AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Empty
MessageSujet: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedJeu 29 Jan - 19:02

Alessa Ali Volturi.
Nouveau né - Volturi par adoption.
Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] 29 Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Mer8 Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Jeff2

Feat Jodelle Ferland ( Silent Hill. )

# Identité
Nom : Volturi ( Par adoption uniquement )
Prénom : Alessa
Surnom ou diminutif : Ali
Lieu de naissance : Probablement en Italie, près de Pompéi, d'après les traces retrouvées. Elle n'y est pas restée longtemps, on suppose jusqu'à ses deux ans, avant de revenir huit ans plus tard et d'être transformée en vampire par un sang-froid demeurant encore inconnu.
Date de naissance : Inconnue, 01/01/1993 d'après les registres du lycée de Forks. Identité attribuée à leur fille par les Volturi pour lui permettre de partir étudier à Forks selon son exigeance.
Âge : Vampirisée depuis cinq ans - Âge réel encore inconnu. A première vue, une collégienne de cinquième tout au plus. Douze ou treize ans lui conviendraient parfaitement. Les lycéens de Forks se demandent encore comment une telle jeune fille peut posséder un physique à cette image ; les doutes s'installent au sein de la sphère étudiante.

# Profil

Caractère : Ahlàlà, mais c'est qu'il est bien difficile de définir ce qui se passe dans cette tête là ! Tantôt agressive et cruelle, tantôt douce et compréhensible ... On ne peut pas le nier, Ali est tout de qu'il y a de plus imprévisible. Ce trait de caractère la différencie largement du reste de son espèce, et elle en use souvent pour parvenir à ses fins. Libre comme l'air, aussi insaisissable qu'un papillon, il est bien difficile de lire en elle, aussi bien dans son cœur que dans ses pensées. Sa date de vampirisation fait d'elle un sang-froid récent, un " nouveau-né " en quelque sorte, et bien que sa période chaotique ai abouti, Ali conserve néanmoins la même envie de sang, de meurtres qu'auparavant. Si les Volturi ne lui avaient pas appris à se modérer, du moins à paraître pacifiste, la petite serait déjà une traqueuse accomplie, emplie de sadisme et d'aura maléfique. " Végétarienne " depuis peu, son envoi au lycée de Forks est non seulement un moyen d'accroître ses connaissances et de tester son intelligence ( QI peu commun venant de la part d'une gamine de cette âge, elle pourrait être considérée comme surdouée dans le monde des humains . ) mais aussi de la mettre à l'épreuve et de lui permettre de savoir se comporter convenablement en société, en côtoyant chaque jour plusieurs espèces différentes de la sienne.
Au sein de la petite ville, on la qualifie, comme le reste des vampires présents, d'étrange et d'attirante, à la beauté presque inouïe et au pouvoir d'attraction incommensurable. Malgré sa physionomie évoquant une petite fille, voir une poupée sage et studieuse, Ali sait très bien ce que sait que d'avoir " la côte " auprès des étudiants. Contrairement aux Cullen, elle ne reste pas en bande, renfermée sur elle-même et ne partageant pas sa vie avec des humains. La Volturi ne reste jamais avec les même personnes plus de deux semaines, pour la simple et bonne raison que ses avis et impressions sur les gens changent comme on changerait de sous-vêtements. Amie extrêmement difficile à conserver, il est complexe de lui plaire et de la convaincre de rester à ses côtés, de fonder une vraie relation amicale. Souvent attirée par le sang et l'odeur de ses compatriotes, s'éloigner d'eux le plus possible pour " aller voir ailleurs " est quelque chose de nécessaire à sa survie en tant que vampire pacifiste. Pourquoi ne ferait-elle pas comme la famille Cullen ? Ali a besoin d'affection, de se sentir aimée et entourée, car n'oublions pas que c'est encore une enfant. Une gamine, plus précisemment. Mais assez parlé de sa situation sociale, concentrons-nous maintenant sur son véritable caractère, sa manière d'agir en famille et avec les autres. Vive et enjouée, Ali est toujours partante pour de nouvelles sensations fortes et expériences dangereuses. Par ses origines, sa famille, elle sait qu'elle est puissante et use de ce sentiment de supériorité pour pousser les gens à bout. Petite peste, vantarde ? On ne peut pas vraiment la qualifier de telle, disons plutôt qu'elle ne se laissera en aucun marcher sur les pieds ! De nature autoritaire et exigeante de la part des autres, elle souhaiterait être le centre du monde, que tout le monde s'occupe d'elle et exauce ses moindres désirs. Le meilleur moyen de la décevoir est d'ailleurs de l'ignorer, de lui refuser une demande. A ce moment-là, vous pouvez être surs d'entrer sur sa liste noire, et la seule manière d'en sortir sera bonnement et simplement de vous rattraper en lui collant aux basques durant plusieurs jours.
Hormis ce fait, Ali apprécie beaucoup l'art, donc les artistes et les musiciens. Le piano est son instrument de musique préféré. La petite en joue régulièrement, et se plait à écouter des concertos, des opéras. Elle se laisse facilement emporter par la musique envoutante des cordes frappées, et en devient lunatique. Soyez en certain, elle sera de meilleure humeur après avoir entendu un morceau savamment joué.
A Volterra, elle jouait du violoncelle, aussi. C'était son " père ", Aro, qui lui apprenait. Aro.. Cet homme qu'elle décrit comme son père l'a toujours fascinée, il est bien la seule personne au monde qu'elle craint, et admire à la fois. Son épouse, sa " mère ", tient beaucoup moins dans son estime. Plutôt stricte, voir sévère, elle est beaucoup moins attentionnée avec Ali. Ali s'amuse beaucoup à lui jouer les quatre cent coups, et pas sur qu'elle apprécie. Néanmoins, l'envoi d'Ali a Forks a été une triste perte pour cette dernière, et il semblerait même que sa tutrice ait éprouvé de la tristesse suite à son départ...

« Je suis tellement Fasciné par Elle,
Un jour la Tentation me pendra.
Mais maintenant, l' Hésitation fait partie de moi,
J'attends cette Révélation qui en nous tout changera.. »

Manies : Lécher une aiguille, régler l'heure sur diverses fréquences différentes.
Phobies : Le temps. Elle trouve que le temps est traître, qu'il ne lui laisse jamais le choix et la possibilité de revenir sur quelque chose, d'arranger le monde à sa façon. Sa plus grande phobie est donc d'être perdue dans le temps.
Amour : Son coeur est à prendre.. A vos risques et périls ?
Nature : Vampire qui se voudrait traqueuse, mais qui y est contrainte.
Don : Ali annule l'effet des dons de n'importe quel vampire dont elle se trouve à proximité. Bien évidemment, le don d'un vampire n'aura aucun effet sur elle.

Liens :

Aro Volturi

Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Sans_t16

Son " père " . En tous cas, Ali le considère comme tel. Elle est le seul être en ce monde que la petite respecte et admire à la fois. L'être le plus cher à ses yeux, celui qui lui a épargné la mort. Comment l'oublier ? C'est lui qui se montre le plus compréhensif envers sa fille, mais aussi le plus affectueux. Il la supporte et l'écoute plus que les autres. Ce que ne comprend pas Ali, néanmoins, c'est qu'Aro s'entête à vouloir d'elle qu'elle devienne une vampire pacifique, alors que les antécédents des Volturi ne sont pas des plus avantageux en ce domaine.

Caius & Marcus Volturi

Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Sans_t17Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Dc7

Ses deux oncles, qu'elle aime chacun de la même manière. Elle les voit rarement, ils sont souvent en déplacement. Caius se montre plus sévère et autoritaire que Marcus, ce qui fait qu'Ali prend légèrement moins de plaisir à se trouver en sa compagnie qu'e, celle de son confrère.

Sulpicia Volturi

Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Iconnicolekidman2

La " mère " qui ne s'est jamais montrée très maternelle envers elle. Mais Aro a bien su combler ce rôle aux yeux de la vampire. Malgré tout, nous savons tous qu'Ali aime sa mère adoptive, et réciproquement. Leurs relations se limitent à des paroles en l'air et à des baisers secs et aigres, peut-être par manque d'habitude ?

Jane Volturi

Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Iconrachelmcad

Voilà bien une personne qu'Ali apprécie ! Elle considère d'ailleurs Jane comme sa " grande meilleure amie " . Plutôt légère et volage comme un papillon, Ali s' apparente à Jane de biens des manières, et prend un malin plaisir à tout faire pour se faire comparer à la femme de la garde.

Heidi Volturi

Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Iconmichelletrachtenbergso4

Heidi, Ali voudrait être à sa place. Traqueuse de la famille, elle l'envie et est rongée de jalousie rien que d'y penser. Heidi, c'est la fille que la gamine voudrait être. Son modèle, en quelque sorte. Elle lui voue un culte en secret, et tous les moments passés avec elle sont synonymes de haine, de jalousie, mais aussi de fascination.

Tous les autres membres de la famille Volturi

Aucune information précise sur eux, Ali ne les compte pas dans ses petits papyrus, et , soyons francs, s'en fiche royalement.

Apparence Physique : Yeux de biche, teint pâle mais légèrement rosé au niveau des joues et cheveux en cascade, la petite Volturi est tellement mignonne qu'on en mangerait ! Le sourire est omniprésent sur ses lèvres, qu'il soit exprimant de la joie, de la gêne, ou bien même du sadisme. Plutôt petite et maigre pour son " âge ", elle apparentée à une poupée de porcelaine, à la fois effrayante et fragile. Sa peau glaciale est tout de même nettement plus colorée que celle de la plupart des vampires, et la petite est même capable d'exprimer des émotions humaines. Au sein du lycée, elle est sans nul doute la plus bizarre des étudiantes, que ce soit physiquement que mentalement. On la décrit comme immature et frivole, mais en réalité beaucoup de personnalités - notamment constitué de garçons - qui rêveraient de l'avoir pour eux, malgré ces traits enfantins. D'une couleur châtain, voir noisette, ses cheveux de sirène sont pour elle le premier atout principal de son physique avantageux. Lui descendant jusqu'en bas du dos, ils sont lourds et à au toucher cashmere ( Non, ce n'est pas un remake des pubs Loréal :p ) Quant à son visage, il est simplement.. adorable. Petits yeux sombres, mais brillants et rieurs, très expressifs, reflétant à première ses sentiments et ce qu'elle éprouve en ce moment-même, on se plait à s'y plonger, mais aussi à s'y retirer de peur de s'y perdre. Secondairement, le style vestimentaire de la petite. Principalement constituée de petites robes arborant noeuds, dentelles et froufrous ( un vrai style de petite fille sage ), ses couleurs favorites sont le violet, le parme, le noir, et, surtout.. le ROSE ! Les autres couleurs lui vont aussi, naturellement. Tout le monde le sait, tout va bien à Ali. Trêve de vantardises ( Oui, j'ai écrit ça pour gagner deux lignes, que vous êtes perspicaces. :p ) . C'est ici que s'achève la description du physique d'Alessa, oui, il y aurait encore plein de choses à dire, mais la partie physique est plus mon faible que mon fort.

# Histoire

At First {Tout d'abord} - Facultatif pour les vampires ou loup garou
ne se rappelant pas de leur transformation : Humain - Faîtes allusion à
la rencontre de vos parents, votre naissance, votre petite enfance,
voir début d'adolescence. Vampire, Loup garou - Quelle était leur vie
avant leur transformation. {10 lignes}

Anecdote :
Réservé aux humains, {enfance, adolescence,
rencontres, évènements heureux, malheureux - 10 lignes}
Transformation
- Mutation : Réservé aux vampires & aux loup garou, décrivez les
premiers stades de sa transformations la douleur, les sentiments
ressentis à ce moment là ... {10 lignes}

Transformation -
Mutation : Réservé aux vampires & aux loups
garous, décrivez les premiers stades de sa transformations la
douleur, les sentiments ressentis à ce moment là ... {10 lignes}

Vie Actuelle : Réservé aux humains {10 lignes}

To Finish {Pour finir} : Réservé aux vampires & loup garou, Seconde vie {10 lignes}

# Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Jodelle Ferland.
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Google.

Dernière édition par Ali Volturi le Ven 30 Jan - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki

Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Miroir Miroir, Who Are You ? : Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] 5odwnl

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedJeu 29 Jan - 19:09

Bienvenue =)

Tu t'es trompée de modèle de présentation ^^ Ce que tu as mis est la fiche d'évaluation, que les admins postent pour te dire ce qui va ou pas dans ta fiche.
    ICI tu trouveras le bon modèle Wink

J'adore ton avatar et les icônes =) Cette actrice est trop chouu =)

Bon jeu =D

I'll find you anyway......

Double-compte: Heidi Volturi *
Voir le profil de l'utilisateur http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedJeu 29 Jan - 19:10

Oui, je viens de m'en apercevoir, merci ! =D
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders

Miroir Miroir, Who Are You ? : Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] 1418h2r

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedVen 30 Jan - 10:30

Par contre il y a un truc qui ne va pas !!
Les volturis deteste les enfants vampirisés surtout si jeune !!
Donc faudrai que tu change l'age de la transformation !!
Sinon bienvenue

La vérité se cache dans ses yeux
Quel genre d'homme est-tu?
Je te suis en criant: «Je t'aime tellement»
Mais tu ne me voit pas...
EDWARD REGARDE MOI

Voir le profil de l'utilisateur http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedVen 30 Jan - 10:33

D'accord, je vais éditer l'âge de la transformation. =D

10 ans depuis sa transformation, sa va ?
Véronica Sanders
Véronica Sanders

Miroir Miroir, Who Are You ? : Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] 1418h2r

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedVen 30 Jan - 10:49

Sa me semble encore juste !!
Je dirai plus 14 ans
Car ton avatar fait 15-16 ans
Sachant qu'un vampire ne veillit pas !!
Donc sa ne le ferrai pas XD

EDWARD REGARDE MOI

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedVen 30 Jan - 10:53

Je mets 14 ans depuis sa transformation. =D

Merci. ;D
Véronica Sanders
Véronica Sanders

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedVen 30 Jan - 10:54

Merci aprés si Alice juge que c'est trop jeune faudra changé ^^

EDWARD REGARDE MOI

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedVen 30 Jan - 11:42

Aucun problème.~~ =D

Et re-merci ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedLun 2 Fév - 19:04

Bienvenue Bout'Chou Very Happy
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
Sulpicia Volturi

Miroir Miroir, Who Are You ? : Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] HarpersBazaar2001_avabw

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedMar 3 Fév - 16:03

Contente d'être ta mère adoptive

Pour moi tout est conforme

Je ne crois pas que Alice va s'embêter pour une poignée d'année...
Mais c'est elle la patronne Wink

Bonne chance pour la suite
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Miroir Miroir, Who Are You ? : Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Dc3gnm

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedLun 16 Fév - 12:39

Délai accordé !
Nous tenir au courant de la progression de ta fiche, merci.

Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Miroir Miroir, Who Are You ? : Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] 23jmsmg

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_minipostedMar 24 Fév - 12:30

N'ayant pas de nouvelle, je met la fiche en cours de suppression, si tu reviens sur le forum, tu auras possibilité de la reprendre en envoyant un MP à l'un des administrateurs. Mais si tu ne reviens pas et qu'un recensement se lance, ton compte se verra supprimé à la fin de celui-ci.

Un Passé lourd à porter ...
    & Si je n'étais pas la gentille, mais la méchante ?!
    Double Compte : Alice Cullen
    STATUT : PRÉSENTE

Voir le profil de l'utilisateur http://socrazy.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]   Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ] Icon_miniposted

Alessa Ali Volturi ~ [ REFAIT TOUT - UC ]
Page 1 sur 1