AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dr. Cullen Carlisle

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Dr. Cullen Carlisle   Jeu 26 Fév - 17:50

Identité


Nom : Cullen
Prénom : Carlisle
Surnom ou diminutif : /
Lieu de naissance :Londres
Date de naissance : 16 mai 1640
Âge : 33 ans physiquement..

Profil


Caractère : Carlisle est quelqu'un de profondément bon. Même en tant que Vampire, il arrive à être au service des autres. En effet grâce à son régime alimentaire assimilé au régime végétarien, il peut être en contact avec des humains. Ayant été transformé au cours d'une chasse aux socières & vampires dans le Londres du XVII ème siècle, il a profondément détesté ce qu'il était devenu. Au lieu de prendre des vies humaines, il a étudié la medecine afin d'en sauver. Si ce n'est pas un signe de pureté et de bonté d'âme, je demande à savoir ce que c'est.
Toujours calme et posé, il voit les choses avec le recul des siècles, mais sa mentalité n'est pas pour ainsi dire vieux jeu. En effet, étant donné sa date de naissance pour le moins surprenante, l'on pourrait légitimement croire qu'il est encore marqué et empreint des idées de son temps. Non, il a su évoluer avec les époques. Un des bon points de l'immortalité probablement. Vous le verrez rarement en colère, il est d'un naturel conciliant et diplomate, préferant de loin la discussion à la bagarre. D'ailleurs, il a horreur des combats et les trouve pour la plupart puérils et sans grand intérêt. Bien sûr, s'il doit se battre pour protéger les siens, il le fera sans hésiter.
Patient et doux, il se montre toujours compréhensif face aux gens qu'il soigne, s'efforçant de les rassurer et de les accompagner du mieux qu'il peu. Protecteur envers ceux qui lui sont chers, il est pour Esme un époux aimant, ils se complètent tous deux parfaitement aussi bien intellectuellement que physiquement.
De nature curieuse, il a une très grande soif de connaissance.. une bonne partie a été comblée durant les longs siècles de son existence mais il admet parfaitement ne pas tout savoir et est toujours ravi d'en aprendre plus.

Carlilsle est finalement quelqu'un d'assez mystérieux parce qu'outre ces traits de caractères, on ne sait pas grand chose de lui, il est relativement discret.

Manies : x
Phobies : La plus grande phobie de Carlisle, est qu'il arrive quelque chose à ceux qu'il considère comme sa famille. Pour lui, elle est sacrée.
Amour : Son unique amour est Esmé, une jeune femme qu'il a transformée alors qu'elle venait de tenter de mettre fin à ses jours. Peu après sa "création" il en fait son épouse. Elle est son âme soeur.
Nature : Vampire pacifiste, sédantarisé, vivant à Forks avec sa famille.
Don (Facultatif) : En dehors de la vitesse, la force surhumaine, il n'a pas de don surnaturel particulier, mais son self contrôle est exceptionnel. La preuve, il peut être en contact avec le sans humain sans que cela n'éveille sa soif.

Liens :



Esmé est la femme de Carlisle. Il l'a trouvée agonisante, ayant voulu mettre fin à ses jours en sautant du haut d'une falaise. Elle avait perdu son enfant peu après sa naissance et son geste relevait d'un profond désespoir. Il s'est laissé toucher par la jeune femme et a décidé de lui offrir une autre vie. Peut-être pas la meilleure, mais la voir mourrir lui était tout simplement insupportable. Après sa transformation il en fait son épouse. Ils vivent à Forks entourés de leurs enfants adoptifs.



Edward ; Carlisle l'a trouvé dans un hôpital miteux de Chicago... ses jours étaient comptés, au même titre que des milliers d'autres patients. 1918, la Grippe Espagnole sévissait. Pourquoi l'avoir "sauvé" lui plutôt qu'un autre ? Eh bien c'est parce que Carlisle, déja médecin à l'époque, avait soigné la mère du jeune homme. Enfin, soigné.. il avait apaisé ses derniers moments et lui avait fait la promesse de faire tout ce qui était en son pouvoir pour son fils. Parole tenue. Edward Masen déceda officiellement, mais une seconde vie commençait pour lui sous le nom d'Edward Cullen. Leur relation est celle que pourraient avoir un père et son fils.



Rosalie ; C'est dans une ruelle sombre et abandonée que Carlisle a trouvé la jeune femme. Battue à mort et violée par son fiancé et ses amis, il l'a transformée et recueillie. Il pensait en faire une compagne pour Edward, mais le sort en a décidé autrement. En effet, celui-ci ne semblait pas plus que cela attiré par la jeune femme.. jalouse au début, elle a ensuite trouvé son âme soeur en la personne d'Emmett.




Emmett a été trouvé par Rosalie, alors qu'il venait de se faire attaquer par un ours. Blessé, il n'aurait certainement pas survécu si la jeune "femme" ne l'avait pas découvert. Elle l'a amené à Carlisle pour que celui-ci le voit.. mais bien sûr, il ne pouvait pas grand chose poui lui, en tant qu'humain. Il prend alors la décision de le transformer. Emmett devient alors un membre de la famille Cullen. Il épouse Rosalie qu'il considère comme "son ange gardien".


&

Alice & Jasper ont rejoint en même temps la famille Cullen. Elle avait été internée dans un hôpital à cause de ses visions.. c'est un des médecins qui l'a transformée. Elle n'a aucun souvenir de lui, pas plus que de sa vie d'humaine. Jasper quant à lui était un ancien militaire, converti par une vampire d'origine mexicaine, une certaine Maria. Il a d'abord travaillé avec elle pour former des "Newborns" à la bataille. C'est Alice qui l'a trouvé.. et l'a convaincu de rejoindre les Cullen.



Isabella dite "Bella" Swan.
Carlisle la connaît parce qu'elle est la fille du sherif de Forks. Il l'examine suite à un accident ( ce même accident où Edward l'a sauvée d'une mort certaine.) et ils se reverront par la suite parce qu'elle sera la petite amie de son fils adoptif. Dès lors, lui & Esmé la considèreront comme un membre à part entière de la famille. Elle deviendra sa belle-fille.


Apparence Physique : Carlisle a un physique plutôt avantageux. En effet, il a gardé l'apparence d'un homme en pleine force de l'âge, 33 ans. De grande taille, de larges épaules, il est plutôt costaud, mais ce n'est pas non plus une brute épaisse, un gorille comme on dit.. En effet, sa silhouette est parfaitement bien proportionnée, il a l'allure d'un mannequin. Sa peau est pâle comme la mort, dure et froide comme le marbre.. Ses yeux sont de couleur variable, mais la plupart du temps topazes, avec une lueur ambrée ou dorée selon la lumière. Lorsque son humeur s'altère ou que sa soif prend le dessus, ils deviennent noirs corbeau et brillants. Ses cheveux sont blonds cendrés, c'est à dire par vraiment couleur des blés, mais pas réellement châtains.. une couleur qui n'accentue pas la pâleur presque cireuse de son teint.
Carlisle est pratiquement toujours souriant, ce qui lui donne un air aimable et accessible. Son sourire est assez charmeur, attention mesdames.



Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Peter Facinelli
Âge : 19
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenariat .. enfin je crois.


Dernière édition par Carlisle Cullen. le Lun 2 Mar - 19:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Jeu 26 Fév - 17:51

« London, May 16th 1640.

Je vis le jour à sept heures du matin... n'ayant pas laissé beaucoup de répit à ma pauvre mère, qui mourrut quelques heures après m'avoir donné la vie. Mon père était le pasteur de la grande paroisse St John, l'une des plus grandes de la capitale anglaise.
Les temps étaient troublés. Les troubles au sein de l’Eglise, conflits entre Catholiques & Protestants. D’autre part, l’anglicanisme d’Henri VIII est toujours présent dans les mœurs. Les puritains, persécutés, fuient par milliers vers l’Amérique. La guerre civile est sur le point d’éclater.. parallèlement, les paroisses traquent les sorcières, les vampires et autres créatures du diable. Mon père et d’autres pasteurs sont de ceux qui veulent purifier les âmes des citoyens.


London, 1655.

La chasse au sorcière prend un nouveau tournant. Plus féroce, parfois, il s’agit même de cruauté. Je ne saisis pas encore très bien les griefs que mon père et d’autres pasteurs retiennent contre ces civils qui ont pourtant la même apparence que nous.
Mon éducation est confiée à un précepteur, il m’enseigne la philosphie, l’Histoire, le Français, et les sciences telles l’Astronomie la Physique… Je suis avide de connaissances.
Lorsque mon père est chez nous, je lui demande de m’en dire plus sur cette chasse aux sorcières qu’il mène avec acharnement. Il me dit que des créatures de Satan terrorisent la population. De mystérieuses disparitions sont à déplorer, de sanglants meurtres sont commis sur plusieurs paroisses. Il me dit qu’il compte sur moi pour prendre le relais lorsqu’il sera retiré.

London, 1660.

Charles II vient d’accéder au trône. Il prend le relai suite à une période tumultueuse, la Grande Révolution a éclaté en Angleterre devenue désormais Royaume Uni. En effet, le nouveau roi règne sur l’Angleterre, l’Ecosse et l’Irlande.
Quant à moi, je poursuis des études de théologie, pour devenir pasteur, tout comme mon père avant moi. Je me joins à lui dans cette chasse qui semble ne pas avoir de fin.
Ma vie est déjà toute tracée.. bientôt viendra le temps des fiançailles. Je suis assez chanceux de ce pont de vue car mon père me laisse toute liberté de choisir celle qui sera mon épouse. Pour l’instant je n’ai pas encore trouvé. Mais ce n’est pas ma priorité.

1662,

Le destin me joue un drôle de tour puisque c’est cette année que je vais me marier. J’ai terminé le séminaire pour devenir pasteur, mais ce n’est pas réellement ce que je souhaite faire. Enfin, dans la famille j’ai toujours connu des pasteurs. C’est une sorte de tradition qui se transmet de père en fils. Je ne veux pas décevoir mon père. Celle qui va devenir ma femme se nomme Charlotte. Elle est fille de pasteur. Notre vie s’annonce relativement paisible.. enfin pas pour longtemps. En 1664, Charlotte décède... nous n'étions pas encore mariés.


Extrait du journal de Carlisle Cullen




« En 1673…


On ne sait pas combien de temps durent dix seconde de pure souffrance. Peut-être dix heures, dix jours, ou dix ans ?
Je sais que ce soir là, ma vie a basculé. Pour le monde des humains, je suis mort ce soir là.
J’étais avec une équipe de volontaires pour me mettre sur les pistes d’un mystérieux meurtrier qui sévissait à Londres. Par malheur, nous avons voulu nous diviser pour aller plus vite, ratisser plus large.
J’avais hérité du quartier sud de la capitale.

A 33 ans, on a peur de rien.
Du moins, on le pense. De toute ma vie, je n’ai jamais été aussi terrifié que cette nuit là. Dans les premiers instants en tout cas.
Je me suis senti suivi, mais je ne voulais pas me retourner. Aussi continuais-je de parader. Puis tout s’est enchaîné à une vitesse folle. Une présence derrière moi, de plus en plus près..
Je n’avais guère prêté attention à l’endroit.. malgré l’évidente puanteur qui régnait. Les égoûts. C’était le repère de ces créatures du diable. Je savais qu’elles se réfugiaient ici. Je voulais seulement comprendre. Pourquoi ces meurtres ? J’avais fait des recherches sur toutes les créatures de la nuit, une seule piste semblait plus cohérente que les autres : les vampires. Ceux-ci se nourrissaient de sang humain. Ainsi ces différents meurtres étaient à fin de subsistance. J’étais hautement intrigué..

Je me souviens d’avoir ressenti une morsure, puis deux. Tout mon corps était déchiqueté... deux canines plantées dans mon cou,mes bras, et je ne sais où encore laissant derrière elles des plaies saignant abondamment. Je tentai de prendre appui contre un mur, conserver l’équilibre.. mais mon corps était pris de spasmes, ma vue se floutait à mesure que les secondes s’écoulaient.
Mes réflexes étaient amoindris, mais je parvins à me traîner, je ne sais toujours pas par quel miracle, jusqu’à une propriété non loin de là. Ma tête me faisait atrocement souffrir, les convulsions qui m’avaient saisies s’accentuèrent.. il restait deux mètres à parcourir.. il y avait une porte. J’en distinguais très vaguement les contours. J’ignorais où cela allait me mener, mais je devais entrer là dedans.
Je suais à grosse gouttes.. mes vêtements étaient trempés et j’avais chaud. Tellement chaud. Et puis l’instant d’après, je grelottais. Comme saisi d’une fièvre fulgurante. En même temps, j’avais l’impression de me consummer de l’intérieur, que mon sang avait été remplacé par des flammes.. c’était atroce.

Mon corps était paralysé.. mon esprit bloqué.. je ne pouvais penser à rien d’autre qu’à cette souffrance qui s’emparait de moi, me rendant presque fou. Je voulais hurler, extérioriser cette douleur cuisante, mais je ne pouvais pas.. je n’en avais tout simplement pas la force.
Toutes les parcelles de mon corps étaient en feu.. un véritable brasier. Les battements de mon cœur se faisaient de plus en plus rapide, ils résonnaient dans ma tête, comme si un tambour battait. Je m’attendait vraiment à imploser d’une minute à l’autre.. et cela n’est jamais arrivé.

Pendant un temps qui me paraissait interminable, je me consumais. les morsures qui m’avaient été infligées me faisait me vider de mon sang.. mon cœur battait de plus en plus vite, propageant dans sa course folle, cette infernale sensation de brûlure dans mon corps tout entier, à travers mes veines.

J’avais perdu toute notion du temps.. je ne percevais plus rien de ce qui pouvait bien se passer autour de moi. Les sons, les odeurs, c’étaient comme si tous mes sens avaient été annihilés.

A mesure que le temps passait, j’avais de moins en moins chaud.. mon corps se refroidissait à une vitesse impressionnante, j’avais de tels frissons, mes dents claquaient si fort les unes contres les autres que je fus étonné de ne pas m’être coupé la langue..

Je tentais de me recroqueviller sur moi-même, en position fœtale. La position de repli de l’homme pour se protéger. Mais je ne pouvais pas bouger.
Au bout d’un certain temps, je ne saurais dire combien de temps, j’ai commencé à me sentir m’engourdir, comme si j’étais enterré sous un manteau de neige, emprisonné dans de la glace. Mes paupières s’alourdirent.. je sombrais dans l’inconscience. Le coma ?
Lorsque je me suis senti revenir à moi-même, je fus étonné de ne plus sentir cette horrible douleur dans tout mon corps. Les battements de mon cœur ne tambourinaient plus dans ma tête, je n’avais plus ni chaud, ni froid. Mais je sentais dans ma gorge un affreux et insidieux picotement..c’était comme si je n’avais pas bu ni mangé depuis des jours. Ma bouche était pâteuse. Et pourtant, rien que de penser à de la nourriture, j’en avais la nausée. Etais-je malade ? Ou mort ?
A ce stade, je ne le savais pas encore très bien. J’ouvris les yeux, comme si je sortais d’un long sommeil. A mon grand étonnement, je vis avec une précision incroyable, toutes les micro particules de poussières qui étaient, j’en étais quasiment certain, invisibles à l’œil nu. Ma vue aurait-elle autant progressé à mon insu ? »


Je tentais prudemment un mouvement. A ma grande surprise, je n’étais plus du tout engourdi. Le mouvement m’avait semblé se faire tout seul, sans que j’ai le besoin de faire le moindre effort. Pour moi, j’étais miraculeusement revenu à la vie.. j’ignorais toujours ma nouvelle condition.
Mon ouïe semblait elle aussi incroyablement plus fine. J’entendis des voix comme si elles me parlaient au creux de l’oreille. Y avait-il des gens dans cette maison ? Avaient-ils remarqué ma présence ?

Je décidais de me lever. Là encore, j’exécutais un mouvement délié et souple, comme si je n’étais qu’une bulle d’air.
En sortant au grand air, je fus suffoqué par les odeurs qui m’assaillaient, le bruit qui m’agressaient les tympans. Londres était-elle soudain devenue si grouillante ?Cette odeur provoqua en moi une sorte de frénésie, une faim encore inconnue. Ou plutôt une soif intense.


Extrait du journal de Carlisle Cullen.



Dernière édition par Carlisle Cullen. le Lun 2 Mar - 18:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Jeu 26 Fév - 17:52

Bienvenue à toi,
J'espère que tu seras un peu plus présent que le précédent joueur ^^, sur ce tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche, je te souhaite bonne continuation à son élaboration, préviens nous lorsque tu l'auras fini Wink.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Jeu 26 Fév - 18:04

Merci =)
Je fais vaire mon possible pour bien jouer ce rôle. J'avoue que j'ai un peu peur d'être à côté de la plaque.
J'attaque la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel H. Blake

avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas, toujours dans ton ombre
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu veux vraiment le savoir? 22 ans
Don (Facultatif): Aucun à part celui de te chasser ou de jouer avec toi comme une marionette

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Jeu 26 Fév - 19:34

Welc' & Have fun Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.forum-actif.net/forum.htm
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Jeu 26 Fév - 20:12

Thanks a lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Sam 28 Fév - 19:28

Bienvenu Wink
BOn courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Renée Dwyer
Bella, ma chérie, prend bien soin de toi
Bella, ma chérie, prend bien soin de  toi
avatar

Nombre de messages : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 22/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage:
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Dim 1 Mar - 10:23

Bienvenue !

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et un très bon jeu futur parmi nous. L'équipe administrative, dont je fais partie, est a ton entière disposition et si le moindre problème surgit contacte nous

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Dim 1 Mar - 14:52

Merci à vous deux Wink

Renée => Je pense que ça devrait aller, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Dim 1 Mar - 14:58

Bienvenu Dr. Cullen Wink Bonne continuation pour la suite de ta fiche & merci de t'être inscrit sur Moonlight, en espérant avoit trouver le bon Carlisle.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Dim 1 Mar - 18:04

Merci ma chère future belle-fille Wink
J'espère que les autres Cullen vont bientôt se remanifester..ainsi que Esme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Dim 1 Mar - 18:16

Kikou Carlisle mais non la futur belle fille c'est moi gnaaaaaaaaaaaaaaa Rolling Eyes Rolling Eyes
hihihii bah oui j'habite déjà avec vous alors bon (je t'expliquerai tout plus tard)
Bon courage en tout cas et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Dim 1 Mar - 18:28

Oulaaaaaaaaaa va falloir m'expliquer là.. j'ai donc dû faire une boulette dans mes liens. Bella Swan ne sort pas avec Edward alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Dim 1 Mar - 18:54

Si mais ici ils ont pas imposé la relation, donc c'est libre même si je pense que Bella va tendre a sortir avec Edward, rien n'est fait Smile elle pourrait tout aussi bein choisir Jacob^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Dim 1 Mar - 19:12

Et comment ça se fait que tu vive avec les Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Dim 1 Mar - 19:35

De rien Carlisle Wink Pas de flood dans les présentations, merci. Pour les questions il y a les MP.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Lun 2 Mar - 19:01

«Cette soif, cette sensation d’avoir le feu dans la gorge, cette avidité pour le sang.. les sens hyper développés, cette force et cette rapidité.. autant de signes qui m’ont mis la puce à l’oreille quant à ma nouvelle condition. L’abomination. Je devenais tout un coup le monstre que mon père et tant d’autres chassaient.. que j’avais moi-même voulu traquer. Je ne pouvais me faire à l’idée que j’étais devenu un prédateur sanguinaire pour le genre humain.
Je savais que si je retournais auprès des autres, je serais rejeté, j’avais été contaminé par le Diable lui-même. Je savais pertinemment quel serait mon sort.. et puis je me rendais à présent compte du danger que je représentais pour les humains. Il fallait à tout prix que je me contrôle.

Dans les premiers temps, je me répugnais. Et pourtant, il fallait bien faire avec ma nouvelle nature, je ne pouvais y échapper. J’ai tenté de m’autodétruire, ne pouvant accepter d’être devenu un tel monstre, aux pulsions meurtrières. Je testais toutes les solutions que j’avais lues dans les livres pour éliminer les vampires.. mais aucune n’était efficace. Les pieux, l’eau bénite, le soleil.. rien n’y faisait.
J’essayais alors ce que l’on appelle de nos jours la grève de la faim. Je ne me nourrissais plus. Ainsi, j’étais sûr de ne pas faire de victimes. La créature que j’étais devenue allait bien finir par se trouver si affaiblie qu’un rien pourrait l’achever. Eh bien non.
Je dus me résoudre à accepter mon destin.. je m’exilai dans une forêt.. je ne sais plus trop laquelle.
J’errais. Et puis, je trouvais un troupeau d’animaux. Je les avait repérés à leur odeur.. des cerfs. Ou des biches.. peut-être les deux. Ma soif était telle que je ne pus résister à la tentation de ces proies quasi offertes. J’aspirais littéralement le sang de ces pauvres bêtes et je constatai en même temps que je me revigorai. Ce fus une sorte de salut pour moi.. si toutefois l’expression pouvait s’appliquer aux créature de mon espèce. Je n’avais pas besoin de me nourrir de sang humain.
Dès lors, je parcourus le monde.. l’Irlande, où je fis la rencontre d’une petite communauté. Puis l’Italie. Là, je séjournais quelques temps parmi une puissante « famille » : les Volturi. Mais leur compagnie m’était assez peu agréable, à la longue.
Comme le temps n’avait plus de valeur pour moi, je m’étais attelé à l’étude de la médecine. J’ai consulté des ouvrages par milliers. La biologie, la physique, toutes ces sciences n’avaient quasiment plus de secrets pour moi. J’ ai commencé à exercer la médecine. C’était une sorte de façon de retrouver la paix avec moi-même. Non seulement je ne faisais pas de victimes humaines pour subsister, mais en plus, je sauvais des vies.. Ce devait être dans les dernières années du 18ème siècle.
Dans la première moitié du 20ème siècle, j’ai traversé l’Atlantique. Chicago fut mon point de chute. J’aidais dans un hôpital assez miteux auprès de patients atteints de la Grippe Espagnole. Il y avait assez peu de chose à faire pour eux, mais ma mission, ainsi qu’à mes confrères, étaient d’adoucir leurs derniers instants.
Elisabeth Masen. Une pauvre femme qui malgré la maladie, ne souhaitait qu’une seule chose : que son fils ait une chance de s’en sortir. Je suis resté auprès d’elle de longues heures.. mais je savais qu’elle était perdue. Elle aussi. Mais sur son lit de mort, elle me fit promettre de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour sauver son fils : Edward. La pauvre, si elle savait ce que j’ai fait. Me pardonnerait-elle ? J’ai donc transformé Edward l’année de ses 17 ans. J’en ai fait mon fils adoptif et l’ai aidé à s’adapter à mon régime.
Puis cette jeune femme si fragile et si attachante, son parfum me hantait d’une façon des plus délicieuses.. Esmé. Elle avait voulu attenter à ses jours suite à la perte de son enfant. Le décès d’une si belle femme, aux traits si doux et délicats n’aurait été que pur gâchis. Je l’ai transformée à son tour faisant d’elle ma compagne, puis mon épouse.
Nous ont rejoint par la suite Rosalie Hale, une très jolie jeune fille.. puis Emmett.. et enfin Alice & Jasper. Tous ont une histoire très particulière. Nous nous somme sédentarisés dans l’Etat de Washington. A Forks plus précisément. Les jeunes vont au lycée de la ville, et moi, je travaille à l’hôpital. »

Extrait du journal de Carlisle Cullen.
Désolée pour le décalage, mais ça ne rentrait pas dans le 2ème poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Lun 2 Mar - 19:13

C'est une bien belle histoire lol PRÉSENTATION VALIDÉE !!
Je te souhaite un excellent jeu.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Lun 2 Mar - 19:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
avatar

Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 24
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   Jeu 5 Mar - 9:39

    Bienvenue =)

    (j'étais pourtant sûre de l'avoir déjà dit scratch )

_________________
    Emily Lou Youki
    Human ;;
    But she knows you. Don't hide, f*cking vamps (=
    I'll find you anyway......

    Double-compte: Heidi Volturi *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barbapapa-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dr. Cullen Carlisle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Cullen Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [5/9]
» Alice Cullen
» Rosalie Cullen
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]
» — CULLEN COVEN { 6?9 } LEFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: