MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki] Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki] Empty
MessageSujet: Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki]   Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki] Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:03

    La sonnerie annonçant la fin du cours de math retentit. Les élèves se levèrent les uns après les autres, et commencèrent à bavarder, laissant le professeur seul à ses calculs.
    La jeune fille aux cheveux courts assise à côté de moi se leva en me dévisageant du regard.
    - Dis... 'Chloé c'est ça ? Tu viens manger avec nous ?
    - Non merci, répondis-je.

    Mon ton, un peu rude, la dissuada d'insister. Elle partit alors vers un groupe d’élève qui l'attendait.
    Mon sac sur l'épaule, j'arrivai dans le réfectoire. Comme dans toutes les écoles, je m'y sentais mal alaise. Pour tous ces humains, affamés à cette heure de la journée, ce moment était important, mais pour moi, le vampire, cela ne signifiait rien du tout.
    Je me plongeais dans mes réflexions lorsque, tout à coup, je reconnu l’ odeur. Celle que j'essayais en vint de chasser de mon esprit depuis que je la connaissais. Celle qui, ce fameux jour, m’avait fait réaliser ce que j'étais réellement. Un vampire. Mais aussi celle de cette proie qui m’avait paru si naturellement délicieuse. Cette odeur, elle était là, dans la cantine !
    Surprise, et paniquée, je me retournai vers l'entrée et cherchai des yeux le ou la propriétaire de se 'poison'. Puis, je la vis. C’était une jeune fille…étrange. Elle paraissait différente des autre habitant du lycée. Écoutant de la musique à fond dans ses oreilles, elle semblait enfermée dans une bulle que personne ne voyait. Intriguée, je me mis à l’observer, et fit taire les nombreuses questions qui se bousculaient dans ma tête.
    La fille était petite, avec des yeux vert, et une longue chevelure noire qui lui tombait sur les fesses. Elle avait aux oreilles une musique bizarre, et assourdissante, que personne ne remarquait car elle cachait son baladeur tout au fond de sa poche de gilet noir. Elle était aussi très maladroite, cinq ou six fois, elle faillit trébucher sur ses longs lacés et s’aplatir par terre. Au bout de quelque minute, elle s’assit à une table, seule. Toujours toute seule, voilà ce qu’elle était. Depuis qu’elle était entrée, aucun individu présent dans la salle ne adressé le moindre petit mot, ni même un regard. Alors que chaque personne parlait, s’esclaffait, et était entourée. Mais elle, personne ne l’approchait. C’est alors qu’une question me vint à l’esprit : Si elle n’avait pas d’amis, qui l’avait sauvé de mes crocs ce soir là ? Aucun des humains installés dans le réfectoire n’aurait voulu, ni pu faire une chose pareille. Alors qui ?
    - Eh, la nouvelle, bouge toi ! Ça a sonné.
    - …Oui, j’arrive.

    Avant de me lever, je voulu voir une dernière fois le visage de ma ‘proie’, mais le temps que je m’était retournée pour répondre, la jeune fille avait filé. Renonçant à me faire remarquer en arrivant en retard, je décidai de quitter la cantine, et de rejoindre mon cours de biologie, sans chercher à poursuivre ma victime. Cependant, cette rencontre m’avait rendu perplexe, car ce que je fuyais venait de me rattraper.


Dernière édition par Chloé K. Adriell le Sam 7 Fév - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki]   Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki] Icon_minipostedSam 7 Fév - 14:57


    C'était une journée normale. Très normale. Du point de vue d'Emily tout du moins - elle ne pouvait deviner que, pour une personne présente dans le self, cette journée se révélait proche du pire cauchemar imaginable.
    _ Le ciel de Forks était gris, comme d'habitude. Les nuages s'entassaient les uns sur les autres, créant ce que la jeune demoiselle appelait un embouteillage du ciel. Cela arrivait souvent à Forks ; presque tous les jours, à vrai dire. Un nuage se baladait, et décidait soudainement de s'arrêter pour se reposer. Sauf qu'il ne prenait pas la peine de se mettre sur le côté de la route. Ainsi bloquait-il les autres nuages, qui lui arrivaient dessus à vitesse fulgurante. Quand la vitesse des nouveaux arrivants était assez grande, une averse se produisait, ou parfois de la neige, ou un orage, bref, un de ces moments magiques où la ville lui appartenait, à elle seule, petite orpheline cinglée. Les habitants normaux de la petite bourgade se réfugiaient tous dans les bâtiments : l'école, le restaurant, leurs maisons... N'importe quel abris faisait l'affaire, du moment qu'ils n'avaient pas à craindre la pluie Forksienne, qui, en générale, était forte. Ainsi Emily pouvait-elle chanter à tue-tête, ou même chanter faux, ce qui lui arrivait cependant rarement. Elle pouvait rire pour rien. Enfin, elle, elle savait pourquoi elle riait, je veux dire ; les autres ne pigent pas pourquoi elle éclate de rire régulièrement. Ils ne connaissent pas la joie de vivre.
    _ Bref, ce jour-là cependant, Emily n'était pas dehors à s'amuser sous la pluie : elle était à l'école. Et elle était heureuse d'y être. Ce jour-là, elle était particulièrement de bonne humeur. Pourquoi? scratch Pourquoi elle devrait avoir une raison, hein? HA !
    _ La demoiselle prit l'assiette pleine de légumes trop cuits que lui tendait la cuisinière, remercia avec un grand sourire - les cuisinières aimaient bien Emily - et alla s'assoir à sa place. La table des loosers, où personne à part elle ne s'asseyait. Enfin, c'était pas la table des loosers, à cette table là y avait plus de gens. C'était la Table d'Emily. Elle l'aimait, et y avait gravé pleins de petites phrases qu'elle aimait - les gens chargés de laver les tables aimaient ces phrases, même si cela rendait plus dure la tâche de laver la table, qui, de toute façon, n'était jamais sale.
    _ Sur le court chemin qui la menait à sa table, donc, la demoiselle se prit trois fois les pieds dans ses longs lacets verts fluos, manqua de chuter suite à un croche patte d'un imbécile heureux qui pensait que cela impressionnerait Bridget, la fille du maire qui, elle, n'aimait pas que ce-dit imbécile fasse du mal à cette pauvre Emily. Bref, on s'en fout, de l'imbécile. Il s'est fait engueuler par Queeny et c'est bien fait pour lui.
    _ Enfin en sureté sur sa chaise, Emily grignota une carotte, but trois verres d'eau glacée, mangea sa mousse au chocolat après l'avoir remué pour que l'air parte, et s'installa confortablement pour s"adonner à son activité favorite : l'observation des gens !!

    Une nouvelle était encore arrivée. L'humaine posa ses yeux émeraudes sur la jeune demoiselle brune, avant de se rendre compte que cette dernière l'observait aussi. Mais elle était une amateure du jeu des n'yeux (vous connaissez pas? Tant pis pour vous). Donc, je disais, elle fixa ses yeux émeraude sur ceux... rubis Shocked de la nouvelle - euuh... son nom... attendez... Chloé ! Mais un bruit du côté de la table des Cullen détourna son attention, et elle posa ses petits yeux sur les magnifiques topaz d'Edward, qu'elle avait toujours trouvé suspect (Edward, pas ses yeux ^^). Pas suspect maléfique, comme le pensait la plupart des Forksiens. Elle suspectait qu'il était magicien, parce qu'il devinait beaucoup de trucs d'une façon bizarre. Elle l'avait observé en cours : il n'écoutait pas et connaissait quand même les réponses.
    _ La cloche sonna. A une vitesse humaine mais rapide quand même, Emily bondit sur ses pieds et posa son plateau sur le rebord qui donnait sur la cuisine, souhaita bonne journée au cuistos, et s'enfuit en courant à son cours de biologie. Elle devait parler au prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki]   Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki] Icon_minipostedSam 7 Fév - 20:53


    Topic terminé .

Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki]   Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars et interrogations. [PV Emily Youki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse un peu surprenante... [Emily L. Youki & Xavier Marshall]
» Rendez-vous nocturne [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser