MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiara Gordon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiara Gordon Empty
MessageSujet: Kiara Gordon   Kiara Gordon Icon_minipostedDim 19 Oct - 20:59



{ кιαяα }




« Don't You Remember ? »


When leaves have fallen
And skies turned into grey.
The night keeps on closing in on the day
A nightingale sings his song of farewell
You better hide for her freezing hell

On cold wings she's coming
You better keep moving
For warmth, you'll be longing
Come on just feel it
Don't you see it?
You better belief it.

When she embraces
Your heart turns to stone
She comes at night when you are all alone
And when she whispers
Your blood shall run cold
You better hide before she finds you
Whenever she is raging
She takes all life away
Haven't you seen?
Haven't you seen?
The ruins of our world
She covers the earth with a breathtaking cloak
The sun awakes and melts it away
The world now opens its eyes and sees
The dawning of a new day

On cold wings she's coming
You better keep moving
For warmth, you'll be longing
Come on just feel it
Don't you see it?
You better belief it.

Whenever she is raging
She takes all life away
Haven't you seen?
Haven't you seen?
The ruins of our world



    Identité


    Nom : Gordon.
    Prénom : Kiara Lily Elisabeth.
    Surnom ou diminutif : Aucun.
    Lieu de naissance : Chicago, dans l'Etat de Washington, dans le Nord Ouest des Etats Unis.
    Date de naissance : Neuf décembre 1982.
    Âge : Vingt six printemps.


    Profil


    Caractère :

    La douceur, la candeur, l'innocence sont autant d'adjectifs qui peuvent à eux seuls décrire Kiara, telle qu'elle était dans son enfance, lorsque l'insouciance faisant encore partie des plaisirs égoïste dont elle pouvait faire preuve. Curieuse, brillante et sportive, la jeune fille semblait vouer à un avenir tout tracé. Sa mère la voyait déjà vêtue d'une robe d'avocate, ou d'une longue blouse blanche de médecin. Sa soif de connaissance était inébranlable, elle voulait toujours en savoir plus, comprendre ce qui l'entourait. Se heurter à des questions sans réponse n'était pas pour elle un symbole d'échec, mais une manière détournée de trouver la solution. Calculatrice et même imprévisible, elle était dotée d'un caractère électrique qui lui valait les réprimandes de ses professeurs, tant elle était incapable de rester immobile plus de vingt minutes. Qualifiée d'enfant hyperactive, elle s'est assagie avec le temps, notamment lors de son entrée au lycée, où elle rencontra Hosh, seule personne en mesure de canaliser cette curieuse énergie. Le fait qu'elle est réussi à contrôler son don à la même époque n'y est pas étranger... Depuis, la vie n'a cessé de lui faire payer ces atouts, accentuant ses défauts comme la jalousie et l'entêtement. Cependant, cela ne lui a pas été préjudiciable puisque même affligée de pareils traits de caractère, Kiara a mené à bien ses désirs, et a obtenu les diplômes nécessaires pour intégrer la direction des lycées de la régions.

    Manies : La peur... C'est un sentiment curieux et irraisonné. Pourtant, il peut être le géniteur d'une drogue bien particulière, l'adrénaline. C'est ainsi que Kiara contrôle son don, grâce aux émotions comme la crainte. Son panel de sentiment lui offre des degrés divers de contrôle de la télékinésie. Ainsi, la colère ou la panique semblent être les deux plus puissants vecteurs de cette faculté.

    Phobies : Les vampires sans aucun doute. Kiara est terrorisée à l'idée d'en rencontrer et même si elle est amplement capable de se défendre, un tel face à face serait pour elle une vague de peur sans borne. De plus, elle est claustrophobe, se sentir liée ou prisonnière lui est insupportable.

    Amour : Hosh, son premier amour, celui qui la conduit à Forks après leur mariage. Bien qu'elle ait réussi à faire son deuil, il n'en reste pas moins que son alliance reste perpétuellement pendue autour de son cou, tel une amulette en laquelle elle confierait sa vie...

    Nature : Curieuse Humaine... Traquée de surcroit.

    Don :

    « Qu'est ce tu veux faire plus tard toi ? »

    Demanda la petite fille à son frère ainé, pensive. Elle n'avait que quatre ans, mais déjà, la curiosité semblait être un véritable way of life. Ses grands yeux en amande brillaient d'une lueur amusée et pleine d'excitation lorsque le garçon à la tignasse blonde répondit avec enthousiasme :

    « Moi je veux être un super héros ! Avec des pouvoirs ! J'aimerais pouvoir voler et traverser les murs ! » répondit il, mimant avec brio les différentes facultés qu'il énumérait, allant même jusqu'à tenter de passer du salon à la cuisine sans passer par la porte, cela lui avait bien sûr valu un bleu le lendemain. « Toi, si tu avais un don, ce serait lequel ? » la questionna t il alors, tentant de prendre la parole malgré les fous rires dont était emprunte sa petite sœur.

    « Moi ? Je voudrais pouvoir déplacer les objets par la pensée, je voudrais être télékinésiste... »

    Liens : Nouvelle directrice de Forks High School, Kiara a commencé à tisser des liens avec certains membres du personnel ou encore quelques élèves. De plus, elle entretient une relation toute particulière avec les habitants de la Push où elle a vécu quelques temps aux côtés de Hosh.

    Apparence Physique :

    Fermez les yeux. Imaginez maintenant une poupée de porcelaine, celle de votre enfance, le visage lisse, une peau diaphane aux traits presque trop parfaits. Imaginez alors ses cheveux, soyeux comme du satin, brillants, tel un balais d'étoiles la nuit tombée. Imaginez ses prunelles azurs, semblables à deux perles, ultimes joyaux des abysses d'un océan turquoise. C'est fait ? Très bien. Maintenant, étirez quelque peu ses paupières faites en de magnifiques yeux en amande. Détaillez sa silhouette aux courbes généreuses et insolentes. Redessinez cette élégance d'antan, écaillez par une grâce sans pareille aux gestes amples, presque chimériques. Vous me suivez toujours ? Je suis étonnée... Bien, poursuivons. Amorcez une légère descente, glissant au creux de son cou. Dégagez le du col qui l'enserre et observez la perfection de ses lignes, graciles et éthérées, subrepticement enveloppée par une écharpe de soie blanche. Parcourez ensuite cette poitrine attirante, soigneusement couverte d'un corset noir de geais aux reflets mordorés. Puis ce ventre inexorablement plat, marmoréen et d'une douceur exquise. Et enfin, ces jambes fines au galbe idéal où se dessine l'ébauche de sa musculature, subtile et délicate. Vous avez terminez ? Parfait... Rouvrez les yeux...



Dernière édition par Kiara Gordon le Mer 22 Oct - 19:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Kiara Gordon   Kiara Gordon Icon_minipostedDim 19 Oct - 20:59


    Histoire


    At First :

    Kiara Elisabeth Lily Gordon a vu le jour dans l'Etat de Washington, à Chicago précisément. Lily Gordon, sa mère, avait réussi ses études d'avocate et s'était vu offerte une réputation de choix dans le milieu judiciaire. Son père quant à lui, James, était propriétaire d'un grand restaurant et y travaillait comme chef cuisinier. C'est à l'occasion d'un diner pour affaire qu'il rencontra pour la première Lily. Cette dernière, étourdie comme à son habitude, se trompa de porte lorsqu'elle voulu aller se refaire une beauté et tomba nez à nez avec James au beau milieu des cuisines. Débuta alors une histoire passionnée digne des séries à l'eau de rose américaine. Bien sûr, leur histoire fut ponctuée par des prises de bec , mais toujours sans gravité.
    Cinq années après leur mariage, Jack vit le jour. Il fut suivi un an plus tard par Kiara. Souvent pris pour des jumeaux, les deux bambins passaient le plus clair de leur temps ensemble. Les cauchemars de l'un ou de l'autre aboutissaient souvent à ce qu'ils dorment dans la même chambre. Jack était très protecteur envers sa sœur et celle ci ne s'en plaignait pas le moins du monde.
    Cependant, la vie de la famille prit une tournure tout autre, s'enfonçant dans les abysses de la souffrance lorsque, ce matin d'octobre, leur berline fut percutée par un semi remorque. Kiara y échappa miraculeusement sans une égratignure. Son père quant à lui, hérita d'une simple jambe cassée. Sa femme et son fils eurent moins de chance. La détresse de James fut affligeante mais la présence de sa fille lui permit de ne pas sombrer dans l'alcool. Malgré les épreuves, ils réapprirent à vivre, franchissant les obstacles, dont l'enterrement d'une moitié de leur famille.
    James fut emporté par la maladie quelques années plus tard, à la majorité de Kiara. C'est ainsi qu'elle rencontra Hosh, véritable pilier de son rétablissement. il la soutint dans les moments difficiles et l'empêcha d'abandonner. Débuta ensuite quatre années d'un bonheur inconsidéré durant lesquelles ils se marièrent, envisageant même d'avoir un enfant.
    Mais comme un drame n'arrive jamais seul, Hosh, après avoir mis en garde Kiara, perdit la vie le lendemain même de la remise des diplômes de la jeune femme. Décontenancée, à bout de force, elle se sentait comme prisonnière d'une vie qui était pour elle synonyme torture. Véritable Martyr de la malchance, elle oublia le monde, s'enfermant dans un scaphandre de solitude durant prés de 2 ans.
    C'est alors qu'elle reçu une invitation, de la part de la directrice du lycée de Forks qui la conviait à la remplacer à l'automne prochain. Ce fut incontestablement son Fil d'Ariane, ce dont elle avait besoin pour reprendre une existence digne de ce nom. Oubliant les vampires et l'ensemble de son passé, elle accepta sans hésitation, désireuse de réapprendre à vivre...


    Anecdote :

    « Jack, s'il te plait, rends Mlle Rose à ta sœur. »

    Mes protestations avaient finalement porté leurs fruits. Maman venait de succomber, ordonnant à mon frère de me rendre Mlle Rose, ma précieuse poupée de porcelaine. Il me la tendit en grognant, déçu qu'elle prenne ainsi mon parti. Cependant, sa bouderie ne dura pas bien longtemps, et il ne fallut que quelques minutes pour que l'on reprenne le jeu de société que l'on avait abandonné.

    Insouciants, nous avions arrangé l'arrière de la voiture de manière à pouvoir rendre ce voyage moins pénible : des coussins et une couverture avaient été soigneusement disposés par Maman qui avait espéré subrepticement que l'on s'endorme jusqu'à notre arrivée chez grand mère.

    Soudain, la douce voix de Lily nous sortit de notre rêverie. Constatant que le brouillard matinal s'était épaissi, je ne pus réprimer l'envie de serrer la main de Jack qui me prit dans ses bras...

    « James, regarde là bas, le poids lourd... » lui souffla soudain sa femme. Au loin, on pouvait apercevoir un semi remorque fonçant à vive allure dans notre direction. « Ils ne respectent vraiment rien... Pas même les limitations de vitesse... » Fort heureusement, nous étions hors de portée du danger que pouvait constituer pareil chauffard, et James fit tousser la berline lorsqu'il accéléra.

    Une heure nous séparait encore de la côte Ouest lorsque nous atteignîmes une cuvette rocailleuse bordée de magnifiques chênes centenaires. Une brise froide soufflait dehors, malmenant les feuilles aux couleurs automnales. Le brouillard, en amorçant la descente, s'épaissit encore un peu plus, réduisant la visibilité de manière critique.

    « James ! Attention !! »

    Le choc fut violent. Trop peut être. A cette vitesse, le métal se plie comme un rien. Le vacarme fut incommensurable, à tel point que mes oreilles bourdonnèrent plusieurs jours après l'accident. A cet instant, j'eus l'impression que ma tête allait exploser, mon sang tambourinait mes tempes avec acharnement, et j'avais le terrible sentiment qu'il se passait quelque chose, quelque chose de déconnecté de l'accident, quelque chose qui venait de moi...

    Une aura bleutée envahie la voiture au moment même où le camion entra en contact avec la voiture. Cette dernière m'enveloppa d'une chaleur curieuse, étrangère à tout ce que j'avais pu connaitre, mais agréable, étonnement agréable à vrai dire. Les objets rebondissaient sur moi, sans me toucher, comme si une bulle protectrice les en empêchaient. Lorsque mes yeux se posèrent sur le corps inerte de mon frère, je ne pus refréner un hurlement presque animal. Les prunelles furent brûlées par le carmin qui parsema mon visage lorsque sa tête heurta le sol et je fus contrainte de les clore...

    Cette lueur se dissipa, emportant avec elle mes dernières forces alors que mon esprit se perdit dans le dédale de la réalité...


    Vie Actuelle :

    Il est 7h15. Mes yeux baignés par l'appréhension contemplaient la grande horloge de ma cuisine. Mon cœur battait la chamade alors que j'époussetais une énième fois la veste élégante assortie d'une jupe raisonnablement courte que je portais sur les épaules. La pression était à son comble... La directrice la plus jeune de la région allait faire ses premiers pas au lycée de Forks... Je savais que j'étais attendue au tournant, mes confrères patientaient, tapis dans l'ombre, que je fasse mon premier faux pas en ce jour de rentrée. Mais je me rassurais intérieurement, m'assurant que tout se passerait bien et que je n'avais rien à craindre, si ce n'est peut être de tomber nez à nez avec un vampire en classe de seconde, ce qui, il fallait l'avouer, semblait fortement improbable...
    Regonflée de bonne volonté, je quittai la maisonnette que j'avais acheté quelques mois auparavant, le temps d'en faire le nid douillet auquel j'avais tant rêvé. La clef tourna dans la serrure lorsque, soupirant profondément, je me rendis compte que je avais oublié celle de ma voiture, une petite coupée, modeste mais ravissante. Je jetai un regard instigateur vers la rue : personne. Emprunte d'une discrétion absolue, j'ouvris le loquet de ma fenêtre et me concentrai sur le trousseau métallique posé sur le meuble d'entrée, à quelques mètres de là. Le tintement se stoppa net lorsqu'il se posa sur ma main, avant que je ne quitte le porche d'un pas vif et félin.

    « Du calme Kiara, tu es à Forks, une petite ville merdique où il ne se passe jamais rien. Tu as accompli ton rêve et tu vas pouvoir le savourer pleinement. Pas de vampire, pas de surnaturel, une vie parfaitement parfaite... »

    Ce petit monologue me redonna du courage alors que le ronronnement du petit engin rouge vif attirait les regards des étudiants qui me contemplaient d'un oeil grave...


    Hors-Jeu


    Personnalité sur votre avatar : Famke Janssen.
    Âge : 17 ans.
    Girl or Boy : G - B
    Double compte : Oui - Non
    Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Kiara Gordon   Kiara Gordon Icon_minipostedLun 20 Oct - 17:02

Et voilà, c'est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Kiara Gordon 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Kiara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Kiara Gordon   Kiara Gordon Icon_minipostedLun 20 Oct - 17:15

Très belle présentation Wink
PRÉSENTATION VALIDÉE
Je te souhaite un excellent jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Kiara Gordon   Kiara Gordon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser