AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit rendez vous. [ Ma femme :p ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit rendez vous. [ Ma femme :p ]   Sam 7 Fév - 22:35

" J'ai l'éternité devant moi..."

Le célèbre fondateur marchait en silence sur la plage. La matinée avait été plutôt calme, il avait réglait les affaires courantes, préparant en même tant son alliance avec Gabriel et il avait fini quelques heures plus tôt. Il était passé à sa résidence mais ces temps ci les gens passaient en coup de vent pour repartir très vite, avec ce qui se préparait personne n’avait une minutes à soi. Aro, qui était le fondateur avec ces chefs ne s’occupaient que de quelques petites choses et pour le reste le faisaient faire d’autres les autres vampires. Aro ne se chargeait que des éléments les plus importants de l’histoire, il avait travaillé pendant plus de 3 millénaires maintenant qu’il avait la possibilité de déléguer un peu, il ne s’en privait pas. Mais bien entendu, il vérifiait, contrôlait tout jusqu’à la dernière chose. Il fallait que tout se passe pour le mieux, bientôt les Cullen ne seraient plus. Voilà des années qu’ils tentaient de les anéantir, il y arriverait un jour, il en était certain.

Le vampire s’arrêta face à la mer, le ciel était bien entendu gris et triste, le soleil n’était pas ce qui était une bonne chose, notamment pour les vampires car les jours de soleil, il était bien évidement pas question de sortir. Appuyé sur un gros rocher, Aro scrutait l’horizon, pas un bateau, pas étonnant, une alerte à la tempête avait été lancé en effet depuis quelques jours le vent soufflait fort sur la Push. Le Volturi attendait, il attendait sa femme, il lui avait demandé un rendez vous, oui, on pouvait appeler ça comme ça. Ces temps ci, ils étaient occupés chacun de leur côté et ne se voyaient qu’à de rares occasions, donc pour faciliter les choses ils s’étaient donnés rendez vous. Même si à première vue, il était dur, froid, imposant, sans cœur et tout les adjectifs dans le genre, Aro aimait sa femme…C’était la seule personne à laquelle il était vraiment attaché, étonnant non ?? Il ne savait pas exactement quand est ce qu’elle allait arriver mais il avait le temps, l’éternité devant lui à l’attendre. D’un bon léger il fut au sommet du grand rocher, puis il assit en tailleur toujours tourné vers l’immense étendue d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open

Miroir Miroir, Who Are You ? :

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Re: Petit rendez vous. [ Ma femme :p ]   Dim 8 Fév - 9:46

Sulpicia avait été très occupée a rassembler sa garde afin de lutter activement contre Gabriel. Elle s'était mainte et mainte fois dresser contre les décision de son époux sur l'avenir des Cullen et avait ainsi fait reculer l'échéance. La Reine était donc rentrée à sa résidence secondaire. Tout les comptes et la gérance des biens de la dynastie était régler par ses soins depuis qu'elle avait découvert que les humains employés pour gérer le fonctionnement et le confort Volturien étaient tous des incapables.

L'épouse s'approcha avec calme de son mari, assis en tailleur et regardant la mer. Sulpicia sourit. Aro était pour elle le seul être qui pouvait la rendre heureuse. Malgré qu'elle se battait pour la survie des végétariens, elle savait qu'elle ne pourrait pas se battre continuellement avec son mari. Aro le savait aussi bien qu'elle, si elle allait trop loin, elle finirais comme l'épouse de Marcus, tuée par Aro pour traitrise.

- Cela était-donc vrai ? Mon mari a encore du temps pour sa femme ?

Son rire cristallin si agréable résonna aux alentours. Elle aimait tellement son mari qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir.

- Comment vas-tu ?

Elle s'installa au coté de son mari en mettant sa tête sur l'épaule de celui-ci

- Tu m'as manqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit rendez vous. [ Ma femme :p ]   Dim 8 Fév - 16:48

Aro scrutait toujours l’horizon de son sombre regard. Lui aussi avait longtemps hésité à anéantir les Cullen mais après des nuits et des nuits à réfléchir et poussait par ses frères qui ne pouvaient pas les voir en peinture, il avait décidé de les liquider, tous, jusqu’au dernier. Ils étaient trop dangereux, dans le sens où il avait appris que Edward, le plus jeune des Cullen fréquentaient une humaine, Bella et ça il ne pouvait l’accepter, il ne pouvait pas être ami avec une humaine. Il prenait trop de risques, beaucoup trop, si jamais un accident se produisait, dans le sens qu’elle se transforme en casse croûte pour l’un deux, ou encore qu’Edward parle trop et qu’il dévoile leur existence. Non, il ne pouvait pas laissé faire. Ce n’était pas le caprice d’un qui allait mettre toute leur race en péril !! Rien que d’y penser, le vampire frémissait de rage, il ne comprenait pourquoi Carlisle le laissait faire, jusqu’ici, il avait été au lycée mais ne se mêlait à personne et voilà qu’une stupide humaine arrivait et voilà et Carlisle n’intervenait pas. Décidément il finissait par croire que le sang animal faisait perdre l’esprit xD.
    Soudain, une voix douce et féminine qu’il ne pouvait que reconnaître résonna à ses oreilles. Il tourna légèrement la tête et esquissa un sourire, elle était là. Il n’aurait pas eut trop à attendre, il savait qu’elle était rapide, et c’était ça qu’il aimait chez elle. Sa première remarque le fit rire, Aro répondit alors :

- Bien sûr que j’ai toujours du temps pour la femme que j’aime…

Oui, il l’aimait cependant leur désaccord au sujet des Cullen le titillait un peu. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle ne voulait pas anéantir les Cullen, et surtout sauvegarder les végétariens, ils n’étaient pas utiles, ils étaient même un poids pour leur société. Il espérait toujours qu’elle change d’avis, enfin il lui glisserait quelques mots à ce propos dans la conversation, la date approchait et il devait savoir à quoi s’en tenir. Aro acceptait qu’elle ait une opinion différente, cependant il espérait qu’elle ne se mette pas en travers de son chemin, il l’aimait certes mais elle ne devait pas être obstacle. La tuer ?? Il y réfléchissait toujours, il ne savait pas si elle dépassait les limites, s’il arriverait à la tuer, après tout il l’avait bien pour celle de Marcus…Il n’avait toujours pas de réponse à cette question, d’un côté il savait qu’il le pouvait après tout, elle ne devait pas à elle seule mettre en péril les Volturi mais d’un autre côté, sans elle, la vie serait différente. Enfin pour le moment il espérait qu’elle se tienne tranquille. Reposant alors son attention sur sa femme, il répondit :

- Je vais très bien, et toi et les affaires ?

Sulpicia monta à ses côtés sur le rocher et appuya sa tête sur son épaule, Aro passa sa main dans ses cheveux roux avant de lui déposer un baiser sur le front.

- Tu m'as manqué aussi...
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open

Miroir Miroir, Who Are You ? :

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Re: Petit rendez vous. [ Ma femme :p ]   Jeu 19 Fév - 18:26

Sulpicia se serra encore plus à son mari. C'était le seul être à qui elle tenait vraiment. Bien qu'il paraissait plus jeune qu'elle, la Reine se sentait encore une petite fille à coté du fondateur. Elle était privilégiée par rapport aux autres vampires et elle le savait.

La Sang-Froid pensa alors à sa rencontre avec Aro. C'était le jour le plus magnifique de sa vie. Sulpicia leva la tête vers celle de son mari. Il lui dit qu'elle lui manquait. Elle poussa alors son mari pour qu'il se mette sur le dos avec douceur. Elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres de marbre. Ses cheveux tombait sur le visage de son bien aimé.

- Nous ne prenons pas assez de temps nous deux. En plus avec cette sordide histoire. Toujours ce Gabriel. Mais peu importe.

Elle embrassa de nouveau son mari mais plus longuement et avec plus de passion encore

- Difficile d'être des dirigeants de peuple à cette époque

Son rire cristallin résonna alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit rendez vous. [ Ma femme :p ]   

Petit rendez vous. [ Ma femme :p ]
Page 1 sur 1