MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Prom Night [PART 1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Prom Night [PART 1] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

The Prom Night [PART 1] Empty
MessageSujet: The Prom Night [PART 1]   The Prom Night [PART 1] Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:26

Etait-ce trop tôt ? Peut-être qu'elle n'aurait pas dû se rendre à cette fête, rien que de voir ces yeux rivés sur elle la mettaient mal à l'aise, ils devaient sûrement se demander pourquoi Alice avait été absente et pourquoi elle était couverte de tant de bleus et de cicatrices. Mais Rosalie l'avait quelque peu poussé à se décider à y aller.
Toujours emmitouflée dans son manteau, elle se plaça devant une des fenêtres de la salle des fêtes et près de la porte comme si elle s'apprêtait à sortir à toute vitesse. Elle croisa son reflet dans l'une des vitres ... et pu voir de nouveau ce visage meurtri, où était passé son sourire, d'habitude, elle était la première à se proposer pour ce genre de soirée mais c'était comme si elle n'avait plus le goût à rien.
Elle enleva son manteau, qu'elle plaqua contre elle par la suite, elle se décida à traverser la salle et rejoindre les table dans le fond de la salle.

" Allez Alice, une heure maxi et on retourne à la maison ... "

Que de courage pensa-t-elle, dans d'autres circonstances, elle se serait sans doute mise à rire. Elle rangea une de ses mèches rebelles et croisa le regard de certains élèves de sa classe qui lui adressèrent un léger sourire par pure politesse, elle leur répondit également pour ne pas trop attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



The Prom Night [PART 1] Empty
MessageSujet: Re: The Prom Night [PART 1]   The Prom Night [PART 1] Icon_minipostedDim 15 Fév - 22:15

    Jasper avait abandonner Alice quelques minutes pour aller garer la voiture. Il se doutait que la soirée serait difficile pour sa compagne. Se retrouver entourer par tant de personne la mettrait certainement mal à l’aise. Ce qui était plus que compréhensible après les récents évènements. Et les bleus qui couvraient encore son adorable visage ne feraient qu’attirer les regards. Ce qui ne rendrait pas les choses plus faciles. Jasper aimait ce genre de soirée. C’était toujours l’occasion de profiter de sa vie d’étudiant avec Alice. Mais là, elle allait mal et même s’il voulait que la vie redevienne ce qu’elle était avant l’arrivée de Gabriel, il aurait préférer rester avec Alice à la villa. Il s’était d’ailleurs un peu fâcher contre Rose qui avait pousser Lily à venir.
    Garant la voiture, Jasper revient rapidement vers le lycée où il avait laisser Alice. En temps normal, c’est elle qui l’aurait rassurer, lui disant que tout se passerait bien, qu’il ne ferait de mal à personne. Alice avait toujours été là pour le soutenir. A présent, c’était son tour. C’était à lui d’épauler sa femme. Il avait promis de l’aimer et de la protégée. Il avait manquer une fois à son devoir d’époux et il ne comptait pas refaire la même erreur.
    Entrant dans la salle des fêtes, l’odeur du sang lui chatouilla les narines… Heureusement, il était parti chasser la veille, ce qui devrait lui permettre de passer une soirée tranquille. Ses yeux mordorés scrutèrent la salle à la recherche de sa moitié. Il ne lui fallu pas longtemps pour l’apercevoir de l’autre coté de la salle. Elle souriait à un petit groupe d’élève de sa classe. N’importe qui aurait regarder la scène, n’aurait rien remarquer mais Jasper vit tout de suite qu’elle se forçait à sourire. Tous ses muscles semblaient crispés, comme un animal terrifié. En quelques grandes enjambées, Jasper rejoint Alice. S’asseyant à ses coté, il attrapa doucement sa main, tentant en même temps de l’apaiser en lui envoyant une vague de calme.

    " Tout va bien mon ange… "
    lança t-il de sa voix paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
Kristin Cross


Nombre de messages : 162
Age : 31
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Prom Night [PART 1] Iconemmawatsonsm
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

The Prom Night [PART 1] Empty
MessageSujet: Re: The Prom Night [PART 1]   The Prom Night [PART 1] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:23

Le mois de Février était venu flétrir les monts et les vallées qui entouraient Forks, les parsemant d’une infinité de feuilles sèches et gelées. Dans l’enceinte du lycée comme dans la ville entière, l’heure était à l’effervescence. Comme il l’avait été décidé, ce jour serait celui du bal des lycées, « The Prom« . Vieille tradition qui remontait à des âges immémoriaux et qui retrouvait sa place au cœur de Forks. Les terres de l’école, qui hier encore n’étaient qu’une étendue vaste d’herbes mortes, étaient à présent un lieu encore plus magnifique. Les employés n’avaient pas chaumé pour rendre l’endroit méconnaissable. Un peu de créativités, quelques ficelles bien calibrés et un décor féerique avait vu le jour à travers le flou à présent luxuriant de ce bal. Fleurs, bosquets chamarrés, arbres épanouis s’ordonnaient parfaitement, donnant au lieu des airs tantôt de jardin à la française, tantôt à l’anglaise. Au centre de tout ce fatras fleuri, une piste de danse formée de grandes plaques de marbre dans lesquelles un faux ciel, bleu et lumineux venait se refléter. A une extrémité, une scène s’élevait majestueusement, entourée d’une constellation de lanternes prêtes à illuminer le lieu dès la nuit tombée. De chaque côté, des plans d’eau animés par des fontaines d’où s’échappaient une eau colorée et limpide. A proximité de la scène, une série de tables rondes, luxueusement décorées, avaient été installées. Plus loin, un buffet, étendu dans toute sa longueur, attendait d’être garni des mets les plus fins. Tous semblaient demeurer figés dans le temps comme si cet endroit attendait le début des festivités pour s’animer enfin. A partir de cet instant, alors, la grande vallée de Forks pourrait enfin resplendir de ses milles feux et inscrire cet évènement comme l’un des plus beaux de son histoire.

Dans l’un des imposants miroirs d’Alice, Kristin se regardait avec attention. Il lui avait été difficile de trouver une tenue qui puisse dévoiler ses formes sans pour autant être trop provocante, il fallait dire qu’Alice avait voulu s’occuper de tout, et plusieurs heures d’essayage avait été de mise. C’est finalement Esmé elle-même qui s’était chargée de la confection de sa robe. Un vrai chef-d'œuvre. Kristin avait été émerveillée en la découvrant, le matin même, enveloppée dans un papier de soie bleuté. Mousseline et satin de nacre ensanglanté s’associaient parfaitement sur elle. La jeune fille laissa sa main courir le long de sa robe pour sentir la finesse du tissu sous ses doigts. Elle lui rappelait curieusement la sensation de la peau d’un jeune homme contre la sienne. Une vrai peau de bébé, pensa t-elle tandis qu’un petit délice timide venait se glisser sur ses lèvres. Kristin rehaussa le bustier de sa robe qui venait lui enserrer le haut de sa taille, arrangea les précieuses broderies qui ornaient ses bretelles puis satisfaite sourit à son reflet avant de faire voltiger les voiles de sa jupes comme le ferait une petite fille. Le tissu de sa robe retomba gracieusement le long de ses hanches puis contre ses jambes.


La jeune « princesse » tourna une fois de plus avec légèreté sur elle-même déployant toute la beauté de son accoutrement. Mais elle ne pouvait pas aller au bal pieds nus . Elle se dirigea vers la garde robe d’Alice, au plutôt l’un de ses gardes robes, et eut le plaisir de trouver un boite portant son propre nom avec une note :

« Met ça ou je te tue ! Alice Wink »

Elle se baissa, saisit la précieuse boîte et se s’assit sur son lit en la posant sur ses genoux.
C’est d’une main tremblotante que Kristin ouvrit le réceptacle d’argent. Ses yeux s’élargirent devant les ravissants souliers qui se présentaient à elle. Elle les passa à ses pieds la taille correspondait à la perfection.


« On peut marcher avec ce genre de chose? »

Bien que vêtu d’une robe splendide Kristin avait besoin de se préparer, et cela nécessiterait plusieurs longues minutes voire plusieurs heures.
Alice arriva au même moment et, contemplant sa petite protégée vint lui apporter son aide. Celle-ci lui proposa un peu de maquillage et souligna ses yeux de biche d’un trait noir et passa un peu de gloss transparent sur ses lèvres avant de s’atteler à sa chevelure.
Au bout de une heure et demi Alice avait finit son travail et Kristin rayonnait de toute part. Ses cheveux soyeux tombaient en une cascade de boucles rattachée en une demi queue par une barrette nacrée.


« C’est Magnifique!!! »

La belle la serra dans ses bras avant qu’Alice ne continue son œuvre.
Une touche de parfum et une délicieuse odeur s’éleva de la jeune femme formant un halo divin autour d’elle. Puis la belle vampire prit une pincée de paillettes et les souffla doucement sur sa création. Les Cieux avaient sa déesse, on ne pouvait que l‘envier.

Le bal allait bientôt débuter et Kristin se dirigea vers la salle des fêtes en évitant tout le monde. Elle passa par les toilettes des filles à l’étage pour prendre le temps de souffler et d’ajouter la touche final à sa parure. Une émeraude taillée en forme de cœur qui se transmettait de mère en fille dans sa famille biologique vint orner son cou ajoutant la touche de noblesse manquante.

Déjà la musique se faisait entendre depuis la salle et Kristin se dirigea vers le Hall d’Entré l’estomac noué par le trac. Bien que personne ne la connaissait vraiment hors les Cullen, et son ami Loren, elle avait peur.
C’est le cœur battant qu’elle arriva en haut des escaliers décorés. Une foule se pressait dans le Hall se bousculant pour pénétrer dans la Salle de Bal et c’est au moment où personne ne regardait que la jeune fille se rapprocha de la marche la plus haute. Grave erreur, aussitôt s’était elle dévoilée qu’un spot lumineux l’éclaira plein phare. Tout le monde se tourna vers elle émerveillé par cette apparition enchanteresse mais aussi curieux de savoir qui était cette jeune fille.
Son trac ne fit qu’augmenter et la lumière l’obligea à mettre une main légèrement en avant devant ses yeux. Elle se mordit la lèvre inférieure dans une moue sensuelle et innocente. Le Slow continuait de raisonné ajoutant une atmosphère romantique et douce la jeune fille existait-elle vraiment?
Kristin souleva légèrement les pans de sa robe révélant ses petits souliers alors qu’elle descendait les marches en fixant la foule un sourire mélangeant bonheur et anxiété pendu aux lèvres.
Elle devenait de plus en plus stressée. Pour se calmer, elle fixa le plafond qui prenait l’allure d’un ciel plus lumineux et plus brillant que d’habitude cela la rendit que plus charmante. Elle ne cherchait pas à savoir ce que les autres pensaient d’elle bien qu’elle avait une petite idée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Jost

Connor Jost


Nombre de messages : 19
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Prom Night [PART 1] Twilight9
Date d'inscription : 21/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 89 ans
Don (Facultatif): Peu transmettre des images

The Prom Night [PART 1] Empty
MessageSujet: Re: The Prom Night [PART 1]   The Prom Night [PART 1] Icon_minipostedJeu 12 Mar - 15:53

Pourquoi allait dans une soirée alors que j'étais seul? Dés fois je me demande bien se qui se passe dans ma tête !! En plus de sa Lily Swan me hantée encore. A ce moment j'étais dans la foret, allongé dans l'herbe, fermant les yeux pour profité du calme mais BAM Lily encore dans mes pensés. Pourquoi? Bref je me releva plus vite que je ne le devrais et je marcha vers Forks. Le lycée... Pfff pourquoi fallait-il qu'il invente le bal de promo? Bon j'avança parmi les élèves et je reconnu Jasper et Alice. Je m'avança vers eux (je vous connais déjà Jazz et Lilou) en souriant.

-Bonsoir, Si je peu me permettre Alice tu est magnifique, toi aussi Jasper !

Les Cullen, une famille très sympa. Bien qu'ils ne son pas différant de moi mais il m'avait aidé a m'adapter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Prom Night [PART 1] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

The Prom Night [PART 1] Empty
MessageSujet: Re: The Prom Night [PART 1]   The Prom Night [PART 1] Icon_minipostedVen 13 Mar - 9:26

    Il était une fois Forks, son lycée, et ses professeurs et élèves. Tout ce beau monde avait eut l'idée, depuis bien des décennies, de faire chaque année un bal. Ils appelaient cela "LE BAL DE PROMO". Evidemment, c'était THE évènement dans toute la ville pendant trois semaines avant la fête, et encore deux ou trois semaines après. Etant donné qu'il ne se passait généralement rien de notable dans la ville, chaque fête, chaque regroupement qui sortait rien qu'un peu du quotidien des habitants de Forks faisait la une du journal local.

    Evidemment, pour le bal de promo, tous les Forksiens âgés de 13 voir 12 à 25 ans étaient invités. Et rare étaient ceux qui n'y allaient pas. Mais, cette année ci, il y avait eut un petit quelque chose de dérangeant dans l'atmosphère, et ce, depuis plusieurs semaines. Certains membres de la famille Cullen s'étaient absentés sans raison, et dans une aussi petite ville, cela se remarquait. Pareillement, personne n'avait put manquer les visages tuméfiés d'Alice, Kristin, et quelques autres petits détails. Emily encore plus que les autres trouvait cela bizarre.

    Et puis, il y avait eut sa rencontre avec William...

    C'est donc dans un état d'esprit bizarre qu'elle prit la route vers le lycée, sachant qu'elle devrait, en sortant de là, accompagner sa colocataire, Séréna, à la fête similaire qui se passait à la Push. Le soir même, elle serait achevé. Heureusement que le lendemain était férié. En sortant de chez elle, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oiel au miroir que sa colocataire avait installé dans leur salle de bain commune. Elle avait revêtu pour l'occasion un pantalon large de satin noir, des souliers à hauts talons blancs, une veste cintrée couleur neige, à laquelle elle avait épinglé une brochure (noir) qui représentait vaguement un dracula fantasmagoriquement sexy. Elle s'était attaché les cheveux en deux couettes hautes.

    Elle arriva dans le gymnase métamorphosé, et sourit vaguement. Bizarrement, elle n'avait pas très envie d'être là, alors que les fêtes l'emplissaient habituellement d'une effervescence sans pareil. Aussi, ce fut avec soulagement qu'elle se précipita sur le buffet, et se servit à la suite trois verres de jus de pamplemousse. De toute façon, elle était la seule à en boire.

    Elle s'adossa ensuite à côté du buffet, et observa. Un groupe d'êtres pales et magnifiques, bien que visiblement tristes, se formait dans un coin de la salle, comprenant Alice et Jasper Cullen, le nouveau vampire de Forks et l'humaine mais non moins belle Kristin. Emily s'imagina le visage de William au milieu des leurs. Sa tristesse était autrement plus profonde, mais bon...
    Alors qu'elle souriait (à Personne, sa meilleure amie), elle sentit une larme couleur sur sa joue. Définitivement, c'était un mauvais jour...

Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Prom Night [PART 1] Empty
MessageSujet: Re: The Prom Night [PART 1]   The Prom Night [PART 1] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Prom Night [PART 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN PARTY [Part 1]
» CULLEN'S PARTY [Part. 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser