AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour planté le décor...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
avatar

Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Pour planté le décor...   Dim 4 Jan - 17:10

Situation et apparence

Il y a, au sud de Forks, dans l'état de Washington, d'immense étendue de forêts sombre, avec des recoins secret et jusqu'à maintenant aucun humain ne l'a découvert puisque cette clairière, à l'ombre des arbres, est particulièrement bien gardée. Au centre de cette étendue ombragée se dresse une demeure majestueuse construite il y a très longtemps par des vampires pour une épouse et son mari.

Cette demeure cachée est faite d'ébène et comporte 2 étage. La majorité du temps, cette demeure est gardée par 2 vampires de la garde quand elle est inoccupée et de beaucoup plus quand ses propriétaires s'y rende. La façade est ornée de multiple fenêtre ouvragée et d'un magnifique balcon de fer forgé. La porte est de couleur claire et comporte un perron fait de vieille pierre parfaitement taillée.

RDC

Le rez de chaussée est composé d'un grand hall comportant un élégant tapis rouge sang et d'un sublime escalier de marbre blanc. Il y a la un comptoir souvent occupé par une humaine chargée d'accueillir les futures victimes (oui nous traitons bien nos victime. Le sang est un met il faut le déguster)
A votre gauche, deux grandes portes s'ouvre sur un sublime salon orné de tableau or de prix, de deux canapé bleu nuit et d'un foyer ouvert.
A votre droite, deux autres portes, parallèles aux premières, s'ouvre sur un couloir. Dans ce couloir, 6 portes numérotées correspondant a des chambres luxueuses réservés a nos proies. Vous noterez qu'il y a 3 fondateurs et qu'il y avait 3 épouses, avant qu'une ne soit tuée. Donc, une proie par personne toute les semaines.

1er étage

Le premier étage est partagé en deux parties :

Premièrement, une grande salle aménagée en bureau et en salle de repos avec d'immenses bibliothèques et, derrière le bureau, une immense baie vitrée ouverte vers la foret. [Salle occupée souvent par les fondateurs]

Ensuite vient une autre salle, plus féminine, avec d'énorme divan et sofas et quelques tables basses. Les murs de la pièce sont recouverts de miroirs un peu usés par les siècles et de temps en tant il y a d'élégant petit bureau de chêne au nombre de trois.

2eme étage


Au 2eme étage se trouve trois chambre mais ces parties sont secrètes pour tout le monde mis a part pour Sulpicia, Athénodora, Aro, Caius et Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour planté le décor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: Les Habitations :: Volturi's Secondary Residence-
Sauter vers: