MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_minipostedVen 13 Fév - 13:21


      Suite direct du sujet Cauchemard & Interrogations, dans le Self

    A la cantine, Emily n'avait quasiment rien mangé. Elle avait passé le plus clair de son temps à observer la nouvelle arrivée (encore une) et la famille Cullen, qui parlait plus fort que d'habitude. Elle avait même réussi à comprendre un mot ! Enfin, un nom... Bella. A ce moment là, d'ailleurs, la petite fouineuse n'avait pas retenu un sourire sans sous entendu. La famille Cullen n'ayant pas pour habitude de côtoyer le reste du monde, il devait leur être assez difficile d'accepter que le benjamin Edward ait une relation avec la fille du Chef Swan. Puis la cloche avait sonnée, et Emily s'était précipitée vers les cantinières, qui avaient attrapés son plateau au vol tandis que la demoiselle s'étalait gracieusement par terre, une fois de plus. Quelques rires atteignirent ses oreilles d'elfes, mais elle n'y fit pas attention, et courut jusqu'à sa salle de classe.
    Emily était de très bonne humeur, car rien ne l'avait mis de mauvaise humeur. Elle s'était réveillée tôt, s'était préparée avec entrain, la bande original du film Hair en fond musical.
    Elle avait un mot à dire au professeur de biologie par rapport à la sortie qui aurait lieu la semaine prochaine et sur laquelle elle faisait un article pour le journal du lycée. C'est pourquoi elle était pressée - en plus du fait qu'elle aimait papoter avec le prof. Elle traversa les couloirs le plus vite qu'elle pouvait sans risquer de tomber, et arriva avec dix minutes d'avance, puisque la sonnerie à laquelle elle avait répondue était celle qui prévenait les élèves qu'ils devaient finir leur repas. Elle salua le professeur, et posa son sac sur la table blanche déjà couverte du matériel d'expérience qu'ils allaient utiliser pour le cours. La discussion s'engagea.
    Quelques minutes plus tard, les premiers élèves arrivèrent. Le professeur gratifiait la plupart d'un sourire ou d'un hochement de tête, Emily lançait un petit "salut" auquel personne sauf Queeny et quelques autres ne répondirent. Dans son dos, les conversations battaient leur plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: Re: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_minipostedDim 22 Fév - 10:53


    Le cours de biologie se trouvait à l’opposé du réfectoire, au fin fond du bâtiment A. Je mis rendais automatiquement après la deuxième sonnerie. Je traversai la cour tout en repensant à cette fille. Elle semblait ignorer qui j’étais, et ne se préoccupait donc pas du fait qu’un jour j’avais voulu la manger.
    Repoussant ses mauvais souvenirs, je me concentrai sur mon prochain cours de science. De toutes les moyennes que j’avais, celles de biologie, et celle de physique, étaient de loin les meilleures. Ceci dans tous les collèges que j’avais pu côtoyer. D’ailleurs, on m’avait souvent proposé de m’inscrire dans le club de science, mais je ne l’avais jamais fait. Être seule entouré d’un petit groupe d’humain n’était pas prudent, sachant que je ne savais pas me contrôler.
    J’arrivais dans le couloir, lorsque je sentis son odeur, j’avançais alors jusqu’à la salle 7 pour en avoir le cœur net. Elle était là, avec ses long cheveux noir coulant jusqu’à ses fesses et son sac à dos équilibré sur une épaule, appuyée au bureau de M. Rivière, en trin de bavarder innocemment avec lui. Sans même faire attention au bruit créé par le reste de la classe, j’entrai. Mais je ne pu passer derrière la fille, je fis donc un détour pour m’asseoir à une place vide, à côté de la fenêtre. Je sortais mes affaires, et me tournais vers le dehors. Le ciel était de ce gris éternel qu’était Forks, le vent soufflait dans les pins faisant voler les chapeaux des vieilles dames, quelques voitures circulaient dans la ville, mais au final le silence battait le bruit du vent.
    - Bonjour à tous !
    La voix du professeur me sortant de mes pensées, je me préparai alors, mentalement au moment fatidique qu’était de savoir qui était mon voisin de table. Priant que ce ne soit pas elle, j’attendais impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: Re: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_minipostedDim 22 Fév - 15:13


    Emily conversait allègrement avec le professeur de biologie tandis que les élèves arrivaient tour à tour et s'installaient, sans faire attention à l'excentrique petite orpheline. Elle même remarquait à peine les ricanements, chuchotements, discutions qui se déroulaient dans son dos, et elle ne remarqua pas l'arrivée de la nouvelle.

    Enfin, Monsieur Rivière la pria avec un sourire de se rendre à sa place, parce que les autres aussi devaient bénéficier de son savoir. Elle sourit, et s'avança vers son siège, côté couloir, la seule table qui avait encore une place de libre pour un nouvel arrivant. Dans son dos, le professeur commençait le cours en saluant les élèves. Mais Emily ne l'entendit presque pas, car elle fixait les prunelles orangées de sa nouvelle voisine de laboratoire. Miss Adriell en personne, quel luxe! songea-t-elle avec un sourire en coin.

    Emily s'assit joyeusement, sortit ses affaires, et se tourna vers la nouvelle. Elle l'observa un peu avant de l'aborder. Elle avait des cheveux bruns, mi longs, soyeux, et une peau pâle. Ses yeux brillaient étrangement, remuant en tout sens. Les traits fins de son visage semblaient être le travail d'un peintre célèbre, et il l'avait faite parfaite. Un peu intimidée, elle se lança cependant, avec sa bonne humeur habituelle.
    « Salut! Je m'appelle Emily, et toi, c'est Chloé, c'est ça? »
    Elle souriait toujours, et son regard fit le tour de la classe en quelques secondes : tout le monde était concentré sur ce que racontait le professeur. Elle même savait déjà le sujet du cours, et elle connaissait par cœur le spitch que Monsieur Rivière faisait en ce moment même. Bien sur, ce n'était pas le cas de Chloé, mais Emily dans son allégresse, s'en fichait assez. Elle voulait juste la connaitre, puisque de toute façon, elle serait le sujet d'une des pages du cahier-classeur d'Emily. Autant en apprendre un maximum sans rien faire d'illégal, ou sans prendre qui que ce soit en filature.

    Elle reposa son regard sur Chloé, songeant à tout ce qu'elle avait entendu sur elle, soit pas grand chose. Evidemment, son arrivée avait fait la une du journal du lycée, mais cependant, la demoiselle restait entourée de mystère. Qui elle était, d'où elle venait? Autant de questions sans réponses, pour l'instant tout au moins. Emily contait bien changer cela. Sans trop forcer, cependant, parce qu'elle ne voulait pas se faire détester en une petite heure de biologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: Re: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_minipostedMar 24 Fév - 10:35


    Le destin me détestait, j’en étais sûr maintenant. Elle vint s’asseoir à côté de moi, un large sourire marquant son visage. Au même moment, j’aurais voulu prendre mes jambes à mon coup, et m’enfuir au fin fond de la forêt de grands pins. Mais je n’avais pas le choix, je devais me contrôler pendant une heure. Je me dis alors qu’une heure dans ma vie de vampire…ça n’était pas sorcier. Je détournais mon regard, essayé d’écouter le professeur, rien à faire. J’attendais donc la fin du cours, mon stylo dans ma main, sans pouvoir écrire une seul ligne.
    Tout à coup, elle se mit à me parler :
    - Salut! Je m'appelle Emily, et toi, c'est Chloé, c'est ça?
    Un sentiment de culpabilité se créa en moi. Elle avait une voix douce, qui semblait me supplier de lui répondre. Et puis, après tout, ce n’était pas elle la fautive dans l’histoire, c’était moi. Je n’avais qu’à m’en prendre à moi-même. Résolu à essayer de ne plus l’ignorer, je me tournai dans sa direction, et fis semblant de sourire à mon tour.
    - Oui, c’est ça. Euh… Emily, répondis-je d’une voix moins assuré que je ne l’aurais voulu.
    Elle ne ressemblait à aucun des élèves du lycée. Toujours toute seule, elle paraissait se plaire dans sa solitude, et ne faisait guère attention aux moqueries que l’on pouvait lui lancer. Pourtant, sa bonne humeur sonnait faux. C’était étrange, il y avait un truc chez cette fille que personne d’autre n’avait. Ce grain de folie qui m’était si familier.

    Mes pensées se tournèrent alors vers mon frère. Il avait un don pour faire rire les gens, et pour les mettre à l’aise. Quelque chose que je lui avais toujours envié d’ailleurs. Il était joueur, comique, et si gentil. Une immense tristesse m’envahie, suivit d’une multitude de questions.
    Pourquoi c’était-il enfui ? pour me protéger ?
    Pourquoi m’avait-il mordu ? l’avait-il fait exprès ?
    Et… Le reverrais-je un jour ?
    Tout me paraissait sans importance sans lui. Depuis son départ, ni maman, ni papa n’avaient rient vraiment. Plus personne ne parlait de lui, de peur de renouveler la souffrance qu’était sa disparition. J’avais alors renoncé à son souvenir.

    Je ma secouai la tête, retrouvant mon self-control, et me tournai vers le tableau. Le professeur avait déjà bien entamé le cours de biologie, ne se préoccupant pas de bavardages qui avaient lieu dans son dos. Mon calme, à peu près retrouvé, je pris ma feuille et me mis à écrire la leçon, oubliant ma camarade de table.

Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: Re: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 19:23


    A sa question enjouée, Emily n'obtint qu'une réponse vague, qui sonnait triste, hésitante également. Chloé avait buté sur son prénom, et la petite orpheline fronça les sourcils. Emily, c'était facile à dire. Même l'idiot du village savait le dire ; même les bègues pouvaient le dire d'un trait. Emily, c'était commun, même si ça s'écrivait généralement avec un I et un E à la fin. Evidemment, c'était un détail minuscule, pourtant Emily l'avait remarqué, car jamais personne n'avait marqué d'hésitation à prononcer son nom. Sauf pour lui envoyer une moquerie à la figure, mais ce n'était pas du tout le cas actuel.
    Oubliant un instant ce minime détail, la brunette observa sa nouvelle voisine de laboratoire. Elle n'était pas très bavarde, ce qui était à la fois bien et mal. Bien, parce que cela voulait dire que c'était une bonne élève - son silence était attentif. Bien, parce qu'elle n'ennuierait pas Emily lorsque cette dernière réfléchissait très profondément. Mal, parce que cela mettait la fouineuse mal à l'aise. Mal, parce qu'elle devrait elle même pousser la conversation.

    Ces derniers temps, Emily se trouvait bizarre. Jack et Lily lui adressaient moins souvent la parole, elle faisaient moins de musique. Elle pensait tout le temps à son enquête, elle qui d'habitude voyait de la poésie en tout. Elle ne se sentait plus du tout harmonieuse. Quelque chose n'allait pas. Elle ne savait pas encore qu'elle retrouverait sa nature le lendemain, en rencontrant un certain William à l'aube.

    Son attention retourna à Chloé. Cette dernière semblait plonger dans des mauvais souvenirs, mais deux secondes après qu'Emily eut décrypter son expression, celle ci fut remplacée par de l'attention. Elle écoutait le professeur qui monologuait à propos des cellules. Mécaniquement, Emily laissait trainer une oreille par là-bas et sa main notait les mots importants. Au pire, si elle n'arrivait pas à se concentrer, Monsieur Rivière lui expliquerait plus tard. Ce n'était pas sa priorité.
    Elle voulait parler un peu avec Chloé. Sans qu'elle s'en rende totalement compte, cela l'agaçait vraiment que la nouvelle refuse le dialogue. Elle était donc si repoussante que cela? A peine arrivée, Chloé l'avait déjà adoptée en tant que tête à claque sans importance? Elle était si arrogante, serait amie avec les débiles qui faisaient des blagues pas drôles ? Pourtant, ses yeux orangés avaient une étincelle de profondeur. Quelque chose clochait, et Emily ne voyait pas quoi. Cela ajoutait à son agacement. Elle n'avait pas l'habitude d'être tenue en échec lorsqu'elle analysait quelqu'un.
    Le professeur posa un regard insistant sur sa table, et Emily sourit. Elle se leva, sortant à la fois de l'espace carré où elle et Chloé ferait équipe d'ici quelques minutes et de ses pensées. Elle alla chercher le matériel et déposa une à une les boites à expérience sur chaque table. Comme elle était très maladroite, elle faisait plus qu'attention à ne rien casser, et les élèves ne lui faisaient pas de croches pattes.

    Après cela, elle revint à sa table, aux côtés de Chloé, qui observait la boite avec une curiosité animale.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: Re: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_minipostedSam 7 Mar - 9:38


    Après quelques secondes d’attention, je m’aperçu que M. Rivière était le professeur le plus ennuyeux que j’avais pu connaître dans ma petite vie de vampire. Il parlait lentement, mâchait ses mots trente fois avant de les prononcer, ne savait pas très bien se faire respecter, et enseignait un cours que j’avais déjà étudié trois ou quatre fois dans d’autres collèges. J’étais là, assise sur ma chaise de laboratoire, à griffonner sur mon cahier classeur. Ce que j’écrivais ne voulait absolument rein dire car mes sens s’affolaient à cause de ma voisine, Emily. Mais, j’essayais de ma contrôler un minimum, « pour le bien de la communauté ». En plus, comme si ça ne suffisait pas, ma voisine me fixait comme pour lire dans mon âme. J’avais encore plus peur de la manger, vu comment elle s’intéressait à moi, c’était très t’entent. Pour ne pas faire de bêtise, je tournais la tête à droite et à gauche. Les bavardages battaient leur plein, aucun élève n’écoutait ce que l’enseignant disait, et celui-ci ne savait pas quoi faire devant une classe aussi peu discipliné. Il continuait alors à parler, dans le vide.

    Tout à coup, Emily se leva, on ne sait pourquoi, et partit chercher du matériel d’expérience au fond de la classe. Un soulagement énorme m’envahie, mais je me retournais, quand même, pour voir ce qu’elle faisait. Elle prenait des bacs bleu foncé, et commençait à les distribuer. La classe se remplit alors de petits chuchotements accompagnés par de petits rires mesquins. La jeune fille aux cheveux bruns avait, en une minutes, monopolisé l’attention de tout le monde. Mais, pas dans le bon sens. Les autres étaient tous prêt à la faire tomber, lui faire des croches pattes, ou la pousser, d’autant plus qu’avec sa maladresse habituelle c’était dix fois plus facile de la faire trébucher et de prétendre qu’elle c’était fait mal toute seule. Moi, malgré le fait que je voulais la manger, j’avais quand même un peu pitié d’elle. La vérité était qu’elle n’avait pas vraiment le corps d’une jeune fille de son âge, qu’elle semblait appartenir à un autre monde, et qu’elle ne rouspétait jamais après les imbéciles. Résultat, elle était leur souffre douleur.

    Je l’observais avec beaucoup de pitié lorsqu’elle vint déposer une boîte sur notre table. Gêné qu’elle l’ait remarqué, je détournai le regard. Pour changer de sujet, je me mis à regarder dans le rectangle bleu. Il était remplit de petites lamelles de microscope, toutes imbibé de sang humain aux groupes sanguins différent. Même si j’avais déjà étudié ce cours, je n’avais pas prévu que cette fois-ci mes hormones vampiriques s’agiterait autant, et que ma bouche saliverait toute seule. Je n’arrivais pas à quitter la boîte des yeux, mon corps semblait avoir des intentions que seul mon cerveau contestait, en vint. Cela semblait si naturel de vouloir goûter de ce sang pour un vampire. Paniqué, je jetai un regard à la classe pour m’assurer que personne ne voyait mon état inquiétant. Par chance, ils s’amusaient tous avec le matériel. C’est alors qu’une phrase de mon père me vint à l’esprit :

    « Si tu ne mange pas le matin, Chloé, ta journée se passera mal. »

    Il disait toujours cela lorsque j’étais petite, et c’est maintenant que j’en comprenais le sens. Je n’avais rien dans l’estomac, et comme par hasard, c’était ce jour là que j’observerai du sang. J’étais complètement affamé, et j’avais envie de me nourrir de l’un de ses idiots qu’étaient les élèves de ma classe. J’étais tellement obsédé que ma tête commençait à me tourner. Puis, Emily revint s’asseoir à côté de moi. Je n’allais pas résister très longtemps à cette envie meurtrière avec elle près de moi ! Essayant de garder un peu de sens froid, je levai la main et demandai d’aller à l’infirmerie de toute urgence. De là, je pouvais plus facilement rentrer chez moi pour me calmer.

    Malheureusement le professeur demanda que quelqu’un m’accompagne.

Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: Re: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_minipostedSam 7 Mar - 12:50


    Emily évita un croche patte, sourit gentiment à l'élève mal intentionné qui grognait parce qu'elle l'avait vu, et continua à poser les boites sur les tables, comme si de rien n'était. Les copains de l'élève - un dénommé Yann - rigolaient de lui. Il était connu qu'Emily faisait plus qu'attention lorsqu'elle distribuait les boites de biologie, et elle ne se faisait presque plus jamais avoir. Eric Yorkie, le rédacteur du journal du lycée, laissa échapper un rire aigü et les lèvres d'Emily se retroussèrent. Il n'était décidemment pas bien discret.
    L'orpheline prit la dernière boite, la sienne - enfin, la leur, puisqu'elle avait maintenant une voisine de laboratoire. Monsieur Rivière était soulagé, car les élèves étaient toujours plus attentifs quand il leur faisait faire des tests. Ils savaient qu'il n'hésitait pas à reprendre le matériel si cela était nécessaire. De toute façon, c'était toujours comme ça le lundi : les élèves se racontaient leurs week-end. Les prochains cours se passeraient mieux. Emily arriva devant sa table, posa la boite devant Chloé, retourna vers le bureau du professeur avec un sourire, échangea un mot avec lui, et revint vers sa camarade. Elle observait la boite, les narines dilatées. Ses pupilles, orangées un instant avant, tournaient vers le noir profond. Le sourcil gauche de la petite humaine s'éleva, formant un accent circonflexe au dessus de l'émeraude de son regard.
    Elle s'assit à sa place, regardant Chloé sans comprendre. La nouvelle leva la main, demandant à aller à l'infirmerie. Evidemment, Emily fut désignée pour l'accompagner.
    « Viens... Ca va passer. T'aimes pas être devant du sang... »
    Automatiquement, Emily passa son bras autour de la jeune fille, mais, voyant le regard noir que cette dernière lui lança, se retira, se contentant d'avancer vers la porte, qu'elle tint ouverte devant Chloé. Une fois dans le couloir, elle sourit.
    « Ca va mieux? »
    Elle s'inquiétait vraiment pour la demoiselle. Il n'était pas rare de voir des élèves s'évanouir lorsqu'ils faisaient des extractions de sang, mais il était plus occasionnel qu'un élève se sente mal rien qu'à la vue du sang sur un bout de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: Re: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_minipostedMar 17 Mar - 8:50


    Malgré mes efforts, mon effroi se lisait sur mon visage. Du coup, aucun n’élève ne voulu m’accompagner à l’infirmerie. Ce n’était pas si mal d’ailleurs, car je ne savais pas vraiment ce qui pouvait leur arriver. A moitié soulagé, je demandai au professeur de partir seule, mais il insista et choisie une personne lui-même. Bien sûr, se fut Emily qui fut désigné. Si j’avais eu un cœur à ce moment là, je serais morte sur le coup.
    Contrairement à moi, la jeune fille n’était pas du tout horrifiée. Elle se leva normalement, me suivit jusqu’à la porte, et me la tint galamment. Dans le couloir, elle me sourit chaleureusement, s’approchant de moi, elle essaya de me rassuré en me passant la main autour du cou. Je m’éloignais violemment et lui jetai un regard noir. Surprise, elle me demanda comment j’allais. Ne supportant plus son air innocent je l’agressais violemment.
    - Non ça ne va pas ! Mais ce n’est pas ton problème de toute façon !
    La pauvre fille ne comprenais pas ce qui lui arrivait, ni même ce que j’avais contre elle. Elle se tue alors, pendant le reste du trajet.

    On traversa le bâtiment de long et marge, puis on arriva dans la cour. Comme d'habitude, d'épais nuages recouvraient le ciel, et laissant la pluie guetter chacun de nos pas. Les quelques arbres qui peuplaient le petit carré d'extérieur étaient silencieux et laissant place au vent. Celui- ci sifflait dans mes oreilles, me rendant encore plus susceptible. Tout à coup, je m'arrêtais et m'assis par terre. Emily s'arrêta aussi sans rien comprendre. Je me roulais en boule, et posa ma tête entre mes genoux. Puis, prenant une énorme respiration, je me relevais et continuais d'avancer. Mes gestes n'avais aucun sens tellement j'étais perturbé. Me maudissant de l'intérieur, je me jurais de ne plus jamais perdre mon sang froid.

    Lorsque nous arrivâmes à l’infirmerie, une belle demoiselle nous accueilli. En voyant mon air désolé, elle me tendit les bras.
    - Viens. Je vais t’examiner.
    - Laissez-moi tranquille ! je veux juste rentrer chez moi !

    Ma mauvaise humeur la surprit. Elle me dévisagea et me répondit doucement :
    - Mais ne t’inquiète pas je ne te ferais pas de mal…
    - Laissez mo rentrer chez moi ! insistais-je.
    - D’accord. Je vais te faire un papier.

    Elle tourna le dos et s’enferma dans son bureau. Pendant tout ce temps, Emily était resté là. Elle avait observé toute la scène, et restait silencieuse. Je me demandais à quoi elle pensait. Cela devait être étrange de voir une fille aussi agressive, pourtant, elle ne semblait pas inquiète, elle paraissait juste, curieuse. Reprenant petit à petit mon self contrôle, je lui dis :
    - Qu’est ce qu’il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: Re: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 8:34


Après s'être fait violemment jetée par Chloé, Emily préféra l'accompagner sans rien dire. Elle restait à un mètre de la demoiselle, mais ne la quittait pas des yeux. Elle se demandait quel problème ca pouvait poser qu'elle lui demande si ça allait bien. Peut-être cette fille souffrait-elle d'un trop plein d'orgueil malsain ? C'était tout à fait possible! Auquel cas, elle se sentait humiliée, et ne voulait pas qu'on s'occupe d'elle. Mais, selon l'orpheline, ce n'était pas la bonne réponse. Elle était sure qu'il y avait autre chose, même si un petit bout de l'orgueil de la belle brune avait peut-être été touché.

Ce que cette demoiselle était étrange ! Et Emily s'entêtait à chercher. Sans le savoir, elle se cassait la tête pour un problème qui serait résolu, pour elle de moins, dès le prochain week-end! M'enfin, là n'est pas la question.

Les deux demoiselles marchaient côté à côte dans le large couloir de Forks High School. Emily observait toujours Chloé, pensivement, et elle faillit relâcher un peu son attention quand sa camarade se roula en boule par terre. Elle ne fit pas un mouvement vers elle, se contentant de la regarder, toujours, du même œil qu'elle s'efforçait de faire paraitre indifférent. Elle observa sans bouger Chloé prendre une profonde inspiration, secouer la tête et se relever. Et elle ne put retenir un petit sourire - maternel.

Enfin, les deux demoiselles arrivèrent à la porte de l'infirmerie. Avant qu'Emily n'ait put dire un mot pour expliquer à l'infirmière la situation, que Chloé agressait cette dernière. Emily ne put s'empêcher d'ouvrir grand ses beaux yeux verts. Comment cette nouvelle demoiselle parlait-elle aux adultes? Et surtout, à Mme Pompom, la gentille infirmière !? (Je précise que ce n'était qu'un surnom affectif, hein, elle s'appelait pas Pompom sur sa carte d'identité !)

Un moment, elle fut tenter de suivre la grosse dame dans son bureau pour la prendre dans ses bras, car elle savait que l'émotion arrivait vite dans le corps de cette femme. Mais, son regard se posa sur Chloé, et elle entr'aperçut une expression de douleur sur son visage. Elle pourrait toujours revenir pour Pompom.

Alors qu'elle observait toujours Chloé silencieusement, son visage serein ne montrant aucune émotion, la demoiselle l'apostropha :
- Qu’est ce qu’il y a ?
Emily sourit - geste qui pouvait paraitre totalement déplacé en l'occurrence mais bon.
« Il n'y a... rien. Juste, tu n'aurais pas du parler comme ça à l'infirmière. C'est une gentille femme. Tu pouvais refuser sans lui crier dessus comme tu l'as fait, ce n'était pas très gentil. »
Elle s'assit à l'extrémité d'un des bancs de bois qui étaient alignés contre les murs de la salle d'attente, et continua à regarder Chloé, la tête levée à 130 degrés. (Tu vois c'que ça fait, nan ? xD) Un gentil sourire s'étalait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: Re: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 10:17


    La petite brune me répondit avec un grand sourire, et une voix innocente. Durant une seconde, mon instinct de fille la trouva mignonne comme un petit bout de choux. La tête au plafond, elle me souriait d’avantage, sans se préoccuper de du reste. J'aurais tellement voulu être comme elle. En la voyant ainsi, je me dis qu’elle avait raison. Je n’aurais pas dû m’emporter comme ça avec l’infermière. Ce n’était pas de sa faute si j’étais un vampire incapable de se contrôler. Je soufflais alors doucement:
    « Oui...tu a raison...désolé... » Puis, à mon tour, je levai les yeux au plafond. Le calme étais revenu en moi, mais la faim me rongeait toujours. Des regrets vinrent ensuite occuper mes pensées. J’avais paniqué trop vite. C’était stupide. Les autres n’avaient pourtant rien fait pour me nuire en quoi que soit, mais bon… Je pris conscience qu’être vampire était une tache non seulement difficile, mais aussi énorme. Si jamais j’avais mangé un des élèves de ma classe, que serait devenu mes parents ? Sur le coup, je n'avais pas réfléchis, et maintenant, j'avais honte. J'aurais voulu pouvoir devenir toute petite pour me cacher dans un trou de souris comme on dit. D'ailleurs, j'avais toujours trouvé cette expression bête, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je la toucherais d'aussi prêt.

    Tout à coup, le bruit de la porte qui s'ouvrait me sortit de mes rêveries. L'infermière était entrée dans la pièce. Sans même s'approché de moi, elle m'annonça que, n'ayant pu joindre mes parents, je devrais rentrer toute seule chez moi. Ensuite, elle m'interrogea sur mon lieu d'habitation, et trouva que Port Angeles était trop loin pour de Forks pour je m'y rende.
    - Je suis désolé mais tu ne peux pas prendre la voiture dans cet état, me dit-elle.
    - Madame...
    - Il n'y a pas de mais! Tu resteras à l'école un point c'est tout!
    - Emily, tu veux bien lui faire comprendre ça, s'il te plait?

    Je me tournais vers la fille, et me demanda comment une "gamine" humaine pouvait bien me persuader, moi, le vampire! Fatigué de toute cette stupide mascarade, je me mis à rire. Je ne pouvais plus m'arrêter, et je ne voulais pas. C'était si bon de se sentir un peu "vivant" pour une fois. Je n'aurais, pour rien au monde, voulu stopper se moment agréable. Je sentais les regards interrogateurs me fixer, mais je n'y faisais guère attention. Je voulais rester dans cette folie aussi longtemps que je le pouvais.

    Au bout de quelques secondes, j'entendis l'infermière partir en me maudissant, et en autorisant Emily à faire de moi ce qu'elle voulait. Au bout de quelques secondes, j'entendis l'infermière partir en me maudissant, et en autorisant Emily à faire de moi ce qu'elle voulait. Là, je repris mon sérieux, sans complètement cesser de sourire. Je me tournais vers la brunette, et la regarda. Cette fille était incroyable. Malgré tout ce qui c'était passé, elle n'avait rien dit. Maintenant, elle semblait toujours aussi innocente, et contente qu'avant. Moi, à sa place, j'aurais fais comme l'infermière, mais elle...
    « C’est un ange, une petite poupée, ou alors, un esprit, pensais-je bêtement. »
    Car si les vampires existaient, les autres êtres surnaturels pouvaient, eux aussi existé. Elle ne pouvait pas être humaine! Elle était trop maladroite, de un, de deux, elle ne semblait avoir peur de rien. Tout le lycée dégageait un aura de haine et de jugement, alors qu'elle... Elle n'était que pureté et folie enfantine! Et elle avait une chose que personne au monde n'avait... Le pouvoir de chambouler mes sens, et de me rendre de bonne humeur. Depuis que je l'avais rencontré, il s'en était passé des catastrophes, certes, mais il y avait aussi eu ce rire qu'aucun des membres de ma famille, {excepté mon frère}, n'avait jamais pu me procurer. Décidant de gratifier ce petit être merveilleux, en faisant attention à ne pas le manger, je décidais de répondre à se curiosité:
    - Ok, je sais je suis un peu folle mais j'aimerais que l'on parle. Si tu veux bien! Puisque tu es très patiente en vers moi qui suis... Bref. Je t'accord une après midi tout entière. C'est à dire que pendant cette "après midi", je répondrais à toutes tes questions. Enfin je vais essayer. D'accord?!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: Re: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_minipostedMar 5 Mai - 21:20

    Emily sentit et vit le trouble dans les yeux de Chloé. Pendant quelques secondes, elle crut que cette dernière allait se mettre à pleurer, mais heureusement, elle se contenta de s'excuser, toujours étonnée par ce que lui avait dit sa camarade. La Forksienne sourit gentiment sans chercher à enfoncer le couteau dans la plaie. Cela ne serait d'aucune utilité et ne ferait de bien ou de plaisir à personne.

    Elle observait toujours le visage pâle de la nouvelle ; elle avait noté sa peau pâle, ses yeux sombres qui changeaient de couleurs à toute vitesse. Mais ce qui l'intéressait plus pour l'instant, c'était le scintillement de ses cheveux bruns et la finesse de ses traits. La demoiselle avait la beauté d'une statue de marbre grecque, et la grâce d'un ange. Elle dégageait une aura qu'Emily n'arrivait pas à identifier ; évidemment, elle ne sentait pas les ondes destinées à effrayer le commun des mortels...

    Mme Pompom revint vers les deux jeunes filles, ses petits gras se balançant joliment de droite à gauche et de gauche à droite au rythme de ses enjambées qui trahissaient son émotion récente. Emily ne put s'empêcher de poser sur elle un doux regard destiné à l'apaiser, et lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle lui frôla la main en guise de réconfort - pour l'instant, elle ne pouvait faire mieux.

    L'infirmière expliqua qu'elle n'avait put joindre les parents de la demoiselle Adriell, et que, comme Port Angeles, c'était loin, il était préférable qu'elle reste à l'école. Comme Chloé refusait, elle commença à s'enliser dans une argumentation inutile, jusqu'à ce que, à la grande surprise de tout le monde, la vampire demande à Emily de prendre les choses en main. Mais, avant que l'apostrophée ne soit remise de sa surprise et n'ait commencé à parler, Chloé éclata de rire. Sa camarade de classe ne put que sourire à son tour, et lancer un regard désolé sur l'infirmière qui s'en allait en maugréant : « Fais-en ce que tu veux, oh ! »

    Emily tourna la tête vers Chloé, donc le rire se calmait petit à petit. Elle restait secouée par moment de petits sanglots de joie, mais souriait maintenant, observant la petite orpheline avec un étonnement mêlé de respect bizarroïde. Emily ne voyait pas ce que son comportement avait d'étrange... Elle avait bien fait attention à ne pas se montrer complètement pétée devant Chloé, histoire de bien commencer leur relation, et pourtant, les yeux pourpres la fixait avec un ébahissement non caché. Finalement, la petite musicienne décida que c'était un regard positif, et passa à autre chose.

    Elle se rassit sur le banc, les yeux levés sur Chloé, attendant de savoir ce que voulait maintenant faire cette dernière. Il était hors de question de retourner en biologie, et le cours durait trois heures. Même si, dans une heure, les boîtes à sang seraient rangées, Chloé semblait particulièrement sensible, et, ayant vu ce dont elle était capable, Emily jugeait préférable de ne rien tenter. Il fallait juste qu'elle prévienne M. Rivière et qu'elle récupère leurs affaires - mais ça pouvait attendre.

    Finalement, Chloé se lança dans la plus longue tirade qu'Emily l'ait entendu dire jusque maintenant :
    - Ok, je sais je suis un peu folle mais j'aimerais que l'on parle. Si tu veux bien! Puisque tu es très patiente en vers moi qui suis... Bref. Je t'accorde une après midi tout entière. C'est à dire que pendant cette "après midi", je répondrais à toutes tes questions. Enfin je vais essayer. D'accord?!!
    Emily fronça les sourcils quelques micros-seconde, puis sourit de toutes ses petits dents d'humaines. Elle acquiesça avant d'ouvrir la bouche, et sortit son portable de sa poche : c'était là qu'elle notait tout, ses rendez-vous, ses devoirs, ses jobs...
    « Mam'zelle, je s'rais ravie de papoter avec vous mercredi prochain. Malheureusement, j'ai un emploi du temps de ministre - j'suis forte, dans une mini-ville pareille - donc je peux pas avant. A moins... »
    Elle leva les yeux vers Chloé et se frappa la tête comme une idiote ; imitation caricaturée de la trouvaille dans les très mauvais films américains.
    « Que suis-je bête ! Nous avons trois heures devant nous !! »
    Elle rangea avec entrain son gadjets dans sa poche, et sourit à la vampire, qui devait la prendre pour une tarée - toute façon, si elles devaient parler trois heures, autant être prévenu des termes du contrat : ce serait une discussion de folles.

    Elle faillit tendre la main vers Chloé pour lui prendre la sienne, mais retint son geste au souvenir de la dernière fois où elle s'était approchée d'un peu trop près. Autant ne prendre aucun risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Empty
MessageSujet: Re: & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3   & blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
& blablabla & blablabli - t'es qui? {{PV Coco d'Amùùr <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser