AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui suis je vraiment? {Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel H. Blake

avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas, toujours dans ton ombre
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu veux vraiment le savoir? 22 ans
Don (Facultatif): Aucun à part celui de te chasser ou de jouer avec toi comme une marionette

MessageSujet: Qui suis je vraiment? {Libre   Mar 24 Fév - 23:04


    Forks, la réserve, mon appartenance à la tribu des Quileute, le meurtre de mon frère, celui de ma mère… Tout cela était encore confus pour moi, c’est vrai après tout je venais à peine de découvrir que j’étais différente, enfin tout juste… Je le savais quand même depuis quelques mois, mais bon, j’ai la mauvaise habitude de toujours en faire trop vous le découvrirez bien vite. Ainsi, la jeune femme entra dans la réserve, elle ne savait pas si elle avait le droit de venir ici, en faite elle supposait que oui, après tout elle était aussi membre de la tribu.
    Elle avança doucement, les voix dans sa tête ne cessaient de lui chuchoter des mots, des phrases, parfois incompréhensible, parfois logique, parfois en désordre… C’était dur de supporter ça, surtout quand tu entends la voix de feu ton frère et ta mère.


    - C’est étrange, cette endroit…

    « Te rappel tu? » Commença la voix de sa mère, « Rappel toi Angel, rappel toi… » Reprit la voix de son frèreMe souvenir, me souvenir mais de quoi ? Je ne suis jamais venu ici et pourtant, j’ai comme une impression de déjà vu… Pas le genre de chose ou tu à la sensation d’être venu alors qu’en faite tu n’as vu qu’une images, ou simplement des photos du lieu qui ton marquée, non cette fois c’était différent, c’était comme un souvenir enfouie au plus profond de mon être, comme si on m’avait ensorcelé pour que j’en perde le moindre souvenir, c’était étrange, très étrange vraiment.

    - Un rêve peut être, ou bien est ce

    « Le passé… Reviens en arrière Angel, tu dois te souvenir… » La voix de mon frère prit le dessus, elle devenait de plus en plus forte à un tel point que je me retourna pensant qu’elle était encore en vie, c’était tellement réaliste. Aller voir un spécialiste ? Pourquoi ? Pour qu’il me dise que je suis folle ? Ce n’est pas déjà assez dur d’avoir l’impression que je suis Jean d’ Arc ? Faudrait il aussi que je passe aussi pour une cinglé auprès des autres alors que je pense l’être déjà ? Non, pas la peine, je savais que les voix n’avait rien à voir avec une maladie mais j’avais plutôt l’impression que c’était une aide, pas un pouvoir, une aide… Peut être que cela vient du pendentif, non c’est trop stupide comme porte de sortie pfuuu….

    - Pourtant…

    La jeune femme prit le pendentif entre ses doigts fins et vernis de noir, ce pendentif avait appartenu à sa mère puis à son frère, de la elle c’était imaginé des tonnes de trucs genre le pendentif à gardé l’essence de ces anciens porteur mais ci c’est le cas, la question est : Pourquoi maintenant ? Et surtout pourquoi je n’entends que la voix de mon frère et celle de ma mère ? Pourquoi n’entendrais-je pas la voix de ceux qui l’on porté avant, car je suppose que d’autre l’on porté avant eux et moi…
    Trop de question qui commençait à m’embrouiller encore plus que je ne l’étais déjà avant, si avant j’avais l’espoir d’être sur de certaines choses bein la… C’est plus le cas. Puis elle entendit du bruit, lointain, la voix de son frère la tentait de la rassurer mais la jeune femme méfiante de naissance dit tout haut de manière à être parfaitement bien entendu

    - Qui est la ? Vous pensez me faire peur ? Han, vous avez de l’espoir, si vous tentez quoi que ce soit vous risquiez de chanter aussi bien que Pavarotti…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui suis je vraiment? {Libre   Sam 28 Fév - 14:00

    Oh les grands délire de la miss ces derniers temps c'est de se promené toute seule dans la réserve, elle passe devant des tas de gens à qui elle ne décroche pas un regard, elle s'est vite intégrée seulement ça reste la tribu de sa soeur pas la sienne, elle n'est même pas d'une tribu des États Unis, les deux tribus dont elle est originaire son canadienne, il y a de quoi se sentir a part, mais il n'y a rien de mal à être a part, depuis l'enfance olivia cultive sa différence, au grand désespoir de sa mère, mais tant pis ce n'était pas Selene qui aller dicter sa ligne de conduite !

    Bref elle marchait, elle était dans un endroit plus isolé et commencer à faire l'imbécile, elle sautait partout, faisait des tours et détour Aah ces sac à puce jamais fatigué, ça devient pénible ! Bref elle était en plein délire, heureusement elle n'était pas à portée de vue des autre de la tribu sinon elle aurait été prise pour plus folle qu'elle ne l'ai déjà !

    Bref après une demi heure de folie intensive elle décida de grimper aux arbre, depuis qu'elle sait marcher elle ne peu s'empêcher de monter tout en haut des arbres, de là elle se sent plus libre et plus confiante, je sais que c'est sûrement dans sa tête mais c'est comme sa, la hauteur à toujours sécurisé alors que pour beaucoup c'est le contraire, mais que voulez vous la miss est une tarée, c'est de famille ! Bref elle scrutait la paysage lorsqu'elle vit un frimousse blonde qui cogitait toute seule, allant d'arbre en arbre elle se rapprochait lorsque ...

    Citation :
    - Qui est la ? Vous pensez me faire peur ? Han, vous avez de l’espoir, si vous tentez quoi que ce soit vous risquiez de chanter aussi bien que Pavarotti…

    Ouais je disais donc c'est de famille ! Angel n'est certainement pas très normale dans sa tête, enfin autant que Liv', bref Olivia sauta de la branche où elle était et restait un peu dans l'ombre pour faire croire à une attaque, mais elle ne put s'empêcher de rire et montra son vrai visage xD

    - Tu insinue que je ne chante pas aussi bien que Pavarotti ? Han ça me vexe ... Non mais sérieux t'as un grain Angie, pourquoi tu m'agresses la parole comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis je vraiment? {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nue bordel! - LIBRE
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» Malakai : Suis-je vraiment un messager de Dieu ... [UC]
» Dans quoi je me suis embarquée ? (libre !)
» "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: