MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Jost

Connor Jost


Nombre de messages : 19
Miroir Miroir, Who Are You ? : Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Twilight9
Date d'inscription : 21/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 89 ans
Don (Facultatif): Peu transmettre des images

Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Empty
MessageSujet: Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan]   Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Icon_minipostedLun 23 Fév - 16:19

    Connor, Connor.... Le nom que mes parents m'ont donné il y 89 ans... Moi qui étais heureux... Quand je suis arrivé a Forks, je me caché des autres mais j'ai découvert d'autres vampires comme Véronica Sanders qui ressemble bizarrement a ma petite sœur mais aussi les Cullen. Mais j'ai surtout rencontré la personne la plus merveilleuse et importante a mes yeux dorénavant. Une jeune humaine du nom de Lily Swan. Elle a fait fondre mon cœur de glace et j'ai si peur de lui faire du mal que je me cache souvent d'elle. J'évite de lui parlé ou même de l'approcher. Mais bon ce soir je rentré d'une petite chasse d'ours, à la forêt, quand je percuta quelqu'un.

    -Oh Excusez moi je ne vous avez pas....

    Je ne finissais pas ma phrase quand je vit que la personne que j'avais bousculé et mit a terre n'était autre que Lily.

    -Oh désolé, je ne t'avait pas vu. Tu n'a rien?

    Je lui prit la main et la redressa sur ses jambes. Je souria d'un petit sourire en biais. Elle étais si belle que je perdais mes moyens face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : out of town !!
Miroir Miroir, Who Are You ? : Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] 23jmsmg
Date d'inscription : 15/02/2009

Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan]   Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Icon_minipostedLun 23 Fév - 17:11

Voici à peu près une semaine qu’elle avait débarqué à Forks, elle commençait à s’y faire, elle allait bientôt pouvoir commencer les cours et pour cela, elle était passée au lycée pour avoir une liste des livres qu’elle devait se fournir avant de commencer les cours. Sa mère lui conseilla d’aller se rendre à Port Angeles, elle n’était pas tellement enjouée d’y aller seule ne connaissant pas tellement les environs mais bon elle était bien obligée étant donné que sa mère était prise ce jour là.
Elle s’arrêta dans plusieurs boutiques, en sortit avec plusieurs bouquins, elle était venue en bus, et elle devait se rendre désormais au port, pour ne pas le rater. Marchant tranquillement, elle consulta sa montre pour voir si elle était dans les temps quand soudain, elle fut bousculée par une personne, perdant l’équilibre, elle tombant en arrière et se rattrapa sur son bras gauche, elle fit une grimace lorsque la douleur s’en suivit. Puis cette personne s’empressa de s’excuser mais Lilly remarqua que celui-ci se freina dans son élan lorsqu’il découvrit Lilly à terre comme si il l’avait reconnu alors que la jeune femme ne le connaissait pas du tout.

« Non … Plus de peur que de mal … »

Elle attrapa la main qu’il tendit et fut surprise par la froideur qu’elle dégageait pourtant il ne faisait pas si frais que cela. En même temps, elle se pencha pour ramasser ses livres qui avaient évité de faire un superbe plongeon & oui, elle se trouvait près du quaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrazy.e-monsite.com
Connor Jost

Connor Jost


Nombre de messages : 19
Miroir Miroir, Who Are You ? : Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Twilight9
Date d'inscription : 21/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 89 ans
Don (Facultatif): Peu transmettre des images

Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan]   Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Icon_minipostedJeu 12 Mar - 15:23

J'avais honte de moi... Ma force brutal lui avait causé une douleur dans le bras !! Je l'aida a se relevé mais elle du sentir la fraicheur de ma peau, je lacha vite la prise. Très vite je m'abaissa pour lui ramassé ses livres et je lui tendit en souriant. « Non … Plus de peur que de mal … »

-Tu est sur? Des fois je me contrôle pas...

Je la regarda dans ses yeux noisettes... Pour moi la sensation quand elle était la était nouvelle. J'étais comme un pantin qu'on avait arraché les fils qui le retenait a son possesseur. Je me souvenais alors que je n'étais jamais venu lui parlé !

-Je suis Connor Jost on est dans la même classe. Tu est Lily Swan la cousine de Bella Swan?

Ma voix était si chantante... Parfois j'aurais voulu mourir dans cette ruelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : out of town !!
Miroir Miroir, Who Are You ? : Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] 23jmsmg
Date d'inscription : 15/02/2009

Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan]   Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Icon_minipostedSam 14 Mar - 14:56

Il retira aussitôt sa main lorsque Lilly fut sur ses deux jambes, peut-être qu’il était conscient de sa froideur, mais elle ne s’attarda pas sur ce point. Il l’aida à ramasser les quelques livres qu’il restaient à terre, elle tendit les mains pour les lui reprendre puis reposa son regard sur lui lorsqu’il reprit parole.

« Non … ça va aller, j’en suis sûr, je crois qu’il m’en faut beaucoup plus pour que je me casse quelque chose … »

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Il se présenta, Connor, son nom lui disait vaguement quelque chose sans doute lors des appels en classe, étant nouvelle, elle n’avait pas prit le temps de connaître ou d’apprendre à connaître les personnes qui l’entourait … C’était assez brutal comme départ et elle avait encore du mal à prendre ses repères.

« Oui, je suis la cousine de Bella … Mais je ne la connais pas personnellement, j’ai appris que j’avais une cousine, il y a peu de temps, je ne l’ai pas encore rencontré … »


Elle serra ses livres contre elle et prit le temps cette fois-ci de s’attarder sur Connor, sa peau était d’une extrême pâleur, ses yeux étaient d’une étrange couleur, ce qui l’intrigua beaucoup d’ailleurs, il avait des yeux magnifiques …

« A vrai dire, je n’ai pas eu le temps de faire connaissance avec les élèves de ma classe ... Je n’avais pas remarqué que nous étions dans la même classe … »
Revenir en haut Aller en bas
http://socrazy.e-monsite.com
Connor Jost

Connor Jost


Nombre de messages : 19
Miroir Miroir, Who Are You ? : Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Twilight9
Date d'inscription : 21/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 89 ans
Don (Facultatif): Peu transmettre des images

Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan]   Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Icon_minipostedSam 14 Mar - 16:33

Elle tendit les mains pour reprendre ses livres puis reposa son regard sur moi « Non … ça va aller, j’en suis sûr, je crois qu’il m’en faut beaucoup plus pour que je me casse quelque chose … » Je souria, elle semblait sincère mais je me méfiais « Oui, je suis la cousine de Bella … Mais je ne la connais pas personnellement, j’ai appris que j’avais une cousine, il y a peu de temps, je ne l’ai pas encore rencontré … » Elle serra ses livres contre elle pendant que moi je ne la lâché pas des yeux. Pourquoi m'obsédait-elle a se point? Ce n'était pas son sang, non j'avais prit l'habitude d'être avec des humains... A moins que... Son odeur de fraises des bois... Sa voix me ramena a la réalité « A vrai dire, je n’ai pas eu le temps de faire connaissance avec les élèves de ma classe ... Je n’avais pas remarqué que nous étions dans la même classe … » Je rigola doucement.

-Tu sais il y a tellement d'ados dans ce lycée. Tu a su qu'il y avait un bal de fin d'année toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan
De L'Ombre à La Lumière ...
De L'Ombre à La Lumière ...
Lilly Swan


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : ÀppleYàrd & Socrazy (me ©)
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : out of town !!
Miroir Miroir, Who Are You ? : Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] 23jmsmg
Date d'inscription : 15/02/2009

Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan]   Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Icon_minipostedSam 14 Mar - 17:02

Connor se mit à sourire … Le fait qu’elle n’est pas capté tout de suite qu’il était dans sa classe ne le choqua pas et elle en fit heureuse. Elle était en ce moment tête en l’air, n’enregistrait pas tout ou avait du mal à retenir un nom, un visage. A la réserve, ça se passait assez bien heureusement que Jacob était là pour l’aider, ça lui faisait une présence car à vrai dire, elle voyait très peu sa mère …
Connor lui parla d’un bal de fin d’année, elle se mit à rire, la dernière fois qu’elle avait mis les pieds dans une telle fête, elle s’était ennuyée à souhait et son cavalier lui avait faussé compagnie pour sa meilleure amie, elle en garde donc un très mauvais souvenir à vrai dire.

« Heu … Non, je n’ai pas écho d’une fameuse soirée … Peut-être parce que je viens de la Push … »


Elle se mise à rire, en réalité elle était la seule résidante de la Push à aller au lycée de Forks, peut-être que c’est pour cela que les élèves n’allaient pas vers elle ou ne la tenaient pas au courant.

« Soirée privée sans doute … »
Revenir en haut Aller en bas
http://socrazy.e-monsite.com
Connor Jost

Connor Jost


Nombre de messages : 19
Miroir Miroir, Who Are You ? : Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Twilight9
Date d'inscription : 21/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 89 ans
Don (Facultatif): Peu transmettre des images

Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan]   Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Icon_minipostedMar 24 Mar - 19:42

J'avait eu peur de l'avoir bléssé mais elle s'entété de me dire qu'elle n'avait rien. Bref je souria « Heu … Non, je n’ai pas écho d’une fameuse soirée … Peut-être parce que je viens de la Push … » Je rigola mais bon ne revons pas trop... Elle se mise à rire « Soirée privée sans doute … » Euh non pas vraiment... Je l'invita a marché.

-Non je croit pas... Mais bon. Hey j'ai une idée? Sa te dit d'y allé ensemble? Je veut dire toi et moi. Qu'on ne soit pas seul...

Je me mit a rire doucement.

-Si tu veut je te racompagne? Je rentre sur Forks, je te racompagne a la Push... Il se passe de drole de chose en ce moment...

Je souria d'un sourire en baïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan]   Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la vie n'étais pas si affreuse? [Lily Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISABELLA SWAN
» Bella Swan [U.C]
» Accident de voiture [pv : Bella Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ PORT ANGELES ▪ :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser