AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu m'as manquée !! [Bella]

AuteurMessage
Renée Dwyer
Bella, ma chérie, prend bien soin de toi
Bella, ma chérie, prend bien soin de  toi

Miroir Miroir, Who Are You ? :

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage:
Don (Facultatif):

MessageSujet: Tu m'as manquée !! [Bella]   Lun 23 Fév - 18:12

15 février

Ma chérie,

Phil et moi sommes enfin arrivé à Titusville. Ici il y a un soleil immense et Phil se promène toujours sans T-shirt. Nous allons bientôt repartir à Jacksonville après avoir été au match de finale à Kendal. Phil a décidé de me faire passer une journée à Hollywood pour me faire une surprise. J'ai trouver les places pour le film dont je t'ai parlé la semaine dernière dans sa garde-robe mais il ne le sait pas.

Aujourd'hui, en passant devant une boutique, j'ai penser à toi. J'ai vu un petit chemisier blanc comme tu les aimes. Je n'ai pas hésité et là il est à côté de moi. Je vais essayer de te l'envoyer.

Tu me manques Bella,

Maman.

17 février

Ma chérie,

Tu devineras jamais où je suis !! Hollywood !! Je m'amuse super bien et Phil n'arrête pas de se plaindre de la qualité de notre chambre d'hôtel. C'est vrai qu'il n'y a qu'un lit pour une personne et un canapé. Phil, après négociations m'a laissé le lit. On reprend la route déjà demain. Direction Titusville...

On a eut une très belle nouvelle surtout pour toi ! La grande tante de Phil qui habite au Canada fête son anniversaire. Phil va partir là bas pour deux mois. Je lui ai demandé et il est d'accord. Je viens passer deux mois à Forks. Demande à Charlie s'il a toujours son canapé.

Je t'envoie le prochain e mail dans 3 jours,

Avec tout mon amour,

Ta maman qui t'aime.

Ps: Qu'attends tu pour me répondre ?

20 février

Bella,

L'équipe de Phil a gagné la finale !! Je suis super contente et très heureuse car j'ai déjà acheté le billet d'avion pour Seattle. Il me tarde de te voir.Plus que une semaine. Forks doit être toujours aussi gris et pluvieux. Je dois penser a acheté un parapluie parce que le mien je l'ai jeté avant que tu ne partes.

Comment sont les garçons alors ? Tu ne m'avais pas parler d'un certain Edward et d'un certain Mike ? Tu m'as aussi parlé d'un Eric et de ton ami d'enfance Jacob. Tu doit être comblée d'opportunité !! Il faudra que tu me présente à cet Edward dont tu parles le plus.

J'attends toujours de tes nouvelles Bella ça fait une semaine que tu ne m'as plus répondu.

Gros bisous, coucou de Phil

Maman.

21 février

Isabella Swan, si je n'ai pas de signe de toi d'ici demain, j'appelle Charlie !!

Dans la maison de Charlie, le téléphone résonna alors. On était le 23 février. Renée, au bout du fil, se trouvait dans sa cuisine, le téléphone sur l'épaule, en train de se préparer une omelette, Phil son nouveau mari à côté d'elle regardant un match de baseball à la télé Après sept sonneries, quelqu'un décrocha alors que Renée venait d'ouvrir le frigo. C'était Charlie qui, apparemment, venait de rentrer du travail.

Charlie : - Allo Billy ! Tu viens toujours ce soir pour le match ? J'ai déjà commander les pizzas !

Renée : -Charlie ?! C'est Renée...

Charlie : - Ah, oui... Pourquoi tu téléphones ?

Renée : - Est ce que Bella va bien ?

Charlie : - Oui... enfin je penses

Renée : - Elle t'as prévenue que je venais ?!

Charlie : - Non ! Tu arrives quand ?

Renée : - Demande à Bella je dois y aller Phil m'amène au restaurant

Charlie : - Ah, oui...

Renée : - Remet des bisous à Bella et demande lui de me sonner

Charlie : - Oui au revoir, Renée

Renée : - Au revoir, Charlie.

La tension de Renée était à son comble. Sa fille allait-elle bien ? Charlie n'était pas sure de savoir si oui ou non Bella était en bonne santé. Étais-ce ce garçon si magnifique qui l'empêchait de contacter Renée ou Bella était peut-être à l'hôpital et Charlie n'osait pas le lui dire ?!

La mère de Bella repris le téléphone. Elle composa alors le numéro de l'aéroport. Elle eut au bout du fils une standardiste à qui elle demanda si il était possible de changer les dates des billets.

Renée n'était pas connue pour sa réflexion sur les choses qui la rendaient nerveuse. Bella ne lui répondait pas et, ayant prévu le voyage à Forks, elle préférait revoir sa fille au plus vite. Même quand Bella oubliait de lui répondre, celle-ci était joignable avec le téléphone.

Phil accompagna alors Renée jusqu'à l'aéroport. Elle lui avait expliquer qu'elle voulait s'assurer elle-même de l'état de Bella et avait décidé de ne pas attendre. Préalablement, Renée avait passer un coup de fils à Charlie afin qu'il se prépare à son arrivée.

Après quatre heures de vol, jusqu'à Seattle, Renée entama un vol jusqu'à l'aéroport de Port Angeles. Quand elle sortit de l'aéroport, parapluie et col roulé, elle prit la direction de l'arrêt de bus. Après une heure de détour à cause des averses, elle arriva enfin à Forks, devant la maison de Charlie.

Renée gravit les marches qui menait à la porte d'entrée. Comme d'habitude, il pleuvait. Par chance, aujourd'hui, il n'y avait pas de vent. La mère de Bella détestait autant que sa fille, si pas plus, le climat de la petite contrée qu'elle avait toujours considéré comme trou perdu. Ici tout le monde se connaissait. La nouveauté était faite pour amuser les habitants tel un animal de cirque.

Elle frappa à la porte de la maison de Charlie. Il n'y avait personne. Renée décida de s'asseoir sur les marche devant la maison. Après quelques heures d'attente, elle aperçu une camionnette à plateau, une Chevrolet, qui approchait de la maison et qui davit sûrement venir du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Tu m'as manquée !! [Bella]   Lun 2 Mar - 10:01

Un nouveau jour de lycée s'était écoulé. Edward n'y était pas, probablement partit chasser pour ne pas faire de faux pas & menacer le secret de sa famille. Ce secret; Bella l'avait découvert depuis quelques jours, voire même quelques semaines & elle n'avait encore jamais trahit sa parole malgrés certains dires de Rosalie.
Cette journée lui avait semblé interminable. Elle n'en voyait pas la fin, les minutes ne défilaient pas comme elle souhaitait & le seul qu'elle redoutait tout les jours était le sport ... Même le badbinton avait été une dure épreuve. Bella, toujours aussi maladroite & distraite avait réussi à se donner un coup de raquette à elle même en voulant frapper dans la balle. Après ses successions innattendue, Bella rejoingnit sa Chevrolet à plateau rouge, garer à la fameuse place où sa vie aurait dûe s'arrêter si Edward n'était pas intervenu. Démarrant soigneusement sa voiture, Bella prit la route de chez elle, où elle se retrouverait seule le temps que son père terminé sa journée. Être Shérif d'une petite ville l'empêchait parfois de rentrer tôt. Bella avait prit l'habitude de cuisiner & éviter de se rendre au restaurant tous les soirs pour manger steak & crumble tout les soirs.
La route lui semblait longue, sans fin tout comme la journée qu'elle avait passé, sa Cheverolet ne roulait pas autant que la Volvo d'Edward, qui roulait d'ailleurs à une vitesse affolante. En arrivant près de chez elle, elle remarqua une silhouette, qui lui était familière.
Lorsqu'elle se gara à sa place habituelle, devant l'allée afin de laisser la place de la voiture de patrouille, elle put reconnaitre sa mère. Que faisait-elle ici ?! & pourquoi ?! Avait-elle eut un problème avec Phil ?! Ou ... Bella chassa rapidement cette idée de sa tête. Elle se souvint alors qu'elle n'avait pas allumer son ordinateur depuis quelques jours, les mails de sa mère avaient dû s'accumuler en masse sans réponses. Bella sortit de sa voiture, s'approchant du perron sur lequel sa mère était assise.

« Maman !! Que fais-tu là ? Est-ce que tout va bien ?! Il est arrivé quelque chose à Phil ?! »

Elle n'avait pas vu sa mère depuis qu'elle avait démanagé pour Forks, la petite bourgade pluvieuse que sa mère avait quitter après la naissance de la jeune fille. Elle enlaça sa mère dans ses bras après avoir prit place à côté d'elle sur les marches du perron & après avoir déposer son sac sur le sol.
Elle qui avait décidé de quitter Forks pour éviter une visite surprise comme celle-ci ... Elle fut prise de cours face à cette situation, qui selon elle, exposait sa mère à un important danger vis à vis de tout les meutres dans les environs.

« Je devais venir à Phoenix ... Te téléphoner lorsque j'étais à la maison afin que tu puisses me rejoindre ... »

Sur ces paroles, elle desserra son étreinte afin de mieux observer sa mère, en quète de réponses.

It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Renée Dwyer

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage:
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Tu m'as manquée !! [Bella]   Lun 2 Mar - 17:03

Renée regarda sa fille arrivée. Elle allait bien mais franchement !! Pourquoi ne répondait elle jamais au messages ?! Et un coup de fil serait trop demander ! Renée était en colère contre sa fille mais quand celle-ci la prit dans ses bras, la colère fit place à la tendresse. Plongeant sa tête dans les cheveux de Bella, elle huma le délicieux parfum de fraise, le shampoing préféré de Bella. Ses yeux se remplirent de larmes et et regarda la jeune fille dans les yeux pour la resserrer plus fort par la suite.

- Tu m'as fait peur Bella, vraiment peur. Tu ne me répondais pas... Charlie était si peu au courant... J'ai envie que tu reviennes Bella même si je dois laisser Phil tout seul.

Cette dernière phrase était catégorique. Mais Renée savait-elle que Bella voulait retourner à Pheonix pour la mettre en sécurité ? Prévoyait-elle ce vampire traqueur du sud ? Pour le moment, rien de tout cela n'avait d'importance. Sa fille l'écarta alors afin de lui parler.

- Quoi ?! Tu veux revenir à Jacksonville ?

Renée s'était levée et elle sautillait comme une petite fille à qui on avait proposé une sucette.

- Mais je reste quand même deux mois. J'ai promis à Phil. Après tout, il à le droit de rester un peu chez sa famille même si ici j'ai une réputation de femme volage et cruel envers Charlie.
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Tu m'as manquée !! [Bella]   Lun 2 Mar - 21:31

Bella avait pu préssentir la colère de sa mère à son égart, surement à causes des mails que cette dernière envoyait sans réponse. Mais cette colère se dissipa si vite qu'elle était arrivée, pour faire place à l'affection maternelle dont Bella avait quelque fois besoin. Vivre avec son père lui faisait plaisir, mais l'amour maternelle que lui donnait Renée lui manquait, tout comme son caractère de petite fille où les rôles s'inversaient souvent entre mère & fille.

« Je suis vraiment désolée, Maman ... »

De piètres excuses, mais Bella n'avait jamais pensé voir sa mère débarqué à Forks, une des villes qu'elle détestait le plus. Tout ce qu'elle avait prévu venait de s'anéantir en quelques secondes seulement ... Les meutres étaient de plus en plus proches, & le nombre de victimes ne cessait d'augmenter, sauvagement attaqué par un «animal» selon Charlie. Bella avait réussi à élucider tout celà suite au secret des Cullen dévoilé.

« Phoenix ou Jacksonville, peu m'importe ... »

Bella fixa sa mère, suite aux paroles proche du desespoir qu'elle venait de prononcer. Toutes villes lui conviendraient, tant que sa mère n'étaient pas un danger. Mais ce choix était un des plus difficiles, quitter la ville revenait à quitter Edward, celui qu'elle aimait.
La réaction de sa mère était un bon point, mais celle-ci n'avait pas l'intention de quitter cette ville de suite ... Imprévu auquel Bella n'avait pas encore songé. Se levant à son tour, elle s'arrêta tout près de sa mère, avant de la stopper dans sa joie en lui tenant un bras.

« Maman ... S'il te plaît ... Je veux quitter Forks. »

Bella tenta de prendre un air sérieux & emplit de regrets. Les dangers qu'Edward avait pu nommer n'étaient pas une simple partie de jeu. Ou si celà constituait un jeu, les humains en seraient les principales victimes. Elle relacha par la suite le bras de sa mère, avant de se rendre compte que son comportement allait lui paraître bizare & la faute serait ensuite rejetté sur son père, Charlie.

« Je suis désolée ... Tu veux entrer en attendant l'arrivée de Charlie ?! »

Elle attrapa son sac qu'elle avait déposé quelques minutes auparavant sur le perron & sortit les doubles des clefs que son père lui avait confié le jour de son arrivée.

I always knew that..
    Bella • Swan, humaine.

Renée Dwyer

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage:
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Tu m'as manquée !! [Bella]   Jeu 5 Mar - 16:18

Renée n'avait cessé de regarder Bella. Elle avait l'air si effrayée et anxieuse à la fois. Comme si elle craignait quelque chose, qu'il arrive quelque chose à Renée eut être ? Renée prit Bella dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Cela faisait longtemps qu'elle voulait revoir sa fille .

- Peu m'importe à moi aussi...

Mais qu'était-il donc advenu de la Bella enjouée qui avait été sauvé par ce beau jeune homme, d'après ses propos. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui Edward. Renée se demandait pourquoi Bella voulait quitter Forks.

- Que deviens ce garçon.. Edward ?

Renée tenait toujours Bella contre son épaule en avançant vers la porte qu'elle avait claqué plus de dix ans auparavant. Elle se demandait à quoi ressemblait Charlie désormais. La mère de Bella ne pensait pas qu'elle le reconnaitrait enfin qui sais ?!
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Tu m'as manquée !! [Bella]   Sam 7 Mar - 17:58

Sa mère n'avait pas l'air désemparée face au comportement de sa fille. Tout ce que souhaitait Bella, était de protéger sa mère des vampires traqueurs qui s'approchaient peu à peu de la ville ... Charlie travaillait sur cette affaire, sans trouver de pistes fiables. Les habitants de cette petite bourgade pluvieuse commençaient même à s'en inquiéter & à demander des nouvelles sur ces affaires tous les jours lorsqu'il pouvait croiser le chef de police.
Bella monta les quelques marches du perron afin de déverouiller la porte. Elle braqua alors son regard sur sa mère lorsqu'elle prononça le prénom d'Edward. Elle n'avait plus aucune nouvelle de ce dernier depuis la fameuse attaque de Gabriel & il avait même quitté la ville sans la prévenir.

« Je n'en sais rien. Il a quitté la ville il y a quatre mois environ ... »

Bella poussa la porte afin de laisser sa mère passer. La maison n'avait pas changé depuis leur divorce. Il y avait juste eut quelques changements dans la chambre de Bella, le lit à barreau dans lequel elle dormait durant son enfance avait été remplacé par un lit enfantin pour laisser place à un lit plus grand lorsqu'elle avait déménagé.

« Papa est-il au courant de ton arrivée ? »

I always knew that..
    Bella • Swan, humaine.

Renée Dwyer

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage:
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Tu m'as manquée !! [Bella]   Mer 11 Mar - 17:03

Renée avait remarquer le visage inquiet de sa fille. Cependant, l'appréhension que ressentait Renée en approchant de la porte d'entrée la rendait raide. Elle se rappelait avoir repeint les armoires de la cuisine en jaune, faisant entré un peu de soleil dans la vie sombre qu'elle menait, à cette époque, avec Charlie.

Au paroles de Bella sur Edward, Renée ne fit qu'acquiescer. La peur granit en elle. La maison avait-elle changée ? Les meubles étaient-ils toujours les même ? La constante pellicule de poussière était-elle encore là ? Renée n'osait pas regarder en face. Bella ouvrit la porte, Renée retint son souffle. En voyant la similitude entre le décor de la maison aujourd'hui et le décor il y a quelques années, la maman de Bella lâcha un soupir exaspéré. Rien n'avait changé mis à part les traces de pluie sur la peinture extérieur qui ne faisaient que grandir

- Charlie est plus au courant que toi, ma chérie
, dit Renée avec un sourire moqueur.
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Tu m'as manquée !! [Bella]   Sam 14 Mar - 19:45

Bella se demandait ce qui avait poussé sa mère a revenir à Forks si subitement sans la prévenir. & comment était-elle à l'idée de revoir la maison dans laquelle elle avait vécue si peu de temps dix-sept ans auparavant ?! Elle se retourna alors vers sa mère, espérant trouver dans son attitude quelque chose qui trahirait ses sentiments.

« La maison n'a pas vraiment changé ... Elle est toujours la même. J'ai exactement les mêmes souvenirs lorsque je passais mes étés avec Charlie. »

Les étés à Forks ... Pas de bons souvenirs au goût de la jeune fille & pourtant, elle avait décidé de son plein gré à venir vivre ici pour laisser sa mère profiter de son remariage. Bella se dirigea vers la cuisine après avoir refermé le battant derrière elle. Charlie ne tarderait pas à rentrer de sa journée quotidienne & a emmener sa fille au restaurant, chose qui allait surement changé puisque Renée était présente.

« Quand dois-tu rentrer voir Phil ?! »

Sa mère avait dû faire un sacrifice pour laisser Phil seul à Jacksonville. Elle qui ne cessait de lui parler de ces petits voyages ou autres en sa compagnie. Bella ne comprenait pas comment avait-elle fait pour laisser son mari seul.

I always knew that..
    Bella • Swan, humaine.

Renée Dwyer

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage:
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Tu m'as manquée !! [Bella]   Jeu 26 Mar - 17:35

Renée avait déposé son sac prés de la porte d'entrée. Regardant l'intérieur de la maison avec nostalgie et tristesse, elle avait pitié pour Charlie. Qu'est ce qu'elle lui avait laisser ? A vrai dire pas grand chose. Charlie avait toujours été marié avec le poste de police de Forks. Renée avait toujours pensé qu'elle n'était là que pour faire la cuisine et lavé un peu la maison.

- Phil est au Canada, il rend visite à sa tante et il voudrait faire deux trois bricoles là bas avant de revenir me cherché. Ça devrait être dans un mois ou deux. Tu sais, on ne sait jamais avec Phil...

Se retournant vers sa fille, elle prit celle-ci dans ses bras et elle lui caressa les cheveux. Elle déposa un baiser sur le front de Bella et la regarda avec tendresse.

- Tu m'as manquée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'as manquée !! [Bella]   

Tu m'as manquée !! [Bella]
Page 1 sur 1