HarpersBazaar2001_avabw
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui
Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedSam 3 Jan - 16:44

En accord avec Alice, Sulpicia va pour prendre sa vengeance se battre contre Gabriel avec les Cullen. Bien sur, elle ignore tout de ce qui se passe entre Helena Munroe (jouée également par mes soins) et Gabriel et n'a même pas entendu l'histoire de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedDim 4 Jan - 10:11

Ok ^^
Zoée, ton lien avec Gabriel est accepté Wink
D'autres idées, d'autres membres intéressés par l'intrigue et qui veulent y participer surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedDim 4 Jan - 12:37

    Moi je veux participer lol Mais faut que je trouve une idée. Au pire j'y réflechirai cette semaine & te la ferait parvenir par msn si je peux me connecter sur mon portable ou au téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedDim 4 Jan - 12:50

Je participe !!
Sa me permetra a me remettre dans le rp ^^

Véronica en a plus que mare de l'approche de Bella & Edward. Aprés l'attaque de Gabriel contre Alice, elle sait qu'il est un danger bien plus grand que les Volturis. Elle rencontre Gabriel et tente de lui montré qu'elle veut son aide. Elle voit alors Zoée et elle s'amourache de la petite vampire. Puis elle apprend que Sulpicia Volturi veut la peau de la petite "famille" et Véronica se range au coté de Gabriel. Edward alors comprend que la jeune femme était folle amoureuse de lui. Quand a Véronica, elle appréçit de plus en plus Zoée et Gabriel.

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedDim 4 Jan - 16:16

Ok pour Véronica.
Bien, nous allons également mettre en place un groupe de chasseur de vampires et de loups garous sur le forum (constitué d'humains uniquement pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
Kristin Cross


Nombre de messages : 162
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances Iconemmawatsonsm
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedDim 4 Jan - 16:46

Après l'après midi thé en compagnie de Gabriel, Alice et Loren lol les trois filles sont devenus très proches. Kristin après l'accord de son père cohabite désormais chez les Cullen, ayant permis à son père de quitter la ville pour respirer un peu avec sa sœur à Seattle.
Les journées Kristin les passe avec Alice, Edward et évidement avec Loren dont la complicité est devenu intime I love you.
Kristin a accepté l'idée que les Cullen sont des vampires et évite le maximum le moindre écart de conduite vis a vis d'eux.
Elle ne sait toujours pas qu'Edward peu lire les pensées, et cela à son plus grand détriment...
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedSam 10 Jan - 18:35


    Veux participer !! Veux participer !!

    Comment, telle est la question Suspect

    Un truc qui pourrait servir de début : Emily a les oreilles bien plus indiscrètes qu'il ne semble, et entend de plus en plus parler de créatures surnaturelles, surtout vampiriques, dans le collège. Sa curiosité est attisée, et elle commence à fouiner sans prendre conscience du danger qu'elle encourt ainsi.

    Alors? xD (J'ai sorti ça vite fait donc c'est un peu... flou? Suspect)

Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedSam 10 Jan - 19:17

    Projet non-officiel:

    Bella a décidé de quitter Forks lorsque son père lui apprend que René doit lui rendre visite. Elle ne veut en aucun cas que sa mère se mette en danger suite aux différents meurtres se déroulant à Forks même & ses alentours. Pour ne pas laisser le choix à Charlie, cette dernière préparer le necessaire pour passer quelques jours à Phoenix pour éviter tout déplacement à sa mère sur Forks. Mais Charlie ne l'entend pas de cette oreille, ne comprenant pas sa soudaine envie de quitter la ville & essaie de la résonner. Il reçoit alors des paroles blessantes ce qui le poussa à la laisser partir. Bella prend alors la route, confuse & mal à l'aise d'avoir pu peiné son père en lui disant les mêmes paroles que sa mère lui a prononcé en le quittant. Sa surprise sera de taille lorsqu'elle se rendra compte qu'un vampire traqueur se trouve à Phoenix ...

    [U.C]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedDim 11 Jan - 1:13

    Alors moi, je dirai que Je veut participer aussi, et redevenir actif xD

    Pour Alec, il a marre de mettre en danger tout ceux a qui il tient & décide donc de retourner chez les Volturi pour ne pas attirer d'ennuis a ses amis ( Ce qu'il ne fait pas, mais dont il se croit responsable ) & Donc décide évidemment d'aider les Cullen, contrôlant beaucoup mieu sa soif, Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedDim 11 Jan - 14:29

    Je veux également participer xD
    Quand j'ai pris le personnage, il était noté que Will deviendrait le petit protégé d'Alice, du coup, voilà ce qui se serait passé;
    Après l'incident où Will a assisté à la fin seulement il a enfin pu rencontrer tout le reste des Cullens en leur racontant son histoire. Edward qui peut lire dans les pensées n'a pu que confirmer que c'était la vérité. La famille l'accepte donc.
    Ceci dit, pour comment il s'est rapproché d'Alice j'ai encore pas d'idées, soo xDD
    T'en penses quoi Alice ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedJeu 22 Jan - 10:06

Alec Volturi a écrit:
    Alors moi, je dirai que Je veut participer aussi, et redevenir actif xD

    Pour Alec, il a marre de mettre en danger tout ceux a qui il tient & décide donc de retourner chez les Volturi pour ne pas attirer d'ennuis a ses amis ( Ce qu'il ne fait pas, mais dont il se croit responsable ) & Donc décide évidemment d'aider les Cullen, contrôlant beaucoup mieu sa soif, Etc ...

Alec je vais t'integré dans mon idée ^^

Véronica en a plus que mare de l'approche de Bella & Edward. Aprés l'attaque de Gabriel contre Alice, elle sait qu'il est un danger bien plus grand que les Volturis. Elle rencontre Gabriel et tente de lui montré qu'elle veut son aide. Elle voit alors Zoée et elle s'amourache de la petite vampire. Puis elle apprend que Sulpicia Volturi veut la peau de la petite "famille" et Véronica se range au coté de Gabriel. Edward alors comprend que la jeune femme était folle amoureuse de lui. Quand a Véronica, elle appréçit de plus en plus Zoée et Gabriel.
Mais quelque chose d'imprevu ce passe... Alec, son frère de coeur, a rejoind le rang des Cullen. Elle ne peut pas detruire celui qu'elle aime comme son propre frère !!
Véronica va donc avoir un grand choix a faire:
Rester avec Zoée (qu'elle conscidaire comme sa fille) et Gabriel OU Retourné vers Edward et notament vers Alec.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : Idées, Alliances 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedVen 23 Jan - 0:06

Je suis nouvelle mais j'aimerais bien participé...

Kim est pas très méchante alors je la vois mal s'allier à gabriel mais plus au Cullen. Reste à voir comment. Peut-être qu'Alice pourrait la voir arriver à Fork ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_minipostedVen 6 Fév - 19:42

Histoire d'y mettre mon grain de sel je verrais bien une alliance avec ce cher Gabriel, intrigué par tant de puissance, chose qui est rare James est impressioné et veut lui aussi conserver un certain pouvoir.
Après comment intégrer ça...plus dur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées, Alliances Empty
MessageSujet: Re: Idées, Alliances   Idées, Alliances Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ Administration ▪ :: 
Annonces RPG
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser