AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miamons ensemble {{*Bella

AuteurMessage
Bridget L. Parker

Miroir Miroir, Who Are You ? : Je n'aime que toi .... arrêtes de me fuir .....

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Casse pied ? ^^

MessageSujet: Miamons ensemble {{*Bella   Dim 25 Jan - 16:47

Citation :
    Bellissima viendé manger au refectoire avec moi ma belle, ça fait longtemps qu'on a plus parler ensemble
    Gros kiss, Bridget

Voici le message que Bella a pu recevoir de son amie que je suis. J'étais toujours occupée à fuir mon jumeau à faire un peu ma tite reine au lycée, à écouter en cours ... quoi moi écouter ? faites erreur, je REVE ^^ toujours dans les nuages. Et donc, j'envoya un SMS à mon amie. cela fait depuis un sacré moment que nous n'avions plus eu de dîner en "n'amureuzes" a toujours se dire des choses, à se confier, à se plaindre, à rire à se soutenir etc. Bref, je voulais à tout prit la voir Je marchais dans les couloirs lorsque cet imbécile de Mike Newton, que je déteste, me bouscula comme malade

Newton, regarde où tu marches râlais je en soupirant

Désolée Queeny ... jtai cassé un ongle ? demanda t il moqueur se qui attisa les rires moqueurs de ses potes

Ne supportant pas cet arrogance, je le regarda droit dans les yeux, je peux faire peur quand je le veux, et restais là à le contempler, sans expressions au visage. ON aurait cru une lionne face à une insolente gazelle qui allait se faire bouffer sur place

Au lieu de montrer tes fesses sur une vitre de restaurant je te conseille vivement de te taire et te faire aussi petit qu'une souris puisse l'être car je ne pense pas que le chef Swan a apprécié cette délicate attention dis je avec un sourire sadique et hautain

Je me retourna alors que des murmures se firent du genre "comment a t elle su ??" bande d'ignares, je connaîs tout le monde même Bella, juste avant vous nan mais. Je soupira et entra dans la cafet. J'avais mon fan club attitré de filles surexcitées qui ne manquent pas d'air puisqu'on dirait des poules. Soupirant, je levais les yeux au ciel et prit mon repas. Plateau en main, je balaya la salle des yeux pour trouver une place libre, étonnant puisque d'ordinaire je mange avec mes amis. Bref, je fais se que je veux non ? En tout cas, je croisais les regards des Cullen dont ce cher Edward ne me laissa point indifférent de même pour Emmet et Jasper ... des beaux gosses quoi mais je préfère mon dieu Apollon, mon Alec, lui est plus beau qu'eux ... j'ai parfois l'impression d'être une gamine. Bref, je trouva ma table et m'y installa. Les même groupies de tout à l'heure s'apprêtèrent à s'installer à mes côtés

Partez dis je sèchement, celles ci me regardèrent choquées je ne souhaite dîner et ceci je vous l'ai dit bon nombre de fois, avec des poules qui jacassent comme des foules. Je ne suis pas de celles qui prônent la suprématie donc partez je déjeune avec une personne plus cultivée que vous ... hey Bella je suis là ma belle dis je avec un jeu de mot a ma toute belle brunette ... d'ailleurs j'ai la sale manie de hurler le prénom de mes amis ... pas discrète hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Miroir Miroir, Who Are You ? :

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Miamons ensemble {{*Bella   Dim 25 Jan - 17:42

A la sortie du cours d'anglais, qu'elle partargeait certaines fois avec Angela, elle eut encore le droit à toute sorte de question sur la nuit d'Halloween où elle était partit seule avec Edward dans la forêt afin de trouver plus de question sur l'accident. Bien évidemment, Bella avait réussit à dissuader Angela de trop en demander & l'avait plutôt envoyer sur la piste du bal de fin d'année & de ce cher Eric. Elle prit son portable lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit & regarde le message qu'elle venait tout juste de recevoir de Bridget. Elle afficha alors un sourire ironique sur son visage pâle en lisant celà. Décidemment, il n'y avait qu'elle pour lui donner de pareils surnoms. Elle fourra alors le petit engin electronique dans la poche de son manteau avant de quitter la salle & de longer les couloirs. Le fameux couloir où elle avait pu croisé Rosalie ... Les phrases qu'elle avait prononcé à son égart ne cessaient de tourner dans son esprit. Edward souffrait par sa faute ?! Elle s'en voulait plus qu'elle ne le laissait paraitre. Livres & cahiers en mains, elle ferma quelques secondes les yeux, essayant de chasser le visage blessé d'Edward de ses pensées. Elle croisa Mike, qui semblait génée vis à vis d'elle, qu'avait-elle pu faire encore. Lorsque ce dernier s'arrêta avec sa bande d'amis que Charlie considérait comme les «zozos» de la ville, chose qui l'avait bien fait rire lorsque Mike s'était permis une petite danse devant la vitre où le Chef de Police se tenait. Ce dernier s'arrêta alors à sa hauteur suivant le restant de ses amis continués à marcher le long des casiers.

- J'aurais voulu savoir si tu ... Enfin si tu accepterais de venir au bal avec moi.

Bella n'avait pas fait attention à ses paroles, puisqu'elle venait de croiser Edward. Il ne laissait pas les filles indifférentes loin de loin, il avait un regard topaz dont Bella aimait se plonger à l'intérieur. Lorsqu'elle perçut alors le semblant de voix du jeune homme, elle détourna son regard du vampire pour le poser sur Mike.

- Quoi ?!

Dit-elle complétement perdue. Elle ouvrit alors son casier, & remarqua bien vite que les intenations de Mike tournait à la gêne.

- Voudrais-tu m'accompagner au bal ?
    - Le Bal ?!, Bella fut surprise, n'ayant jamais pensé à la possiblité qu'il vouilait l'accompagner, d'autant plus que Jessica ne rêvait qu'une chose, y aller aux côtés du fameux Mike Newton. Danser, non. Ce n'est pas pour moi. & puis je vais à Jacksonville ce week-end là & les billets ne sont pas remboursables. Mais demande à Jessica, elle meurt d'envie d'y aller avec toi.

Sur ces paroles, Bella s'empressa de ranger ses affaires dans son casier & de quitter le plus rapidement possible cet endroit afin d'aller retrouver son amie. Lorsqu'elle pénétra dans le self, elle l'a remarqua bien vite lorsque cette dernière prononça son nom & une bonne partie de l'assemblée la vixèrent, ce qui la mit mal à l'aise. Se glissant dans la queue afin de prendre son plateau, elle se mit aux côtés d'Angela qui ne cessait de se demander si elle devait ou non suivre le conseil que la jeune Swan lui avait donné durant le cours : prendre l'initiative d'inviter Eric au bal. Lorsqu'elle se saisit de son plateau, elle ne prit qu'une pomme & une boisson, n'ayant plus beaucoup d'apétit depuis sa fameuse accusation au malheur d'Edward. Elle rejoignit Brigdet, qui avait réussi à se trouver une table de libre. Bella y prit place, posant son plateau presque vide sur la table, en face de celui de la fille du Maire. Elle posa alors son regard sur la table «Cullen» où elle croisa brièvement le regard d'Edward qu'elle quitta immédiatement afin de ne pas à avoir à supporter de secondes représailles venant de son aînée.

- Je suis désolée, je viens de sortir & j'ai croisé Mike dans les couloirs ... Il m'a demandé de l'accompagner au bal mais j'ai refusé.

It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Bridget L. Parker

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Miamons ensemble {{*Bella   Dim 25 Jan - 18:05

Mes pauvres groupies sans cervelles partirent donc pénaudes ... rah enfin, vite fichez moi la paix que je déjeune avec Bella. Celle ci fut donc interceptée par moi - qui d'autres ? - et je lu une trop grande gêne dans son regard. Etant une confidente, je savais à peu de choses près la relation Edawrd/Bella. Mais même si ma curiosité était très maladive, je ne l'a harcelé par sur ce sujet puisqu'elle me disait de toute manière tout. Je consultait mes ongles sous les regards moqueurs d'autres personnes ... mais ce genre de choses n'étaient qu'une couverture puisque je ne pensais à qu'Alec. Ce beau brun ... et bé prmeière fois qu'un homme me hante autant. Alors que Bella se mit assise en face de moi, tout en jetant un coup d'oeil à ce cher Edeward, d'ailleurs je fis de même .... brrr c'est quoi ce regard ? D'ailleurs il n'était pas le seul à le regarder. Bref, elle me raconta se qu'il s'était passé avec Mike comme quoi ce ... blond boutoneux gamin l'avait invité au bal. Je regardais son assiette puis elle avec un regard neutre. Mais elle me connaissait que trop bien : j'allais l'engueuler

Tu as bien fait ma chérie, mais .... c'est moi on tu as décidé de prendre le régime anorexie ? demande je en la regardant

Je pris ma fourchette et ommença à engloutir ma salade. J'avais souvent des allures protectrice avec mes amis que j'estime fragile, Bella est une personne forte et fragile ... un peu comme moi quoi mais je le cache. Je le cache que trop bien. Mais seul Alec sait désseler ma tristesse qui se lit apparemment sur mon visage. Il est clair que certaines images, mots, gestes, visages me hanteront à tout jamais mais je ne dirais jamais de suite mon soucis, juste à la fin.

D'ordinaire ce sont les filles qui invitent, peut être que Mike en est une faudra vérifer dis je moqueuse

Je détestais pauvre mike qui s'en prenait plein la figure devant comme derrière lui.

Passons dis je avec un mouvement de main qui possédait ma fourchette Pour ce fichu bal, je vais voir avec ce cher Alec ... et ... tu devrais voir pour y aller avec Edward a moins qu'encore une fois votre bizarre amitié fit que tu ne peux pas l'inviter à ce bal dis je en souriant

je n'arrivais pas à cerner leur amitié. Il y avait de l'amour, de l'amitié, des trucs mélangés ensemble, un réel fiasco moi je vous le dis. je ne suis pas contre le fait qu'elle est éperdument amoureuse de ce bel homme - dont j'ai essayé de draguer résultat j'ai eu un magnifique vent de sa part - elle fait se qu'elle ma Bella mais si jamais il lui fait du mal il est clair qu'il va avoir à faire à moi. Je restais là pendant un long moment, écoutant certes Bella qui me parlait mais en rêvassant. J'eu un SMS et je demanda pardon à mon interlocutrice tout en regardant le destinataire de ce message. Je grommela un "encore lui" et lu le sms de mon frère. Qui me dit qu'après les cours je devais rentrer de suite à la maison. Et puis quoi encore ? Je ne suis pas une gamine que je saches ? Pff depuis ce tragique suicide de ma mère il me couves comme une poule qu'à force ça devient réellement lourd, je gardais cependant mon sourire tout en finissant ma salade
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Miroir Miroir, Who Are You ? :

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Miamons ensemble {{*Bella   Sam 31 Jan - 17:28

Bella -de son vrai nom Isabella- s'était vite intégré à Forks grâce à Bridget & compagnie ou encore Jacob pour La Push & les environs. Les changements d'établissements en cours d'année étaient parfois difficiles & pourtant la fille du Chef s'en était bien sortie aux yeux de cette petite bourgade, ce qui n'était pas vraiment son avis. Certaines tensions s'étaient créées entres Loren Mallory & cette dernière à cause des relations qu'elle entreprenait avec un certain Edward Cullen, le garçon le plus populaire & beau du lycée dont personne n'osait approcher. Tourna légèrement son visage de façon à avoir la table où il était assis en compagnie de sa famille, elle reposa son attention sur Bridget qui ne semblait pas très convaincu par le repas de son amie.

- Je n'ai pas très faim ces temps-ci mais rassure-toi avec le restaurant où Charlie m'emmène je ne risque pas d'avoir faim.

Posant sa main sur sa pomme, elle joua avec en faisant attention de ne pas pas la faire tomber par terre, vu la maladresse dont elle était dotée. Elle afficha un léger sourire sur ses lèvre en guise de réponse aux paroles ironiques sur Mike que son amie venait de prononcer. Bella avait une fâcheuse habitude de se perdre rapidement dans ses pensées lorsque quelque chose n'allait pas. Aujourd'hui, les paroles de Rosalie ne cessait de la rendre meurtrie. La douleur qu'elle pouvait infligée ne l'avait jamais fait souffrir à ce point puisque la personne qui était concerné aujourd'hui n'était autre que lui. Elle recouvra ses esprits en entendant le prénom d'Edward sortir de la bouche de B.

- Où en es-tu avec Alec ?!

Elle avait apprit que B était assez attiré par Alec, chose qui ne la dérangeait pas puisqu'ils faisaient tous deux partis des «amis» avec qui elle s'entendait bien.

- Non, je ne vais pas m'y rendre. Danser est bien la dernière chose que je voudrais faire. & puis j'ai dit à Mike que je me rendais à Jacksonville.

Bella serait capable de trébucher sur un pas de danser facile à faire. Elle avait la facheuse habitude de se mettre dans ses situations impensables & dangereuses, de quoi s'humilier en public en se rendant à ce bal de fin d'année.

It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Bridget L. Parker

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Miamons ensemble {{*Bella   Sam 31 Jan - 18:31

J'eu un léger regard septique sur mon amie. bella pouvait parfois être complètement bizarre. mais bon, je l'apprécie beaucoup et le fait qu'elle habite maintenant à Forks me fais particulièrement plaisir. Je commençais à manger en me moquant de ce cher Mike, envers qui j'ai une répulsion ... d'ailleurs il n'est pas le seul dans cette école. En fait mine de rien ... je suis très autoritaire avec tout le monde. Bof peu m'importe je ne suis pas à ça près. C'est alors que je proposais à Bella d'inviter plutôt ce cher Edward - qui nous regardait aussi d'ailleurs - et je vis que je sortis mon amie de sa rêverie habituelle. Un vrai dreamcatcher sur patte. Je ne me moque pas de mon amie loin de là cette idée mais ... elle me fait rire et oublier mes tracas quotidiens. j'haussais les épaules lorsqu'elle parla d'Alec. Je mordilla un morceau de pain et le termina avant de répondre à sa question

Comme d'habitude ... rien n'évolue, ça se stagne disons. Je sais pas ... il m'a l'air bizarre. Déjà qu'il sort jamais quand il fait beau ... je sais pas quoi penser de lui. Il a un de ses regards ... j'adore m'y plonger dedans dis je en souriant

Parler d'Alec me met fortement mal à l'aise. Et c'est bien la première chose qui le fait. Je peux parler de tout et de rien sans paraître blessée. Même quand ... on parle de ma mère. Son suicide n'a jamais été élucidé et le chef Swan me demande souvent si je vais bien. En tout cas j'aurais aimé l'avoir comme père ça c'est certain. Bella comme demi soeur ... originale non ? Et puis, je trouve qu'elle est une fille hors du commun je l'apprécie d'ailleurs beaucoup. En tout cas, je souris lorsque j'entendis Bella dire qu'elle ne voulait pas aller au bal. j'allais dire quelque chose lorsqu'elle me devança en disant qu'elle irait à Jacksonville. Je la regardais droit dans les yeux et soupira terminant mon maigre menu ... qui m'apporta les mêmes goûts que d'ordinaire : fade. Je laissais croire que j'allais super bien que j'étais en super forme que le monde était beau et blablabla ... balivernes. J'étais mal depuis des années. Je regardais mon amie sans montrer une once de douleur morale qui me hante et haussa les épaules

Pfff t'es pas drôle Bella, je t'aurais filé une somptueuse robe ... tu aurais été super dedans je t'assure dis je en souriant

Je regardais mon amie avec plus d'intensité. Le bal était décidement un sujet à bannir de suite, allez hop aux cachots. JE posa ma main réconfortante sur la sienne. J'avais tendance à protéger ma petite Bella comme une grande soeur ... mais je connaissais au que trop bien son entêtement et son indépendance mais parfois faut bien d'une Bridget pour vour mettre les idées au clair

Tu sais, si tu veux parler d'un truc qui te tracasse dis le moi. T'as pas l'air en forme dis je

Je connaissais que trop bien ces expressions de son visage. Je les vis chaque minute de chaque jour. La tristesse, la peine, ... et autres ... j'enleva ma main pour prendre moi aussi ma pomme afin d'enlever le bout et d'y jouer avec quelques secondes avant de la reposer. Je ne mange plus de pommes depuis des lustres... aujourd'hui ne fera pas exceptions et pourtant j'en prends une chaque jours pour la prendre avec moi. Pour la "lui" donner. Sur sa tombe. Personne ne sait où je vais dès que j'en prends une sauf Bella. J'ai besoin de me receuillir auprès de ma mère. En attendant, chassant ces idées noires, je regardais mon amie avec un sourire chaleureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miamons ensemble {{*Bella   

Miamons ensemble {{*Bella
Page 1 sur 1