AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée [Libre]

AuteurMessage
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Miroir Miroir, Who Are You ? :

MessageSujet: Arrivée [Libre]   Dim 22 Fév - 18:13

5 heures de route à peu près, une éternité, Lilly avait les jambes engourdies et s’était assoupi une bonne partie du trajet d’où une tête fatiguée et cheveux légèrement décoiffés. Sa mère posa une de ses mains sur l’épaule de la jeune fille pour qu’elle se réveille petit à petit, elle se redressa, passant ses deux sur son visage, et se recoiffa.

Shinaa : « Nous sommes arrivés Lilly, voici Forks ou du moins la Push, c’est la réserve, on va y vivre quelque temps … »

Lilly lui adressa un regard pour la rassurer quelque peu puis reposa son regard sur les environs, carrément désert, il n’y avait personne, le terrain laissait place à de la boue sans doute suite à une pluie torrentielle. Elle ouvrit la porte, posa un de ses pieds et fit une grimace lorsque celui-ci rencontra une belle flaque d’eau bien profonde, la totale !!
Sa mère descendit également de la voiture, se dirigea vers le coffre et l’ouvrit, prenant les bagages qui s’y trouvaient.

Shinaa : « Je te laisse visiter, je vais voir si tout a été préparé à la maison, fais comme chez toi Lilly … »

« Qu … Quoi, tu me laisses toute seule ?! »

Sa mère se mise à rire et se dirigea vers le premier bâtiment non loin de la voiture. Lilly roula des yeux, elle se tourna vers l’habitacle côté conducteur, voulu attraper son MP3 mais celui-ci lui échappa et tomba dans cette fameuse flaque d’eau, de nombreux mots lui virent à l’esprit mais par miracle elle préféra se taire, elle attrapa l’engin complètement mouillé et sans doute bon à jeter à la poubelle. Bref une arrivée qui semble s’annoncer haut en couleur !!

Un Passé lourd à porter ...
    & Si je n'étais pas la gentille, mais la méchante ?!
    Double Compte : Alice Cullen
    STATUT : PRÉSENTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://socrazy.e-monsite.com
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Dim 22 Fév - 21:13

Les environs étaient tellement tranquille qu'il aurait sans doute pu entendre un pète de mouche! Non mais franchement il y a des jours où La Push est d'un ennuie totale. Il aurait bien aimé aller voir Bella à Forks mais hésitait toujours rendu au moment de prendre le téléphone. Il savait pas si elle aurait aussi envie de le voir donc il racrochait toujours en se traîtant de nul puis de gros lâche! Jacob entra dans sa chambre pour enfiler des nouveaux vêtements. Les siennes étaient tout trempé. Il avait passé une bonne partie de la journée dehors dans la boue avec les autres de la meute à jouer au football. Ça avait été drôlement marrant. Les gars s'étaient amusé à se rentrer de dans si fort que Quil avait eu une côte de casser mais la douleur avait fini par disparaître. Il y avait tellement de bon côté à être un Quileutes par moment! Il enfila donc un jean troué aux genoux et délavé de couleur noir-gris foncé puis un t-shirt blanc et un chandail à capuche noir. Il allait sans doute retourné dans le garage histoire de bidouillé sa Vosvagen encore un peu. Il en était si fier de sa bagnole et désirait faire monter une certaine fille de dans pour faire un tour de la ville ou aller n'importe où. Il se dirigea donc vers le garage après avoir enfiler ses vieux baskets. Il ne pleuvait plus dehors et tout le monde avaient regagner leur maisons afin de passer un moment tranquille entre eux. C'est le vide qui faisait place à La Push qui lui fit réalisé qu'il y avait une voiture de garé non loin de la demeur des Black. Jake s'arrêta donc afin de regarder à qui appartenait la voiture. Il ne l'avait encore jamais vu dans le coin. Deux femmes en sortie, et une partie vers le bâtiment le plus proche. Le jeune homme savait pas qu'ils avaient de nouvelles habitantes. Jacob releva sa capuche sur sa tête, mit les mains dans ses poches et s'approcha d'une démarche décontracté et silencieuse de la jeune fille qui se penchait après avoir échappé un truc dans une belle grosse flague.

T'essayera avec un sèchoir. Ça marche parfois.

Il lui adressa un grand sourire denté blanc alors que la moitié de son visage se trouvait cacher sous son capuchon. Il était assez imposant contrairement à elle. Jake s'appuya sur la voiture comme si de rien n'était avant de lui tendre la main signe de présentation.

Je suis Jacob Black. Je vis juste là.

Il pointa la maison de son père qui se trouvait à une dixaine de mètre de la voiture avant de croisé les bras contre son torse.

J'étais pas au courant qu'on avait des nouvelles habitantes dans la réserve.

Lilly Swan

MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Dim 22 Fév - 21:30

Lilly se retourna brusquement lorsqu’elle entendit une personne prendre parole, surprise, le MP3 refit un plongeon dans cette fameuse flaque, Lilly fit une grimace, elle se repencha et l’attrapa de nouveau. La personne qui se trouvait face à elle lui conseilla d’utiliser un sèche cheveux, Lilly semblait perplexe … Avec deux plongeons mortels, il y avait peut de chance qu’elle puisse le réutiliser.
Elle répondit au sourire qu’il lui adressa et observa ses moindres gestes, c’était un homme assez imposant à vrai dire & la première personne qu’elle croisa à la Push, son futur foyer. Lorsque celui-ci lui tendit sa main, elle fit de même pour ne pas paraître impolie.

« Lilly Swan … Pour le séchoir, je ne sais pas si ça marchera, deux plongeons … Assez mortels … »

Dit-elle en rigolant et agitant son MP3 tout mouillé, elle le regarda et essaya de le rallumer mais rien n’y faisait. Puis elle suivit son doigt lorsque Jacob lui indiqua sa maison. Puis il lui avoua qu’il n’était pas au courant que de nouvelles personnes allaient s’installer à la Push.

« Ma mère est d’ici, elle s’appelle Shinaa Hez, & je viens vivre avec elle … Mais c’est vrai que c’est peu accueillant ici … »

Elle fronça des sourcils et voulu se reprendre, il vivait ici et la voilà qui critiquait son propre chez soi.

« Désolé, le départ de chez moi a été assez dur … Je vais m’y faire … »

Dit-elle en haussant les épaules. Elle regarda dans la direction où sa mère était partie puis elle reposa son regard sur Jacob qui semblait sûr de lui.

Jacob Black

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Dim 22 Fév - 22:22

Jacob ne pu s'empêcher de laissé échapper un petit rire quand elle échappa de nouveau son Mp3 sous la surprise qu'il venait de provoquer chez elle. Il prit tout de même un air terriblement désolé alors qu'il abaissait sa capuche. Il avait l'air d'un petit chio maintenant. Vous savez celui qui nous fait tous craquer quand on le regarde et que même si il vient de faire pipi sur le tapis blanc, on peut pas crier après? Et bien cette tête là!

Désolé de t'avoir fait peur. C'était pas voulu.

Il lui adressa un sourire piteux avant de reprendre son air joyeux et enjoué de toujours. Il était certe imposant pour son âge, mais son visage avait gardé quelques traits qui montrait qu'il n'était pas aussi vieux qu'on pouvait le croire. Il se déplaça pour tendre la main en se présentant. Jake sera sa main avec douceur ne voulant pas risquer de lui faire mal. Après tout, il faisait quoi, trois fois sa taille? À peu près. Il fut décontenancé losqu'elle prononça sont non de famille. Était-elle de la même famille que Bella? Il voulait le savoir.

Swan? De la même branche que Charlie et Bella?

Il était fort possible que non après tout certaines personnes avaient le même nom de famille mais n'était pas du tout parenté. S'était assez courant sur le territoire américain. Mais ça aurait été un vrai hasard qu'elle ne soit pas de la même famille.

Ben une fois que le système interne est sec peut-être il va remarché ou te sauté à la figure. C'est une de ses deux options là et j'espère pour toi que sa sera A ou C qui est aucune de ses réponse.

Faire l'imbécile était naturel pour lui alors il avait pas pu faire le contraire que de lui envoyé une petite blague en souriant de manière farceuse. Il appuya son dos contre la voiture en ne mettant pas tout son point. Il pouvait mal calculer sa force ou on ne sait quoi alors vallait mieux faire très très gaffe surtout devant une nouvelle venu.

Mon père et elle se connaissent depuis un moment je crois bien.

Jake lui adresse un autre sourire pour lui dire que se qu'elle disait sur La Push était pas bien grave. Il avait eu les même mots ou presque quelques temps au par avant avec Bella.

On n'aime pas le froid, la pluie et l'humidité? Tu sais t'es pas la seule qui m'a dit ça. Pour être accueillant et bien la plus part des gens son sympa, enfin je dis la plus part mais comme partout il y a des cons et des abrutis!

Il se décolla de la voiture d'un mouvement d'épaule et décroisa les bras pour enfoncé ces mains des ses poches.

T'as pas à t'excuser.

Il resta silencieux quelque seconde puis reprit.

Heum... Vous avez besoin d'aide pour déménager des cartons ou je sais pas d'autres trucs car, je peux me rendre utile t'en qu'à rien faire. Sinon un tour du coin pour te faire voir notre si pitoresque petite réserve.

Il avait dit ça sur un ton qui se voulait joyeux et amicale à la fois. Il pouvait comprendre que son déménagement avait été dure et ne voulait pas lui rappeller des mauvais souvenirs. Il voulaut juste la distraires un temps.

Lilly Swan

MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Lun 23 Fév - 12:20

Lilly ferma la portière avant de la voiture puis se tourna de nouveau vers Jacob, lorsqu’elle lui annonça que son nom de famille était Swan, celui-ci s’interrogea comme si il avait été surpris, elle essaya de comprendre cette expression, puis elle pensa qu’il connaissait sans doute Charlie son oncle et peut-être même sa cousine Isabella, ceci se concrétisa lorsqu’il lui demanda si elle faisait partie de la famille Swan, Lilly acquiesça d’un signe de tête.

« En effet, Charlie est mon oncle … »

Elle ne semblait pas enjouée, à vrai dire elle ne les connaissait pas du tout & avait appris leur existence depuis peu, d’ailleurs elle ne s’y faisait pas, le fait de débarquer ici avec une mère qu’elle connaissait à peine tout ceci était assez déroutant, puis Jacob reprit la parole et essaya de la rassurer au sujet de son MP3, elle se mise à sourire, il arrivait à la mettre quelque peu à l’aise et c’était la bienvenue.

« Tu as l’air de t’y connaître en mécanique & en électronique ... Avec une pointe d’humeur ! »

Dit-elle en rigolant, elle rangea son MP3 dans sa poche pour éviter tout autre accident, puis la curiosité la frappa lorsqu’il avoua que son père connaissait sa mère. A l’inverse, Lilly ignorait tout de sa mère et elle se posait évidemment des questions.

« & toi … Tu la connais pas plus que ça ? »

Elle se dirigea vers le coffre pour voir si sa mère avait prit tous les bagages et il semblait que oui, elle le referma donc. Puis Jacob lui indiqua qu’elle n’était pas la seule à être morose face au temps et à l’accueil de Forks. Ce n’est pas vraiment cela qui la rendait triste si l’on peut dire, puis elle se mise à rire lorsqu’il appuya sur le fait que la terre était peuplée de cons et d’abrutis.

« A vrai dire c’est pas tellement le temps ni les gens, l’accueil … C’est un tout, j’ai pas connu ma mère jusqu’à aujourd’hui et me voilà qui débarque dans sa ville d’origine, ça me fait bizarre, je m’y sens pas à l’aise … »

Appartement Jacob semblait comprendre enfin c’est l’impression qu’il donna, un court silence s’installa puis il reprit la parole, voulant être utile il se proposa de l’aider à emménager, mais à vrai dire ils n’avaient pas grand-chose, aucun carton ou quelque chose d’encombrant.

« On va dire que je suis venue un peu en touriste, je suis désolée aucun grand carton ne n’attende … »

Dit-elle en souriant.

« Mais je suis d’accord pour faire le tour du propriétaire, je suis sûre que ce n’est pas si pittoresque que ça ! »

Jacob Black

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Lun 23 Fév - 16:16

Il avait eu raison de demander si elle était de la même famille que Charlie. Il fut surpris d'apprendre qu'elle se trouvait être sa nièce donc la cousine de Bella. Et bien, elles avaient certaines ressemblance maintenant qu'il y pensait. Il secoua la tête avant de parler de nouveau. La pluie avait légèrement recommencer et quelque fines goutelettes coulèrent le long de son nez pour aller mourir sur son t-shirt.

Mon père est un très grand ami de Charlie et je connais assez bien Bella. Disons qu'on est amis aussi.

Il vit bien qu'elle était pas très chaude à l'idée qu'ils parlent de son oncle et sa cousine mais Jake décida que pour une fois, il lui vallait mieux se taire que de bousiller tout comme il avait l'habitude de le faire en général avec un peu tout le monde. Le jeune indien fut bien content de revoir un sourire ses lèvres et donc reprit son air gamin aussi tôt qu'elle parla.

Je suis très doué en effet alors si t'as un truc à faire réparer hésiter pas je suis là, mais je t'assure pas que je suis capable de tout réparé. Mon père m'en veut encore d'avoir toucher au grille-pain. Il trouve que l'effet envolé de la toast est un peu exagéré. Mais moi j'aime bien sa m'évite de devoir me lever pour aller la chercher.

Il se mit à rire en se rappela la tête que fit son père le premier matin où il avait utilisé le grille-pain et que la toast en question était venu lui écrasé en pleine figure. Jacob n'avait jamais autant rit de son paternel que cette fois bien qu'il fut punis par la suite. Le coup en vallait la chandelle comme on le dit si bien!

Le sujet revint alors sur la mère de Lily. Il haussa les épaules simplement.

Je le connais un peu car elle s'est occupé de moi quand j'étais petit. Ma mére et elle étaient de bonnes amies selon mon père.

Parler de sa défunte mère le remplis de peine et pendant quelque minutes, il eu un air plus triste. Mais se rabattre sur son sort était pas son style alors il souffla avant de reprendre un sourire. Lily lui explica alors le pourquoi du comment.

J'aimerais dire que je te comprends, mais c'est pas le cas. Ta mère c'est quelqu'un de bien je peux te l'assuré par expérience. Et puis, je suis pas loin alors si il y a quoi que se soit, vient me voir, je suis doué pour remonter le moral selon Bella.

Jake dévoilla ses dents dans un sourire.

Pas grave, je vais m'en remettre, difficilement, mais quand même.

Il lui adressa un nouveau sourire suivit d'un rire amicale. Le jeune homme espérait bien pouvoir être ami avec elle. Il était pas du genre insociable. Uniquement avec les gens qui étaient soit très très cons ou soit pas humain et qui s'amusaient à bouffer ses dernier. Jacob lui tendit son bras en gentlement, bien qu'il soit très loin de l'être, avec un nouveau rire.

Allons-y alors!

Lilly Swan

MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Lun 23 Fév - 18:17

Jacob avait l’air de bien connaître Bella, sa cousine, mais la façon dont il dit « disons qu’on est amis aussi », la laissa percevoir quelque chose d’autre, peut-être que ce n’était qu’une impression. Elle appréciait beaucoup la présence de Jacob, c’était quelqu’un de drôle qui avait le don de remonter le moral assez rapidement. Elle se mise à rire lorsqu’il avoua effectivement être doué en mécanique et en électronique, pas de doute c’était un bricoleur ! Elle se positionna donc devant lui et lui tendit son MP3.

« Un pari ça te dirait … Si tu arrives à le refaire fonctionner & bien tu auras le droit de m’infliger un gage et vice versa, qu’en dis-tu ? Tu pourras me prouver tes talents, oui je sais un vrai truc de gamins … »

Dit-elle en rigolant et en agitant l’engin sous son nez. Puis vint sa réponse au sujet de sa mère, elle fut surprise, quelque peu figée lorsqu’il avoua que sa propre mère s’était occupée de lui lorsqu’il était petit … Alors qu’elle avait abandonné à la naissance sa propre fille. Malgré tout, il essaya de lui remonter le morale, c’est à ce moment là qu’elle aperçut sa mère sortir avec un homme, elle lui adressa un signe de la main puis se dirigea vers un autre bâtiment.
Elle reposa son regard sur Jacob.

« Elle m’a abandonné dès ma naissance, on m’a fait croire qu’elle était décédée ... »

Elle eut un rire nerveux mais il n’y avait rien de marrant dans ce qu’elle disait et ressentait.

« On peut pas dire que j’ai pu profiter de vrais parents … Mon père était distant, comme si il avait peur de moi ou de ce que j’étais, c’est assez frustrant de vivre 17 ans dans une famille qui vous a ignorant pendant tout ce temps … C’est peut-être quelqu’un de bien en effet mais elle n’en reste pas moins une personne qui m’a abandonnée et ne revient que 17 ans après comme si elle attendait quelque chose … Je sais pas quoi penser de tout cela, à vrai dire, je l’ai suivit jusqu’ici parce que je ne voulais pas me retrouver à l’étranger avec mon père, j’aurais peut-être dû y réfléchir deux fois avant de me lancer là-dedans … »

Elle se surprenait à se plaindre à Jacob, il ne la connaissait que depuis quelques minutes et la voilà qui se lamentait sur son propre sort, elle fit une légère moue.

« Désolé, un petit moment d’égarement, ça avait besoin de sortir sans doute, je me plains dès mon arrivée, tu auras le droit de crier la prochaine fois que je m’aventure sur ce chemin, j’ai pas le droit de t’infliger ça ! »

Dit-elle en rigolant, elle croisa un groupe de jeunes qui la dévisagèrent et murmurèrent entre eux, elle leur adressa un signe de la main par politesse mais ceux-ci ricanèrent.

« D’accord ceux-ci font partis des sympas ou alors des cons et des abrutis dont tu me parlais ?! »

Dit-elle l’air interrogatrice puis Jacob lui tendit son bras, l’invitant à faire un tour des environs et elle accepta avec joie.

Jacob Black

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Mer 25 Fév - 15:53

Un pari? Pouquoi pas après tout, il adorait toujours parier avec les autres gars de la meute et gagnait presque toujours XD. De quoi se mettre en confiance face à celui qu'elle allait lui imposer. De toute manière, Jake était pas un froussard et en plus il était tête brûler alors il allait sans aucun doute dire oui même si ça se trouve être la pire connerie qu'il puisse faire dans sa vie. Un mec reste un mec et Jake restera toujours le bon vieux Jake fouceur. Il frotta ses mains l'une contre l'autre attendant patiament qu'elle lui dise la teneur de son pari. Lily avait capter toute son attention et ça se voyait clairement avec son sourire et regard brillant.

Hum... intéressant comme pari. Mais juste avant d'accepter, est-ce qu'il y a des limites à ne pas dépasser pour les gages ou je peux laisser mon imagination débrider choisir se qu'elle voudra?

Une fille s'était pas comme un garçons et ça il le savait avec deux soeurs! Jacob voulait donc savoir s'il y avait des choses qu'elle ne supportait pas où qui la metterait en colère si il lui lançait comme gages. Vaut mieux être très prudent que pas assez comme dis son vieux père! Jacob attrapa l'objet qu'elle agitait en rigolant devant lui de sa grosse main, car la sienne était toute petite. Il frolla sa peau et retira rapidement sa mains. Il ne voulait quand même pas sa chaleur corporel intrigue la nouvelle comme sa avait intrigué sa cousine.

Sinon je suis partant vu que c'est un truc de gamin! Tu vas mordre la poussière petite!

Il lui adressa un sourire toute dents qui appuyait bien ses mots. Il n'était pas du genre à perdre un pari. Il détestait ça même.

Jacob botta une pière ronde qui traînait tout près qui alla se ricocher à plusieurs mètres d'eux avant de disparaitre dans la forêt. Il n'aimait pas trop parler de sa mère et voyait que Lily aussi semblait avoir des problème sur se point. Ils avaient donc un point commun. Il fit donc de son mieux pour lui remonter le morale.

Je suis désolé... Mais tu sais, je crois que ta mère s'en veut terriblement, enfin je suis pas dans sa tête quand même, mais je le voyais par moment quand elle s'occupait de mes soeurs et moi. Quoi qu'il en soit, tu as la chance de la connaître... Moi ma mère elle est morte il y a plusieurs années.

Sa voix était plus amer, plus triste quand il avoua que sa mère était morte. Une partie de lui la pleurait encore. C'état normal aussi après tout, un parent, surtout la mère, c'est important dans la vie d'un enfant et Sarah l'était dans celle de ses trois enfants.

Jake leva les yeux vers elle quand il entendit son rire. Puis il l'écouta en silence raconté se qu'elle ressentait face à sa mère. Il comprenait maintenant beaucoup de chose. Sa mère était parenté de loin, certes, mais quand même avec les parents de Quil. Elle était donc de décendence Quileutes. Sans doute pour sa qu'elle était revenu... Mais ça il ne pouvait le savoir réellement ou le demander à sa mère et encore moins le lui dire. Jake leva alors le bras et le déposa sur son épaule de manière réconfortante.

Tu sais certaines personnes sont différente bien malgré elle. Les autres en ont peur parce qu'elle ne les comprenne pas ou parce qu'elle ne rentre pas dans les normes qu'ils se sont établie eux même. Désolé si je vais te blessé en disant ça, mais ton père est un crétin. Je suis sûr que t'es une chouette fille. Ta mère cherche peut-être à réparer se qu'elle a fait en te laissant. Je ne peux te le dire se qu'elle attend. Tu viens d'arriver dans le coin, il est normal que tu te sentes déboussolé, mal ou perdu, je sais pas se que tu resents mais bref, laisse toi un temps d'adaptations.

Il la vit faire une moue et rit légèrement à cette tête. Il laissa son bras retomber le long de son corps. Jake balaya ses mains d'un geste de la main.

T'inquiet pas pour ça. Et puis si tu me donne le droit de te crier après je vais pas t'en vouloir après ça.

Il rigola puis adressa un sourire malicieux montrant qu'il ne lui en voulait strictement pas. Un groupe de jeunes indiens passa près d'eux regardant Lily d'une manière qui ne lui plu pas du tout. Jake leur lança alors un regard noir et ils décampèrent.

Un peu des deux je dois te dire. Mais ils sont tellement habiter de voir que les gens de la réserve que voir deux gens non indiens les traumatise presque. Fait pas attention à eux, ça leur passera de gré ou de force.

Il se dirigea alors à sens inverse du groupe de jeunes.

Alors, hum... t'arrive de quel ville au faite si c'est pas indiscret?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   

Arrivée [Libre]
Page 1 sur 1