MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Combien sommes-nous ? [Veronica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Combien sommes-nous ? [Veronica] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Combien sommes-nous ? [Veronica] Empty
MessageSujet: Combien sommes-nous ? [Veronica]   Combien sommes-nous ? [Veronica] Icon_minipostedVen 6 Fév - 21:38

William sortit de chez lui avec l'ultime conviction que s'il ne chassait pas maintenant, il allait s'atirer de graves ennuis. Lorsqu'il passa le pas de sa porte sans un bruit, il faisait nuit noire et les étoiles piquetaient le ciel autour d'un croissant de lune blanche d'une beauté epoustoufflante. Reniflant l'air glaciale de la nuit, William ferma un instant ses immenses yeux bordeaux plus sombre que d'habitude, puis se décida à se mettre en route. Il jeta un coup do'iel circulaire autour de lui pour s'assurer qu'il était seul et fila à une vitesse incroyable vers les montagnes et leurs forêts. Il aimait bien courir, ça lui changeait les idée et lui donnait l'impresion de vivre un autre monde plutôt qu'une autre vie.

Quelques minutes plus tard, il s'arrêta enfin, appuya sa main pâle contre un arbre et scruta les fourrés avec attention, l'oreille aux aguets, son flair aussi. C'est alors qu'il sentit la présence d'une jeune biche et commença à la traquer. Il la repéra facilement et se lanca à sa poursuite. Moins de deux minutes plus tard, il s'abreuvait de son sang en esperant que cela puisse suffire.
Il se redressa, regardant le corps de l'animal déchiqueté et se détourna en soupirant, essuyant sa bouche du revers de sa manche. A cet instant précis, ce fut la présence d'un vampire qu'il sentit. S'immobilisant, il attendit puis fronça légèrement les sourcils.


- Qui es-tu ?

Il savait que quelqu'un l'observait et avait bien l'intention de connaître son identité... et en esperant qu'il ne lui attire pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Combien sommes-nous ? [Veronica] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Combien sommes-nous ? [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous ? [Veronica]   Combien sommes-nous ? [Veronica] Icon_minipostedSam 7 Fév - 21:05

Je ne me sentait pas bien en ce moment et sa se comprenné. Je tenté de me retenir de ne pas tué mon fils... Mon petit bout de chou de 8 ans. Ce soir il n'arrivé pas a dormir. Je m'éfforçé de le berçé, de lui chanté ma petite berçeuse mais rien. Il avait peur... Peur de cette femme blonde en robe rouge.

James: Elle va venir...
Véronica: Mais non je te l'es promit que personne ne te ferai du mal et je te le repromet encore. Jamie tu me fait confiance non?
James: oui...


Il arriva a s'endormir dans mes bras dur et froid qui le berçé. Je le déposa doucement dans son lit et je sortit doucement. Si il se reveillerai cette nuit il savait que je devait m'éloignié. Il savait pourquoi. Ce soir j'avait envie de m'amusé avec des loups garous. Je me dirigea vers la Push et je tua... 2 Quelieuttes !! Mais quelqu'un me perturba. Un jeune homme qui déchiqueté une pauvre bête. Je me mise a rire et je le fixa de mon arbre. "- Qui es-tu ?" Je rigola et lui sauta dessu, il tomba et moi dessu.

-Moi qui je suis? Véronica Vampire Traqueur, seule dans la vie... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Combien sommes-nous ? [Veronica] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

Combien sommes-nous ? [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous ? [Veronica]   Combien sommes-nous ? [Veronica] Icon_minipostedDim 8 Fév - 0:18

William entendit un rire. Une peu étonné et sur ses gardes tout de même, il fit volte face et n'eu pas le temps d'éviter la jeune femme qui lui sauta dessus et se retrouva à terre avec lui. Il grogna. Bon sang il avait décidément des réflexes pitoyable pour un Vampire !! Il fixa avec un air frustré le Vampire installé sur son ventre qui se présentait sous le nom de Véronica, seule dans la vie, avant de lui retourner la question. William la fixa de ses immenses yeux bordeaux animé d'une étincelle de prudence, puis répondit d'un air bougon.

- William. Vampire solitaire et pacifique qui évite les ennuis autant qu'il peut.

C'était une réponse plutôt complette non ? C'était le mieux qu'il puisse faire sans raconter toute sa vie. Il garda son air renfrogné avant de repousser la jeune femme d'une main et se relever en époussetant ses vêtements. Il lui jeta un coup d'oeil draconien et froid avant de rajouter :

- Je peux savoir ce qui vous a prit de me sauter dessus comme ça ?

Ca n'avait rien de bien méchant sa remarque mais disons que de se faire sauter dessus aussi facilement l'avait froissé; Il se croyait un petit peu plus prudent que ça. Il allait devoir s'entrainé un petit peu... Pour le moment, il faisait face à Véronica et attendait une réponse avec toute la patience dont il disposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Contenu sponsorisé





Combien sommes-nous ? [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous ? [Veronica]   Combien sommes-nous ? [Veronica] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien sommes-nous ? [Veronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de gens ont disparu ici ? [ARO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser