MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faith Lehane [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 13:16

Identité


Nom : Lehane
Prénom : Faith
Surnom ou diminutif :
Lieu de naissance : Vancouver, Canada.
Date de naissance : 14 février 1984
Âge : 25 ans

Profil


Caractère : Faith est une chasseuse avec tout ce que cela comporte. Elle est déterminée, courageuse, fonceuse. Souvent impulsive, elle aime prendre des risques et se croit souvent trop invulnérable. Elle ne fait confiance qu'à ses semblables et reste toujours sur ses gardes. Dotée d'une combattivité à toute épreuve, Faith possède une grande rage de vaincre. Elle ne baisse jamais les bras, préférant mourir que d'être déshonorée. Elle est fière de ce qu'elle est, fière de sa force et de sa puissance et se battra jusqu'au bout pour protéger ses frères et sœurs. Fidèle en amour et en amitié, elle exige la même loyauté de la part de ses proches. Elle déteste la trahison et pardonne difficilement. Elle aime l'action, parfois un peut trop d'ailleurs. D'une nature rebelle et indépendante, elle a du mal à se soumettre à l'autorité d'un chef. Mais Faith possède de grandes valeurs humaines comme le respect et la tolérance. Elle préfère éviter les conflits inutiles et ne cherchera jamais à provoquer le combat par plaisir. C'est une battante, quelqu'un sur qui on peut aisément compter. Faith continuera à se battre pour faire survivre sa race, coûte que coûte.
Manies : Adore prendre des risques, se méfie de tout le monde, déteste les vampires.
Phobies : Faith n'a peur de rien...Ou presque. Sa seule peur est de voir les lycans disparaitre ou la communauté s'affaiblir.
Amour : Amour ? Connais pas ce mot, désolée.
Nature : Loup-garou pacifiste sauf avec les vampires trop entreprenants...

Liens : Lien avec Lilly Swan. Faith apprendra très vite à connaitre cette jeune lycan à qui elle apprendra sa vraie nature. Un lien d'amitié très fort va vite se tisser entre les deux jeunes femmes.

Apparence Physique : Faith est une jeune femme très belle. Sportive, elle a su acquérir une force et une puissance rare. Elle est svelte et légèrement musclée. Ses longs cheveux châtains, naturellement bouclés, lui tombent sensuellement jusqu'au milieu du dos. Ses yeux noisettes, sombres et d'une profondeur sans égale reflètent sa rage de vaincre et sa détermination à toute épreuve. Elle reste malgré tout féminine, aimant mettre en valeur ses atouts. Faith a un physique qui peut parfois intimider. Sûre d'elle, elle adopte parfois une attitude qui peut effrayer ses congénères masculins. Elle a un look sexy mais jamais vulgaire. Parfois provocant mais surtout pas aguicheur. Elle aime les choses sombres, simples, classes.

Histoire


At First "-Ho, ma fille, mon trésor !" Cria Stephen en prenant sa petite Faith délicatement dans ses bras. Il se tourna vers Christina et lui sourit tendrement. Le jour de la saint valentin, le jour où l'amour est célébré partout dans le monde, une petite fille naquit en ce beau matin de l'année 1984. Une petite fille qui ne se doutait pas encore du destin qui l'attendait...
Faith grandit à Vancouver, entre un papa et une maman loups-garous, fille unique de ce couple hors normes. Vivant dans la meute, bien qu'elle ne se transformait pas encore, Faith courrait avec ses cousins qui lui apprenait déjà à se défendre.
Sa famille, très attachée aux valeurs anciennes de la meute, apprirent très tôt à leur enfant de toujours être fière de ce qu'elle était. Ils étaient tous impatient du déclenchement de la première transformation de Faith qui n'allait d'ailleurs plus tarder.
Une famille soudée, une meute solidaire, Faith a vécu une enfance heureuse jusqu'à ce que sa transformation survienne enfin, au cours d'un tragique évènement qui marqua sa vie à tout jamais...

Transformation - Mutation : 15 ans plus tard...15 ans après sa naissance, Faith allait connaitre l'évènement le plus tragique de toute sa vie.
Un soir de pleine lune où la meute profitait d'un moment de liberté pour se dépenser dans un immense parc déserté des humains, la maman de Faith quand à elle était restée au château familial, sentant le besoin de reprendre un peu des forces. Après quelques minutes de course effrénée avec les siens, Faith s'arrêta net, l'air angoissée.

-"Il se passe quelque chose au château..." dit-elle

Le cri d'un loup se fit entendre au loin. Sa mère venait de hurler à la mort, quelque chose de grave était en train de se passer. Toute la meute couru le plus vite possible et se stoppa net devant sa propre demeure qui était en train d'être dévorée par les flammes.

-"Maman !!" hurla Faith en pleure.

Son père se précipita à l'intérieur. Tout à coup, Faith se tordit de douleur. Pliée en deux, elle sentait ses muscles se tendre, sa musculature devenir plus imposante, son corps se transformer. Ses cousins arrivèrent pour la soutenir et lui murmurèrent doucement à l'oreille :

-"Ca y est, tu es enfin pleinement l'une des nôtres..."

Une fois l'épreuve passée, Faith se releva. Sa famille se retourna sur elle, les yeux écarquillés et le sourire aux lèvres. Faith était devenue une magnifique louve au pelage couleur chocolat foncé, aux dents acérées et aux griffes prêtent à défendre son clan. La jeune fille sentait toute la puissance du loup couler dans ses veines, elle se sentait enfin elle même, appartenant entièrement à cette race qu'elle admirait depuis toute petite.

Elle ne réfléchit pas une seule seconde et se précipita à son tour dans le château, qui était à deux doigts de s'effondrer, pour y extirper ses parents. Malheureusement, seul son père fut sauvé. Sa mère périt dans les flammes...
Depuis ce jour, elle se jura de tout mettre en œuvre pour protéger les siens, et pour découvrir l'origine de cet incendie meurtrier...

To Finish: 9 ans sont passés. 9 ans où Faith a su exploiter toute la puissance et la force de son nouveau corps. S'entrainant quotidiennement auprès de son père avec qui elle a tissé une complicité indestructible, elle est devenue une loup-garou exceptionnelle. Quelques années après la disparition de sa mère, elle retrouva l'être immonde à l'origine de l'incendie. Un vampire, dont elle brisa la nuque sans hésitation. Sa haine envers la race vampirique n'a jamais cessé de croitre. Après avoir tué ce vampire ainsi que quelques uns de son clan, Faith partit avec sa meute loin de Vancouver, pour s'installer en Amérique, à Forks. Mais la meute n'est pas restée longtemps loin de son pays d'origine. L'envie de retourner aux sources fut plus forte que tout, et loups garous repartirent au canada. Faith ne les suivit pas. Quelque chose la retenait ici, comme une force invisible dont elle ne connaissait pas l'origine. Elle s'y sentait bien et ne désirait pas revenir sur le lieu de l'incendie. Elle voyage beaucoup et reste souvent en contact avec son papa.

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : eliza dushku
Âge : 21 ans
Girl or Boy : G
Double compte: Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un autre forum, Prelude to Revival


Dernière édition par Faith Lehane le Dim 22 Fév - 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 13:53


    Bienvenue parmi nous =)

    J'ai survolé vite fait ta présentation, j'pense que tu devrais dire quel est ton lien avec Lilly ^^

    Bonne chance pour finir ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:01

Merci, voilà j'ai rajouté le détail du lien entre Lilly et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:05

    Merci =) Je savais même pas que Lilly était une Lycane xD

    Par contre, je sais pas si tu dois pas mettre ton titre de la couleur des loups... ? Si tu t'es déjà transformée, je suis sûre que si ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:07

Mon titre du sujet ?
Ha ok, ben pardonne moi je le fais de suite.
Je les accumule aujourd'hui lol merci en tout cas de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:11


    Bah c'est normal ^^

    Bonne chance pour finir ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à me MP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : out of town !!
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 23jmsmg
Date d'inscription : 15/02/2009

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:12

Bonjour & Bienvenue !
Je tiens à préciser que Faith n'est pas Lycan ! (Lycan issu de l'union d'un humain et d'un loup garou), tu es un loup garou Faith, faisant partie des Quileutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrazy.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:14

Ha pardon, je pensais que les deux termes étaient synonymes...
Arf, ben je vais corriger alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : out of town !!
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 23jmsmg
Date d'inscription : 15/02/2009

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:15

Non lol ce sont bien deux termes différents ^^
& C'est pas grave Wink
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://socrazy.e-monsite.com
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:16


    C'est quoi la différence? Jake & ses semblables sont des lycans ou des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : out of town !!
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 23jmsmg
Date d'inscription : 15/02/2009

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:21

Les Quileutes sont des Loups Garous issu de l'union de deux loupas garous (ainsi que Jacob), les Lycans sont des hybrides si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrazy.e-monsite.com
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:25

Lilly Swan a écrit:
Les Quileutes sont des Loups Garous issu de l'union de deux loupas garous (ainsi que Jacob), les Lycans sont des hybrides si tu veux.

Avant Leah Clearwater, il n'y a JAMAIS eu de femmes loups, donc c'est pas possible que les loups soient le fruit de l'union de deux loups. Jacob, par exemple, est né d'un père loup et d'une mère humaine.

Après, il y a les Enfants de la Lune. Ceux là sont mordus et se transforment uniquement lors de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : out of town !!
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 23jmsmg
Date d'inscription : 15/02/2009

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:42

Je ne base pas sur les livres ne les ayant pas tous lu, je me base sur la vraie histoire des Loups Garous et des Lycans qui sont deux races différentes, celle qu'on entend le plus souvent, maintenant sur le forum pour moi les loups garous et les lycans ce n'est pas la même chose, les lycans ne se transforment pas contrairement aux loups garous (Lilly n'aura pas la possibilité de se transformer contrairement à Jacob Par exemple.), les Lycans sont, on va dire, une sorte d'évolution génétique dont la partie humaine prend le pouvoir sur la partie animale.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrazy.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:44

Ca veut dire que en tant que Loup Garou je pourrais me transformer à volonté ?
Mais suis-je tout de même atteinte par la transformation forcée, les soirs de pleines lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : out of town !!
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 23jmsmg
Date d'inscription : 15/02/2009

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:51

La mutation, elle-même, peut se faire n’importe quand, pas besoin de pleine lune. Dans le cas des jeunes loups-garous, ils peuvent muter involontairement à cause d’un manque de self-control.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrazy.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:52

Ha d'accord. Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:56


    Ah ok ! Merci =)

    Donc les lycans, c'est des humains, et ils ne peuvent pas se transformer, mais s'il font un bébé avec un loups, yaurait possibilité que l'enfant soit un loup.?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:58

Fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : out of town !!
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 23jmsmg
Date d'inscription : 15/02/2009

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 15:01

Les Lycans peuvent tout de même avoir certaines capacités (sens développés par exemple ou autre, je vais faire une fiche pour développer tout ça) mais oui les Lycans sont majoritairement humains étant donné qu'ils ne peuvent se transformer, les personnes qui arrivent à se transformer ne sont plus dites lycans mais Loups Garous. Si un Lycan et un Loup Garou donnent naissance à un enfant celui-ci pourra soit rester lycan et par exemple muté en loup ou pas du tout ou carrément naître Loup Garou mais en réalité vu que le caractère loup garou n'apparaît que bien plus tard, ils ne peuvent pas réellement le savoir tout de suite.
C'est pour cela que Shinaa, la mère de Lilly a espère que celle-ci hérite de ses gènes de loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrazy.e-monsite.com
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : out of town !!
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 23jmsmg
Date d'inscription : 15/02/2009

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 15:07

Juste une petite chose, il y a un château à Forks ?? lol Première nouvelle, les loups garous de Forks vivent à La Push principalement, à moins que ta famille était une meute à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrazy.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 15:15

Corrigé.
Est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 15:15

    [Merci pour toutes ces infos intéressantes Lilly, maintenant j'arrête de poluer la fiche de Miss Faith =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 15:17

Ho mais tu ne me pollues pas du tout, ces infos me servent bien à moi aussi. Étant loup-garou je suis une des principales intéressées par ce genre de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : out of town !!
Miroir Miroir, Who Are You ? : Faith Lehane [Terminé] 23jmsmg
Date d'inscription : 15/02/2009

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_minipostedDim 22 Fév - 15:21

^^ Faut pas hésiter à poser des questions Wink et de rien Miss Youki ^^
PRÉSENTATION VALIDÉE !
Je te souhaite un excellent jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://socrazy.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]   Faith Lehane [Terminé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Lehane [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennui... [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser