AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'échappe à a vigilance d'un frère surprotecteur {{*Alec

AuteurMessage
Bridget L. Parker

Miroir Miroir, Who Are You ? : Je n'aime que toi .... arrêtes de me fuir .....

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Casse pied ? ^^

MessageSujet: S'échappe à a vigilance d'un frère surprotecteur {{*Alec   Dim 25 Jan - 13:34

Je marchais dans le parc de Forks. Je suis ici depuis ... ma naissance en réalité. Mon père est le maire de cette ville et est respecté même si parfois les gens ont des envies de meurtre à son égard en vue de ses décisions qu'il peut prendre qui peuvent être assez contraignantes. Mais bon. On le respecte on ne dit rien et on le laisse faire. Mon père ... je ne sais sio je l'aime ou pas. En fait, je sais que j'ai été le plus souvent collée à ma chère mère qui me manque atrocement. mais que voulez vous, c'est la vie et on ne peut rien y faire malheureusement. j'aurais tout donné pour qu'elle revienne parmi nous, pour qu'elle soit là à mes côtés, que ce cauchemar ne fusse qu'un rêve mais ce n'est pas le cas.

Aujourd'hui, comme tant d'autres jours, j'ai échappé à la vigilance de mon frère. Je l'aime mon jumeau mais parfois il me gave. j'aimerais tant m'enfuir de cette ville, partir, de toute manière je ne manquerais à personne sauf à Bella mais je lui donnerais souvent de mes nouvelles. Idem pour ma blonde Veronica que j'aime ... et Alec ? S'il n'avait pas été là depuis le début je crois que je serais déjà partie depuis des semaines. Depuis qu'il m'a sauvé, ma vie est devenue plus appréciable. Et lorsque je suis à ses côtés, mes soucis, mes peurs - sauf celles des pigeons - mes angoisses partent. Je me sens heureuse, épanouie et sereine avec lui. A croire qu'il m'envoûte. Oui, peut être est ce le cas. Mais je me laisse faire. Je sais que mon coeur s'emballe, je bégaie presque. Les autres mecs de Forks ne m'impressionnent nullement et Dieu seul sait que je suis impressionnable hormis en présence d'Alec. Il est le seul à me faire chavirer à me faire être réellement moi même.

Je marchais dans le parc de Forks les mains dans les poches, j'écoutais mon Ipod toujours très fort, à écouter des chansons que j'aime comme des musiques de film. Je portais -et bien ce contre cette saison pluvieuse - une robe pull blanche commençant presque par les épaules avec de larges manches, la robe s'arrêtait un tantinet plus loin que mes genoux, pour décorer, j'avais mi une grosse ceinture rouge avec comme boucle un papillon - mimi n'est ce pas ?. Pour ne pas avoir froid aux jambes, j'avais mis un legging blanc et pour rester dans le ton blanc, j'abordais mes bottines rouges avec des guêtres de la même couleur, mes cheveux ondulés étaient attachés avec un serre tête rouge, j'avais prit soin de mettre ma grosse écharpes blanche qui s'accordait avec ma longue veste rouge que j'aimais tant mettre. Ressemblais je à Mère Noël ? Bah vous savez, le ridicule ne tue pas et j'aime mettre de shabits loufoques puisqu'ils me vont si bien. Et ... nous n'avons tous qu'une vie alors autant en profiter non ? bref, je commençais à regarder mon lecteur et je changeais ma chanson puis leva la tête quand je le vis à peine. Je sursautais surprise et sourit en éteignant mon engin

Alec dis je avec un large sourire

Une nouvelle journée avec lui ... il m'obsède, me hante, me rend heureuse, il est le seul à m'avoir fait sourire après ... le décès de ma mère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'échappe à a vigilance d'un frère surprotecteur {{*Alec   Lun 26 Jan - 1:23

Alec se sentais à l’étroit. Son appartement avait beau être très grand et vide hormis lui, il avais l’impression d’étouffer. Enfin façon de parler. Mais c’était trop petit chez lui, ca l’empêchait de vivre. C’était surement pour ça qu’avant, il n’avais jamais voulu avoir un lieu précis ou habiter. Parce que ca ne pouvait pas contenir tout ses sentiments, toutes ses pensées, un appartement aussi petit que ca. Il tourna durant un court instant dans ce qui lui servait de ‘chambre’, avant de descendre les escaliers en faisant un bruit d’enfer.Une fois en bas, il pris les clés de sa voiture et sortit sans prendre la peine de fermer la porte. Il n’y avait aucun voleur ici, et puis de toute façon rien n’avait d’importance dans cet appartement. il regarda autour de lui et ne fut pas surpris qu’il n’y ait personne. En entrant dans sa voiture,Alec réfléchis enfin à sa destination. Le jeune homme n’avais aucune envie de rester dans son appartement. Bien trop petit pour lui. Il étoufferai. Alors il décida d'allez au parc, pour relaxer.

Quand Alec arriva dans le parc, il fus certain d’avoir fait le bon choix. Pile ce qui lui fallait. Il n’y avait pas tant de monde que ca, et l’air était déjà plus ‘respirable’ qu’a son appartement. En sortant de sa voiture, Le séduisant jeune homme brun respira inutilement l’air à plein poumons. Le gazon s’étendait à perte de vue devant lui. Le parc était la seule chose devant laquelle il se sentais vraiment petit, vraiment inferieur. Il s'étandait a perte de vue et avait plein de surprise. Parlant surprise, la belle brunette qui faisait battre le coeur -Qui statistiquement parlant ne peu plus battre- Était là & Naturellement, elle le vit. Et comme a son habitude, Queen B était ... Parfaite.

- Hey, Bridget ! J'suis content de te voir ...

Il la prit dans ses bras adroitement puis la relâcha, testant sa maitrise contre l'attirance du sang de la demoiselle. Après ce qui était arriver a Loren & Se qui peut toujours arriver a sa maladroite de meilleure amie Bella, ça le soulageai de voir quelqu'un sans aucune blessure, surtout que c'était la personne qu'on aimait a la folie.
Bridget L. Parker

Miroir Miroir, Who Are You ? : Je n'aime que toi .... arrêtes de me fuir .....

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Casse pied ? ^^

MessageSujet: Re: S'échappe à a vigilance d'un frère surprotecteur {{*Alec   Lun 26 Jan - 7:21

Je ne peux vous dire que de le voir ne me fais pas d'effet ... bien au contraire. Mon coeur battait la chamade, je m'empourprais facilement, comme ma confidente Bella quand elle voit Edward, et souriais bêtement le contemplant. Alec était MON dieu le mien et à moi seule à personne d'autre. Bien des filles se sont antichées de lui mais elles ont vite subit le courroux de miss Bridget plus communément appelé Queeny ou ... Queen B à la Gossip Girl. Bref, Alec s'avança de moi, je restais pétrifiée de timidité mais souriante comme toujours. Et le voila en train de me prendre dans ses bras. J'ai eu le réflexe de fermer les yeux et cette douce odeur, qui émanait de lui, me fit perdre tous mes moyens et je partis pendant ces quelques secondes au paradis. je le prenais aussi dans les bras pour mieux le sentir contr emoi se qui fit que mon coeur eu plusieurs ratés et qu'il battait à tout rompre. Il s'enleva de moi - à mon grand regret dois je dire - et je rouvris mes yeux, comme si on m'avait réveillé d'un beau rêve, en papillonant légèrement des cils. J'avais trop l'impression d'être une petite princesse dans les contes de fées ou d'être une sorte de guiche qui devient hystérique à l'approche de l'homme le plus canon de cette planète. Je souris et mis rapidement une mèche derrière mon oreille. Si jamais Duncan savait qu je voyais celui qu'il hait le plus ... il me tuerais. Mais personnellement, je m'en fiche. Je fais se que je veux, je veux être avec Alec et personne d'autre. Capriceuse ? Bien sûr !!! Et j'en suis fière !!! Je veux n'Alec na ... oui bon j'arrête hein parce que là on aurait dit une gamine voulant le dernier jouet.
    Moi aussi dis je avec un sourire tout en rangeant mon lecteur dans ma poche avec maladresse et rapidité

je tremblais de la tête aux pieds, pas par froid mais par émotion. Je baissais les yeux, cherchant les mots pour dire quelque chose mais je n'en trouva pas dans la seconde qui suivit, et remonta mes yeux pour m'enfoncer dans ses yeux qui m'hypnotisaient. Je me laissais entrer dans cette ronde avec grand plaisir

Hem ... Comment vas tu ? demande je pour trouver quelque chose à dire avec timidité

Devant lui, j'ai la sale manie de perdre mes moyens alors qu'avec d'autres je reste assurante et parfois même hautaine montrant que je suis indépendante de toutes personnes. Mais devant Alec, je suis dépendante de sa personne ... il est ma drogue "mon héroïne" (dixit Edawrd xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'échappe à a vigilance d'un frère surprotecteur {{*Alec   

S'échappe à a vigilance d'un frère surprotecteur {{*Alec
Page 1 sur 1