MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedVen 30 Jan - 20:22

Identité


Nom :Callington
Prénom :Arsène
Surnom ou diminutif :Aucun
Lieu de naissance :Oxford
Date de naissance :13 novembre 1905
Âge :20 ans en apparence et 104 en réalité

Profil


Caractère : {10 lignes, qualités & défauts dominants}En apparence c'est une femme sure d'elle , une femme manipulatrice et autoritaire.Arsène est quelqu'un de trés tetu , lorsqu'elle a une idée en tete elle ne lachera rien.Son histoire a fait qu'elle est une personne assez solitaire et qui a du mal avec les relations sociales que se soit avec un vampire un humain ou autre créatures.Elle est aussi trés impulsive c'est l'un de ces plus grand défauts.Personne encore a réussi a decrypter son rél caractere tellement qu'il est complexe.Mais derriere tout sa se cache une verité impensable...Derrière cette carapace ce cache une jeune femme fragile , qui aurer bien aimer rester dans l'innocence de l'enfance.Son orgueil l'oblige a cacher ses vrais sentiments qu'elle peut éprouver et montrer a tout le monde une personne qu'elle n'est pas.Lorsqu'elle est en confiance elle peut se montrer trés amicale et d'une trés bonne compagnie.
Manies :Elle observe tout autour d'elle e(t ne chasse que la nuit
Phobies :Elle a peur des loup-garous
Amour :Personne pour le moment
Nature : {Vampire traqueur ou pacifiste, Loup-Garou pacifiste ou animal, vivant en groupe ou seul}Vampire pacifiste non mi-végétarien
[b]Don
(Facultatif) : {Pour les vampires : ce point pourra être refusé ou accepté par les administrateurs selon l'idée de votre don et le nombre de personnes déjà inscrite sur le forum ayant un don. Un seul don bien entendu, et ceci ne concerne que les vampires.}Elle peut déplacer uniquement des objet ggrace a la pensée.

Liens : {Avec d'autres personnages}Toute sa famille est morte et elle n'a pas d'amis.C'est une fille assez solitaire

Apparence Physique : {5 lignes}Arsène est une fille assez banale au niveau de sa stature.Se qui difére c'est sa peau blanche marque de son espece et de ses yeux rouge vif , qui sont brillant par moment .Elle a de longs cheveux noirs qu'elle s'amuse a coiffer assez souvent .N'importe quelle sera son humeur du jour elle a toujours un regard dur et glacial.Elle a un style assez particulier , elle s'habille un peu comme les années 50 , c'est assez difficile a décrire .Elle a pour modele les pin-up .Elle a un perçing a la langue et un a l'arcade , elle a aussi un tatouage en forme d'aile dans le dos.Sur l'épaule droite elle a une cicatrice dont elle ne connait pas la cause .

Histoire


At First {Tout d'abord} - Facultatif pour les vampires ou loup garou ne se rappelant pas de leur transformation : Humain - Faîtes allusion à la rencontre de vos parents, votre naissance, votre petite enfance, voir début d'adolescence. Vampire, Loup garou - Quelle était leur vie avant leur transformation. {10 lignes} Je suis née un froid matin de novembre , mes parents n'était ni pauvre ni riche .Je me rappelle que pendant mon enfance j'allait souvent j'ai ma grand-mere , je l'a preferer a ma mere.Certes je l'aimer mais elle était parfois un peu trop autoritaire et avait une certaine rencoeur a mon égard..je n'est jamais su pourquoi.Mais ma belle enfance a prit fin le jour ou ma mere m'a annoncer la mort de ma grand-mere...qu'allais-je faire sans elle ?? C'est avec un grand vide que je continuer cette vide sans gout...le gout pour la nourriture aussi je le perdit...

Apparament cela n'a pas suffit...On venait pourtant de passer une jolis journée...La nuit alors que tout le monde dormait des "intrus" ont débarquer dans la nuit , papa a penser a des cambrioleur alors il est descendut voir....je ne l'est jamais revue...Mais je me souvient de cet homme qui a grimper nos escaliers...il était...différent...si seulement j'avait su..

"maman....maman...Maman ou est-tu ? Maman ??...J'ai beau crier , crier jusqua ce que ma gorge s'enflamme , seul le silence me repond.Ma tete me brule et j'ai l'impression que mes muscles mon se dechirer un a un.Je ne sent plus mes membres et je ne veux pas mourir.je suis la a terre a me tortiller sous la torture de cette douleur , mes larmes coule et rien ne s'arrete au contraire la douleur s'amplifie....Maman..maman je t'en supplie répond moi...s'il te plait...meme ma voix suppliante ne me parvient plus , je ne sait plus ou je suis ni qui je suis...Maman que m'arrive t-il ??Mes paupiéres se ferme tout doucement mais je lutte , je lutte pour survivre car je ne veux pas mourir..non j'ai encore tant de chose a vivre...Maman...maman repond moi....

La bruit de la circulation de la ville m'indique que la journée est bien avancer , ma peau brule et j'ouvre les yeux , je suis en vie mais ma peau me brule.ces rayons de soleil que j'aimer tant me font souffrir a present...Avec le peu de force que j'ai je me décale a l'ombre et tente de regarder autour de moi.Tout est en bazar tel quel lorsqu'il sont partis....ma tete et lourde mais je trouve le moyen de me lever et d'aller jusqu'au miroir du couloir.Je constate l'horreur , moi si heureuse d'etre en vie je suis morte....tels un zombie....

Ceci c'est passer il y a fort lontemps...Aujourd'hui je me suis installé a Forks depuis 6 mois et je travaille en tant que serveuse dans un bar.J'ai un régime mi-végétarien , j'essaie de limiter ma consommation d'humains pour que cela reste discret , j'essaie de faire part égale et de me nourir d'animaux de temps en temps...Je suis une fille assez discrete qui ne parle pas beaucoup au gens , je vis simplement ma vie au jour le jour....


Anecdote : Réservé aux humains, {enfance, adolescence, rencontres, évènements heureux, malheureux - 10 lignes}
Transformation - Mutation : Réservé aux vampires & aux loup garou, décrivez les premiers stades de sa transformations la douleur, les sentiments ressentis à ce moment là ... {10 lignes}'ai beau crier , crier jusqua ce que ma gorge s'enflamme , seul le silence me repond.Ma tete me brule et j'ai l'impression que mes muscles mon se dechirer un a un.Je ne sent plus mes membres et je ne veux pas mourir.je suis la a terre a me tortiller sous la torture de cette douleur , mes larmes coule et rien ne s'arrete au contraire la douleur s'amplifie....Maman..maman je t'en supplie répond moi...s'il te plait...meme ma voix suppliante ne me parvient plus , je ne sait plus ou je suis ni qui je suis...Maman que m'arrive t-il ??Mes paupiéres se ferme tout doucement mais je lutte , je lutte pour survivre car je ne veux pas mourir..non j'ai encore tant de chose a vivre...Maman...maman repond moi....

La bruit de la circulation de la ville m'indique que la journée est bien avancer , ma peau brule et j'ouvre les yeux , je suis en vie mais ma peau me brule.ces rayons de soleil que j'aimer tant me font souffrir a present...Avec le peu de force que j'ai je me décale a l'ombre et tente de regarder autour de moi.Tout est en bazar tel quel lorsqu'il sont partis....ma tete et lourde mais je trouve le moyen de me lever et d'aller jusqu'au miroir du couloir.Je constate l'horreur , moi si heureuse d'etre en vie je suis morte....tels un zombie....


Vie Actuelle : Réservé aux humains {10 lignes}

To Finish {Pour finir} : Réservé aux vampires & loup garou, Seconde vie {10 lignes} Aprés cette horrible nuit , je suis rester chez moi enfermer plusieur jour ne comprenent pas mon nouvel état.La faim me poussa dehor une nuit et j'arpenta les rue d'Oxford a la recherche d'une proie...Mes débuts furent trés durent , je me souvient au début a chaque fois que je tuais un mortel en rentrant chez moi je me cogner la tete contre le mur durant des heures...

Au bout de quelques années je decida de satisfaire ma curiosité et de profiter de ma nouvelle éternité en voyageant.C'est lors d'un de mes voyage , je fit escale aux états-unis et je parcouru chaque état , une nuit je du m'arreter dans une petite ville nommer Forks , un déclic m'est apparue et je me suisdit qu'il était peut etre temps que je me pose.Cela fait 6 mois que j'habite ici et je m'y plait beaucoup !!

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar :Dita Von Teese
Âge :16 ans
Girl or Boy : G - B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : {Partenariats, Top-Site, Google ...}Arf de liens en liens


Dernière édition par Arsène Callington le Dim 1 Fév - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedVen 30 Jan - 20:30

Bienvenu et Merci de ton inscription
Mais Amy Lee est prise pour un perso prédéfini ^^
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedVen 30 Jan - 20:39

Arf , okay , bon je change d'avatar et quelques truc dans la presentation sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedVen 30 Jan - 20:53

Tu a le temps de faire ta presentation ne t'en fait pas ^^
Tu a 7 jours pour finir ta fiche !!
Et l'avatar toi etre a 200*320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedVen 30 Jan - 21:02

Oui je sait j'ai juste mit celui-la en attendant que j'en mette en autre , chose que je suis entrain de faire.Je sait j'ia le temps mais sa me stresse de pas avoir d'avatar je deteste sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedSam 31 Jan - 15:43


    Bienvenue =P

    J'adore ton avatar I love you Et ton nom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedSam 31 Jan - 17:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedDim 1 Fév - 10:06

Dita-Sama. *o* XD

Bienvenue ! =)
J'adore le physique de ton personnage ( Normal c'est Dita. é_è )

* File continuer sa fiche avant de se faire tapper. XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedDim 1 Fév - 10:22

Toi aussi tu l'adore ? je la trouve tout simplement ..magnifique c'est un modele cette femme !!

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedDim 1 Fév - 10:38

A-tu fini ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedDim 1 Fév - 11:58

Oui je l'est finie
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedDim 1 Fév - 12:02

Trés bien tu est Validée
Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_minipostedDim 1 Fév - 12:03

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....   Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'un ange mortel sort de sa tombe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser