MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déambule en silence [PV Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : Déambule en silence [PV Faith] 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

Déambule en silence [PV Faith] Empty
MessageSujet: Déambule en silence [PV Faith]   Déambule en silence [PV Faith] Icon_minipostedDim 22 Fév - 16:34

Forks, petite ville pluvieux et froide Tellement pluvieux et frois qu'il n'y a que deux à trois jours de beau temps par année. Ça devait être complètement déprimant pour les habitants de cette ville ne jamais voir le soleil à la longue. Kim n'était plus humaine à proprement parler alors le soleil était une chose qu'elle évitait surtout pour ne pas briller de plein feu. Elle déambulait calmemant entre les humains dans le centre ville à la recherche d'un possible lieux d'habitation. Elle avait couper sa respiration depuis un moment maintenant ne voulait pas attaqué un pauvre innocent qui sentirait trop bon à son goût. Se faire passé pour une jeune fille de 18 ans après autant d'année lui semblait presque irréel. Après sa mort et renaissance, Kim avait toujours évité le sur plus de population et pourtant maintenant elle se trouvait dans une rue remplit de passant. Elle s'arrêta à une intersection, regardant à gauche puis à droit derrière ses lunettes de soleil. Elle était quand même pas pour se présenter devant quelqu'un avec les yeux cramoisie! Ça ficherait sans aucun doute une belle peur à l'être humain qui la regarderait dans les yeux. Alors autant se cacher. Une mère et son enfant, d'environ 5 ou 6 ans, s'arrêta près d'elle. Kim baissa la tête vers le petit qui lui sourit. Elle lui renvoya donc un sourire peut-être un peut trop resplendissant car l'enfant semblait complètement éblouie durant quelques secondes. Elle referma ses lèvres sur ses dents et réalisa qu'il eu sans doute peur de sa dentition un peut trop pointu. Elle quitta le coin de la rue en vitesse, humaine biensur, quand le feu passa au vert.

Il lui était étrange de voir à quel point en presque une demi siècle comment les humains avaient évolué. Le droits des femmes ou bien l'égalité entre les races étaient beaucoup plus acceptable qu'au part avant. Elle aurait préféré voir le jour dans cet époque plutôt que dans la sienne. Kim décida de prendre place sur une terrasse extérieur d'un petit resto histoire de voir la population fascinante aller et venir autour d'elle. Il y avait très peu de gens qui se trouvait dehors vu le temps nuageux et que le ciel semblait vouloir se déverser sur eux à tout moment. Mais ça ne l'embêtait nullement. Elle ne pouvait pas tomber malade ou encore mourir de manière humaine. Elle prit dont place regardant toujours la rue derrière ses verres fumés. Une jeune serveur, dans la vingtaine, vint à sa rencontre presque aussitôt. La beauté qu'elle dégageait était parfois un châtiment.


Que puis-je vous apporté?

Kim réfléchi un petit moment. Elle n'avait pas énormément d'argent sur elle et en traînait pas vraiment non plus car elle ne se nourissait pas comme tout le monde. Mais elle se devait de paraître normal face au jeune homme. La jeune vampire se souvient alors du nom d'une boisson que les humains, jeunes, buvait souvent.

Un Coka s'il-vous-plait.

Le jeune homme s'inclina en souriant du mieux qu'il le pu. Kim eu le malheur de lui sourire puis de l'ébloir car il fonça dans la table derrière lui avait de filer vers le bar sans aucun doute rouge tomate.

Ra les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambule en silence [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Déambule en silence [PV Faith]   Déambule en silence [PV Faith] Icon_minipostedDim 22 Fév - 17:06

Faith aimait sa condition de loup-garou. Elle en était tellement fière, avait tellement attendu le jour où elle pourrait enfin se transformer, comme ses ainé. Mais elle regrettait l'évènement tragique qui avait déclenché son évolution.

Pourquoi avait-il fallu que sa mère meurt? Pourquoi ces stupides vampires s'en étaient prit à sa famille ? Elle les haïssait de tout son cœur. Ils continuaient à se propager et à transformer d'autres humains innocents afin de grossir leurs rangs. Pourquoi avaient-ils hérité de ce don maudit de pouvoir transformer à leur tour les autres ?

Faith était fière d'être née de parents loups-garous. Fière de porter le sang des siens, transmit de génération en génération. Fière de porter en elle les gènes de la puissance. Faith était fière d'être une louve d'une telle envergure.

Ce qu'elle détestait par dessus tout chez les vampires, c'était ce goût immodéré pour le sang humain. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de tuer, très peu d'entre eux se contentaient de petits animaux, non, il fallait qu'ils goûtent au sang humain.

Elle les haïssait. Elle les haïssait de lui avoir volé sa mère, de l'avoir condamnée à périr par les flammes, d'avoir détruit le château familial ainsi que tous les souvenirs qui restaient gravés dans les murs. Jamais elle ne pourrait pardonné à la race des vampires leur nature à vouloir tuer ceux qui avaient le malheur de croiser leur chemin.

Et voilà qu'aujourd'hui elle se trouvait proche de l'un d'entre eux. Elle pouvait sentir son odeur la brûler de l'intérieur, cette odeur qui faisait renaitre en elle cette envie de les tuer un par un de ses propres mains comme elle avait tué autrefois l'assassin de sa mère. Mais Faith ne cédait pas à ce genre de pulsion, ne sachant que trop bien où cela pouvait mener les siens. Elle ne voulait plus d'autres affrontements, plus d'autre pertes.

Elle se contenta d'avancer jusqu'au café d'où provenait l'odeur, s'approchant d'une table, elle s'assit en face d'une jeune femme qui devait avoir un sacré paquet d'années à son compteur malgré la tendre jeunesse que reflétait son visage. Faith se devait de lui parler afin d'être sûre qu'aucun vampire ne viendrait déranger la tranquillité de la meute. C'était son rôle de gardienne.

-" On prend l'air frais ?" lança-t-elle

Son regard plongea dans celui de la vampire. Faith conserva un regard froid et fronça légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : Déambule en silence [PV Faith] 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

Déambule en silence [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Déambule en silence [PV Faith]   Déambule en silence [PV Faith] Icon_minipostedDim 22 Fév - 17:52

Le serveur revient bien vite avec son verre de coka. Kim le remercia avec un sourire beaucoup moi fort cette fois. Elle ne désirait pas qu'il se blesse. D'une partie parce qu'elle se serait sentit coupable d'en être en quelque sorte la cause, mais aussi car sa nature reprendrait sans aucun doute le dessus sur la raison humaine qui lui restait. Elle ne désirait plus faire de mal et ne l'avait jamais réellement désiré aussi. Kim avait simplement suivit Damien qui lui apprenait tout se qu'elle se devait de savoir sur les vampires. Mais aujour'hui, elle voulait être différente plus que tout. Elle ne voulait plus se sentir seule et monstrueuse. Elle s'était juré de ne plus faire de mal à personne, surtout après sa rencontre avec le jeune Logan Williams. En pensant à son nom, le visage du jeune humain lui revint. Il était souriant et simplement charmant, mais elle ne savait pas se qu'elle devait faire pour ne pas qu'il lui arrive malheure par sa faute. Devait-elle partir et retourné se cacher dans les montages froides ou bien resté près de lui? Sa raison lui disait de partir et son coeur lui ne voulait que rester. Elle baissa la tête en jouant machinalement avec la paille dans son verre. Ses yeux se tournèrent vers le liquide qui se trouvait à l'intérieur. Elle hésitait à le boire se demandant si elle goûterais quelque chose. Elle n'avait jamais remanger ou rebu tout se qui touchait à la nouriture humaine sous les conseilles de son ancien compagnon. Curieuse, Kim approcha ses lèvre de la paille et but. Le liquide monta et attérie dans sa bouche. On aurait dit du sable. Ça ne goûtait absolument rien. Elle fit alors une moue boudeuse et poussa du doigts son verre de coka presque plein. La deception se lisait presque sur son visage enfin si vous étiez un vampire vous le remarqueriez mais aucun humains ne le pouvait.

La jeune vampire se redressa soudainement sur son siège. Elle avait décidé de prendre un respire en soupirant et avait été frapper de plein fouet par une odeur nauséabonte. On aurait dit de la pourriture et ça s'approchait d'elle faut croire. Kim eu raison car une jeune femme dans la vingtaine dépassé s'assit sans demandé et de manière très nonchalante en face d'elle. Elle ne comprit pas l'expression de son visage et son ton froid. Kim pencha la tête sur le côté en fronça les sourcils. Elle la regardait derrière ses lunettes toujours.


Je vois pas pourquoi vous dites ça?

Son odeur était fortement désagréable, mais Kim ne savait pas que la jeune femme était en réalité un loup-garou car jamais elle n'en avait rencontré dans sa longue vie, enfin pas si longue quand même contrairement à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambule en silence [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Déambule en silence [PV Faith]   Déambule en silence [PV Faith] Icon_minipostedDim 22 Fév - 18:14

La jeune vampire ne dégageait rien de mauvais, rien de sombre ni de mal intentionné. Mais Faith était méfiante de nature, surtout depuis la disparition de sa maman, c'était plus fort qu'elle, elle n'accordait sa confiance à personne et surtout pas aux vampires.

La jeune fille qui lui faisait face ne semblait pas comprendre la nature exacte de Faith, sa nature de louve. Faith devait donc lui apprendre ce qu'elle était vraiment, elle n'attendit pas une seconde de plus avant de lui dévoiler sa véritable identité.

-"Faith Lehane. Gardienne d'une meute de loups-garous dont je compte bien assurer la sécurité et la tranquillité..."


Le message était peut-être un peu agressif, mais au moins il se voulait clair. Ce n'était pas contre la jeune femme, non, elle ne la connaissait pas, mais plutôt contre la race des vampires en général. Et puis au moins, comme ça, tout le monde savait à quoi s'attendre.

-"Tu es une vampire, n'est ce pas ? Je t'ai reconnue à ton odeur, cette odeur si particulière que dégage tous les buveurs de sang humain..."


Un sourire narquois s'afficha sur le visage de la belle louve. Elle décida d'engager un peu la conversation avec cette vampire inconnue. Elle voulait savoir des choses, connaitre les intentions de l'immortelle.

-"Cela fait longtemps que tu vis à Forks ? Et longtemps que tu as rejoins les rangs des créatures sanguinaires ?"

Faith leva la main pour appeler le serveur. Elle comptait rester dans ce café un bon moment, histoire de recueillir toutes les informations nécessaires afin d'assurer la sécurité de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : Déambule en silence [PV Faith] 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

Déambule en silence [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Déambule en silence [PV Faith]   Déambule en silence [PV Faith] Icon_minipostedDim 22 Fév - 20:19

Kim avait croisé les bras devant elle au moment où la femme apparaissait devant elle. Elle sa scruta un moment ne comprenant pas vraiment pourquoi elle dégageait cette odeur qui lui semblait si désagrable alors qu'en apparence elle n'avait rien de bien étrange. En la regardant bien si elle avait quelque chose de très sauvage mais Kim ne fit que le penser sans le dire biensur.

Elle la regarda sans dire un mot, la laissant se présenter. Quand elle dit le mot loup-garou, Kim se redressa surprise. Elle n'avait jamais pensée que ces mythes pouvaient être réelle même après autant d'année de vie vampirique. Elle comprit maintenant pourquoi elle était si froide avec elle. C'était bien connu que théoriquement, les vampires et loup-garous étaient des ennemies naturels, enfin si on se fiait à toutes les légendes c'était le cas et la raison pourquoi ils se détestaient à mort. Kim n'avait pas l'intention de faire du mal à qui que se soit mais ne se laisserait quand même pas tuer si facilement si la meute de cette femme essayait de la mettre en pièce.

La jeune vampire hocha simplement la tête quand elle lui dit se qu'elle était. Fallait croire qu'elle ressentait elle aussi l'odeur peut agréable qui se dégageaient d'elles. Kim restait parfaitement calme et impassible devant elle. N'affichant rien à son sourire narquois ou du fait qu'elle aurait grandement préféré rester seule. Elle ne tienta même pas quand elle l'appella buveur de sang bien qu'elle n'apprécia guère. Elle avait beau être vampire, mais elle ne se sentait pas obliger de participer à quelques guerres qu'il y avait entre leur clan.


Je suis ici depuis un mois et mon âge ne te regarde absolument pas.

Elle s'adossa à sa chaise le regard fixer sur elle.

Sache jusque je ne suis pas sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambule en silence [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Déambule en silence [PV Faith]   Déambule en silence [PV Faith] Icon_minipostedLun 23 Fév - 5:12

La jeune vampire ne réagissait pas face aux remarques désobligeantes de Faith. Cela rassurait la louve, elle avait en face d'elle quelqu'un de calme et de posé qui, apparemment, ne causerait pas d'histoires à Forks.

Elle était nouvelle, un mois à peine de présence ici. Faith décida de radoucir le ton et de lui montrer un visage un peu plus souriant. Elle se justifia même pour le ton glacial qu'elle avait utilisé précédemment.

-"Je dois protéger ma meute, je tenais simplement à m'assurer que tu ne serais pas source d'ennuis, comme la plupart des vampires fraichement débarqués ici. Je ne participe pas aux stupides guerres inutiles instaurées entre ma race et la tienne, mais je me dois de défendre les miens."

Faith s'en arrêta là. Elle ne parla pas de sa haine constante contre les frères de ceux qui avaient sauvagement brûlé sa mère, cette haine qu'elle tentait de contenir jours après jours. Elle se contenta de changer de sujet.

-"Je suis une Quileute, loups-garous de génération en génération, mes parents sont des purs. Je suis assez fière de mes origines, j'avoue. Et toi, comment abordes-tu ton statut de princesse de la nuit ?"

Son sourire se fit plus franc, bien qu'encore un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : Déambule en silence [PV Faith] 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

Déambule en silence [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Déambule en silence [PV Faith]   Déambule en silence [PV Faith] Icon_minipostedLun 23 Fév - 16:27

Elle n'avait jamais été une personne agressive de son vivante et même en t'en que vampire. Elle n'aimait pas se battre, détestait même ça en faite, et préférait discuter avec son adverse au lieux d'en venir aussitôt aux points. C'était pour elle une chose qui ne servait strictement à rien la violence. Elle n'engendrait que la violence puis la haine, la brutalité ... Bref, rien de bon pour personne. Kim détecta comme un radoussisment chez la jeune louve qui lui faisait face. Sans aucun doute une bonne chose pour elle. Elle fut surprise que celle-ci justifie son agissement de manière plus souriante. Kim l'écouta puis hochat légèrement la tête encore un peu raide face à elle.

Ce n'est rien et je peux comprendre que tu tiens à te meute. Je ne suis pas ici pour tuer ou quoi que se soit d'autres qui pourraient vous nuirent. Je voulais juste changer d'air et si vous me le demandez, je quitterai Forks sans problème. Je ne cherche pas la bagarre.

Elle s'était à son tour justifier à ça manière parlant de sa voix douce et mélodieuse alors que le serveur revenait. Kim tourna légèrement la tête vers la rue. Elle ne désirait pas qu'il se face trop de faux espoirs le pauvre. Déjà qu'un jeune humain semblait éprise d'elle, et que s'était possiblement réciproque.

Kim reposa son regard sur Faith quand elle lui explica qui elle était plus en détaille. S'était intéressant à savoir pour un vampire. Comme ça, elle savait désormait que la réserve dont on lui avait parlé un peu était habiter par des loups-garou. Elle se jura donc de ne pas l'approcher. La jeune vampire se raidi à la fin de sa phrase. Elle n'aimait pas parlé de son état qu'elle détestait depuis quelques années maintenant.


Je ne crois pas que princesse soit approprier pour me définir et je le prends mal si tu veux tout savori.

Elle préférait être directe que devoir répondre à trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambule en silence [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Déambule en silence [PV Faith]   Déambule en silence [PV Faith] Icon_minipostedLun 23 Fév - 19:07

La jeune vampire, qui n'avait toujours pas décliné son identité, semblait être carrément prête à quitter la ville, si besoin était. Mais justement, besoin n'était pas. Faith se contenta de secouer la tête en guise de négation. Bien sûr que non, elle n'allait pas obliger la vampire à quitter Forks si celle ci ne causait aucun ennui.

La jeune immortelle n'était pas très à l'aise face à son rang. Elle ne semblait ni fière ni heureuse mais une grande mélancolie brillait dans ses yeux. Une tristesse évidente qui pinça légèrement le coeur de la louve.

-"Être différent, ce n'est pas facile n'est-ce pas ? J'ai de la chance d'être issue d'une famille de loups garous. J'ai grandis avec eux, évoluant auprès d'eux. Mais je sais pourtant la douleur que cause la disparition d'un être cher..."

Le serveur arriva enfin. Faith le regarda et s'adressa à lui pour commander.

-"Je voudrais un verre de Gin, s'il vous plait." lui demanda-t-elle

Le serveur hocha la tête et partit préparer la commande de Faith. Celle ci se retourna vers la vampire et engagea de nouveau la conversation.

-"Tu te plais, ici, à Forks ?" lança-t-elle

Faith regarda nerveusement sa montre. Elle devait aller patrouiller un peu du coté de la foret dans à peine une demie heure. Elle avait encore un peu de temps devant elle pour profiter d'un petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : Déambule en silence [PV Faith] 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

Déambule en silence [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Déambule en silence [PV Faith]   Déambule en silence [PV Faith] Icon_minipostedLun 23 Fév - 22:39

Kim avait préféré gardé ses lunettes de soleil face à la jeune louve. Pourquoi? Car ses yeux était encore un peu rouge même si elle ne se nourrissait plus d'humains depuis un petit moment. Mais ça pouvait prendre un certain temps avec qu'il ne devienne doré. Elle ne voulait pas faire croire qu'elle était un monstre. C,était bien la dernière chose qu'elle voulait être. Trop souvent elle s'était vu comme tel alors elle ne désirait pas voir le regard brûlant de haine des autres sur elle.

La jeune vampire se mit à jouer inconciament avec la paile dans son verre alors qu'elle regardait le décors autour. Les gens commençaient à disparaître signe qu'ils avaient comprit que la pluie arriverait prochainement sur la ville. Elle soupira en silence.


Je ne suis pas humaine, je ne suis pas comme les autres vampires... C'est à se demander où je pourrais touver ma place. Tu en as de la chance de ne pas être seule. Moi, je n'ai plus personne aujourd'hui...

Enfin presque personne si on veut, mais rien n'était sûr en se moment avec lui. Il n'écouta pas vraiment se que Faith commenda, mais prit une gorgé de coke pour avoir l'air normal face au jeune serveur. Elle se mordit la lèvre après avoir avalé.

Forks n'est pas plus mal que Moscou ou bien l'Alaska.

Elle avait dit ça en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambule en silence [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Déambule en silence [PV Faith]   Déambule en silence [PV Faith] Icon_minipostedMar 24 Fév - 7:09

Le temps filait et il était temps pour Faith de prendre congé de cette vampire et d'aller rejoindre les autres loups pour patrouiller.

Bizarrement, elle se sentait moins mal à l'aise avec cette jeune immortelle qu'avec les vampires qu'elle avait pu croiser à Forks. Elle semblait différente des autres, comme maudite par sa condition vampirique, en rien fière de son immortalité.

Peut-être Faith la reverrait-elle...
Elle ne savait même pas son nom, mais était-ce bien important ?
Faith ne voulait surtout pas être liée à une vampire et devait partir avant qu'elle commence à se prendre d'amitié pour cet être qui semblait si fragile.
Les gens désertaient peu à peu le café, Faith huma l'air, la pluie allait bientôt ternir le ciel de Forks. Tant mieux, il y aurait moins de gens dehors et la belle pourrait peut-être même partir courir sous sa forme originelle.

La jeune vampire se disait différente des siens. Faith tilta. Il fallait qu'elle la revoit, tenter de comprendre pourquoi cette jeune femme était si honteuse de ce qu'elle était.
Mais pas maintenant. Il fallait partir.

-"Écoute, la je dois vraiment y aller. La pluie va arriver et je dois...Je dois faire des choses avant que l'heure ne passe trop. Je dois te laisser, je suis désolée, vraiment. Mais peut-être que l'on se recroisera, ici ou ailleurs."

Faith se leva lentement tandis que le serveur arrivait. Il posa le verre sur la table, elle le souleva et le bu d'une traite. Sa gorge la brûla légèrement et la louve fit une petite grimace de douleur. Elle farfouilla dans sa poche et sortit un billet qu'elle déposa sur la table.

Elle fit un clin d'œil à la jeune inconnue et sortit rapidement du café.
La pluie commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambule en silence [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: Déambule en silence [PV Faith]   Déambule en silence [PV Faith] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule en silence [PV Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennui... [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser