AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il faut se moquer avec modération xD {{*Emmett

AuteurMessage
Bridget L. Parker

Miroir Miroir, Who Are You ? : Je n'aime que toi .... arrêtes de me fuir .....

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Casse pied ? ^^

MessageSujet: Il faut se moquer avec modération xD {{*Emmett   Mar 10 Fév - 10:15

Les cours étaient terminés et je sortiais de la salle de cours avec un long soupire de soulagement. Je marchais vers mon casier ... accompagnée de mes groupies ... faut pas oublier les groupies hein sinon bah jsuis plus une reine ... comme si j'avais que ça à faire que d'être entourées de poules qui jacassent à longueur de journée. D'ailleurs en parlant de poules, les voila entrain de me raconter toute leur journée de la veille plus le commencement de ce jours, lorsque elle se tu en gloussant comme des ... gloutonnes. je fermais mon casier après avoir reprit mes affaires pour me retourner. je compris leur comportement en voyant mister Babouin, ou singe dépend, Cullen mais plutôt appelé Emmett. Le "pauvre", je dis ça parce que je suis aussi "pauvre" que lui, était sujet à mes nombreuses appelations mélioratives. Faut dire que le grand barraqué qu'il est me cherche des noises, Ok il est beau, ok il est sexy MAIS je ne vais quand même pas me laisser faire. je ne m'appellerais plus Bridget alias Queen B à la Gossip Girl .... OMG je deviens une fana de cette série faut que j'arrête de la regarder .... tu parles !!! Demandez à un accroc de la cigarette d'arrêter de fumée z'allez voir se qu'il va vous répondre

Bref, revenons à nos moutons et poules, une vraie bascours .. non un cirque voire même un zoo ce lycée jvous jure !! Emmett traça sa route et je vins à ses côtés abandonnant par la même occasion les poules ... non plutôt les gloutonnes : elles gloussent ces folles, surexcitées - ya pas un abatoir dans le coin ??? - je soupirais las en me raclant la gorge pour qu'il me remarque. Oui je suis pas habituée à se qu'il m'ignore méchamment, bougre d'âne va, bon heureusement que Rosalie est pas dans le coin, elle a tendance à êtr légèrement jalouse. Mais je me fiche de ce Emmett, j'aime pas les mec ressemblant à des armoires à glace avec des oreilles de singes, bon Emmett est sympa, mais je préfère un certain Alec ...

Alors, comment va le singe ? demande je moqueuse

J'aime bien le provoquer, ça anime un peu ma journée ennuyante que je mène depuis ... un certain temps. Alala .... dire que tout le monde est au courant, "la pauvre Bridget a vu sa mère pendue" ... et on me plains ... ménerve .... occupez vous de vos ognons rooooh bref jsuis quand même assez contente que Emmett me prenne plus pour une écervelée qu'une fille à plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se moquer avec modération xD {{*Emmett   Mar 10 Fév - 13:33

Emmet sortit de son cours d’histoire main dans la main avec Rosalie. Il savait qu’il devait la quitter pour qu’elle puisse rejoindre son prochain cours. Lui n’avait rien à faire de particulier et ne voulait d’ailleurs rien faire de particulier. Il gratifia son épouse d’un baiser fougueux avant de la laisser s’éloigner. Il tourna les talons et se rendit à son casier, laissant ses pensées rejoindre sa belle. Après tant d’années, il n’arrivait toujours pas à s’imaginer sans elle plus de quelques minutes. Il se recentra finalement sur l’instant présent, sortant quelques cahiers de son casier sans aucune précipitation. Le lycée semblait drôlement animé aujourd’hui, comme si quelque chose de spéciale était survenue. Emmett regarda autour de lui : De nombreux groupes d’amis allaient et venaient en jacassant encore et encore. Il n’était pas aussi doué qu’eux pour discuter de la sorte, même s’il le faisait à l’occasion afin de paraître plus… Humain. Déposant son pull d’un geste souple, il finit par refermer son casier. Que pouvait-il bien faire ? S’isoler une petite heure ne lui ferait pas de mal. Oui, c’était décidé, la bibliothèque lui servirait de lieu de tranquillité à lui et son nouveau Ipod.

« Alors, comment va le singe ? »

Emmet tourna la tête vers sa droite, découvrant la jeune et fragile Bridget Parker. Il ne put s’empêcher de sourire en la voyant, tant son comportement lui rappelait celui de Bella parfois. Elle était plutôt pas mal pour une humaine. Mais il lui manquait quelque chose… Oui, c’était ça : Elle n’était pas assez blonde. Le vampire la toisa enfin, comprenant sa remarque. Il savait très bien qu’elle se voilait la face. Les humaines l’adulaient et le désiraient, même si certaines ne se l’avouaient pas. C’était l’une des facultés complexes des vampires ; Une beauté envoutante, presque mystique. Mais Emmett n’en avait que faire, il avait déjà trouvé sa moitié. Détournant son regard de Bridget, il riposta gentiment.

« Je lui demanderai quand je le verrai. Et comment va la reine des dindes ? »

Cette dernière remarque relevait le fait qu’une bande de jeunes adolescentes suivaient le duo trop peu discrètement pour qu’Emmett ne les remarque pas. Elles gloussaient comme des idiotes. C’était plutôt amusant de les entendre d’ailleurs. Bridget n’était pas comme ces dernières. Elle était plus saine d’esprit dirons-nous. Les heures de cours passaient plus vite lorsqu’il avait l’occasion de la taquiner un peu. Une petite dose de bonne humeur au lycée, remixée à la sauce humaine.

« Je voulais rester un peu seul l’heure qui vient. Je suppose que tu vas me supplier de rester avec toi ? Je ne t’en voudrais pas de l’avouer tu sais, rit-il. »
Bridget L. Parker

Miroir Miroir, Who Are You ? : Je n'aime que toi .... arrêtes de me fuir .....

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Casse pied ? ^^

MessageSujet: Re: Il faut se moquer avec modération xD {{*Emmett   Mar 10 Fév - 20:13

Me voila aux côtés du singe, en fin decompte, emmet pourrait même ressemble à un gorille ... nan quand même pas. Quoi que .... bah je peux me taire je suis un sale paon xD bref, j'ai donc quitté la basse cour pour la jungle de mister Cullen. Emmett était comme ses ... frères et soeurs : étrange. Ils sont très louches ces Cullen mais dans le fond, je m'en fiche car moi je suis louche puisque dans cette école on l'est tous. J'exprimais un léger sourire en le regardant limite à l'insultant d'abruti, mais il avait bien comprit que le "singe" c'était lui

J'espère que tu lui donne suffisamment de banane dis je avec un sourire moqueur

Mais bien sûr nous sommes tous deux de grands moqueurs puisque ... du paon, je tombe sur la dinde. Jeux un sourire moqueur pour moi-même, je me moquais souvent de moi me trouvant souvent stupide et égoïste dans ce monde de fou. En réalité, qui n'est pas égoïste ?

Et bien ... comme elle était dans une basse cour entourée de mes habituelles poules, je l'ai trouvé fort louche donc ... je l'ai mangé hier soir au dîner dis je comme si c'était normal J'aurais pu t'inviter mais les singes ne mangent pas de dindes sans cervelles et avec rien sous les plumes dis je en riant ... et aussi en faisant allusion à la graisse, en claire je me définie comme ... anorexique

hem ... le suis je ? Meuh nan je mange une quantité de sucreries sans prendre un gramme .. non un kilo. Je soupirais en me massant les tempes, nous voila en train de parler animaux. Non mais dans quel monde vivons nous ? Oui on est dans un monde de fous sans exceptions. Je le regardais lorsqu'il me ... proposa ?? Non pas ce mot, il croit que je veux le suivre à la bibliothèque comme un toutou ?? Nian !! Moi je veux être seule. Je suis dans une composition de musique, dans un livre dont je veux continuer à dévorer et dans mes devoirs, mais aussi à ruminer comme une vache mon passé. Comme tout le temps, chaque secondes de mon existence. Oh my god, deviendrais je dépressive ? J'en ai bien l'impression. Je le regardais en tout cas en haussant un sourcil

Je t'arrête de suite King Kong, ok je vais aussi à la bibliothèque mais qui te dis que MOI miss Parker veuille rester seule dis je sûre de moi

La solitude, ça me connaît ... enfin sauf lorsque je suis avec Alec, là le monde est plus là ya rien même les amis je les ignore. En plus c'ets vrai je vous assure !! Dès que j'ai une seconde avec ce cher Alec Volturi, il n'y a rien dans ce monde qui puisse me faire décrocher de l'homme qui fait palpiter mon coeur. En attendant, Emmett et moi entrâmes dans la bibliothèque. Je rendais mes ouvrages empruntés à la nouvelle et partie vers mon coin tranquille afin de déposer sur la table mes affaires. je m'engouffrais dans un rayon ...

C'est alors que ma voix s'éleva des rayons

QU'AS TU ENCORE FAIT JUMEAU DE MALHEUR ???????

- Mais .... Brid ...

Dun ... rrr .... ca ... jte jure jvais te .... casses toi où je t'étripes sur place frère indigne

- C'était pour ton bien

Rooooh la ferme

Que s'est il passé alors que je revins à ma place pour engouffrer des écouteurs dans mes oreilles afin de mettre ma musique pour me calmer ... une musique dont j'ai créé seule avec mon piano. duncan, mon frère jumeau qui partait tête basse enragé et serrant les poings honteux de s'être tapé la honte devant tout le monde, venait de m'apprendre qu'il voulait que je parte loin de Forks pendant les prochaines vacances. Le pire c'est que mon fantôme de père était d'accord et qu'il était en train de faire des préparatifs pour un voyage à deux ... Juste Duncan et moi. Des clous !!! Je reste à Forks. Tout ça pour m'éloigner d'Alec. Je restais là, tête sur mon sac à regarder dans le vague. Je commençais à avoir à nouveau mon calme légendaire. Je me levait légèrement, tout en restant assise, et ouvrit mon sac afin de prendre mes devoirs. Je me mis en tailleur sur la chaise - si si je peux le faire - et je commençais à bosser comme si je ne m'étais jamais énervée et en mettant mes écouteurs de côté car je n'arrive pas à bosser avec de la musique dans les oreilles. Bella va sûrement rire ou me plaindre ou alors je lui dirais rien. En fait, Bella et moi avons certes une superbe amitié mais je ne supporte pas qu'on me cache des choses ça me stresse un max. Pourquoi je me sens si dépressive ??? Je peux pas être comme tout le monde ? arrêter de geindre dans mon coin, de chialer comme une gosse devant la tombe de ma mère ... et pourtant, ces images me hantent encore. Saleté de vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut se moquer avec modération xD {{*Emmett   

Il faut se moquer avec modération xD {{*Emmett
Page 1 sur 1