MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sigfried Leroy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedDim 8 Fév - 17:22

Identité


Nom : Leroy
Prénom : Sigfried
Surnom ou diminutif : Sig
Lieu de naissance : A la réserve
Date de naissance : 22 Juin 1991
Âge : 17 ans

Profil


Caractère : Sigfried est un garçon dont on devine le carctère au premier coup d'oeil. Il se montre toujours souriant et enjoué et particulièrement adorable et dévoué avec tout le monde ! On a parfois l'impression que cette petite tête voudrait changer le monde à lui seul ! Il peu parfois se montrer impulsif et beaucoup trop curieux, mais c'est garçon avec un coeur gros comme ça et prêt à tout pour rendre la vie des autres plus facile, jusqu'à porter leur poid sur ses propres épaules ! A la réserve, il surnomé l'Ange Gardien ! C'est un garçon plutôt intelligent également qui n'hésite pas à poser des tas de questions bizarre, car il est prêt à tout pour obtenir des réponses ! Sa curiosité est également assez impresionnante. Un mystère . Il n'héiste pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas pour trouver la clef et la solution ! C'est donc un garçon adorable mais très impulsif qui n'aime pas trop non plus lorsqu'on lui manque de respect. Après tout c'est pas parce qu'il est jeune qu'il doit se laisser marcher sur les pieds non ?
Manies : Fourre son nez partout !
Phobies : Aucune
Amour : Plusieurs filles lui tourne autour, ça l'amuse beaucoup ! ^^
Nature : Loup Garou et chef d'une meute de jeunes, plutôt animal.
Don : Aucun

Liens : Aucun lien pour l'instant.

Apparence Physique : Sigfried est un garçon bien bâtit aux cheveux brun, à la peau légèrement bronzé, agile et mince. Il aime s'habiller un peu bizarrement de temps en temps mais reste principalement classique avec un jean et une chemise. Son visage affiche souvent un sourire avec ses lèvres rosées, allumé d'un regard aux grand yeux bruns espiègles. Le corps de ce jeune homme est sculpté comme un athlète, car il aime le sport et entretient plutôt bien son physique.

Histoire


At First {Tout d'abord} - Marry Devill était une jeune femme très connue dans le village de Fork où elle avait grandit. En fait, elle avait toujours eu des problèmes de vue, pour finalement devenir définitivement aveugle. C'était une jeune femme aimable et gentille avec tout le monde, très douée de ses mains et très cultivée. Johakim Leroy, une jeune garçon de la réserve, la rencontra par hasard sur la plage de la Push où elle lisait. Ce fut un coup de foudre irrémédiable et le jeune garçon se sentit dans le besoin de protéger cette jeune femme aillant perdue la vue. Un amour passionnel débuta alors entre les deux jeunes gens. Alors âgée de 22 ans, Marry tomba enceinte. Le futur papa accueillit na nouvelle avec un bonheur indescriptible. 9 mois plus tard, ce fut la naissance du petit Sigfried, le rayon de soleil des deux jeunes parents et de la famille. Il avait récupéré la peau blanche de sa mère mais les immenses yeux bleu de son cher papa. Il grandit avec sagesse, sans cesse cuieux de tout déjà tout petit. Plus le jeune homme grandissait, plus il prouvait son incroyable amabilité et son intelligence !


Transformation - Mutation : Sigfried était apparemment destiné à être un Loup Garou. Son père l'est également, c'est un des plus respectés de sa bande d'ailleurs. Jusqu'à l'âge de 10 ans, Sigfried n'évait jamais rien suspecté. Sauf le jour où il était rentré blessé. Et voilà Sherlock Sigfried qui commença à mener son enquête. Il suivait son père, croyant que celui-ci ne s'en appercevait même pas. Tout faux. Et son jeune fils ne parvint jamais à crever le mystère. Jusqu'à ce fameux jour, ses 17 ans passé de deux mois, son père était venu le chercher et l'avait emmené voir sa bande et quelques autre copains à lui. Il s'était demandé à quoi rimait tous ça. Alors il apprit qui enfin plutot ce qu'était son père et les autres en réalité. Apprit ce qu'il était également ainsi que d'autre jeunes et d'autres adultes de la réserve, apprit à être loup. Ce fut une experience magique pour lui ! Il comprit bien vite le but du jeu. Sigfried était donc bien décidé à défendre son territoire et rester fidel à son clan ! Il fut bien vite nomé le chef d'une bande de jeunes loups, et son père était fier de lui !


To Finish {Pour finir} : Au jour d'aujourd'hui, Sigfried parcours la réserve et la forêt afin de déceler toute présence dangereuse et étrangère, s'amusant également à quelques combats et tour de jeu avec ses amis, bien qu'il prenne son rôle très au sérieux. Il n'a jamais rencontré de Vampire encore, mais à ce qu'on en dit, il a bien vite prit cette race en méfiance. En fait, il se disait même que s'il se trouvait nez à nez avec un de ceux là, il ne lui ferait pas de cadeau si jamais ce sang froid venait à faire une erreur ! Il part également aprfois avec la grande meute et son père pour plusieurs excursions pendant plusieurs jours.
En de hors de ça, il reste à la maison pour prendre soin de sa mère aveugle ou va bricoler des engins avec quelques copains de la réserve, va sauter des falaises ou se baigner à la plage de la Push, bref, un gamin ordinaire mais totalement différent pourtant. Il a également du mal à repousser certaines filles un peu trop collante. En général, Sigfried sait être maître de lui même et arrive à contrôler ses transformations. Mais mieux vaut ne pas lui tenir tête trop brutalement... Sigfried n'aime pas ce genre de gars qui se croivent tout permis !

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Ed Westwick
Âge : 18 ans
Girl or Boy : Girl
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Top Sites ! ^^


Dernière édition par Sigfried Leroy le Lun 16 Mar - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Sigfried Leroy 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedDim 8 Fév - 17:31

    Bienvenue Wink Tout d'abord lecture & signature du règlement !! Ton avatar n'est pas à la bonne taille, réfères-toi au règlement. Ta fiche sera regardée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedDim 8 Fév - 17:58

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Sigfried Leroy Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedDim 8 Fév - 17:59

Bienvenue sur le forum Sigfried, tiens nous au courant lorsque tu auras fait ce que t'as demandé Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedDim 8 Fév - 21:24


    Bonjour&Bienvenue sur le forum [:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedLun 9 Fév - 11:14

Merci tous le monde !! ^^
Voilà je pense que c'est ok... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedLun 9 Fév - 12:36

Bienvenue Smile

'Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Syrus D. Lendogan
.: Lupus Alpha :.
.: Lupus Alpha :.
Syrus D. Lendogan


Nombre de messages : 175
Age : 33
Miroir Miroir, Who Are You ? : Sigfried Leroy 100x100lo7
Date d'inscription : 02/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 29 ans
Don (Facultatif): Capacités Physique et Mental d'un Alpha.

Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedLun 9 Fév - 18:39

YYeaahh un loup!

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Sigfried Leroy 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedLun 9 Fév - 19:17


    Bienvenue parmi nous =)

    Jesse <3
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : Sigfried Leroy 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedLun 9 Fév - 21:46

Rooo un ptit nouveau!!!!

Mouaaaaaaaaaa!

Je sais je sais... j'ai pas le droit de mordre

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedMar 10 Fév - 10:31

Merci tout le moooooooooonde !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Sigfried Leroy Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedLun 16 Fév - 12:38

Pour moi c'est bon je valide, mais Rappel :

Alice Cullen a écrit:
AVERTISSEMENT !


J'ai fait le tri dans les comptes à supprimer & à conserver mais des personnes ne se sont pas recensés et pourtant se connectent, alors je laisse à ces personnes jusqu'à mercredi 18 février pour m'envoyer un MP comme quoi il conserve leur personnage, après ce mercredi, je ne chercherais pas à comprendre je supprimerais les comptes. Voici les personnes en question :


Citation :
- Blanche Eternity (Présentation à faire !)
- Sigfried Leroy
- Ellen K. Wilson
- Elizabeth Stevens
- Arsène Callington
- Ali Volturi

Ensuite, je veux que les personnes qui se sont recensés mais qui après POUF, ont disparu, m'envoient également un MP, si le MP n'est pas envoyé d'ici mercredi même système qu'au dessus, je supprimerai votre compte. Voici les personnes en question :

Citation :

- Carlisle Cullen (compte remis en jeu)
- Maarja Kivi
- Mikaella E. Withridge
- Victoria (compte remis en jeu)
- Abigail Marshall

Essayez de vous tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Sigfried Leroy Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedJeu 19 Fév - 18:24

Je reviens sur ma validation (voir message plus haut), je verrouille ta présentation et au prochain recensement, ton compte sera supprimé si tu ne réapparais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Sigfried Leroy Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_minipostedLun 16 Mar - 12:11

PRÉSENTATION VALIDÉE !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sigfried Leroy Empty
MessageSujet: Re: Sigfried Leroy   Sigfried Leroy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigfried Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser