MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedSam 7 Fév - 16:51

William se plaqua contre le mur de la ruelle et retint sa respiration, les yeux fermés, priant pour ne pas se faire remarquer. Bon sang quelle idée avait-il eu de passer ici ? Il savait très bien qu'ELLE la fréquentait et s'y promenait quotidiennement ! Il aurait dû réfléchir...
Aillant reconnu son odeur, il avait péféré juger prudent de se cacher le temps qu'elle disparaisse. Il attendit un moment, puis l'odeur de la femme disparut, il rouvrit les yeux et jeta un oeil dans la grande rue adjacente. Avec un sourire satisfait, il sortit de sa cachette en passant une main dans les cheveux.
On aurait pû penser qu'il fuyait une femme malveillante et dangereuse et bien en fait pas du tout. Il fuyait Mme Frenz, une vieille prie qui désirait le retenir durant des heures devant une tasse de thé répugnante. Il détestait cette femme et plus d'une fois avait été tenté delui sauter à la gorge... mais il était bien plus intelligent que ça. Heureusement.

Il arrangea sa veste et soupira avant de continuer son chemin vers la forêt dans l'espoir d'y trouver le calme et l'obscurité qu'il aimait tant. Il y parvint sans trop de problème, croisant simplement un gamin en vélo qui l'avait agacé avec sa sonette qu'il faisait sans cesse tinter.
Une fois loin du bruit, il s'immobilisa, ferma ses grand yeux bordeaux, et renversa légèrement son visage couleur d'ivoire en arrière pour laisser une brise légère caresser la peau de son cou, un sourire aux lèvres. C'est alors qu'un bruit et une odeur le sortit de ses rêveries. Esquissant un sourire encore plus radieux et reconnaissant cette présence, il s'accroupit, une main posée sur le sol avec un regard brillant.


- C'est ça approche mon joli...

Il l'avait murmuré doucement d'une voix à peine audible. Il y eu un léger craquement, puis une petite forme noire se jeta au visage du jeune vampire qui l'évita sans mal, bondissant puis rebondissant sur un tronc d'arbre pour atrapper au passage son intrépide agresseur.
S'exclafant, William caressa le dos de son chat noir qui n'en revenait toujours pas de s'être laissé prendre ainsi.


- Petit nigaud, va. Qu'est-ce que tu fais là hein ?

Il rit un peu, gratouilla l'animal derrière les oreilles qui se mit à ronroner et le reposa au sol en douceur, plongeant ses mains dans sa veste, toujours le sourire aux lèvres. Celui-ci disparut soudainement lorsqu'il sentit une autre présence, nettement moins drôle. Une odeur inconnue... mais dont il devinait la nature. Soudain crispé, il tendit l'oreille et patienta tandis que le chat se frotait contre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
Sulpicia Volturi


Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] HarpersBazaar2001_avabw
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui
A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedSam 7 Fév - 17:11

Sulpicia était en train de chasser. Elle avait sentit l'odeur d'un humain. Elle restait tapie dans l'ombre, a l'affut. Soudain alors il passa. C'était une jeune garçon a vélo qui faisait tinter la sonnette de son engin. La Reine sortit alors de l'ombre.

- Que fais tu ici jeune homme

Le garçon : Je rentre voir ma maman

- Tu veux des sucreries


Le garçon : Oui madame

- Suis moi

Le garçon laissa son vélo et s'enfonça dans les bois en compagnie de Sulpicia...

La reine s'approcha alors d'une odeur de vampire. Elle se trouvait a proximité de lui, elle n'était pas cachée. Elle essuya sa bouche couverte de sang avec son bras et elle prit un mouchoir dans sa poche pour s'essuyer les mains. Tout en enlevant le sang, elle s'approcha de William.

- La mère de ma proie pourra toujours attendre son fils...

Elle fixa la vampire et ajouta

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedSam 7 Fév - 20:42

Durant un instant, William se crispa, sentant soudain un odeur de sang humain dans l'air. Il fit une grimace et se mordit les lèvres en prenant une grande inspiration. C'était un sang jeune... trop jeune. Ce n'était pas normal... et ce vampire dont il devinait la présence...
Il se retourna, et se retrouva face à une femme blonde aux impresionant. Une vampire... il en était sûr. Un peu sur ses garde, William observa l'inconnue, les sourcils légèrement froncés. Elle fit remarquer que la mère de sa proie pourrait toujours attendre son fils. Comprenant alors ce qui s'était passé, William ferma les yeux et serra les dents. Quelle injustice... quelle méchanceté quelle... les mots étaient trop faibles. Il rouvrit doucement les yeux alors que la femme lui demandait son identité. William tenta de garder son calme et redressa légèrement le menton, croisant les bras sur sa poitrine.


- William.

Il eu une regard vers l'endroit d'où venait la vampire face à lui et ne put s'empêcher de pousser un petit grognement sourd avant de fusiller la femme du regard.

- Vous n'aviez pas le droit de le tuer. Pas ici... vous êtes répugante il avait à peine 8 ans...

Il décroisa les bras et lui lança un regard dédeigneux.

- Et vous, qui êtes vous ?

Fit-il d'un ton poignardant, apparemment de très mauvais poil. Le chat noir fit un pas en direction de son maître. William grogna plus fortement que précedemment,. L'animal s'immobilisa, hésita, puis après un dernier grognement sourd de son maître, détala droit vers la maison. William reporta alors toute son attention sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
Sulpicia Volturi


Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] HarpersBazaar2001_avabw
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui
A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedSam 7 Fév - 21:06

Sulpicia regarda longuement William jusqu'à ce qu'il décline son identité. La reine avec donc bien entendu ? Oui Il avait grogné. Ensuite, il lui demanda qui elle était après lui avoir donné une leçon de morale. Mais pour qui se prenait ce William ? Il grogna plus intensément.

Très rapidement ,même pour un vampie, Sulpicia saisit la gorge du vampire. Elle le força a dresser la tête et elle sussura pres du cou sans protection de William

- Tu ne reconnais pas ta Reine ?


Elle le propulsa contre un arbre et elle grogna d'un façon qui est indescriptible tant ce grognement faisait peur. Elle se rapprocha de lui lentement.

- Sulpicia Volturi épouse d'Aro Volturi

Elle le fixa intensément de ses yeux rouges flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedDim 8 Fév - 0:09

William n'avait aucune confiance en cette femme. Il sentait chez elle un aura particulièrement mauvais et maheureusement puissant. Mais le jeune homme semblait aveuglé par la répugnance qu'il avait face aux vampires buveur de sang humain. Encore d'avantage lorsqu'il sagissait d'un pauvre gamin à vélo qu'il venait juste de croiser, débordant de vitalité et de vie. Et au sang sûrement délicieux il s'en doutait, mais se refusait à le penser. Alors il eu le culot de défier ce Vampire dont il ignorait totalement l'identité. Dommage pour lui. Vraiment dommage. Après avoir grogné et fait fuir son animal de compagnie, William se tourna donc vers son vis à vis. Celle-ci se propulsa dans sa direction et l'agrippa à la gorge. William n'eu pas le temps de réagir, il était très mal entraîné à ce genre de chose. Il se crispa et grogna de colère sans pouvoir sortir de la poigne de la femme en face de lui. Déjà qu'il était de mauvais humeur, désormais il était fou de rage et ses yeux bordeaux s'enflamaient de colère et de frustration. S'il resonnaissait sa quoi ? William s'autorisa, à tort, un ricanement amusé.

- Je n'ai pas de Reine désolé de vous décevoir...

Mauvaise réponse. William fut eéjecté violemment contre un arbre, déracinant presque totalement celui-ci au passage avant de rejoindre le sol à plat ventre brutalement. William grimaça et regarda avec colère le Vampire s'approcher et se présenter. Il n'avait jamais entendu parler de ce nom là. Etonnant ? Un peu. Disons que William était vraiment très mal informé sur l'entourage de sa race. Très mal.
Le jeune homme tenta de ne pas se démonter, fixant les yeux rouge sang de Sulpicia. Il fronça les sourcils et se redressa, lui faisant face.


- Encore mille fois désolé... mais votre nom ne me dit absolument rien. Peu importe qui vous êtes.

Il s'injuria lui même d'être aussi stupide. Il n'avait aucune chance dans un combat de vampire. Il avait peut-être ces mêmes dons étrange, mais ne s'en était jamais servit pour combattre l'un de ses senblables. Et il n'avait aucune envie de commencer maintenant. Le niveau était peut-être un peu trop élevé. Il finit donc par se reprendre, reculant d'un pas tout de même.

- Mais je ne vous demande rien. Et encore moins des ennuis. En fait je crois que je vais vous laisser continuer votre repas si le coeur vous en dit, et moi de mon coté je crois que je vais m'en aller voir ailleurs.

Lâche ? Non pas du tout ! Juste intelligent. Mieux valait choisir de déguerpir que de faire face à cette vampire là non ? Il ne fit pourtant pas un geste, de peur peut-être de se recevoir une nouvelle raclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
Sulpicia Volturi


Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] HarpersBazaar2001_avabw
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui
A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedDim 8 Fév - 9:58

Le nom de Sulpicia Volturi lui était donc inconnu ? La plus puissante vampire hiérarchiquement lui était inconnue ? Peu lui importait qui elle était vraiment... Les yeux de la Reine se remplir d'une colère indéfinissable. Jamais pareille injure n'avais été dite à la Volturi. Mais peut-être ce jeune homme avait un don ? Ignorant la réflexion finale de William, Sulpicia prit son air séducteur et sensuel. Elle s'approcha du jeune homme et elle posa sa main sur le torse du vampire. Elle approcha sa bouche de l'oreille de William et elle susurra

- As-tu un quelconque don ?

Elle inspirait et expirait d'une façon très excitante en attendant la réponse du jeune homme. Elle descendit sa main et la posa sur le ventre de William. Cela faisait longtemps que Sulpicia n'avait pas user d'un tel niveau de séduction. Peut-être le jeu en valait-il la chandelle ?

- Tu as perdu la parole ? dit-elle dans un souffle qui était destiné a caresser le visage du jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedDim 8 Fév - 13:08

William n'aimait pas ça. Mais alors pas ça du tout. Cette femme était afreusement dangereuse... il le sentait plus que tout. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il avait préféré ne pas trop lui tenir tête. Il lu dans les yeux de la vampire une colère indescriptible. La gorge de William se crispa tandis qu'il se préparait à éviter une quelconque attaque. Mais ce ne fut pas ce qui se passa. Sulpicia changea soudain totalement de comportement et commença à s'approcher avec un air de séductrice. William fut complètement prit au dépourvu et resta scotché sur place tandis que la jeune femme approchait sa bouche de son oreille. Le jeune homme, de son coté, avait cessé de respirer et gardait une immobilité innébranlable. Elle lui demanda alors s'il il avait un don. Un don ?
Son estomac se contracta lorsque la Reine des vampires se mit à respirer d'une façon sensuel et qu'elle posa une main sur son torse. William gardait toujours son immobilité, incapable de faire un geste ou de répondre sur le champ. Oui il avait peut-être bel et bien perdu la parole... Il se sentit fremir alors que le souffle de la vampire caressait la peau d'ivoire de son visage. Il serra les dents et finit par répondre dans un souffle, la voix légèrement perturbée.


- Je... je peux deviner ceux qui représentent un danger... et ceux qui n'en présente pas.

En l'occurence, il avait immédiatement comprit, rien qu'à l'odeur, que cette femme était horriblement puissante... et donc horriblement dangereuse s'il ne prenait pas garde à sa langue.
Par contre... il avait sous estimé ce pouvoir là de séduction... qui lui faisait perdre ses moyens. En plus il avait dévoilé son don comme ça, s'en même y réfléchir. Non mais quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
Sulpicia Volturi


Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] HarpersBazaar2001_avabw
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui
A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedDim 8 Fév - 13:20

Sulpicia s'écarta un peu à l'annonce du don du jeune homme. Alors, elle avait conservé autant de pouvoir de séduction ?! Elle sourit a William et lui caressa la joue. Son pouvoir était très utile ! Elle le regarda dans les yeux.

- Je m'excuse d'avoir tuer cet enfant.


Elle lui sourit de plus belle et son regard s'emplit d'un intérêt profond pour le vampire. Sulpicia hésita. Étais-ce le bon moment ?

- Pendant mon temps libre, je cherche des vampires comme toi pour composer une sorte de groupe destiner a me protéger et accessoirement à m'aider en temps de crise. Ces vampires doivent avoir des dons particulier comme toi et comme moi. Serais-tu intéressé par le pouvoir, la liberté ou encore le confort d'une protection sûre ?


Sulpicia se raprocha encore plus de William. Elle posa sa main sur le coté de la nuque du jeune homme l'obligeant à lui faire face. La bouche de Sulpicia se trouvait a présent a quelques millimètres de celle de William.

-Je ne t'obligerais pas à changer de régime alimentaire loin de là


Elle eut un léger sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedDim 8 Fév - 14:01

William ne respirait plus. Cette femme était enveloppé d'un aura vraiment puissant... trop puissant pour notre cher William qui n'avait l'habitude de cotoyer ce genre de personne... déjà des vampires, il n'en connaissaient que très peu. Il se demandait comment cette femme pouvait avoir un quelconque intérêt à converser avec lui. Si ce qu'elle disait était vrai et qu'elle était réellement la Reine des vampires... alors il voyait où elle venait en venir avec ses charmes qui, il l'avouait, marchaient plutôt bien. Mais une chose le retenait à se laisser totalement aller à ce pouvoir. Une chose peut-être dont il n'avait même pas conscience d'ailleurs...

Sulpicia était désormais encore plus proche et lui ne bougeait toujours pas d'un poil. Il était curieux de comprendre l'intérêt véritable qu'elle avait pour lui, car il n'était pas duppe... la jeune femme ne s'interessait pas véritablement à lui. Plutôt à son "don" et ses capacités. Mais pourquoi ? Elle finit par le lui expliquer. Attentif et accroché aux mots de Sulpicia, William commençait à comprendre. S'il était intéréssé par le pouvoir la liberté ou le confort ? Il rélféhcit quelques secondes. Il avait toujours un peu connu le pouvoir dans le passé grâce à son statut... et ça ne lui avait jamais déplu, au contraire. La liberté ? Plus que jamais évidemment, et c'était de même pour le confort. Tous ça il connaissait un peu... mais avait perdu le plus gros après sa transformation. Ce que lui proposait la jeune femme n'était pas à repousser mais... quelque chose pourtant l'empêchait de répondre un oui trop attif.

Il eu un léger sursaut qui le tira soudainement de ses pensés, lorsque la jeune femme posa une main sur sa nuque et approcha ses lèvres toutes proches des siennes. Le souffle de William n'était plus que d'infime goulée d'air s'échppant d'entre ses lèvres, toujours de marbre et immobile. Puis elle ajouta qu'elle ne l'obligerait pas à changer de régime alimentaire. William avala doucement sa salive. Ca c'était un point très important qui rassura William. Mais étais-ce bien prudent tous ça ? Il hésitait...


- Votre proposition est... interessante.

Il finit par arborer lui aussi un mince sourire, répondant à celui, séducteur, de la Sulpicia. Il avait en fait besoin d'avantage d'information et de temps pour réfléchir... mais avec ce contact très... proche de la jeune femme, il avait du mal à réfléchir clairement justement.

- Mais j'aimerais en savoir plus sur ce fameux... groupe de protection. Ainsi que sur vous et les membres qui le compose. Je n'ai pas l'habitude de faire partit d'un groupe. Je préfère être solitaire.

C'était une très belle réplique qui mélangeait à la fois son coté intéréssé et le fait évidemment que rien n'était joué. On verait bien en fonction des réponses que Sulpicia lui donerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
Sulpicia Volturi


Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] HarpersBazaar2001_avabw
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui
A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedJeu 19 Fév - 18:17

Sulpicia regarda William dans les yeux, son regard plongé dans les siens et ses lèvres prés des siennes. Lentement, toujours avec sensualité et attirance, la Reine se retira du jeune vampire et fit un demi pas en arrière. Son sourire était toujours aussi envoutant. Elle commença a tourné lentement autour de William afin d'être la plus claire possible.

-Ma garde ne t'oblige en rien a devenir un vampire apprivoiser. Tu garderas ta solitude pour toi. Mais, en temps de crise ou quand j'en aurais besoin, tu devras être disponible et présent. Rien ne t'oblige a faire partie éternellement de ce "groupe" mais tu seras couvert et il te garantira ta survie pendant les périodes de guerre.

L'épouse se rapprocha du garçon et posa sa main sous son menton. Elle lui sourit. Elle plongea son regard douceâtre dans celui du jeune vampire.

- Si je pouvais encore avoir des enfants, j'aurais aimé que tu sois l'un des leur. Tu es un vampire tel que j'imaginerais un fils.

La femme d'Aro le regarda encore dans les yeux, semblant lui scruter l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedDim 22 Fév - 8:38

Quel serait le maître mot du vampire ? S'il pouvait en avoir un bien sûr... ça devait dépendre du vampire, sans doute. Pour William, difficile de ne lui en trouver qu'un seul et unique. Disons... un mot du genre... prudence, méfiance, calme, incertitude aussi...
C'était un mélange de ces maîtres mots là que William mettait en avant en présence d'un autre vampire. Surtout la prudence. Il savait de quoi lui et les autres représentants de sa race pouvaient être dangereux. Alors ne parlons même pas de la reine des Vampires en personne ! Même pas besoin d'être une lumière ou d'avoir un don pour deviner au premier regard que cette femme était puissante. Puissante et donc tragiquement dangereuse pour lui. Sans compter qu'il n'avait pas franchement eu l'occasion de se frotter à un autre vampire. Non. On l'avait dit, William était un homme qui évitait les ennuis à tout prix. Il préférait peut-être s'agenouiller au pied de son adversaire plutôt que de lui sauter au cou pour tenter un combat. Cela dit... il n'était pas bien sûr de ce qu'il avançait...
Depuis qu'il était un vampire, ses humeurs et ses réactions n'étaient plus tout à fait les même. Il savait se contrôler face à l'odeur exquise du sang humain et n'avait pas vraiment encore trouver ses limites... remarque tant mieux.

Mais revenons à la proposition de Sulpicia. Certes... ça avait quelque chose d'interessant. Et William, même très prudent, restait un peu inculte face à toutes ces histoires de guerre entre Vampire. De toute manière, tant que lui pouvait être à couvert comme lui expliquait cette femme... ou en tout cas il survivrait. Un point positif. De son coté evidemment, il devrait être disponible. Hum... point positif ou négatif ? Aucun des deux disons... mais c'était une condition. Ensuite, pas besoin de former un véritable groupe. Deux points positifs. Pour l'instant... elle gagnait pas mal de points.
Tout en pensant à cela, il ne quittait pas la présence de Sulpicia qui lui tournait autour avec un sourire diablement séduisant. Une qualité qu'avait tout vampire... en plus prononcé peut-être.

Sulpicia s'approcha de nouveau pour glisser une main sous son menton et lui annoncer que si elle pouvait encore avoir des enfants, elle aurait aimé qu'il soit l'un des siens, qu'elle l'imaginait comme lui.
William rougit.
C'était bien la première fois qu'on lui faisait ce genre de compliment. Il avala doucement sa salive au fond de sa gorge nouée tout en se sentant trop aspiré par le regard saisissant de la Vampire en face de lui. Il lui fallut quelques secondes pour réussir à ouvrir la bouche.


- Ca me touche. Je vois mal pour quelle raison... mais...

Oui tien excelente question. La reine des Vampires désirait plutôt un Vampire vif, capable de remporter tout combat, caractériel, puissant enfin bref... des tas d'atouts comme ceux-ci. Un autre être puissant. William n'avait pas grand chose d'impresinnant ou de puissant. Ou il l'ignorait encore disons, n'ayant pas eu l'occasion de tester ce coté de ses capacités. Un peu perplexe, il revint sur le vif du sujet pour ne pas perdre le fil.

- Je vai réfléchir encore un peu à votre intéressante proposition...

William préférait ne pas se jetter comme ça dans un chose dont il n'avait pas toutes les pièces du puzzle. Il lui en manquait peu mais il était un vampire plutôt suspicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
Sulpicia Volturi


Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] HarpersBazaar2001_avabw
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui
A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedMer 25 Fév - 18:00

La Reine s'arrêta de tourné. Elle sentit le malaise du jeune homme. Sulpicia respirait la puissance. Son parfum prévenait les vampires du danger. Son don défensif était ignoble pour ceux qui comptait sur leur don pour sortir d'un combat. Jane une seule fois avait essayer alors que Sulpicia la traitait comme un chien. La Reine n'avait pas supporté que Jane prenne tout le temps libre d'Aro. Le fondateur avait toujours adoré ses nouveaux jouets et les caprices de Sulpicia avait un peu saoulé son mari.

Le regard inquisiteur se posa dans le regard craintif de William.

- Que crains-tu ? Je ne vais pas gâcher un vampire comme toi.

Sulpicia avait hérité cela de son mari. Elle aussi montait sa propre collection protectrice. Sa garde personnelle était pour elle une nouvelle liberté. Elle tendit une main vers William

- Pourquoi dois-tu réfléchir à une telle proposition. Tu peux réfléchir à ta guise mais je n'attendrais pas éternellement...

Elle afficha un sublime sourire.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

William Hansen


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icongaspardulliel2
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_minipostedJeu 26 Fév - 9:42

Sulpicia avait finit par remarquer que William avait un air craintif. Et bien oui... souvent. Sait on jamais ! Après tout il n'était pas à l'abri de l'une de ses sautes d'humeur comme tout à l'heure n'est-ce pas ? Il préférait donc être, comme toujours, très prudent. Un peu trop ? Il ne s'en rendait pas compte qu'effectivement, ça paraissait execif. Le jeune femme lui répondit alors qu'elle ne gâcherait pas un Vampire comme lui. Le Vampire fixa son regard, comme s'il désirait y trouver de l'ironie. Mais elle avait l'air sérieuse. Pour ça part il n'était pas du genre à se trouver si intéréssant que ça. Il était très modeste notre William ! Décidément il ferait mieux d'avoir un peu pplus de confiance en lui. Il essayerait d'y travailler un peu... Il hésita alors puis finit par répondre avec une voix posée :

- Je ne craints rien en particulier. Juste votre puissance, et je pense avoir raison de ma méfier. La puissance est une chose qu'il faut savoir équilibrer... mais je ne doute pas de votre capacité sur ce point...

Effectivement elle ne semblait pas trop prétencieuse de ce coté là. Le respect était juste une chose primordiale face à la puissance et au pouvoir. Du moins si on désirait garder sa peau. Et William était désormais trop intelligent pour s'y frotter. Il continuait d'observer Sulpicia tout en commençant à réfléchir. Difficile. Mais c'était extraordinairement tentant...
Elle lui fit d'ailleurs remarquer qu'elle ne patienterait pas éternelement. William garda le silence un instant... jugeant le pour et le contre, puis humecta brèvement ses lèvres avant de répliquer :


- Très bien. De toute manière, vous avez raison, réfléchir d'avantage me serait inutile je pense...

Il posa un regard dans les profondeurs de la forêt. C'était tout de même délicat. Sa vie d'éternité allait prendre un tournant décisif. Il était hors de question de plonger les yeux fermés. Mais notre Vampire avait les yeux bel et bien ouvert. Il posa de nouveau son regard sur Sulpicia et son sourire véritablement charmant.

- J'accepte.

Il avait prit sa décision, enfin. Il n'avait pas de regret et ne paraissait pas anxieux d'avoir prit ce chemin-ci. Il était prêt à faire ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Contenu sponsorisé





A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]   A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A t-on déjà vu pareille absurdité ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser